RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:18

>
En eau trouble
feat April
Le fait qu’elle ne sache pas nager n’arrangeait pas mes affaires loin de là mais j’allais devoir faire avec. « T’en fais pas, je te laisserai pas te noyer. De là où je viens, on a pour devise de ne jamais laisser un homme derrière soi alors t’inquiète pas gamine, on s’en sortira tous les deux » lui déclarais-je. Je savais que je pouvais paraitre froid voire intransigeant dans mes propos précédents mais je devais garder la tête froide pour nous deux. Je lui demandais alors si elle avait une épingle, quelque chose qui me permette de nous libérer de nos entraves. April répondit à la positive et je la regardais essayer d’atteindre sa poche, l’aidant en avançant mon bras pour lui donner un peu plus de souplesse dans son geste. Elle déposa ses clés dans le creux de ma main. « C’est bon je l’ai » m’exclamais-je avec un je ne sais quoi de victorieux dans la voix mais mon sourire laissa place à une injure quand la cage se mit à chuter brusquement. « Putain de merde » crachais-je alors que ma tête heurtait l’un des barreaux de la cage quand celle-ci se stabilisa brusquement. « Fais chier » poursuivais-je ne me rendant compte que les clés m’avaient quitté. « Est-ce que ça va gamine ? » lui demandais-je en me redressant alors que le psychopathe prenait la parole. Connard pensais-je aussitôt.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:29

>
En eau trouble
feat April

J'étais tellement nerveuse que je venais prendre assez mal sa réponse , mais tout de suite il venait me rassurer comme quoi il ne me laisserait pas tomber et qu'on allait s'en sortir tous les deux. J'essayais de reprendre mon calme en essayant de trouver une solution pour sortir de cet endroit, mais ce n'étais pas gagné. " Merci." Je venais ensuite chercher une épingle dans la poche arrière de mon pantalon, mais ce n'étais vraiment pas simple, je m'en rendais bien compte surtout que les menottes étaient bien serrées et cela me faisait mal. Je finissais par y arriver alors que je lui donnais l'épingle. Je faisais un soupirer de soulagement quand il me disait qu'il l'avait, il devait si connaitre pour défaire les menottes. Mais d'un coup la cage se mettait à chuter et je faisais un cri de peur alors que d'un coup elle s'arrêtait et je me cognais la tête contre la cage aussi alors qu'Aiden était lui aussi projeté contre la cage, chaque mouvement entraînait l'autre. J'avais eu le souffle coupé et je venais reprendre mon souffle alors que pour la première fois je sentais les larmes me monter aux yeux. "Non... Je me suis cogné... C'est un malade..." Mon regard était fixé sur l'eau qui était si proche de nous et d'un coup j'avais cette impression de voir un aileron de requin. " Euh... Il y a un requin... Aiden j'ai vu un requin..." Ma voix était paniquée et je devais tout mon possible pour nous sortir de cet endroit. Je levais la tête et au-dessus je voyais un loquet , mais fermé avec une corde. " On doit sortir de cet enfer. " Je savais que j'allais me faire mal, mais c'était la seule solution que j'avais en tête. Je me redressais pour ronger la corde, je n'avais jamais fait cela, heureusement que j'avais de bonnes dents. Et enfin j'y arrivais, je tombais épuisement alors que je sentais du sang couler le long de mon menton, j'avais dû me blesser , mais pas grave. " Tu crois qu'on peut sortir par là? "


☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:38

>
En eau trouble
feat April
La chute avait été rude mais c’était sans compter le choc contre les barreaux. L’un comme l’autre, nous n’avions pas eu d’autres choix que de s’écraser la tronche contre le métal de la cage. Je portais ma main à ma tête, constatant ce que je redoutais le plus : du sang. Je n’allais pas tourner de l’œil mais mon inquiétude était réelle surtout en songeant à ce que j’avais cru voir dans l’eau. April dû voir la même chose car elle paniqua complétement. « Je sais, je sais, j’ai vu aussi. J’espérais avoir halluciné mais ce n’est pas le cas apparemment. Putain si on sort de cette cage et que je trouve ce type, je vais lui faire passer l’envie de rire » grommelais-je dans ma barbe. Avec un peu de chance, me dis-je, c’était une race de requin inoffensif mais avec ce psychopathe, j’en doutais. « Panique pas, c’est peut-être qu’un banal requin qui se contente de bouffer des poissons, ils sont pas tous mangeurs d’hommes » tentais-je de la rassurer alors qu’April annonçait que nous devions sortir de cet enfer. J’étais on ne peut plus d’accord avec elle mais comment ? De là où je me trouvais, je ne voyais guère de solution. « Qu’est-ce que tu fous ? » lui demandais-je en l’entendant grogner. Merde, cette gamine était en train de ronger une corde avec ses dents. Je la regardais faire, n’étant pas positionné dans la cage idéalement. Elle seule pouvait atteindre cette corde. « Fais moi penser à garder mes mains loin de tes dents ! Sacrée mâchoire gamine » la complimentais-je avec un léger sourire en coin. « On va devoir escalader la corde mais avec nos mains menottées, va falloir que tu grimpes sur mon dos et que l’on coordonne correctement nos mouvements »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:53

