RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Alexia Moore


Alexia Moore
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 56 messages qui m'ont rapporté : 142 $ sous les traits de : Katherine Langford. D'ailleurs je dois mes images à : ©Dublin (avatar). En ce moment, je suis : présent(e) du : 02 au 09 juillet
et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).


(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty
Message(#) Sujet: (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance  (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance EmptySam 15 Juin - 22:09


OFFRE DE PARRAINAGE ✪
PRENOM (s) | Au choix
NOM | Au choix
SURNOM | Au choix
AGE & DATE DE NAISSANCE | 24 ans, née le 03 novembre 1994
LIEU DE NAISSANCE | Nouvelle-Orléans
NATIONALITE | Américaine
ORIENTATION SEXUELLE | Au choix
STATUT AMOUREUX | Au choix
STATUT SOCIAL| Je l'imagine bien aisé mais au choix
METIER/ETUDE | Au choix
GROUPE | Au choix
PRÉNOM PRÉNOM NOM
LES GRANDES LIGNES DE SA VIE Alexia et sa soeur sont le fruit d’une seule nuit passée entre un homme membre d’un groupe de musique et leur génitrice Claudine Moore. Celle-ci avait assisté à un concert ce soir-là et avait eu la chance de passer du temps avec l’un des membres du groupe au point de passer carrément la nuit avec lui. Voilà comment environ neuf mois plus tard sont venues au monde Alexia Moore et sa fausse jumelle. C'était une grossesse non désirée mais Claudine n'avait pas envie de se faire avorter et a donc donné naissance aux deux petites filles. Elle n'en a cependant gardée qu'une car elle n'avait pas les moyens financiers de subvenir aux besoins de deux bébés. La seconde a donc été placée à l'orphelinat afin d'être par la suite adoptée.

Le géniteur n'a jamais su qu'il était papa. Mais il apprendra bien vite la nouvelle lorsqu'Alexia aura retrouvé sa trace et lui donnera une lettre écrite de la main de sa mère ainsi qu'une photo d'elle en compagnie d'Alexia bébé dans ses bras.

X a été adoptée par un riche couple qui ne pouvait avoir d'enfants. Elle a donc grandi dans le luxe, ne manquant absolument de rien à part peut-être de la présence de ses parents adoptifs souvent absents à cause du travail. Du coup elle était plus souvent en compagnie des employés de maison qu'autre chose. Jamais ses parents ne lui ont caché le fait qu'elle avait été adoptée. Cependant même si elle souhaitait connaître ses origines, elle ne voulait guère blesser ceux qui l'avaient adoptée. Du coup elle attendit plusieurs années après sa majorité pour faire des recherches sur sa vraie famille. Par chance sa mère biologique n'a pas accouché sous X et elle a pu découvrir son nom, son prénom ainsi que la ville et l'hôpital dans lequel elle a accouché. Sauf qu'elle ne sait pas encore qu'elle vient de mourir. Elle n'a rien trouvé concernant son père puisque rien ne le mentionne dans les papiers de l'orphelinat.

Après avoir retrouvé la trace de sa famille maternelle, elle débarque à la Nouvelle-Orléans pour rencontrer sa mère. Elle a envie de savoir d'où elle vient et aimerait trouver une famille plus présente pour elle que celle qu'elle a toujours eue.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Alexia Moore


Alexia Moore
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 56 messages qui m'ont rapporté : 142 $ sous les traits de : Katherine Langford. D'ailleurs je dois mes images à : ©Dublin (avatar). En ce moment, je suis : présent(e) du : 02 au 09 juillet
et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).


(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance  (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance EmptySam 15 Juin - 22:19


Petit mot de la fin
Tu es la moitié de mon être


Bonjour/Bonsoir petit chat, tout d'abord je te remercie de jeter un oeil à mon scénario. J'espère qu'il te plaira et te fera craquer.  Razz

L'avatar est difficilement négociable puisque Josephine est la soeur de Katherine IRL et je trouve donc qu'elle est la mieux placée pour incarner la jumelle de Lexi. Surtout qu'elle est mignonne non ? Mais si vraiment elle ne te convient pas, on peut en discuter.
Pour le pseudo je te laisse le choisir car je n'ai jamais de brillantes idées pour ça.  :mdr2:
Le lien décrit ci-dessus n'est absolument pas négociable désolée car tu l'auras compris il s'agit de la fausse jumelle de mon Alexia et que leur rencontre sera à jouer en RP Very Happy J'aimerais aussi que les petits détails que j'ai indiqué au sujet de sa famille adoptive soit respectés.
Pour le caractère de la demoiselle alors là tu as carte blanche, fais-toi plaisir. Very Happy Surprends-moi !  :siffle:
Il faut savoir que concernant les RPs je privilégie la qualité à la quantité. Par contre je préfère prévenir que j'écris en général beaucoup, encore plus lorsque je suis inspirée. ^^ Ne sois donc pas effrayée par mes posts, je ne te demanderai jamais d'en faire autant. Chacun écrit comme il le sent, l'essentiel est d'être inspiré et de prendre plaisir à jouer. Smile
Au sujet de la présence, je demande juste à ne pas me retrouver en face d'un membre fantôme, même si je le conçois on ne peut pas être présents 24H/24 mais par pitié préviens-moi de tes absences car je cherche un partenaire vraiment motivé par le rôle, qui s'intégrera au forum, se trouvera des liens avec d'autres membres et qui aura d'autres sujets en dehors des nôtres. Merci d'avoir lu ce pavé.  panda Par contre si c'est pour ne pas finir ta fiche ou déserter quelques jours après je te demanderai de ne pas tenter mon scénario. :tusors: PS : J'adore faire connaissance avec mes partenaires et discuter de tout et de rien.  heart1   


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance  (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance EmptyDim 7 Juil - 19:02

@Alexia Moore Le scénario est terminé? :**: Si c'est le cas, n'oublie pas de demander le déplacement ici
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Alexia Moore


Alexia Moore
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 56 messages qui m'ont rapporté : 142 $ sous les traits de : Katherine Langford. D'ailleurs je dois mes images à : ©Dublin (avatar). En ce moment, je suis : présent(e) du : 02 au 09 juillet
et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).


(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance  (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance EmptyMar 9 Juil - 18:13

Oh pardon je croyais l'avoir déjà fait :O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance  (F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JOSEPHINE LANGFORD ◆ Soeur jumelle séparée à la naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur ou une ennemie?
» (F) AU CHOIX ◆ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Les petites annonces :: Les scénarios-