RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:15

Fait divers n°5
En eau trouble

Vous ouvrez enfin la fameuse grille et vous vous engouffrez dans un tunnel translucide. Par chance, vous avez réussi à le faire avant que le requin ne puisse vous attaquer à nouveau mais est-ce que vous êtes pour autant sorti d’affaires ? L’air dans vos poumons sera-t-il suffisant pour vous permettre de remonter le tunnel et d’accéder ainsi à votre liberté ? Votre tourment n’est pas encore terminé. Au bout d’un moment, une échelle se présente à vous mais l’un de vous deux manque d’air. Il ne faut pas être devin pour comprendre que la petite April n’a plus la force de continuer.

ORDRE DE PASSAGE : April - Aiden
Prochaine intervention de Fox News : 3 tours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April Karmer

April, malgré l’air que t’as donné Aiden, tu comprends très vite que tu n’arriveras pas à remonter le tunnel. Peu à peu, tu sens tes poumons te brûler, la panique te gagne. Tu sais que tu es en train de te noyer. Ta mission durant ce tour, sera de décrire les pensées de ton personnage face à ta noyade inévitable.
Aiden Lanfair

Aiden, tu comprends à ton tour qu’April n’arrivera jamais à atteindre jamais le bout du tunnel. Elle est en train de se noyer et ce n’est qu’une question de seconde avant qu’elle ne devienne un poids mort à ton bras. Tu es blessé et donc, tu nages beaucoup trop lentement.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides d’abandonner tout simplement April à son sort. Tu as envie de vivre, qu’importe une gamine que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam.  

CHOIX 2Tu décides de lui donner le peu d’air qu’il te reste avant qu’elle ne se noie. Tu devras lancer le dé « Win or Lose » pour déterminer si tu as réussi.

CHOIX 3 Tu comprends que perdre du temps et de l’air ne fera qu’empirer la situation. Tu décides de la laisser se noyer tout en continuer de nager car tu comptes la réanimer une fois sorti de cet enfer transparent.  



Conséquence du choix 1:

Conséquence du choix 2:

Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:21

>
En eau trouble
feat April
Je faisais tout pour avoir confiance en Aiden, je devais le suivre et surtout tout faire pour ne pas avoir peur de me noyer. J'avais cette impression que la descente avait duré tellement longtemps et malheureusement trop longtemps pour moi. Arrivé à la trappe alors que j'essayais de me maintenant pendant qu'Aiden ouvrait la trappe, je sentais le souffle me manquer et directement je commençais à paniquer. Je ne voulais pas me noyer et pourtant c'était ce que j'étais en train de faire, je ne savais pas quoi faire pour me sortir de cet enfer, la noyade ou se faire manger par ce requin. Mais alors que j'étais en train de réfléchir, d'un coup je sentais Aiden se rapprocher de moi. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait faire quand d'un coup il posait ses lèvres contre les miennes le choc, mais je le sentais me donner de l'air et je comprenais mieux d'un coup son geste. Je ne sais pas si cela allait suffire, j'avais peur de finir dans un nouveau piège. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais couter que coute par me noyer dans cette nouvelle épreuve de vie. Et pourtant je venais d'accepter l'adoption de Tomas, je m'en voulais tellement d'avoir attendu si longtemps pour lui dire oui. Maintenant il allait surement me perdre avant d'avoir vécu notre première Noël ensemble. Si je pouvais, les larmes couleraient le long de mes joues. Mes pensées allaient à Tomas car c'était le seul qui c'était préoccuper de moi durant ces dernières années.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:33

>
En eau trouble
feat April
Nous étions parvenus à ouvrir la grille et je m’engouffrais dans le tunnel en tirant April avec moi. Le requin déboula très peu de temps après cela, m’arrachant une grimace d’horreur. Cela n’était pas passé loin que l’on serve de repas à ce connard de requin. La partie n’était pas gagnée pour autant car je devais lutter contre la faiblesse que m’occasionnait ma perte de sang ainsi que le souffle que j’avais relâché pour permettre à April de tenir le coup. Je me demandais combien de temps est-ce que cela allait nous prendre tandis que je continuais de nager dans cet espace clos. Si on s’en sortait, je me jurais de réduire ma consommation de cigare. Au bout d’un moment, je sentis qu’April était beaucoup moins alerte et je tournais ma tête vers elle. Merde, elle était en train de se noyer. J’avais un choix à faire : lui donner le peu de souffle qu’il me restait ou alors la laisser se noyer. Je finissais par détourner mon regard d’elle, ma main s’accrochant à son bras. Je ne pouvais rien pour elle : l’aider était nous condamner tous les deux. Je m’en voulais de lui infliger une telle épreuve tout en souhaitant ardemment de ne pas regretter mon choix. Faisant fi de ma propre douleur, je m’acharnais à nager plus vite tout en faisant abstraction de la noyade de la gamine. Au bout d’un moment, je sentis un poids mort au bout de mon bras et je fermais les yeux brièvement. J’avais promis de la protéger et j’avais échoué. Je débouchais finalement sur une échelle et je grimpais jusqu’à me retrouver dans une pièce. Je pris une grande inspiration, m’oxygénant à nouveau. Je ne perdis pas de temps pour sortir du tunnel, soulevant le corps inanimé d’April dans mes bras pour l’allonger sur le sol froid. Aussitôt, je commençais à lui faire un massage cardiaque accompagné d’un bouche à bouche. Le temps filait et plus je redoutais de ne pas parvenir à la réanimer quand enfin, elle ouvrit les yeux et recracha de l’eau. « C’est ça gamine ! Respire, respire » l’encourageais-je en la serrant dans mes bras, ma main caressant son front. Putain j’avais eu si peur que je n’osais pas la lâcher. Au bout d’un moment, j’observais notre environnement, avisant la porte. Etait-ce le dernier obstacle à notre liberté ?

