RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:45

Je n'avais plus envie de me mettre en couple, à quoi bon car la dernière fois que j'avais offert mon coeur j'en avais souffert pendant bien trop longtemps. À l'heure d'aujourd'hui c'était tout le contraire, je ne m'accrochais plus aux gens à part Leonidas bien sûr, mais hors de question que je tombe à nouveau amoureuse. Je préférais les histoires sans lendemain comme ça pas de prise de tête. Mais ce soir je voulais profiter de cette soirée pour m'aérer l'esprit et pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres, Leonidas avait l'intention de rester dans cette ville donc autant se faire une place. En tout cas ça faisait plaisir de voir un visage connu à cette soirée qui lui aussi était sans cavalière à ses côtés et en plus Aiden arrivait même à me faire sourire. Je venais trinquer avec lui. " Vaut mieux être seul que mal accompagner. " J'étais curieuse de savoir pourquoi lui aussi il n'avait pas de femme à ses côtés, pourquoi il était bel homme, il devait bien en faire craquer une. " Encore un peu à tenir et tu pourras repartir en mer, il faut être patient. Dit toi que tu es encore en vie c'est le plus important. " Je faisais un sourire, je me souvenais encore ce qu'il m'avait dit sur cet homme qui l'avait enlevé et ça me donnait froid dans le dos. En tout cas il était fort, il arrivait à me faire sourire alors que ce n'était pas dans mes habitudes. " Oui pardon le tutoiement c'est mieux. Je suis sûr que tu exagères et que tu danses bien quand même. " Je venais boire un coup alors qu'il y avait de plus en plus de monde à cette soirée. " Et tu vis tout seul maintenant? " Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire connaissance avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:56

Je n’avais jamais résisté à la tristesse des autres. Larissa s’en amusait grandement quand elle avait besoin de me faire faire quelque chose. J’étais un clown, si mon public était triste, comment pourrait-il s’amuser de mes facéties ? C’était impossible. Aussi, je m’étais donné comme mission de faire rire le monde. « Tu as peur ? Pourquoi ? La vie est bien trop courte pour avoir peur. Il faut rigoler du danger comme ça, c’est lui qui aura peur de toi » rétorquais-je en haussant les épaules. « Et puis, ce n’est pas bien de vivre dans la tristesse, il faut sourire au contraire. J’ai l’habitude de dire que pour chaque chose triste, on doit trouver son contraire. Par exemple : mon père n’a jamais voulu de moi. C’est triste mais j’ai un tas d’oncle et de cousins prêts à jouer les pères pour moi. Ça c’est une chose joyeuse » continuais-je avant de faire une petite cabriole pour éviter qu’une de mes orange ne vienne s’écraser au sol. Je ne connaissais pas cette demoiselle mais je savais d’instinct que je ne supportais pas de voir cet air triste et perdu qu’elle avait actuellement. « Est-ce que tu veux bien danser avec moi ? Je ne nomme Lev Zirkov et je suis ton tout nouvel ami » me présentais-je en décidant de moi-même qu’elle et moi, nous serions amis. J’étais ainsi, je ne m’embarrassais pas des convenances. Je vivais l’instant présent aussi fou soit-il. Je savais que cela pouvait choquer quand on ne me connaissait pas mais comme je l’avais dit : la vie était bien trop courte pour hésiter. Et la mienne de vie, je la souhaitais à cent à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:43

« J’espère que ma présence ne se place pas dans la catégorie « mal accompagnée » » espérais-je sans trop savoir pourquoi. Octavia était l’ancienne compagne d’un frère d’arme et ça, c’était comme si cela la mettait dans la catégorie des femmes inaccessibles. J’avais le chic en ce moment de m’intéresser à des femmes inaccessibles. Je tournais brièvement le regard vers April qui discutait avec un jeune homme. Dans son cas, je crois que je me prenais la tête pour rien. J’avais beau la regarder, je ne ressentais aucune étincelle de désir. Le besoin de la protéger coûte que coût était présent mais je n’avais pas envie de me transformer en un grand pervers. Cela ne tournait définitivement pas rond dans ma tête. Octavia me ramena sur Terre et j’hochais la tête. « Oh il m’en faut plus pour me mettre à terre. J’ai la tête dure » lui signifiais-je avec un sourire amusé. J’avais eu des blessures plus ou moins sérieuses au cours de ma carrière mais par un miracle, je m’en étais toujours sorti, allez savoir pourquoi ni comment. Je devais être né sous une bonne étoile ou mon ange-gardien décuvait de temps en temps pour me permettre de rester en vie.

