RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptySam 9 Fév - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler

Jeudi 14 février

Malone était un peu stressé. C'était la première fois qu'il connaissait ce genre de sentiment mais bizarrement, cela ne le dérangeait pas. Il avait vu les choses différemment ces derniers temps. Il avait quitté son fauteuil roulant, il n'avait plus besoin de béquilles et même s'il boitait encore, il n'avait presque plus de marque visible de son enlèvement. Mais dans la tête c'était autre chose. Cet événement l'avait traumatisé. Il avait pensé partir, quitter la Nouvelle Orléans sans rien dire à personne mais quelque chose l'avait retenue ou quelqu'un. Et c'était pour elle qu'il était là aujourd'hui, en ce jour particulier. Il était posté à quelques mètres de l'entrée de la clinique vétérinaire. En même temps, il ignorait pour l'instant où elle habitait. Elle arrivait enfin. Il lui adressa un petit signe de la main et un grand sourire sincère. « Joyeuse saint Valentin » Il lui tendit alors le bouquet de tournesols qu'il avait en main avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser amoureusement.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 10 Fév - 17:47


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Nous étions le 14 février, une date symbolique pour tous les couples ou amoureux du monde entier mais pour Katherine, cette date avait toujours été synonyme de pression sociale. Elle détestait la Saint Valentin car bien souvent, ses amies n’avaient de cesse de vanter les mérites de la vie de couple ou de leurs couples tout simplement. A l’époque de l’université, la jolie brune faisait toujours en sorte d’éviter de croiser la moindre de ses connaissances. Puis, après, elle s’était toujours arrangée pour remplacer une collègue ce jour-là. Cette année n’avait pas fait exception et elle avait travaillé toute la journée non sans soupirer tous les cinq minutes. Elle avait décidé d’accorder leur soirée à ses parents pour qu’ils se retrouvent et n’avait guère envie de rentrer chez elle toute seule. Cette soirée allait très certainement se terminer devant Netflix avec un pot de glace, le tout, sous sa couette. Voilà un programme réjouissant. Elle était la dernière à quitter la clinique quand elle vit Malone, s’approcher d’elle avec un bouquet de ses fleurs favorites.

_ « Est-ce que tout va bien ? Si c’est une blague, elle n’est vraiment pas drôle mon lionceau » bafouillât-elle en rougissant.

Elle ne s’était vraiment pas attendue à ce qu’il l’embrasse de cette manière. Le baiser avait été agréable et elle rêvait d’un autre mais elle devait être vraiment fatiguée pour s’imaginer une telle scène.

_ « Qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demandât-elle non sans espérer qu’il soit réellement là, rien que pour elle.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptySam 16 Fév - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Malone n'avait jamais été un grand fan de la Saint valentin. La fête de l'amour, c'était aussi stupide que l'amour en lui même. C'était ce que le jeune homme avait toujours pensé et cela n'était pas pour rien qu'il enchaînait les conquêtes d'un soir. Oui mais voilà tout ça, c'était avant. Maintenant il n'y avait plus qu'une femme qui occupait son esprit nuit et jour, qui occupait ses rêves, qui occupait ses fantasmes. Il n'y avait qu'une personne avec qui il voulait vivre, avec qui il voulait faire l'amour, dans les bras de qui il voulait se réveiller chaque matin. Il n'aurait jamais pensé dire cela un jour et c'est sans doute Paris et Danika qui allaient être ravis. Mais aujourd'hui, en ce jour spécial du 14 février, il avait juste envie de faire plaisir à la femme de sa vie. Elle venait d'arriver et ce baiser était juste le plus le plus merveilleux. « Euh non pourquoi ce serait une blague ? » Il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. Est ce qu'il avait fait quelque chose qui n'allait pas ? Est ce qu'elle avait prévu autre chose ? Est ce qu'elle ne voulait pas être avec lui. « Je suis venu te kidnapper pour la soirée » Et il avait tout prévu, elle espérait juste que cela lui ferait plaisir. C'était tout ce qu'il voulait
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 17 Fév - 17:40


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Katherine était surprise de voir Malone, à la sortie de sa journée de travail. Elle se sentait idiote d’espérer ainsi après lui mais son cœur n’écoutait personne. Au contraire, il tambourinait comme un fou dans sa cage thoracique tant la présence de cet homme lui faisait de l’effet. C’était la première fois d’ailleurs qu’on lui fêtait la saint valentin. D’ordinaire, la jolie brune passait la soirée seule, devant une comédie romantique à pester qu’il n’y avait que dans les films que cela se passait ainsi.