>
En eau trouble
feat April
Je me rendais compte que cet homme avait le total contrôle sur nous et pourtant on devait se sortir de là. Je commençais à me dire que même si on faisait tout ce qu'il voulait, il allait nous en faire voir de toutes les couleurs. Déjà là je me retrouvais avec une blessure au visage à cause de la chute de la cage et en plus il y a eu un requin en dessous de la cage. " Oh non pas un requin... Je t'autorise à me mentir pour me rassurer... Je déteste les requins... Je ne sais pas nager..." Je paniquais il fallait que je reprenne mon calme , mais ce n'était pas facile. Puis il venait me dire que le requin n'allait rien nous faire, mais j'avais dû mal à le croire. Je détestais d'un coup Tomas de m'avoir fait voir ce film horreur. Parfois la peur pouvait tout terrifier et on ne bougeait plus, mais moi c'était tout le contraire, je me levais pour défaire cette corde qui était au-dessus de nous, c'était la seule sortie que je trouvais. Je finissais par y arriver au bout de plusieurs minutes et de douleur surtout. " Je ne suis plus capable de ronger quoi ce soit..." J'avais trop mal à ma mâchoire alors que j'écoutais Aiden. " Monter à la corde d'accord, mais à tout moment il peut faire tomber la cage. C'est un malade... Mais d'accord essayons de faire ça..." Je n'avais pas confiance car je sais que cet homme pouvait nous voir et donc il n'allait pas nous laisser s'en sortir aussi facilement. Je me redressais alors que j'allais derrière lui prête à me mettre sur son dos.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:35

>
En eau trouble
feat April
Notre situation n’était pas bonne et mon instinct ne me trompait jamais. Or, il avait tendance à me dire que le type derrière tout cela, n’allait pas gentiment nous laisser filer. Nous n’avions pas vraiment le choix malheureusement. Si nous restions dans la cage, rien ne disait qu’il ne nous plongerait pas à un moment dans la flotte. Si nous sortions, il pouvait également se venger. « De toute manière gamine, on a plus le choix : dans les deux cas, on finira à la flotte donc autant se battre et mourir dignement que de ne rien faire » lui répondis-je d’une voix calme et sereine. Je savais que mes mots n’allaient pas lui faire plaisir mais autant qu’elle sache où elle mettait les pieds. « Je te promets de te protéger du mieux que je peux April. C’est la seule chose que je puisse faire. J’aimerai te dire que nous allons nous en sortir mais je ne sais pas où je fous les pieds actuellement alors il faut que tu essaies de mettre ta panique de côté pour le moment » surenchéris-je car j’allais avoir besoin qu’elle garde tout son self-control. J’ouvrais la cage le plus rapidement possible pour attraper la corde. J’allais me tuer les mains mais qu’importe, je ne voulais pas croupir dans cette cage. « Allez, grimpe sur mon dos » l’invitais-je sur un ton un peu autoritaire. J’étais passé en mode militaire, je n’avais plus le temps pour l’amabilité.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:33