« Non je t’assure, je danse comme un pied mais si au cours de la soirée, tu as envie de tenter le diable, je veux bien te faire une démonstration » la taquinais-je tout en buvant quelques gorgées de champagne. Ce serait sûrement ma seule coupe de la soirée. « Ouais sauf si tu comptes un clébard qui a élu domicile sur mon bateau. Ce n’est pas évident de trouver quelqu’un avec mon boulot et surtout, qui accepte en quelque sorte, cette vie précaire. Je n’ai aucun luxe à offrir à une femme et malgré le fait que je nettoie mon bateau de fond en comble très souvent, il pue le poisson » rigolais-je légèrement. « Et toi, ça fait combien de temps que tu es en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:36

Tomas s’était mis sur son trente-et-un pour cette soirée. Ivy avait bien essayé de le retenir, prétextant qu’elle ne se sentait pas l’âme sociable ce soir mais il avait tût ce sentiment de culpabilité pour être égoïste. Ce soir, il souhaitait la passer avec Danika mais également April. Sa fille adoptive -même si techniquement, le dossier était encore sur le bureau du juge ; avait besoin de sortir, de reprendre confiance en elle. Lui-même avait besoin d’accepter le fait qu’elle pouvait sortir à nouveau sans danger. Il avait beau nier les faits, il n’en restait pas moins inquiet pour April. Il avait simplement accepté de ne pas lui montrer son angoisse pour lui permettre de passer une bonne soirée. Pour en revenir à Ivy, sa femme lui faisait la tête depuis au moins deux heures, ne comprenant pas pourquoi il souhaitait passer la nouvelle année avec d’autres personnes qu’elle. Dans son amnésie, elle ne se souvenait plus des termes de leur contrat et lui-même ne souhaitait plus se voiler la face. Il aimait une autre femme et c’était avec elle qu’il voulait passer le cap de 2018. Danika avait accepté malgré son silence radio, malgré qu’il ait lâchement fui après l’annonce du réveil d’Ivy. Cette femme était merveilleuse et il espérait que le cadeau de Noël qu’il comptait lui offrir en retard, lui ferait comprendre qu’il avait simplement été perdu par la nouvelle mais que ses sentiments en étaient restés inchangés.

Ils avaient convenu de se rendre directement sur place et Tomas déposa un baiser sur la joue d’April en la poussant à se fondre dans la masse. Le grand blond avait aperçu Aiden, ce qui le rassurait sans plus mais au moins, sa fille se sentirait peut-être plus en sécurité. Quant à lui, il venait de repérer Danika et se dirigea vers elle pour la saluer, déposant un léger baiser au coin de ses lèvres. « Tu es superbe ce soir » murmura-t-il à son oreille avant de reprendre la parole. « Pardonne moi Dani. Ma conduite de ces derniers jours a été intolérable »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:07

Je me regardais dans le miroir, j'avais mis cette belle robe noire en dentelle avec à quelques endroits des effets transparents, je me trouvais belle et pourtant je n'étais pas la plus joyeuse en moi. Certes j'avais eu un weekend en mer juste magnifique, le rêve de tout le monde surtout des princesses qui voulaient vivre ce genre d'histoire d'amour. Et pourtant le bonheur qui était monté si haut, avait pris un tout autre virage à la fin. En mer tout allait si bien et pourtant j'avais à peine mis un pied sur la terre ferme, tout s'écroulait pour moi, ce petit conte de fée devenait tout autre. Deux mauvaises nouvelles pour moi, Malone était à l'hôpital et en plus Ivy venait de se réveiller. À la suite de ça je ne savais plus du tout quoi penser, le soir j'avais voulu aller voir Malone, mais c'était impossible et pourtant j'avais fait un scandale, j'avais dû attendre le lendemain après une nuit blanche, insomnie car je n'avais pas arrêté de penser à Tomas et surtout à ce reveil auquel on ne s'attendait pas du tout. Mais qu'est-ce qui allait se passer maintenant qu'elle était réveillée, j'avais l'impression que le conte de fées venait de tomber à l'eau et mon coeur souffrait tellement.

