Si tu lis ces quelques mots c’est que tu es intéressé(e) par ce personnage que nous attendons avec beaucoup d’impatience, Ellie et moi. Sache que tu auras deux liens pour commencer à jouer sur ce forum et que nous ferons tout pour que tu puisses t’intégrer. Maintenant place au peu d’exigences que j’ai pour ce rôle.
LE PSEUDO est libre mise à part le nom de famille qui n’est pas négociable.
L’AVATAR est libre mais avec Ellie, nous aimerions que cela soit une blonde pour rester dans la continuité de Katherine W. et Charlie H. Si tu as besoin d’idées, on peut toujours te donner des pistes mais je préfère que tu prennes une célébrité qui te plaise.
LE LIEN n’est pas négociable dans le sens où c’est un lien familial. Elle est leur petite sœur. Concernant le lien avec Jeremiah, il peut paraitre un peu négatif mais il est fondamentalement positif. Ils doivent simplement apprendre à se connaitre et surtout à passer outre leurs idées préconçues sur l’autre. Il aimait sa sœur !
L’ACTIVITEJe vais pas être chiante de ce côté-là car je suis pas un exemple mais un petit rp par semaine serait un minimum. On a tous une vie en dehors des forums et je respecte ça mais si c’est pour rp une fois par mois, on n’avancera pas beaucoup.
Voilà je pense que j’ai fait le tour de la question ! J’espère que tu nous rejoindras bientôt car j’ai hâte de faire la connaissance de la dernière de mes sœurs