_ « Me kidnapper ? Pour la soirée ? Mais qu’as-tu prévu ? » lui demandât-elle avec un sourire amusé.

Elle jetât un rapide coup d’œil à sa tenue. Malone apprécierait peut-être qu’elle mette une belle robe, se maquille convenablement et se coiffe. Là, elle était dans sa tenue de tous les jours à savoir un tailleur gris, une chemise blanche tout ce qu’il y a de plus banal. Son chignon était un peu défait à cause d’un chien capricieux. En somme, elle n’avait rien de la femme fatale.

_ « Tu crois qu’on peut faire un détour par chez moi histoire que je me change ? Après tout, si tu as fait l’effort de prévoir quelque chose, je peux me faire belle pour toi » lui dit-elle.

Mon dieu qu’elle avait l’impression d’être niaise mais c’était ainsi l’effet qu’il avait sur elle.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyMar 19 Fév - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


La demoiselle avait l'air assez surprise de le voir et par la suite plutôt heureuse. Ouf, il avait eut peur de se faire jeter. Surtout qu'il avait prévu de lui sortir le grand jeu. « Je vais rien te dire, c'est une surprise ! » Il lui fit un clin d'oeil avant de lui tendre le bouquet. « Tiens, les fleurs sont pour toi ! » Il ne savait plus réellement à quel moment elle avait mentionné ses fleurs préférés. Il ne savait même pas si elle le lui avait dit ou s'il avait juste deviner mais lorsqu'il avait été chez le fleuriste, il avait été persuadé que c'était celles là qu'il devait prendre. Comme une évidence. Elle lui demanda alors quelque chse et un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. « C'était la première étape prévue de notre périple » Parce qu'il se doutait bien qu'elle avait besoin de prendre une douche et parce qu'il avait aussi envie qu'elle se fasse belle pour lui. Faut dire que lui, c'était mit sur son 31 et il avait juste envie d'une soirée magique. « Je te suis en voiture jusque chez toi ? Et après, on prend la mienne. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyJeu 21 Fév - 19:13


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Katherine prit le bouquet que Malone lui tendait, non sans avoir un sourire niais. Il était si rare les hommes qui avaient eu un tel geste à son égard. Elle était aussi surprise que conquise par tant de romantisme. Elle ignorait qu’un gentleman pouvait se cacher en Malone. Son lionceau la surprenait mais agréablement.

_ « Merci beaucoup mon lionceau, il est magnifique » soufflât-elle en venant déposer un baiser sur sa joue.

Elle s’inquiétât rapidement pour sa tenue. Elle n’avait rien de la femme fatale dans son tailleur mais Malone vint la rassurer. Amusée et touchée, elle se penchât vers lui.

_ « Dommage que tu sois si bien habillé, je t’aurais bien proposé de partager ma douche » le taquinât-elle avant d’hocher la tête à sa proposition.

Le couple prit la direction du parking où ils se séparèrent afin d’aller chez Katherine. La jolie brune passât son temps à se mordiller sa lèvre tout en rigolant bêtement. Elle était heureuse de ce changement de programme et n’avait de cesse de jeter des coups d’œil dans son rétroviseur pour s’assurer que Malone la suivait bien. Finalement, ils arrivèrent chez elle.

_ « Ma colocataire est absente alors fais comme chez toi. Je vais pendre rapidement ma douche. Est-ce que je dois mettre quelque chose de sophistiqué ? ou juste quelque chose sexy ? »  


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 3 Mar - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Elle avait été ravie du bouquet et Malone n'avait pu s'empêcher d'être attendri par son sourire. Il ne se priva pas pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres avant qu'ils ne prennent la direction de la maison de la demoiselle. Elle li fit alors une proposition à la limite de l’indécence et il y répondit avec un sourire. « Tu sais que cela serait avec plaisir » Il aimait tellement son corps, sa peau, la prendre n'importe où n'importe quand. « Mais on le garde pour plus tard, on a un programme chargé » Et il avait hâte de voir sa réaction face à la suite de la soirée. Il espérait juste que cela lui plairait.
« Pas besoin que cela soit trop sophistiqué et pour la côté sexy, tu peux mettre n'importe quoi, t'es magnifique » Assis dans le canapé, il l'imaginait nue dans la douche, en train de caresser son corps pour se savonner. Il avait tellement envie de la rejoindre mais il savait aussi que s'il le faisait, il pouvait dire adieu à la suite de sa surprise. Aussi, il se retient. Il se leva pour aller chercher un verre d'eau afin de se rafraîchir les idées.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 3 Mar - 17:55