Je me demandais si c'était une bonne idée d'aller à ce bal pour le nouvel et pourtant je n'avais pas le choix, c'était pour Tomas que j'y allais même si je ne savais pas du tout comment réagir une fois qu'il sera en face de moi. Je me posais tellement de questions, pourquoi un tel silence radio, me laisser dans l'incompréhension le plus total. J'avais appris qu'April avait été agressé comme Malone donc je pouvais comprendre qu'il veuille protéger sa fille, mais il y avait Ivy aussi dans l'histoire et là je me posais encore plus de question, est-ce qu'elle vivait chez elle? Est-ce qu'elle l'aimait? Beaucoup trop de questions qui me faisaient tellement peur, peur pour notre couple car j'aimais Tomas. Donc oui je m'étais faite toute belle pour lui même si j'étais vraiment nerveuse. Je me rendais au bal alors que j'allais me mettre dans un coin en attendant Tomas, j'avais un verre en main, l'alcool était une bonne solution pour se détendre. Je n'attendais pas longtemps car je sentais la voix de Tomas, je lui faisais un sourire. " Merci toi aussi tu es très beau ce soir aussi. " Je voulais être heureuse de le voir, mais on sentait la nervosité dans ma voix et il s'en rendait compte. " J'aurais juste voulu avoir un message... Le silence total a été insupportable Tomas. " Je n'allais pas lui mentir, je ne voulais plus lui mentir, autant lui dire ce que j'avais sur le coeur. " Comment va April? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:28

Depuis que j'étais arrivé je gardais un oeil sur Tomas et Aiden que j'avais pu apercevoir au loin. J'aurais voulu aller lui dire bonjour mais je le voyais discuter avec une femme donc autant le laissé tranquille et surtout ce jeune homme était venu me voir en jonglant en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l'air d'aimer faire le pitre et surtout essayer de me faire sourire ce qui faisait plaisir. Je venais même lui donner la raison de cette tristesse qui pouvait se lire sur mon visage. Il avait des paroles sereines et sincères surtout, mais ce n'était pas facile d'avoir ce genre de pensées quand on connaissant la vie que j'avais vécue. " Car la vie est dangereuse, le monde de nos jours est un vrai danger. " Et je savais de quoi je parlais, mais lui avait l'air de vivre avec la positive attitude et ça faisait beaucoup de bien à entendre, je devais enregistrer ses paroles. " J'aime beaucoup ce que tu dis mais parfois ce ne serais pas facile de trouver le contraire à ce qui m'arrive si tu savais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens cherchent à faire souffrir des gens qui n'ont rien fait... J'ai... Faillit mourir." Et là il était juste impossible de trouver un contraire à la mort que j'avais franchi. Mais une chose était sûre, ses paroles et sa présence me faisaient beaucoup de bien je dois bien l'avouer. Je me mettais même à rire alors qu'il faisait une cabriole pour rattraper l'orange. Et en plus d'être un vrai pitre, il n'avait pas sa langue dans sa poche et voilà que c'était mon nouvel ami sans que je ne donne mon avis. " Je dis d'accord pour les deux, une danse et devenir ton ami. Moi c'est April Karmer. Tu es un vrai clown Lev. " Je faisais un léger sourire, en quelques instants il avait réussi à redonner le sourire et surtout enlever cette peur en moi. " Tu jongles bien en tout cas, moi je suis trop maladroite. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:07

