RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:08

Je savais que la vie de Tomas prenait un tout autre tourment, fini la tranquillité, faire ce qu'il voulait, ne pas s'inquiéter pour qui ce soit, maintenant il avait une fille à sa charge et c'était totalement différent. Je le voyais bien dans son regard, April venait de s'approcher d'un homme et direct l'inquiétude dans ses yeux, c'était tellement mignon, au moins ça montrait que Tomas serait un bon père pour elle. Je faisais un petit rire alors qu'il s'inquiétait pour elle, sachant s'il devait s'inquiéter pour elle. " Tu t'inquièteras si elle part avec lui. Je te rassure, on va la surveiller tous les deux pendant cette soirée." Je voulais le rassurer qu'il n'était pas tout seul. Je lui proposais même de faire du shooping avec April pour lui changer les idées et la faire parler un peu. "April se fera plaisir surtout, je vais lui montrer ce que font les filles entre elles et peut-être qu'elle me parlera de cet homme. Je serais ta petite espionne. " Enfin espionne mais si elle me confiait quelque chose d'important, je garderais ça pour moi, je voulais qu'April ait confiance en moi et non vu comme une traitresse qui répéterait tout à son père.

J'étais contente de le voir en tout cas, j'avais eu mal de le savoir loin de moi pendant tous ses jours. Il me manquait tellement et il devait s'en rendre compte en me regardant. Je faisais tout pour garder le sourire mais je souhaitais qu'une seule chose, être dans ses bras et profiter de chaque moment auprès de lui. Il venait m'offrir ce collier qui était vraiment magnifique, j'étais touché par son geste. Je portais la main sur le collier alors que le sourire était à nouveau apparu sur mes lèvres. " Je ne pouvais pas rester loin de toi, oui j'ai eu mal de cet éloignement et je ne suis pas tranquille dans cette situation, mais je tiens tellement à toi, l'amour est plus fort. " Je n'arrivais pas à lui en vouloir, il me manquait tous les jours, le weekend qu'on avait vécu tous les deux était tellement un paradis. Je voulais le revivre mais tous les jours et j'avais l'impression qu'on n'y arrivera pas. Je lui montrais que j'avais besoin de lui et de le retrouver surtout. Je supposais que la situation devait être compliquée, j'avais confiance en lui, je sais qu'il ne ferait rien. Dans mon inquiétude il venait me proposer un weekend et ça me faisait plaisir, surtout quand j'entendais qu'April était de mon côté. " Tu es sûr, faut que tu profites de ta fille, mais ça serait un grand plaisir. J'ai envie d'apprendre à connaitre ta fille. Tu es sûr qu'elle est team Danika, comment tu le sais? " Je faisais un petit rire alors que j'allais danser avec lui en oubliant ce qui se passait autour de nous. Je n'avais d'yeux que pour lui, rempli d'amour. " Tu es un bon danseur tu sais. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:36

J'essayais d'écouter tous ses conseils, me mettre à la méditation, je ne savais même pas comment on faisait et surtout si cela allait fonctionner sur moi. " Tu es sûr que ça ne dérangerait pas ta mère? Je veux bien tenter, mais tu restes avec moi d'accord? " Je ne sais pas pourquoi, une confiance en lui commençait à se former et j'avais envie de le laisser m'aider, je me surprenais moi-même. Je me rendais compte des efforts que j'étais en train de faire. Je ne sais pas depuis combien de temps on parlait, mais c'était un record car j'avais réussi à rester loin de Tomas sans jeter un coup d'oeil vers lui. J'arrivais même à lui faire un sourire et rire, c'était quoi ses pouvoirs magiques. Je me mettais même à rougir quand il disait que j'étais jolie quand je rigolais. " Il faudra que je demande à mon père sinon il va s'inquiéter pour moi, mais je veux bien. J'ai envie de découvrir le cirque merci. Mais je ne veux pas t'attirer des ennuis. " Car la dernière fois j'avais eu peur d'Oleg quand même, même si j'avais tout fait pour ne pas le montrer. Et voilà qu'il prenait ma main pour m'emmener danser, je le laissais faire et ça me faisait rire même. Je n'avais jamais dansé, c'était la première fois. En tout cas c'était un bon meneur, j'arrivais à me mettre dans une bulle avec lui. On dansait tout en faisant connaissance. Je voulais l'entendre chanter mais il me prenait à mon propre jeu. " D'accord je te dessinerais quand tu me montreras ton numéro. " Mais je n'avais pas envie de le voir partir, c'était le seul ami que j'avais. " Quand pars-tu? " Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu triste. En tout cas ce serait un plaisir de le dessiner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 23:58