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Ils étaient à peine arrivés à son appartement que Katherine filait sous la douche. Son sourire ne voulait pas la quitter, à croire qu’elle s’autorisait pour la première fois, à accepter ce qu’elle ressentait pour le beau Maconahey. Sa tête n’avait de cesse pourtant de la prévenir, de faire attention mais Malone agissait tellement peu comme d’habitude qu’elle voulait y croire. Avait-il cessé de lutter de son côté et elle apercevait le véritable Malone ? Ou se faisait-elle des idées ? Elle avait beau tourner tout cela dans sa tête, elle n’arrivait à aucune réflexion potable. Tout son esprit était tourné vers lui, ses lèvres, son corps de dieu grec mais aussi la tendresse et l’amour qu’elle avait cru déceler dans son regard. La jolie brune coupât l’eau de la douche pour mieux s’enrouler dans une serviette blanche, lui arrivant à peine à mi-cuisse. Les cheveux mouillés, elle revint dans le salon, armée de deux tenues.

_ « Je n’arrive absolument pas à me décider : la noire ou la rouge ? » lui demandât-elle en se mordillant la lèvre.

Sa serviette crut bon de se faire la malle et Katherine la retint aussi bien qu’elle le pouvait mais Malone pouvait apercevoir la rondeur d’un sein et une bonne partie de son corps. Seul le bas de son corps était encore dissimulé à son regard.

_ « Dépêche toi de choisir, je vais pas pouvoir la tenir très longtemps » rigolât-elle tout en se tortillant dans tous les sens pour essayer de récupérer un bout de serviette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 3 Mar - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Elle était juste sublime, magnifique alors qu'elle sortait de la salle de bain, encore mouillé, la serviette lui entourant la poitrine et cachant à peine ses fesses. Il ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvres. Il avait tellement envie de lui enlever sa serviette, de la caresser entièrement, sur chacune des parties de son corps. Il retrouva ses esprits alors qu'elle terminait sa phrase. « Pardon, tu disais ? » La serviette venait de glisser un peu. Un sourire s'afficha sur les lèvres. Il s'approcha de la demoiselle et passa ses bras autour de sa taille. « Si t'essaye de me tenter, je te rassure, j'ai pas besoin de cela pour avoir envie de te prendre là tout de suite. » Il lui déposa plusieurs baiser dans le cou, resserrant son étreinte. « La noire, elle sera parfaite » Il l'embrassa délicatement sur les lèvres avant de lui mettre une petite tape sur les fesses. « Dépêche toi on va être en retard  »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » EmptyDim 3 Mar - 22:14


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
_ « Mais non, c’est la serviette, pas moi » bafouillât-elle en rougissant.

Katherine frissonnât pourtant en sentant ses bras se refermer autour de sa taille, ses lèvres sur son cou. Elle poussât même un soupire de plaisir tant la sensation était exquise. Malone l’avait éveillé aux plaisirs de la chaire et depuis, elle en était tout simplement accro. Elle avait toujours envie de lui, de sentir ses mains sur son corps, de se sentir remplir par lui. Cet homme aurait sa perte sur la conscience ! Il n’y avait pas idée d’être aussi sexy et de savoir en jouer de la sorte.

_ « La…La noire d’accord » répondit-elle avant qu’il ne l’embrasse et ne lui claque gentiment la fesse.

Un couinement suivit d’un rire fut sa réaction avant qu’elle ne lui tire la langue et retourne s’enfermer dans sa salle de bain. Un quart d’heure plus tard, elle en ressortait habillée, maquillée et les cheveux coiffés. Elle avait bien tenté de les sécher un peu au sèche-cheveux mais vu leur longueur, il lui faudrait une plombe.

_ « Je suis prête ! Nous pouvons y aller monsieur Maconahey » dit-elle en s’approchant de lui pour lui voler un baiser.

Katherine avait hâte de découvrir sa surprise.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours de natation (April)
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» TG ✜ Mission pour l'union
» TG ✜ Fuyons pour notre vie
» J'étais inquiet pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-