Je faisais un petit sourire alors qu'il espérait ne pas être quelqu'un qui peut être considéré comme mal accompagné." Je te rassure, tu es de très bonne compagnie et je suis contente de te voir ce soir. " Car oui, je en sais pas pourquoi mais depuis notre dernière rencontre j'avais envie de le revoir car c'était quelqu'un d'intéressant et que j'avais envie de connaitre surtout. Et cela me permettait de ne pas être toute seule pour cette soirée, c'était dommage de se retrouver toute seule pour le nouvel an, je ne sais même pas si Leonidas sera là, donc autant être bien accompagné. En tout cas j'étais contente de voir qu'il allait mieux quand même, et dire que c'était dû à un requin, c'était juste horrible et je n'osais même pas imaginer la peur qu'il avait dû ressentir. " De toute façon pour être militaire il faut avoir la tête dure. " En tout cas il avait un beau sourire, au vu du nombre militaire que j'avais pu voir, ils devenaient souvent des personnes aigries, de mauvaises humeurs et surtout aux idées noires alors qu'Aiden lui semblait être tout le contraire, du moins positif. Jamais je n'aurais pu devenir militaire, il fallait un mental d'acier et surtout savoir faire la part des choses, revenir à la vie réelle surtout et ça c'était souvent ce qui avait de plus compliqué. Et voilà qu'il me disait qu'il dansait comme un pied ce qui me faisait encore plus sourire. " Je prends le risque alors, je cacherais mes pieds, mais une petite danse il faut quand même, on est à un bal. " Je venais boire une gorgée de champagne, j'étais beaucoup moins stressé de cette soirée, avec Aiden j'étais à l'aise. " Tu sais toutes les femmes ne demandent pas forcément du luxe, juste de l'amour et ça devient compliqué à trouvé. Mais au moins sur ton bateau tu es tranquille et libre surtout. J'adore le poisson, dommage que j'ai une peur bleue de l'eau. " Cela me rappelait tellement de mauvais souvenirs et pourtant j'aimais tout ce qui touchait à l'océan, dauphin, les différentes espèces animales. " Je suis revenu il y a quelques semaines, j'étais en Grèce avant pour le travail. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:53

Je n’avais pas connu de grands drames dans ma vie, la vie du cirque était certaine prenante, dévorante mais elle vous mettait à l’abri de pas mal de choses comme dans une bulle protectrice. Le seul drame que je connaissais personnellement, était peut-être la défection de mon géniteur dans son rôle de père. Au fil des années, je m’étais fait une raison mais cela n’empêchait pas une certaine souffrance de persister. J’avais simplement décidé qu’elle ne dicterait pas ma vie. « Peut-être que c’est dans la nature humaine. Je n’en sais absolument rien mais moi j’ai un bon côté à ton histoire : tu n’es pas morte. Tu es encore vivante et tu peux sourire » déclarais-je avant de la faire rire avec ma cabriole. J’étais vraiment fier de moi et je me fis la promesse comme quoi, la demoiselle allait encore bien rire durant cette soirée. J’allais remettre un peu de magie dans son existence tout en me demandant également pourquoi une telle personne avait cherché à lui faire du mal. April me semblait adorable. Ce monde était vraiment barbare. « Mais tu n’avais pas le choix concernant notre amitié. Je ne me suis pas encore fait beaucoup d’amis depuis mon arrivée ! Pour ce qui est du clown, sachez demoiselle April que je suis effectivement un clown. As-tu déjà vu une représentation du cirque Zirkov ? » lui demandais-je curieux avant de donner mes oranges à une serveuse qui passait avec un plateau pour mieux attraper la main d’April et la conduire sur la piste de danse. « Je t’apprendrais à jongler si tu me promets en échange, de jouer les guides touristiques pour moi. Je veux voir la ville à travers tes yeux » exprimais-je mon envie avant de la faire tourner sur elle-même avec un grand sourire. Je n’étais pas un très bon danseur mais j’aimais faire n’importe quoi quitte à danser du rock sur une valse.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:10