>
En eau trouble
feat April
Je n'arrêtais pas de réfléchir et j'étais en train de me dire que cette histoire allait très mal se terminer pour nous et qu'il y allait y avoir plus de blessures qu'une simple entaille sur notre front. Je n'arrivais pas à cacher cette peur qui était en train de m'envahir, sur le moment je détestais un peu Tomas de m'avoir montré ce film sur les requins, maintenant j'étais totalement tétanisé. Heureusement Aiden faisait tout pour que je garde confiance et surtout il prenait les choses en moins, il fallait bien qu'il y ait un de nous deux qui garde la tête froide. " D'accord j'arrête de paniquer promis, je vais tout faire pour avoir confiance en toi. On va se sortir de là..." Il avait la tête froide dans cette épreuve et donc je devais faire comme il me demandait. Je me redressais en me demandant comment j'allais monter sur son dos, je faisais tout pour ne pas regarder ce qui se passait sous nos pieds. Je venais me placer pour monter dans son dos en mettant mes mains encore attachées autour de son cou. Je devais tenir car si je lâchais je pouvais le blesser encore plus vu que mes mains étaient menottées, mes jambes autour de ses hanches pour ne pas mettre trop de poids sur son dos. J'avais tellement peur, mais je n'allais pas le lui montrer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:36

Fait divers n°5
En eau trouble

April est parvenue à ronger la corde et ainsi libérée la petite porte de la cage. Aiden décide de prendre les choses en main et vous commencez votre ascension mais vous pensiez réellement que cela sera aussi simple? Que les choses n'allaient pas dégénérer ? Vous avez été bien naifs mais en même temps, le psychopathe s'est bien amusé à vous voir progresser difficillement sur la corde. "Deux petits vers qui grimpent, qui grimpent et que se passe-t-il à la fin de mon conte? Pouf, ils tombent à l'eau ! lance une voix amusée et folle à lier. Un bruit comme un clapement se fait entendre et soudainement, vous chutez de dix mètres de haut, dans l'eau. Vous savez ce qu'il y a dans l'eau n'est-ce pas? "Deux petits vers qui nagent, qui nagent AHAHAHAHA" reprend la voix qui part dans un grand éclat de rire sadique.

ORDRE DE PASSAGE : Aiden - April
Prochaine intervention de Fox News : 3 tours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
April Karmer

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Aiden. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.
Aiden Lanfair

Aiden, tu es le premier à remonter à la surface et tu hisses April, hors de l'eau à la force de ton bras. Vous n'avez que peu de temps et ton regard cherche une solution quand tu vois une sorte de plateforme flotter à la surface, à quelques mètres de vous deux. Tu nages tant bien que mal vers cette plateforme tout en maintenant ta protégée de sorte qu'elle puisse avoir la tête hors de l'eau. Cette nage prend beaucoup de temps, trop peut-être.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides qu'April peut retenir suffisament sa respiration le temps de cette courte nage. Tu fais ce choix pour être le plus rapide.

CHOIX 2Tu t'entêtes à vouloir la maintenir le plus possible la tête hors de l'eau mais tu changes de tactique en nageant sur le dos pour essayer de gagner en rapidité

CHOIX 3 Tu continues sur la même nage.


Conséquence du choix 1:

Conséquence du choix 2:

Conséquence du choix 3:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:11

>
En eau trouble
feat April
La petite April était quelqu’un de courageux, nul doute là-dessus et elle venait de me le prouver en tentant le tout pour le tout. J’avais mal pour sa mâchoire et ses dents mais son idée leur avait permis de libérer la porte la cage où ils étaient prisonniers. « Grimpe sur mon dos » lui ordonnais-je alors que j’agrippais la corde de mes deux mains. L’ascension n’allait pas être simple mais j’étais certain de pouvoir avoir suffisamment de force pour atteindre la plateforme métallique que j’apercevais. Elle devait être à une dizaine de mètre. Le poids d’April allait être handicapant car même si elle n’était pas lourde, elle restait une charge supplémentaire sur mon dos et donc sur mes bras. Je commençais à monter quand la voix du psychopathe se faisait entendre. « Fils de pute » jurais-je alors qu’il entamait une sorte de comptine. Si seulement je l’avais en face de moi, je lui ferais passer son envie de jouer avec nos vies. Brusquement la corde céda et je nous sentis chuter dans l’eau. A l’aide de mon bras libre et de mes jambes, je remontais à la surface, tirant ensuite mon autre bras pour faire remonter April. « Surtout ne panique pas, laisse toi faire »m’écriais-je en la gardant adossée à mon torse. Je cherchais une solution quand j’aperçus une sorte de plateforme flottante. Je commençais à nager vers elle, sur le dos, pour maintenir April hors de l’eau. Je ne voyais aucune trace du requin et cela m’inquiétais pas mal. Nous étions près de la plateforme quand je sentis une violente morsure au niveau de ma jambe. Je poussais un hurlement de douleur en m’agrippant à la plateforme pour éviter que l’on soit entrainés à nouveau sous l’eau par le requin. De ma jambe libre, je lui donnais des coups de pieds pour le faire lâcher. « Grimpe sur cette putain de plateforme » criais-je à l’adolescente.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:59