Je faisais un sourire alors qu'il me disait qu'il allait devoir m'en donner la preuve car je suis sûr qu'il exagérait dans ses paroles. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le voir danser car il allait découvrir que moi aussi je n'étais pas une bonne danseuse, c'était tout le contraire même . Je n'étais pas comme toutes ses femmes qui aiment danser, se maquiller pendant des heures. Je lui disais que moi aussi je ne voulais plus ouvrir mon coeur et je l'entendais me rassurer comme quoi je cherchais à me protéger, ça faisait plaisir d'entendre ça dans la voix d'un homme, il devait être un des seuls à me comprendre. " Oui mais maintenant faut trouver le bon et ça ce n'est pas facile. Tu sais bien parler aux femmes toi. " Je faisais un petit sourire en coin. Oui je devais être à nouveau heureuse mais trouver la bonne personne n'était pas si simple, au contraire. " Après faut trouver la personne qui comprendra qu'une petite de mon coeur appartient à Roan et ça tous les hommes ne l'accepte pas. J'ai envie d'être heureuse, m'ouvrir à nouveau. Et toi tu mets en place ses conseils? " Je faisais un petit rire car il avait beau me donner des conseils, il était seul et pourtant lui aussi avait de belles années encore devant lui. Il venait même me proposer de m'aider pour surmonter ma peur. " D'accord dès que je me sens prête je te le dirais. Mais ne te moque pas de moi hein? " Car je montrais très rarement mes faiblesses. Je recommençais à rire à ses phrases, cela faisait longtemps que je n'avais pas tant rigolé. "Tu es nul toi, un vrai mec quoi. " Je le bousculais en continuant de rire. " Oh oh avec une telle galanterie comment refuser monsieur Lanfair. " Je venais poser ma main dans la sienne alors qu'on se dirigeait sur la piste de danse, j'étais un peu nerveuse de danser avec un homme, encore plus avec Aiden, sans trop savoir pourquoi. " Attention à mes pieds sinon tu devras faire l'infirmier. "

@" Aiden Lanfair"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:11

Tomas ne pouvait que s’inquiéter de voir un homme tourner autour de sa fille. Elle n’était pas prête, pas après ce qu’elle avait vécu. En même temps, le doute se glissait sournoisement en lui. Et si ce jeune homme était le responsable de son enlèvement ? Se pourrait-il qu’il veuille tourmenter April incognito ? Non, cette pensée était définitivement trop paranoïaque et le grand blond ne voulait pas verser là-dedans. April n’en finirait plus de s’angoisser si elle avait connaissance de ses pensées. « Tu as raison, gardons simplement un œil sur elle… Mais tu ne trouves pas qu’il a les mains baladeuses ? » l’interrogeait-il en fronçant les sourcils. S’il était réellement objectif, il conclurait de lui-même que cet inconnu agissait en parfait gentleman. Seulement, un père pouvait-il être objectif ? Bonne question. Au moins, Danika lui changeait les idées notamment en poursuivant sur cette histoire de journée shopping. « Quelque chose me dit que tu filtreras tout de même les informations que tu me donneras n’est-ce pas ? » s’amusait-il de sa réponse.

C’est fou comme il était simple de reprendre ses marques avec cette femme, comme si, rien ne s’était passé, comme si Ivy ne s’était pas réveillée de son coma. Tomas l’aimait de tout son cœur et ce qui faisait la force de leur duo, c’était tout simplement que ses sentiments étaient pleinement partagés. « Je te remercie de me faire malgré tout confiance. Je sais que les circonstances ne sont pas idéales mais savoir que tu es là, pas loin, me fait du bien » admit-il. Danika l’avait sorti quelque peu de sa routine. Tomas était moins pris par son travail, elle l’avait en quelque sorte, humanisé. Il ne pouvait et ne voulait donc pas se défaire de sa présence. Il en vint naturellement à lui proposer un week-end. Il avait besoin de la retrouver, de partager toute une nuit à ses côtés comme lors de leur premier week-end en amoureux. April était un prétexte des plus pertinents même s’il comptait bien faire en sorte que sa fille aille mieux. « J’en profiterai mais tu sais, elle n’est pas dupe. Elle a bien remarqué que je n’allais pas très bien ces derniers temps non plus. Sans trop m’avancer, je peux dire qu’elle t’apprécie et qu’elle aimerait faire ta connaissance. Puis, s’éloigner de la ville ne lui ferait pas de mal non plus. Alors, tu es partante ? » demandait-il un peu anxieux tout de même alors qu’il l’entrainait à danser. « Je n’ai aucun mérite. J’ai demandé quelques cours à ton frère mais je ne sais que valser. Une autre danse et je serais catastrophique » plaisantait-il non sans la dévorer du regard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 23:38

