RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Tu me dois une explication ( Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tu me dois une explication ( Tomas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me dois une explication ( Tomas)  Tu me dois une explication ( Tomas) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:06


   Danika & Tomas

   Tu me dois une explication!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me souviens encore des paroles de Paris qui m'avait conseillé d'écouter mon coeur et c'est pour ça que j'avais fini par avouer à Tomas que je l'aimais à la suite du procès, mais voilà, encore une fois à cause de Tyler j'étais en train de perdre l'homme que j'aimais. Mais je devais le faire pour le protéger et pourtant je ne souhaitais qu'une seule chose, le prendre dans mes bras, le consoler et lui dire à quel point je l'aimais et que je ne souhaitais qu'une seule chose, resté auprès de lui, essayer de le faire sourire et surtout lui montrer qu'on pouvait le rendre heureux, comme quoi même s'il n'avait pas eu d'amour dans sa jeunesse,je pouvais lui en offrir. Mais malheureusement là c'était tout le contraire,j'étais en train de le faire souffrir et ça me faisait encore plus souffrir. Je retenais mes larmes alors que je restais allongé sur le canapé en faisant tout pour ne pas croiser son regard. Je venais clairement de lui dire que je voulais mettre fin à notre relation et cela alors que je lui avais dit que je l'aimais, j'étais vraiment horrible et je me sentais ainsi, j'avais envie de m'enfoncer six pieds sous terre. Mais je devais penser à la prochaine mission que je m'étais fixé et juste avant , je sais que je lui dirais combien je l'aime, mais au dernier moment pour ne pas qu'il m'empêche de faire ce que j'avais en tête. J'étais horrible avec lui et pourtant il venait m'aider lorsque j'avais fait un malaise et il restait près de moi, je voyais bien qu'il avait besoin de comprendre ce qui se passait dans la tête. "Je suis désolé Tomas....Tellement désolé..."Mais je n'avais pas le choix d'agir ainsi et donc je faisais tout pour en dire le moins possible, j'avais peur de dire un mot de trop et dans le mettre sur une piste. Je n'aimais pas lui mentir , c'était tellement difficile , mais là je n'avais pas le choix. Je ne l'avais jamais vu si froid avec moi et cette colère dans ce regard ou plutôt de la déception en fait. Je n'arrivais même plus à lui répondre,je tournais le visage sur le côté alors que les larmes coulaient sur mon visage. Je retenais mon souffle, j'étais épuisé et je ne souhaitais qu'une seule chose, sauté les prochains jours pour rejoindre Tomas et lui dire à quel point je l'aimais. Il revenait vers moi encore une fois en prenant soin de moi, j'allais devoir donner une explication à Paris, je n'arriverais pas à tout lui dire. Je venais de mentir à Tomas, je ne pense pas réussir à le faire avec Paris. "Merci....Pardonne moi Tomas..." Puis il venait partir et je finissais en pleure dans mon canapé, j'avais tellement de colère en moi, surtout à cause de Tyler. Je ne pouvais pas mentir à Paris, j'avais besoin de le mettre dans la confidence, je ne voulais plus lui mentir. Les prochains jours allaient être dangereux et surtout très dur pour moi. Mais penser à Tomas allait me donner beaucoup de force.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dois une explication ( Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» En voilà une bonne visite (Tomas)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-