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:48

>
En eau trouble
feat April
Je savais que j'allais me noyer, peut-être que c'était mon destin de finir ici juste avant de me faire adopter officiellement. Je ne comprenais pas pourquoi cela m'arrivait à moi alors que je n'avais jamais rien demandé à personne. Même en vivant dans la rue , je n'avais pas pris le risque de voler, non j'étais resté dans mon coin. Mais maintenant que j'étais prête à mourir, je me rendais compte que j'avais perdu beaucoup trop de temps. Pourquoi j'avais mis autant de temps pour parler avec Tomas par rapport à cette adoption, j'étais tellement perdue et maintenant mes pensées étaient tournées vers lui, car oui Tomas était le seul en qui j'avais confiance et le seul que j'avais envie de voir là maintenant. Pour la première fois depuis longtemps j'avais vraiment peur. Mais voilà, il était trop tard et je n'avais plus de souffle. Je sentais mon esprit s'évader de plus en plus et je perdais conscience. Mais là où je me retrouvais c'était tout aussi bien. Je me réveillais dans un monde merveilleux où je vivais avec Tomas et pas seulement, Danika était avec lui et surtout enceinte de Tomas et moi heureuse d'être dans cette famille. Ce n'était surement qu'un rêve, mais je n'avais pas envie de m'en sortir. Et d'un coup je me réveillais en sursaut, c'était retour à la réalité. Je toussais alors que je recrachais de l'eau, j'étais encore en vie mais tellement fatigué. Il me fallait plusieurs secondes avant de réaliser ce qui venait de ce passé. J'étais dans les bras d'Aiden qui me serrait fort contre lui, il avait dû avoir peur, tout comme moi en fait, je sentais les larmes couler toutes seules sur mon visage. "On est...Où? " Je reprenais doucement mon souffle en regardant la pièce autour de nous. Je me sentais tellement épuisé, sans force et surtout je commençais à avoir froid. " Qu'est-ce qu'il nous réserve encore comme surpris. " Je soupirais alors que je posais ma tête contre son torse.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 19:56

>
En eau trouble
feat April
Je crois que c’était la première fois de ma vie où je me mettais à prier pour une autre personne que ma petite sœur Maddy. Je n’étais pas croyant. Je ne croyais même pas en l’humanité. J’avais trop souvent foulé des champs de bataille pour croire que les hommes étaient des anges. Ce psychopathe poussait l’horreur à son paroxysme. Je me foutais de ma blessure à la jambe mais l’idée de perdre la gamine m’était impensable. Au cours de ma carrière militaire, j’avais perdu des frères d’arme, certains étaient même vraiment comme des frères. Je m’étais blindé face à cette souffrance mais la gamine n’avait rien demandé. Elle n’avait pas signé pour se faire enfermer dans une cage ni même pour se noyer. Elle ne pouvait pas mourir comme cela. Je lui avais fait la promesse de la sortir vivante de cet enfer et quand elle se mit enfin à tousser et à recracher de l’eau, je respirais à nouveau. Inconsciemment je l’avais serré dans mes bras. « J’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que nous ne sommes plus dans la flotte et c’est une très bonne chose » répliquais-je avant de rester impuissant face à son autre question. J’ignorais ce qu’il nous attendait mais si cette porte donnait sur notre liberté alors je la défoncerai jusqu’à en crever s’il le fallait. « Repose toi, je vais trouver une solution, je te le promets » murmurais-je en déposant un baiser sur son front, la serrant contre moi comme pour la protéger du monde extérieur. Nous allions nous en sortir, c’était tout ce que je souhaitais. Je grognais un peu de douleur à cause de ma jambe. J’ignorais combien de sang j’avais perdu mais vu mes vertiges, une bonne quantité.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:13

