RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
« La bouffe pour remplacer le sport »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


Des fois Malone ne comprenait pas très bien Tyler. Le jeune homme se plaignait de temps en temps que sa popularité n'était pas forcément simple à vivre. En même temps, c'était compréhensible. Etre suivi par des paparazzis et avoir des fans qui épient vos moindre gestes ne doit pas être aisé au quotidien. Mais en même temps, il semblait vouloir mettre sa popularité en avant pour trouver quelqu'un. « Je suis pas sûr que les filles attirées par ta popularité soient vraiment honnêtes » C'était facile de confondre l'amour véritable et le bonheur d'être en couple avec son idole. Et Malone ne voulait que le bonheur de son ami. Malone prit alors son téléphone et transféra quelques contacts par message à Tyler. « Je t'ai envoyé les numéros de certaines filles. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 5:21


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Je l’écoutais alors que j’étais toujours en silenc oui effectivement,il avait raison et puis, je ne voudrais pas avoir une autre histoire, semblable à mon passé non plus. J'allais bien voir à cela super, j’allais d’abord regarder ses contacts qu’il m’a envoyé. Je prends alors mon portable pour les regarder rapidement, pour le moment et je souris. Je range ensuite celui-ci et je prends, une autre gorgée de ma bière. Je me lève aussitôt pour ensuite aller en chercher une autre pour moi car ma première, je l’avais déjà fini. Je m'assois de nouveau, pour ensuite ouvrir la nouvelle et je la bois tranquillement.

C’est bien comme liste, je vais regarder cela, plus profondément une fois rendu chez moi…

Je souris pour ensuite le regarder longuement je soupire d’aise. J’étais bien à l’intérieur avec mon ami à boire une bière seule avec lui. Cela me changeait vraiment les idées et je n’avais que besoin de cela actuellement. Je viens de nouveau replier mes jambes sur moi-même et je dépose aussitôt ma bière.

J’espère bien trouver dans ses filles…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov

Malone ne comprenait pas cette envie de beaucoup d'hommes de trouver l'amour, d'être accompagné d'une femme. Lui ne ressentait pas ce besoin. Il avait besoin des femmes pour assouvir ses besoins sexuels mais jamais il n'avait penser se poser avec l'une d'elle. D'ailleurs, il n'était pas sûr que ce soit aussi les envies des femmes de la listes mais après, cela ne coûtait rien de filer un coup de main à un ami. « Si c'est pas l'une d'elles, ce sera une autre, ne t'en fais pas » C'était compliqué pour lui de remonter le moral à son ami concernant les filles vu qu'ils n'avaient pas la même vision des choses. « Et puis, y'a des bons côtés à être célibataire ! »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 4:45


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Je regarde autour de moi pourquoi enfin écoute ses paroles oui, il avait raison aussi non cela serais une autre fille. Mais oui,il avait sûrement raison qu’il aille de bons côtés d’être célibataires. Mais moi,je ne me voyais pas ainsi après tout, c’était sa vie quoi il avait le droit de décider ce qu’il voulait y faire, mais moi, j’avais besoin d’une personne à mes côtés. Je finis ma bière, mais visiblement elle était de trop. Je me lève rapidement pour ensuite me diriger vers la salle de bain, mais il était trop tard. Je soupire non mais il ne manquait plus que cela, je deviens rouge. Pour ensuite me mettre contre le mur de dos tellement que j’avais honte. Je baisse le regard pour ensuite juré,c’est bien la première fois qu’une telle chose m’arrive.

Oui ta raison pour les filles. Oui, si tu le dis pour être célibataire. Dis-je... Je peux t’emprunter un nouveau pantalon et sous-vêtements, il m’est arrivé un problème terriblement gênant...

Je lui fis soudainement face pour ensuite rougir encore plus, c’était à se demander si c’était aussi qu’on parlait des filles qui me rendais ainsi. Je devais vraiment me calmer bon après tout, c’était en partie vrai, à cause de mon passé, mais je ne préférais pas parler de cela. Je viens aussitôt à ses côtés pour ensuite rester debout devant lui. Je n’osais même plus parler tellement que j’étais mal.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