Tomas me faisait rire, j'aimais voir cette inquiétude en lui ça montrait à quel point il tenait à sa fille April et j'espérais que bientôt se sera officiel. En tout cas il prenait son rôle en main, il était si protecteur avec elle, encore plus après ce qui lui était arrivé ce qui était normal. Je venais poser une main sur sa joue pour attirer son regard et le rassurer surtout, sinon il allait finir par aller voir ce jeune et maintenant qu'April avait retrouvé le sourire, il ne devait surtout pas gâcher ce moment-là. Je me mettais à rire encore une fois quand il parlait de mains baladeuses. "Non il cherche juste à faire rire April, il est très gentleman avec elle. Je te rassure, il n'a pas l'air d'avoir les mains aussi baladeuse que toi. " Je faisais un sourire en coin, je me souvenais très bien de notre première danse, on jouait juste un jeu et pourtant avait su s'aventurer vers le bas de mon corps qui au passage avait été très agréable. En tout cas dans les jours à venir j'irais chercher April pour une superbe après midi entre filles et j'avais déjà hâte, j'allais tout faire pour lui changer les idées. " Tout à fait, je filtrerais ce que je te dirais et d'autres informations que je garderais pour moi, solidarité entre filles. " Je faisais un petit sourire en coin.

En tout cas la colère que j'avais ressentie et l'abandon n'avait pas duré bien longtemps. Rien que sa présence arrivait à me faire oublier ce mal-être. Moi qui ne voulais plus tomber amoureuse, il avait su atteindre mon coeur qui battait de plus en plus fort à chaque fois que je pensais à lui ou encore que j'étais en sa présence. Comme maintenant, je ne quittais pas son regard et je souhaitais qu'une seule chose, profiter de cette soirée le plus possible car je sache qu'après ça sera plus dur de se voir avec Ivy dans les parages. " On trouvera un moyen de se voir mais promet moi de ne plus me laisser dans le silence d'accord, car ça c'était vraiment intenable. " Je sais bien que ça ne devait pas être facile tous les jours, surtout avec sa femme qui était de retour à la maison, c'était tellement compliqué comme situation mais ce n'était pas pour autant que ça détruisait notre couple, au contraire, ça ne faisait que le renforcer, en tout cas je l'espérais. Ivy ne serait surement pas à son bureau, donc pourquoi ne pas lui faire une petite surprise et se voir là-bas, un endroit où je pourrais enfin l'embrasser comme j'avais envie, sans devoir me cacher. En tout cas j'étais partante pour ce petit weekend avec sa fille et moi, tous les trois. De quoi passer des nuits dans ses bras et faire aussi connaissance avec April. " Je serais contente de faire sa connaissance et je l'aime déjà cette petite, donc oui je suis partante. Depuis ce weekend en amoureux à dormir auprès de toi ta présence me manque tellement. J'aime m'éveiller auprès de toi. " C'est vrai que ce weekend m'avait ouvert les choses, on peut croire que ça allait vite entre nous mais je m'en fichais, je souhaitais me réveiller auprès de lui tous les matins. On allait alors danser et un large sourire iluminait mon visage. " Alors là j'aurais voulu vous voir danser tous les deux, ça devait être beau à voir. Valser et la plus belle danse, donc valse monsieur Winchester, toute la nuit. " J'avais envie de l'embrasser mais je me retenais pour ne pas attirer trop de regard. "Je suis heureuse de pouvoir finir cette année avec toi. Elle a été si mouvementé mais tu as été une personne si importante pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:55

