RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Amicales retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:45

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une prise d’otage, il ne manquait plus que cela ! Est-ce qu’un jour, j’allais pouvoir simplement me poser dans un bar (même le plus select) de la ville et profiter de la présence de mon meilleur ami, sans violence ? Visiblement, ce n’était pas pour aujourd’hui. Nous étions pris dans un tourbillon et nous étions les seuls à pouvoir faire quelque chose. « Encore faut-il qu’on ne tombe pas sur un crétin qui veut se la jouer grand patron » grommelais-je. J’avais toujours eu un petit problème avec les fédéraux sûrement parce qu’ils étaient intervenus plus d’une fois dans enquête que je menais par le passé. Il n’y avait rien de pire pour un flic, de s’entendre dire que l’enquête sur laquelle il bossait depuis des jours, était reprise par les fédéraux. J’avais toujours ressenti cette frustration et cet agacement car j’aimais mener mes enquêtes et surtout, enfermer le coupable. J’avais depuis tout gosse, cette soif de justice, cette envie de jouer les flics et protéger les autres. Ce n’était pas étonnant pour mon entourage que je me dirige vers l’école de police et non vers des études d’économie et de management. Mon choix avait considérablement déçu mon père qui me voyait reprendre le flambeau de l’empire familial mais je m’en foutais. Je voulais vivre ma vie, faire mes propres choix. « Tiens, attrape » lui dis-je en lui lançant mon téléphone portable pour qu’il puisse joindre quelqu’un. Je jetais un coup d’œil dans les toilettes, repérant la fenêtre. Il serait si facile de se faire la malle mais je savais qu’avec Luka, on ne partirait pas. Il était hors de question qu’on laisse les otages sans protection. « On ferait bien de ne pas rester dans le coin. Le country club a son propre réseau de caméra de surveillance qui surveille les différents points stratégiques. Ici, on ne risque rien mais vaut mieux pas trainer dans le coin. Ils vont finir par se rendre compte qu’il leur manque des hommes » énonçais-je calmement. Luka me fit alors signe que des hommes approchaient. Il y a des moments où je détestais avoir raison. Je réfléchissais rapidement. « Viens, on se tire » dis-je tout en vérifiant l’arme qu’il m’avait donné quelques instants plus tôt. Au détour d’un couloir, j’apercevais un monte-charge. « Allons dans les sous-sols, le temps de mettre un plan en route »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:08



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attrapais le téléphone qu'il me confia, je suivis ses directives, ce que je fis de plein gré vu que c'était le mieux a faire. Hors de question de quitter les lieux,même si j'en recevais l'ordre, c'est pas mon genre. J'avais repéré la fenêtre des toilettes pas pour fuir, mais pour avoir du matériel, comme des gilet par balles par exemple, il est clair que les forces d'intervention ne passerons pas là. Le couloir jusqu'au monte charge  était libre, on finit par atteindre les sous sols, sombre à vrai dire, éclairé par de faible néons, je composais le numéro:

" Ici l'agent spécial Luka Cole Cooper,code d’accréditation, Alpha quatre, tango neuf, zoulou delta... prioritaire... oui... non, le sous directeur Davis... merci... Sous directeur Davis?... Je vous appel par rapport...il y une prise d'otage au club de...pardon... oui avec Jeremiah Thompson... vous êtes sérieux... bien monsieur"

Je rendis son téléphone à Jeremiah, pas content du tout, je sortis mon arme de son étuis, vérifia le chargeur et le remis puis mis une balles dans la chambre, prêt a faire feux:

" Il veut qu'on reste caché qu'on ne fasse rien, ni donner d'infos, ni intervenir. Bon ben je vais encore me faire suspendre, pour non respect d'un ordre direct. On ne suis pas ses ordres. Tu as un plan à proposer?"


Je regardais autour de moi, des tuyaux courait e long des murs. Les bouches d'aérations, étaient très large, un homme à quatre patte pouvait y passer, on devait savoir ce qui se passait dans la grande salle où il y le bar. Je regardais Jeremiah avec un sourire, je suis sur qu'il a compris ce à quoi je pense.





Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:34

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous étions en sécurité ou du moins, dans une zone assez reculée de la salle principale et donc de la ronde de ces preneurs d’otage. Nous devions trouver une solution et vite. Je tendais mon téléphone portable à mon meilleur ami pour qu’il puisse alerter la cavalerie. Nous étions deux et j’avais beau être devenu détective privé, je n’en avais pas oublié mes années à la brigade criminelle. J’étais tout à fait capable d’épauler Luka pour cette mission imprévue. La conversation n’avait pas l’air d’aller dans le sens qu’il souhaitait car il raccrocha et m’annonça que nous étions hors-jeu. « Il faut être crétin ma parole pour refuser notre aide. Nous sommes sur place, nous sommes les mieux placés pour coordonner une intervention » m’indignais-je. Voilà une raison qui m’avait poussé à ne pas rempiler chez les flics. Mon ancien capitaine avait certes fait passer ces quatre dernières années en un congés sans solde mais je ne me voyais pas en flic. Ce job, c’était mon rêve, l’aboutissement de mes croyances et convictions mais quelque chose était brisé en moi. Je n’arrivais plus à penser comme un flic, j’étais devenu bien trop « hors champ » en me fondant dans la peau de Jagger. Aujourd’hui, je voulais être mon propre patron, résoudre mes enquêtes sans avoir les pieds et les poings liés par une procédure ou une hiérarchie trop frileuse. « Bien sûr que j’ai un plan ! Tout comme toi, je n’ai pas l’intention de laisser ces gens dans leur merde. Ils ne veulent pas de notre aide ? Et bien on fera sans la leur » haussais-je les épaules. J’étais réellement devenue une tête brûlée et cela ne me gênait pas. Luka leva les yeux au plafond et je remarquais son intérêt pour les bouches d’aération. « Je sens que tu vas vouloir qu’on aille crapahuter là-dedans. Remarque, c’est le meilleur moyen pour espionner sans être vu. Je pense que dans un premier temps, il faudrait atteindre la salle de surveillance du country club. Si j’arrivais à entrer dans le système, je pourrais synchroniser mon portable avec leur système de surveillance. On pourra ainsi prévoir des attaques isolées mais également s’assurer que les otages n’ont rien. Nous n’avons pas beaucoup de temps avant qu’ils se rendent compte des absents. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:11



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'étais heureux de voir que mon ami et moi étions encore sur la même longueur d'onde. Je lui rendis ont téléphone en souriant. Je me frotte le menton, on est dans le sous sol. Les salles qu'on veut atteindre, la salle ou sont retenue les otages et la salle de surveillance du country club, sont au dessus de nous. Espérons que la bouche d'aération pourra nous y conduire sans avoir à grimper à vertical. Avec l'aide de mon ami on réussit à enlever la grille. Heureusement que je 'est pas mis un costume comme le font plusieurs agent, le conduit était un peu éclairer grâce au lumières filtrant par les grilles  nombreuse:

" Bon ben, allons-y et haut les cœurs"

Je passe le premier. J'avance le plus silencieusement possible, me guidant parce que je vois au travers des grilles. Coup de chance le conduis monte en pente douce. Un nouveau sourire illumine mon visage. Le trajet se fait à un bon rythme, le plus silencieux possible. On finit par arriver à l'une des salles qui nous intéresses, la salle de surveillance, je trouve que niveau sécurité pour le coup c'est faible. Pourvoir atteindre ce lieux par une bouche d'aération, à revoir, mais tant mieux pour nous. Je me décale et fait signe à Jeremiah pour qu'il regarde, on ne peut pa parler au risque de se faire surprendre. Il y a deux garde armé, qui ne sont pas du country club, il appartiennent au gang de preneur d'otage.

Personnellement je suis d'avis de sortir de là et de les neutraliser silencieusement, mais est ce la bonne solution, sommes nous assé rapide pour cela. J'expose mon plan à mon ami à grand renfort de gestes. Pour plus de clarté, je sort mon bloc note, qui e sert pour prendre les témoignages des témoins et écrit rapidement ce que je pense et lui soumet le plan, je serais seul je ne me poserais pas la question, je foncerais, mais là on est deux, un agent du gouvernement, moi et un civil ancien policier, à lui de voir.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:14

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’idée d’aller crapahuter dans les conduits d’aération ne m’enchantait pas des masses mais nous ne pouvions pas faire autrement. J’avais la chance de ne pas être claustrophobe mais je sentais que je serais bon pour prendre une bonne douche après coup du moins si on s’en sortait vivant. Luka passa le premier et je le suivais après l’avoir aidé à ouvert la grille. Le conduit était assez large mais nous ne pouvions progresser qu’à quatre pattes. La montée vers l’étage avait été plus facile que prévu et je remerciais silencieusement ma bonne étoile. Ces derniers temps, mis à part en amour, elle avait tendance à me porter chance, excepté si on prenait en compte cette prise d’otage. Luka s’arrêta pour me faire signe. Deux gardes armés se trouvaient en dessous de nous. Je sentais que mon ami avait envie de les neutraliser et je pesais le pour et le contre. Si nous les mettions hors-jeu d’entrée, nous prenions le risque d’être plus rapidement détecté car si trop de ses hommes manquaient à l’appel, le leader de ce groupe allait additionner A+B et qui sait quelle serait sa réaction. D’un autre côté, deux gardes en moins, c’était toujours ça de moins à combattre le moment venu. Je lui faisais comprendre par des gestes ma décision : on y allait. Nous ne savions pas précisément combien ils étaient, ni même quelles armes ils disposaient alors autant en éliminer le plus possible et puis, nous avions besoin d’avoir accès aux caméras de sécurité. Les deux hommes tournaient le dos à la bouche d’aération et je poussais Luka à l’ouvrir le plus discrètement possible. Descendre dans la pièce fut assez facile et miraculeusement, nous arrivions à poser le pied au sol sans être remarqué. Je fis signe à mon meilleur ami de s’occuper du garde à gauche tandis que je m’occupais de celui de droite. Quelques secondes plus tard, je laissais retomber l’homme sur le sol après l’avoir fait plonger dans l’inconscience. « Tiens, attache le avec ça » interpellais-je Luka en lui lançant des liens en plastique que je venais de trouver. J’attachais le garde dont je m’étais occupé. « Bon, regardons les caméras histoire de savoir ce qu’il nous attend »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:25