Malone vit alors Tyler se lever. Certainement pour aller au toilettes, le jeune homme n'en fit même pas cas. Il termina plutôt sa bière avant de se déplacer pour aller en chercher une autre. Il entendit alors la remarque de Tyler sur les femmes et cela fit sourire le jeune Maconahey. Par contre, il fut plus surpris par la suite des paroles de son ami. Merde alors. Malone retint difficilement un fou rire. Il ne voulait pas vexer Tyler mais pour lui la situation était cocasse. « Oui bouge pas, je vais te le chercher. » Il se dirigea vers sa chambre avant de prendre un pantalon et un caleçon. Il tendit le tout à son ami. « La salle de bains est là, fait comme chez toi. » Pendant l'absence de Tyler, Malone attrapa son portable afin d'envoyer quelques messages et notamment prendre un peu des nouvelles de sa soeur Danika.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:31


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
D’accord, bon,très bien, il avait rit j’étais un peu vexée, mais bon je ne voulais pas. Une fois qu’il me tant le tout, j’allais directement dans la salle d’un bain sans un mot. Après que longues minutes, je sors une fois changer, j’allais alors m’asseoir de nouveau pour ensuite le regarder en silence. Ce qu’il m’avait prêté cela m’allait assez bien, je dirais. Je souris pour le remercier et je soupire encore assez mal. Je repris de nouveau à boire pour ensuite me demander si je ne pouvais pas essayer avec ses gars également bon,j’allais commencer par me débloquèrent, j’allais voir dans quelle direction cela va m’apporter. Il était bien gentil de m’avoir prêté ses vêtements sans cela, je ne sais ce que j’aurais fait. Je regarde longuement mon ami soudainement,je reçois un appel de mon agence. Ils voulaient que j’aille à une soirée avec eux demain dans un bar. Mais cela avait assez mal fini dans mon passé, je ne sais comment j’allais me sentir. Je dis alors que peut-être, j’allai y aller pour ensuite soupirer et je le ferme pour ensuite le ranger.

J’ai... J’ai eu une mauvaise nouvelle, j’ai été invité à une soirée dans un bar. Mais dans mon passé cela, c’est mal fini et cela a détruit ma vie je ne veux pas y repenser et ni revivre cela. Je ne sais vraiment pas quoi faire, maintenant avec cette décision...

Je prends une autre gorgée pour ensuite regarder autour de moi. Je regarde longuement le sol soudainement et je tremble légèrement, en repensant à cette soirée qui avait dérapé. Je grimace soudainement légèrement et je détourne le regard.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La bouffe pour remplacer le sport »
avec Tyler Bryzgalov


« Ca y'est ? » dit Malone alors que Tyler revenait de la salle de bains. Il attrapa sa bouteille de bière tandis que son ami s'installait sur le canapé. Pas pour longtemps vu que son téléphone se mit à sonner. Tyler s'éloigna quelques instants pour prendre l'appel et Malone en profita pour emmener les cadavres de bières prêt de la poubelle. Il n'avait pas besoin de les sortir, Danika le ferait pour lui. Lorsque Tylr revint, il lui parla de son dilemme. « Si cela ne te laisse pas un bon souvenir, t'es pas obligé d'y aller. » C'était simple non ? Malone était plutôt du genre à n pas se forcer à faire les choses si cela ne lui convenait pas. Son portable vibra à nouveau. Il lu le message. « Ma soeur doit venir me chercher pour un rendez vous. Elle devrait arriver bientôt » Il ne voulait pas que Tyler pense qu'il le mettait à la porte.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:16


La bouffe pour remplacer le sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Malone Maconahey
Oui il avait raison si je n’avais pas de bons souvenirs, je n’étais pas obligé d’y aller. C’est ce que j’allais faire même si j’allai en décevoir certains mais, c’était pour mon bien après tout. J’avais souris à ses paroles, pour lui confirmer qu’il avait saison et j’allai écouter ses conseils. Sa sœur devait venir le chercher pour un rendez-vous. Très bien alors il était temps, que je parte alors je crois bien pour ne pas les déranger. Aussi il commençait pas mal à se faire tard je trouvais. J’avais d’autres occupations à aller m’occuper, je souris pour ensuite regarder autour de moi. J’allais alors vers la porte et je le regarde longuement, je viendrais reporter son linge un peu plus tard.

D’accord alors je vais te laisser à bientôt et passe de bons moments auprès de ta sœur. Pour les vêtements je vais tes rapportés bientôt, tu vas les revoir à notre prochaine rencontre.

Je fis un signe de la mains pour ensuite, partir tranquillement vers chez nous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
(Fini)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « La bouffe pour remplacer le sport »  « La bouffe pour remplacer le sport » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La bouffe pour remplacer le sport »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» TG ✜ Mission pour l'union
» TG ✜ Fuyons pour notre vie
» J'étais inquiet pour toi.
» « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-