>
En eau trouble
feat April
J'avais eu tellement peur, cette noyade pour la première fois j'avais vu ma courte vie défiler sous mes yeux et là je n'avais qu'une envie, retrouver Tomas et rester auprès de lui. C'était le seul qui me protégeait depuis que j'étais dans la rue et il devait tellement s'inquiéter pour moi, je m'en voulais et je devais vraiment me sortir de là. Mais je me sentais tellement faible, je n'avais même pas la force de me lever. En tout cas Tomas n'était plus le seul à m'avoir aidé, Aiden venait de me sauver la vie et je lisais bien dans ses yeux qu'il était soulagé. Je posais ma tête contre son torse alors que j'avais froid et si fatigué. Je ne comprenais pas où on se trouvait, en tout cas on n'était plus dans l'eau et la menace du requin ne planait plus sur nous, heureusement. " Je ne crois pas que c'est une bonne chose... C'est un piège je suis sûr... Encore..." Je me sentais vraiment faible et surtout j'avais peur, qu'est-ce qu'il allait nous réserver encore comme épreuve, qu'est-ce qui allait se passer alors qu'Aiden était blessé et moi je n'avais plus de force. Je restais dans ses bras alors que je fermais les yeux, j'étais vraiment épuisé et je devrais surement dormir un peu pour récupérer un peu de force même si pour le moment ce qu'il me fallait c'était des vêtements chauds, de la nourriture et un lit bien chaud. "Aiden... Ne me laisse pas hein..." On était si faible tous les deux.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 20:46

>
En eau trouble
feat April
Je n’avais pas les réponses aux questions de la petite ni aux miennes. La seule chose que je savais, c’était que nous étions hors de l’eau et que c’était déjà bien. Ma cuisse me brûlait et la tête me tournait mais je ne devais pas faillir car April comptait sur moi. Je serrais l’adolescente contre moi, cherchant à la protéger de mon corps mais j’ignorais si nous étions sortis d’affaire ou non. Qu’est-ce que ce fou furieux nous réservait ? N’avait-il pas eu assez avec les épreuves que nous venions de souffrir. Merde, je m’étais fait bouffer la jambe par un requin, c’était déjà suffisant. La petite elle, s’était noyée. Qu’est-ce qu’il attendait de plus ? Notre mort ? « J’en sais rien mais je préfère encore être loin de ce foutu requin » lui répondis-je en fixant cette porte comme si par la simple pensée, elle allait s’ouvrir. « Je te laisserai pas, je te le promets. On va s’en sortir ! Je te lâcherai pas » lui répondis-je cette fois-ci en tentant de lui faire un petit sourire rassurant mais j’ignorais toujours ce qui allait se passer. Ce silence m’obsédait, tout était trop calme.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:27

Fait divers n°5
En eau trouble

Votre liberté n’est qu’à quelques pas de vous mais qui peut réellement se dire qu’il est tiré d’affaires quand on vient de subir ce que vous venez de subir. Pourtant, le psychopathe vous le confirme : « J’ai eu les réponses que je cherchais alors vous êtes libres mais nous nous reverrons car je décide de quand le jeu se termine réellement ». Aussitôt, son rire à vous faire froid dans le dos résonne dans le micro qui se coupe peu après. Il ne vous reste plus qu’à trouver le code qui déverrouille la porte. Tiens, vous n’aviez pas remarqué ? Vous portez tous les deux à votre cheville droite, la moitié d’un code. Vous prenez conscience que si l’un de vous, aviez abandonné l’autre alors vous n’auriez jamais pu sortir de cet enfer vivant.

ORDRE DE PASSAGE : April - Aiden
N’oubliez pas de tag Fox News pour valider votre défi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April Karmer

April, il est temps de conclure cette aventure. Vous avez donc le code, vous n’avez plus qu’à le rentrer et remonter le couloir où vous déboucherez sur la salle de maintenance. Là, un employé, étonné, vous demandera ce que vous faites-là et appellera les secours. Vous êtes enfin tirés d’affaires mais il reste encore un petit défi à réaliser pour conclure le fait divers
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de payer la note de 250$. Cette somme est en réalité le coût de quelques cours de natation car tu ne veux plus jamais prendre le risque de te noyer  

CHOIX 2 Dans un rp de 1000 mots, tu devras énoncer tous les sentiments de ton personnage vis-à-vis de ce fait divers.

CHOIX 3 Tu devras placer les mots : dauphin – patinoire – conquête – Allégrement – piscine dans la narration de ton rp. Ce dernier devra être au maximum de 400 mots.  

.
Aiden Lanfair

Aiden, il est temps de conclure cette aventure. Vous avez donc le code, vous n’avez plus qu’à le rentrer et remonter le couloir où vous déboucherez sur la salle de maintenance. Là, un employé, étonné, vous demandera ce que vous faites-là et appellera les secours. Vous êtes enfin tirés d’affaires mais il reste encore un petit défi à réaliser pour conclure le fait divers
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu dois te faire opérer pour ta jambe et ainsi débourser 560$ en frais médicaux.  

CHOIX 2Dans un rp de 250 mots maximum, tu devras placer les mots suivants : casse-croûte – panique – effervescence – placard - piscine

CHOIX 3 Dans un rp de 1000 mots, tu devras énoncer tous les sentiments de ton personnage vis-à-vis de ce fait divers.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» Quand le hasard fait bien les choses
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-