« Comment ça les mains aussi baladeuses que moi ? Elles sont très sages mes mains » s’étonnait le grand blond même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’explorer ce corps. Danika exerçait sur lui une attraction des plus divines que Tomas peinait à contenir. Il lui suffisait de la voir pour avoir envie de l’embrasser, de la toucher, de lui faire l’amour et plus ils exploraient leur relation et plus cette attraction était forte. Cela lui rappelait cet adage : je t’aime plus qu’hier et moins que demain. Cela ressemblait bien à ce qu’il ressentait pour cette petite brune. Néanmoins, il ne perdait pas le couple de jeunes, un peu plus loin. Dans un sens, il était heureux de voir April aussi souriante et même rire. Il avait bien cru qu’il ne la reverrait jamais aussi détendue. « Et c’est pour ça que je t’aime et que je suis certain que tu ferais une excellente mère le moment venu. Enfin je ne dis pas que je veux un enfant de toi… Ni même le contraire, c’est juste que dans l’éventualité qu’un jour, tu donnes la vie à un enfant, tu seras une bonne mère. Je crois que je m’enfonce » rigole-t-il sur la fin alors qu’il était mal à l’aise. Il était beau l’homme éloquent ! Pour le coup, il avait pas mal bafouillé pour essayer de se faire comprendre.

« Je te promet de ne plus te laisser sans nouvelle aussi longtemps… Quant à nous voir, je suis certain que l’on trouvera. April prend des cours de natation, je l’y amène toujours car je n’ai pas envie de la savoir en ville toute seule. Je pourrais passer te voir à l’hôpital ou alors si tu es libre, nous pourrions aller prendre un verre quelque part » lui proposait-il tout en dissimulant le fait qu’il prendrait bien une chambre d’hotel pour se retrouver en toute intimité avec elle. Tomas était bien trop gentleman pour cela. A la place, il préférait la rassurer quant à ses rapports avec son épouse éveillée et lui parler d’un week-end en « famille ». « Moi aussi, j’aime te regarder dormir, tu as l’air si apaisée dans ces moments-là » murmura-t-il en déposant un baiser sur son front à défaut de pouvoir l’embrasser à nouveau. Un petit rire secoua ses épaules. « Cela faisait surtout pitié à voir mais ton frère est assez bon pédagogue » dit-il en continuant de valser avec elle. « Cette année 2019 sera la notre Danika, j’en suis persuadé » reprit-il la parole avant cette fois-ci, de céder à la tentation de l’embrasser. Ils n’étaient qu’un couple parmi les autres, pourquoi s’inquiéter ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 20:06

« Je crois que ma mère sera aux anges que je lui ramène une demoiselle dans sa roulotte » avouais-je avec une petite moue légèrement contrariée. Ma mère, je l’aimais comme un dingue mais elle avait deux problèmes : le premier, elle donnait tellement d’affection aux autres membres du cirque, que je devais la partager avec trop de monde. Le deuxième, elle était désespérée que je me trouve une jeune femme à aimer qu’elle en était même venue à me croire homosexuel. Cette pensée me fit frissonner. Je n’étais pas homophobe mais rien que m’imaginer avec un homme me faisait transpirer. Je crois bien que j’étais tout simplement asexué. « Non, il faudra juste éviter que mon oncle te voit sinon ça va barder pour mes fesses et je compte pas nettoyer la cage aux tigres. J’aime pas vraiment les animaux » grommelais-je avant de retrouver toute ma bonne humeur. Il m’en fallait plus pour déprimer, j’étais un véritable clown dans tous les sens du terme. « D’accord ! Mais je resterais habillé pendant que tu me dessineras quoique, ça pourrait être amusant après de faire des photocopies et de les épingler dans le bureau de mon oncle » m’amusais-je rien qu’avec cette idée. April allait rapidement comprendre que j’étais un grand blagueur devant l’éternel. « Allez ne sois pas triste, je ne suis pas encore parti et puis, je ne sais même pas quand est-ce qu’il est prévu qu’on reparte donc tu vas devoir me supporter très chère nouvelle amie »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 23:40