>
En eau trouble
feat April


J'avais beau avoir peur je voulais tout faire pour être aussi courageuse qu'Aiden même si c'est vrai que j'étais beaucoup moins forte. Mais il fallait ce sortir de cet endroit le plus vite possible et maintenant que j'avais réussi à trouver une sortie, il ne fallait pas perdre de temps. Je venais grimper sur son dos, c'était vraiment compliqué mais pas grave il fallait faire un effort. Cela m'agaçait de ne pas pouvoir l'aider, sur son dos je ne pouvais rien faire, juste ne pas bouger pour créer plus de poids. J'étais en pleine concentration sur la plateforme qui se trouvait au-dessus de nous, heureusement on y arrivait bientôt. Mais d'un coup cette voix se faisait à nouveau entendre et tout de suite je me mettais à trembler de partout et d'un coup la corde cédait et on tombait à l'eau, dans un cri de peur pour moi alors que je me retrouvais vite sous l'eau. Sous la peur je n'arrivais pas à remonter à la surface, mais le bras d'Aiden m'aidait et heureusement. " Aiden...aide- moi..." Puis il m'attrapait pour me coller à lui en me demandant de ne pas paniquer, mais là c'était dur, surtout quand on savait ce qu'il y avait en dessous de nous. Mes mains venaient s'accrocher au sien alors que j'essayais de battre des pieds pour l'aider comme je pouvais, mais oui j'avais vraiment peur. Et d'un coup j'entendais Aiden crier de douleur et même s'il essayait de me retenir, je finissais un peu la tête dans l'eau alors que j'attrapais la plateforme assez vite et je me rendais compte que l'eau était en train de devenir rouge. Je n'avais même pas le temps de réagir qu'il venait me demander de monter sur la plateforme le plus vite possible ce que je faisais mais je venais me pencher vers lui pour l'aider à monter aussi alors qu'il me rejoignait avec difficulté. Et là je me rendais compte qu'il c'était mordre et tout de suite je me sentais mal. " Aiden...tu saignes... Qu'est-ce qu'on va faire..." J'avais peur de me retrouver toute seule car sa blessure semblait grave. Je venais retirer ma veste pour la mettre sur sa blessure. Je ne savais pas quoi faire alors que je surveillais ce qui se passait autour de nous.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:12

>
En eau trouble
feat April
La douleur était atroce, pire que toute celle que j’avais pu endurer dans ma vie ou au cours de ma carrière militaire. J’avais l’impression que ce connard de requin allait repartir avec ma jambe comme trophée mais j’arrivais à lui décocher un coup bien placé qui le fit lâcher. Nous n’avions pas un seul instant à perdre. La gamine avait réussi à grimper sur la plateforme flottante et elle m’aida à en faire de même pour mieux se rendre compte que j’étais grièvement blessé. « T’inquiète pas gamine, ma jambe était pas à son goût » tentais-je d’amoindrir les faits mais ma mâchoire était serrée sous la douleur. Une douleur qui s’intensifia quand elle posa sa veste sur ma cuisse et qu’elle appuya dessus pour tenter d’arrêter l’hémorragie. J’attrapais son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder. « Regarde moi gamine, on va s’en sortir, je te promets que l’on va s’en sortir. Je suis peut-être blessé mais je te lâcherai pas alors tout va bien aller » lui assurais-je alors que je sentais un vertige me saisir. Merde, j’avais perdu pas mal de sang et si je ne voulais pas y laisser ma jambe, on allait devoir se sortir vite fait de ce merdier. « Est-ce que tu arrives à voir ce putain de requin ? » lui demandais-je car je préférais savoir où ce truc était et non me faire surprendre comme précédemment. J’en profitais pour prendre les manches de sa veste histoire de m’en faire un garrot. Le sang allait forcément bien exciter le requin et je craignais par-dessus tout, qu’il nous fasse chavirer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble  FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» Quand le hasard fait bien les choses
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-