RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Rattraper son erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Rattraper son erreur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rattraper son erreur  Rattraper son erreur - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:11


   Leonidas & Katherine

   Rattraper son erreur

   
Ce n’était jamais bon quand on vous demandait ou plutôt conseillait d’oublier un homme, qu’il ne ferait que vous rendre malheureuse. Katherine avait envie de détromper l’homme d’affaires, de rigoler en lui disant qu’il se méprenait sur ses intentions. Elle n’était absolument pas intéressée par Malone. Certes, il pouvait être charmant quand il se brûlait mais il était également complétement immature et dragueur. C’est simple, elle avait l’impression d’avoir à faire avec un adolescent. Sa conscience osât tout de même lui signaler que ce fameux adolescent possédait un corps de dieu grec et un sourire à faire damner un saint.

_ « C’est pas du tout ce que j’allais vous demander ! » protestât-elle tout de même pour la forme.

Katherine baissât la tête en se mordillant la lèvre inférieure. C’était exactement ce qu’elle voulait s’entendre dire : Malone n’était pas un homme fait pour elle. Elle ferait bien mieux de calmer ses ardeurs quand il était près d’elle pour ne pas avoir à souffrir. Sa vie était un véritable chaos mais son lionceau était la seule chose qui la rassurait. Elle avait besoin de lui mais refusait de dépendre affectivement de lui. Tout était compliqué.

_ « Vous avez raison, c’est exactement ce que j’allais vous demander. Oubliez tout cela, oubliez ma venue. Je veux simplement que vous réfléchissiez à Joan. C’est tout ce que je demande : ne la condamnez pas trop facilement. L’amour n’est pas une tare ni même une faiblesse. Cela le devient uniquement pour la personne qui se laisse faire » se précipitât-elle à dire avant de mettre son sac à main en bandoulière.

Il n’y avait rien à dire. Elle avait déjà suffisamment abusé de son temps. Puis, elle avait besoin de partir et de pouvoir respirer à l’air libre. Depuis son enfermement, Katherine ne supportait plus d’être enfermée entre quatre murs. Il lui fallait de l’espace.

_ « Au revoir » murmurât-elle en prenant la poudre d’escampette.

Terminé


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper son erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-