Tomas était heureux de retrouver Danika mais également anxieux. Il avait fait silence radio, à la fois par lâcheté mais également par égoïsme. Il avait besoin de se retrouver mais les événements s’étaient enchainés notamment avec le drame qu’avait vécu April. L’avocat n’avait pas eu beaucoup de temps finalement pour réfléchir mais ses sentiments n’avaient pas faibli. Au contraire, l’absence les avait renforcés. Un rapide sourire étira ses lèvres face à son compliment. Il avait mis son plus beau costume pour ce bal afin de lui faire honneur. Danika était anxieuse, il pouvait le voir et il s’en sentait désolé. « Je sais. Tout s’est enchainé. Je pensais juste prendre quelques jours pour faire le point mais mon dieu… Ce qui est arrivé avec April m’a complétement dépassé » avouait-il avec toute son impuissance. « Elle ne va pas bien. Elle fait cauchemar sur cauchemar et j’ignore comment l’aider. Ivy habite avec nous, c’est encore plus compliqué. Elle ne comprend pas étant elle-même perdu. Je suis au milieu des deux et je peux te dire que ce n’est pas une mince affaire » poursuivit-il en posant ses mains sur les épaules de sa jeune amante. « Cela n’excuse pas mon silence pour autant et je suis heureux que tu aies accepté de passer ce nouvel an avec moi. J’avais besoin de te voir, tu me manques tellement Danika » murmura-t-il en venant déposer un baiser sur ses lèvres. Tomas en avait marre de se cacher des autres. Il aimait cette femme et il ne voulait pas s’en cacher. « J’ai un cadeau pour toi » dit-il en prenant un petit écrin rectangulaire qu’il avait dissimulé dans la poche de sa veste. « A la fois pour Noël mais également pour me faire pardonner de cette nouvelle épreuve » dit-il avant de l’inciter à ouvrir son cadeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:40

Je ne savais pas comment il faisait pour être autant positif alors que de mon côté j'avais l'impression qu'il m'arrivait que des malheurs, même si depuis peu je devais me réjouir d'avoir Tomas auprès de moi, ce fût le seul qui me rendait si heureuse même si en ce moment je broyais du noir et j'étais tellement fatigué à cause des cauchemars. Mais ce jeune homme venait me faire sourire alors que je n'y arrivais pas depuis plusieurs jours. Il n'avait pas tort dans ses paroles, j'étais encore en vie et c'était ce qui avait de plus important. " Tu as raison, je suis encore vivante mais apprendre à se battre contre les cauchemars c'est une autre bataille. " Je sais, j'étais quelqu'un d'assez pessimiste et ce n'étais pas facile à supporter, mais il arrivait tout de même à me faire sourire et c'était un grand pas pour moi. Et le plus important c'était qu'il voulait qu'on soit ami, je ne m'attendais pas à me faire des amis en venant à ce bal et il m'invitait à danser, que de surprise et je venais seulement d'arriver à cette soirée. Et là j'apprenais quelque chose qui me faisait encore plus sourire, il faisait partie du cirque, alors là c'était une super-bonne nouvelle. " Non sérieux, tu fais partie du cirque. J'adore le cirque, j'y suis allé une fois mais je n'ai pas pu y retourner. J'y ai rencontré un homme qui n'a pas l'air de m'apprécier, Oleg je crois qu'il s'appelle. " Il venait d'un coup émerveillé ma curiosité car oui j'aimais beaucoup le cirque et je comprenais pourquoi il faisait le clown comme ça. Et d'un coup il attrapait ma main pour m'emmener sur la piste de danse, le stress montait en moi car jamais je n'avais dansé. " Je connais la ville comme ma poche, je serais une super guide pour toi." Je me mettais à rire alors qu'il me faisait tourner sur moi-même. " Pardonne-moi, je ne sais pas danser. " Mais j'adorais la manière qu'il avait de danser. J'arrivais à tout oublier auprès de lui, je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de nous, je me concentrais sur lui et son sourire et le mien venait se figer sur mon visage. " Tu as d'autres talents? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-