Je faisais un grand sourire alors qu'il se faisait passer pour un innocent à propos de ses mains. " Ah bon, alors comme ça tu as oublié la première fois que tu as dansé avec moi, je suis vraiment déçu. Moi je me souviens très bien de tes mains qui c'était aventurer bien au sud." Je faisais un petit sourire en coin alors que moi je m'en souvenais très bien, en tout cas là je sais qu'on ne pouvais pas trop se permettre ce genre de geste, il y avait beaucoup de monde et on ne pouvait pas encore se montrer au grand public même si ce n'était vraiment pas facile. Cet homme était en train de me changer car normalement je n'étais pas du genre à pardonner si facilement et pourtant lui j'y arrivais et j'avais même commencé à reprendre contact avec ma mère, quand on passait proche de la mort on se rendait compte à quel point la vie était courte. Depuis notre première rencontre on avait tellement changé tous les deux et j'aimais nous voir évolué avec le temps. L'entendre me dire qu'il m'aimait me réchauffait tellement le coeur, des mots d'une grande importance pour moi mais voilà qu'il commençait à bafouiller, au début je ne savais pas trop comment prendre ses paroles mais au final ça me faisait faire un petit sourire car je me rendais compte qu'on n'avait jamais d'enfants, c'était trop tôt dans notre relation, en tout cas ça me touchait. "Tu es un excellent avocat qui ne bafouille jamais, mais quand on rentre dans des sujets plus personnels tu as du mal. Mais merci beaucoup , tu le penses alors que moi c'est tout le contraire, j'ai peur de devenir mère. Vu l'enfance que j'ai eu ce n'est pas simple. Mais bon pour le moment ce n'est pas dans les projets. Toi en tout cas tu es déjà un super père. " Je souhaitais avoir des enfants avec Tomas car oui c'était lui que je voulais pendant le reste de ma vie. Je voulais porter son enfant mais notre situation était déjà compliquée, je ne voulais surtout pas le faire paniqué et profiter de chaque moment avec lui.

En tout cas j'étais rassuré de savoir qu'il ne me laisserait plus dans le silence et c'était un soulagement. En tout cas maintenant on allait pouvoir se voir, on trouvera un moyen pour y arriver, que se soit lorsqu'il viendra me chercher à l'hôpital, moi qui lui rendrais visite à son bureau et lors de ce weekend qu'il voulait organiser pour sa fille. Cela permettra à April de se changer les idées après ce qui lui est arrivé, de faire sa connaissance et surtout pouvoir me réveiller à nouveau auprès de Tomas. " Elle prend des cours de natation c'est bien, elle commence à faire des efforts et je suis sûr que c'est grâce à toi. On trouvera un moyen de se voir il y a du choix. Boire un verre avec toi me fera plaisir. Après je ne veux pas créer trop de soucis. " Car oui, il ne fallait aps éveillé les doutes auprès de ses beaux-parents et encore moins Ivy. Je n'osais même pas trop en parler, je voulais profiter de ses retrouvailles sans parler de sujets qui pourraient mettre mal à l'aise. Je faisais un sourire en coin alors que je me sentais rougir. " Tu me regardes souvent dormir? Apaisée car je suis heureuse auprès de toi mon amour." Je fermais les yeux alors qu'il déposait un baiser sur mon front, c'était tendre alors qu'on allait ensuite valser. " Vous aurez dû m'appeler, vous voir valser ensemble méritait d'être partagé. Mais oui il sait être pédagogue, en tout cas tu danses bien. " Et dire qu'on allait bientôt commencer une nouvelle année et j'étais heureuse de pouvoir la passer auprès de lui. Ses paroles me faisaient faire un grand sourire, j'étais tellement touché. Je n'avais pas le temps de répondre alors qu'il venait m'embrasser, un baiser qui c'était fait désiré. Je venais répondre à son baiser avec beaucoup de tendresse alors que plus loin un autre couple nous regardais et ça allait avoir des conséquences. Mais je préférais profiter de ce moment avec lui. Je venais croiser son visage alors que je lui faisais un sourire des plus tendres. " Tu sais que je suis la plus heureuse se soir, je t'ai auprès de moi et tu as changé ma vie Tomas. Je ne sais pas où je serais sans toi, merci d'être là. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 22:27

