RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une visite inatendue ( Oleg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une visite inatendue ( Oleg ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:17

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson
Cette journée était pleine de surprise, moi qui pensais que j'allais passer la journée à me battre avec ce lit et en plus toute seule, là c'était tout le contraire. J'avais la visite d'Oleg et en plus il m'aidait à monter ce meuble qui était en train de me rendre dingue. Cet homme n'était pas simple à comprendre, parfois il était totalement renfermé sur lui et parfois c'était l'inverse, il fallait réussir à le suivre et heureusement j'étais quelqu'un de zen et surtout patiente. Je faisais un sourire alors qu'il me disait qu'après avoir monté le meuble je n'aurais plus d'excuse pour me reposer. "Tu me sauves la vie car ce meuble est immontable et après promis je me reposerais. " Au risque de devenir totalement folle à force de rester enfermé dans un appartement, mais je devais me dire que c'était pour le bien du bébé, je ne voulais surtout pas accoucher avant le terme, déjà la dernière fois j'avais eu peur lorsque j'avais ressenti ses contractions. Normalement resté à la maison pour une femme enceinte ça ne pas créer de problème, mais moi j'étais toute seule et ça ce n'était pas facile tous les jours. En tout cas la visite d'Oleg me permettait de faire plus ample connaissance avec lui et c'était vraiment plaisant. Je me mettais à rire alors qu'il disait que Kenya était un gros chien pour lui. " Un gros chien impressionnant alors mais ça se voit que vous avez une complicité différente tous les deux, c'est impressionnant. " Souvent les animaux sont beaucoup plus attachants que les humains, au moins les animaux ne nous trompent pas. " Normal que tu ne te vois pas ailleurs, le cirque c'est ton monde et ta famille ça se voit et on ne peut pas te l'enlever. Puis un tigre dans un appartement ça ne passe pas inaperçu. " Je comprenais que si une femme tombait amoureuse de lui, il devait le prendre lui et le cirque et je trouvais ça normal. Cela faisait du bien de le voir se confier un peu à moi par rapport à sa présence dans cette ville. "Je me ferais un plaisir de venir vous voir si vous n'êtes pas loin en espérant vous revoir en ville quand même. Ou sinon je me cache dans ta caravane. " Je faisais un petit sourire en coin, je voulais voir sa réaction. Les hormones me jouaient vraiment des tours aujourd'hui. " En arrivant ici j'étais serveuse dans un bar, mais je dois retrouver un autre métier plus stable pour convenir à ma vie de famille. Depuis que j'ai quitté le père, il faut que j'arrive à me trouver une situation stable quelque part, ce n'est pas facile quand on est seule sans attache. "



Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une visite inatendue ( Oleg ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite inatendue ( Oleg )  Une visite inatendue ( Oleg ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:24

Un accident et un quiproquo
avec Krystal Wilson

En fait, Oleg n'écoutait que distraitement la demoiselle. Il étai concentré sur le montage du meuble. Ou plutôt il feignait d'être concentré sur le montage du meuble. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Il avait chaud, il ne se sentait pas très bien. Il ne savait pas ce qui lui avait pris de venir ici mais il n'aurait juste pas dû. Mais maintenant, il ne pouvait pas partir comme un voleur. Alors il terminait son travail en laissant échapper des hummm, ah, oui qui n'étaient peut-être pas trop lié à la conversation actuelle. Qu'importe. Il avait terminé, il se releva. Il attrapa son verre pour boire son jus de fruits d'une traite. Son regard croisa celui de Krystal. Il n'aurait pas du. Il s'approcha d'elle. Il ne savait plus ce qu'il était en train de faire, il ne répondait plus de rien. Il se pencha vers elle avant de l'embrasser assez furtivement. Avant de quitter l'appartement sans un regard, sans un mot, sans un geste pour la demoiselle.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendue ( Oleg )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite Parentale (PV Jeremiah)
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» En voilà une bonne visite (Tomas)
» Plus de peur que de mal! ( Oleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-