« J’ai été marié, si tu n’apprends pas l’art de parler aux femmes, tu ne risques pas de rester en vie très longtemps » rigolais-je. Tani avait été une excellente formatrice car je ne comptais plus le nombre de fois où une parole mal interprétée m’avait conduit à dormir sur notre vieux canapé inconfortable. Mon ex-femme avait toujours eu un tempérament assez exploisif si bien que j’avais très vite appris l’art de la diplomatie féminine. « Et j’ai deux petites sœurs. Je crois qu’il n’y a pas mieux comme expérience de terrain » ajoutais-je. Finalement, j’avais passé ma vie à être entouré de femmes. J’espérais qu’elle puisse trouver cette fameuse personne. Octavia méritait d’être heureuse. Elle avait encore tellement d’années de bonheur à vivre. « Si cette personne t’aime vraiment alors elle comprendra que Roan a et aura toujours une place particulière dans ta vie et dans ton cœur. Le tout, c’est que tu puisses lui faire une place également histoire qu’il ne se sente pas à trois dans votre couple » rétorquais-je en donnant mon point de vue sur la question. Un sourire étira par la suite mes lèvres. « Pour ce qui est de mon cas, disons que l’on dit toujours que le plus mal chaussé, c’est bien le cordonnier. Il est plus facile de dire aux autres : faites ce que je dis et non ce que je fais » poursuivais-je avant que notre conversation entame le sujet de sa peur de l’eau. Je lui proposais naturellement de l’aider à la vaincre. J’avais vraiment envie de l’aider même si pour le coup, je sortais des conneries plus grosses que moi pour la faire rire. « Je plaide coupable ! » rigolais-je avant de l’inviter à danser. Octavia accepta et nous voilà sur la piste de danse. « Je vais faire de mon mieux sinon je ne suis pas mauvais pour les massages » répondis-je tout en me traitant mentalement d’idiot. Il fallait que je garde à l’esprit qu’Octavia m’était inaccessible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:04

« Comment aurais-je pu oublier notre première danse ? Je me souviens parfaitement de combien tu étais belle, assise à cette table un peu à l’écart » répondit-il alors que son regard, lui, exprimait tout les souvenirs de la nuit qu’ils avaient partagé par la suite. Leur première fois restait dans ses souvenirs comme si cela s’était passé hier. Tomas n’avait jamais été aussi heureux d’avoir joué le jeu même si au départ, ses intentions étaient parfaitement nobles. Il faut croire que Danika avait le don de pervertir son esprit cartésien. Néanmoins, la simple idée que ce garçon ne passe la nuit avec April, l’emplissait d’effroi. Il ignorait même si sa fille avait déjà eu des rapports sexuels. Il devrait peut-être demandé à Danika d’aborder le sujet pour être certain qu’elle connaisse bien les moyens de contraception à sa disposition. Tomas était même prêt à lui acheter des préservatifs. Définitivement, ce n’était pas évident pour lui d’être père ni même de dire ce qu’il pensait à Danika au sujet d’une possible famille avec elle. « Tu m’as grandement aidé » avouait-il en douceur non sans lui jeter un regard amoureux.

« Oui, j’ai toujours eu un sommeil léger ni même était un gros dormeur alors te regarder dormir était une vision très agréable dès le matin. Tu sais que tu pousses des petits couinements quand tu dors ? C’est vraiment mignon » la taquinait-il gentiment avant de l’embrasser sur le front, totalement inconscient que la colère montait chez ses beaux-parents. « A cette époque, nous nous connaissions pas toi et moi. Cela remonte à quelques années déjà » lui apprit-il au sujet de ces fameux cours de danse. « Je le remercierai même si je doute qu’il soit très heureux que je lui parle de toi et moi. J’ai beau essayer de le comprendre, de temps en temps, j’ai bien envie de rappeler à ton frère qu’il a été marié à ma sœur et donc, qu’il n’a aucune leçon à me donner » soupirait-il. Tomas appréciait beaucoup Paris, il le considérait comme un ami mais pour une fois, il rejoignait l’avis de Malone à savoir qu’il se montrait bien trop protecteur avec les membres de son clan.  

Tomas l’embrassa alors, se fichant bien des conséquences. Ils étaient dans leur bulle, indifférent aux autres danseurs mais à peine Danika le remerciait d’etre là, qu’il sentit une main lourde se poser sur son épaule. « Tomas, j’exige une explication. Qui diable est cette gourgandine et qu’est-ce que c’est que ce comportement. N’as-tu pas honte ? Où est Ivy ?? » lui demanda son beau-père tandis que lui et sa femme jetèrent un regard méprisant à Danika.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-