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout ce passé, mieux que ce que je pensais. Le passage dans les conduit d'aération, se fit sans embûches, la mise hors état de nuire des hommes dans la salle de surveillance, fus rapide et sans bruit. Jeremiah et moi étions enfin dans cette salle devant les écrans qui nous montré les différend lieux du club. Je me frottais le menton et regardais les écrans de la grande salle avec attention. Notre objectif se trouvait là, au milieu des otages, mes yeux furent attiré vers un petit rectangle noir au ba de l'écran sur le comptoir, mon portable.

Je m'assit devant une console de PC. Mes doigt pianotèrent et je finis par ouvrir le fichier que je souhaitais,les plan d'aération  du bâtiment:

" Regarde si on suit ce conduit, on arrive directement au niveau de la salle, tu as des talents de sniper? Si on l'abat on pourra faire sortir les otages avant de s'occuper des sommes encore debout"


Un des écran me fit sursauter, en effet la police sirène dehors, approcher, risquant de faire paniquer des preneur d'otage et débuter un bain de sang. Eux qui sont toujours en retard quand on a besoin, pour une fois ou je voulais qu'il tardent ils était là. Je serais les mâchoires:

" Je comprend pourquoi tu a quitté la police, par moment j'ai bien envie de faire comme toi, devenir indépendant"

Je lui fit un rapide et très légers sourire avant de regarder de nouveau les écrans, lui demandant si mon plan lui convient, on ne pouvait rester dans cette salle, et agir avec rapidité et efficacité.




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:20

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je suis un peu rouillé mais ça devrait le faire. La distance n’est pas très importante alors je devrais réussir à toucher ce type. Tu veux qu’il meure ou je le rends simplement inoffensif ? » demandais-je sans sourciller. Voilà ce qui avait changé en moi depuis quatre années et m’empêchait justement de pouvoir reprendre ma vie d’avant. Je n’avais plus cette conscience des limites, des frontières. Je savais ce qu’était le bien ainsi que le mal mais j’avais exploré durant trop d’années l’entre deux. A présent, je ne réfléchissais plus vraiment comme un flic mais plus comme un criminel. Jagger restait comme un vestige, comme une ombre parasitant mon esprit. Seule ma conscience parvenait encore à faire en sorte que je ne dépasse pas la frontière. Je savais que normalement, je n’aurais pas dû poser cette question. Si j’avais été un flic « normal », je me serais contenté de le rendre inoffensif pour qu’il puisse passer devant la justice. Aujourd’hui, le sort de cet homme m’indifférait : seuls les otages comptaient. Je tournais la tête vers l’écran, regardant ce qui avait fait sursauter mon meilleur ami. Je jurais tout bas. Nous étions dans de beaux draps s’ils intervenaient. « Fais chier, ça va être un bain de sang si on ne fait rien » grommelais-je en fusillant l’écran du regard, comme si, cela allait changer quelque chose. « On ferait bien d’intervenir. Le plus sûr, c’est que j’aille me mettre en position dans le conduit, juste au-dessus de la salle. Toi, il vaudrait mieux que tu t’assures qu’ils n’aient pas piégé les issus. Une fois que j’aurais tiré, les otages vont très certainement essayé de s’enfuir et il vaut mieux qu’ils aient carte blanche et non, deviennent à leur tour, des dangers ambulants » tentais-je de trouver une solution. « Et Luka ? Pas moyen que tu deviennes indépendant, j’ai déjà du mal à trouver des affaires, viens pas me faire de la concurrence » plaisantais-je pour détendre l’atmosphère.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:57



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'idée de Jeremiah était sans doute la meilleurs. après l'avoir aidé à rejoindre le couloir d'aération, de lui avoir filé une oreillette émetteur et récepteur ce qui va nous permettre de communiquer, j'en profite pour quitter la salle de surveillance,  avec un maximum de prudence et de discrétion. En tendant l'oreille, je n'entendais plus les sirènes des flics arrivant, ils sont donc déjà là. Si ils peuvent s'occuper d'attirer l'attention du chef des preneurs d'otages, cela ne peut que être bénéfique. Sauf si il le mettent en colère.

Je retournais aux toilettes retrouver notre hommes inconscient,je le fouille et dénichent ce que je chercher, un silencieux. J'avais bien vu des silencieux au bout de leurs armes. J'équipe mon arme de cette accessoire et part inspecté la porte nord du bâtiment. que devais je chercher exactement, ce n'est pas mon travaille habituel. Après quelques minutes, tout doucement je dit à mon ami:

" Porte nord sécurisée"

Je me dirige vers la deuxième des trois portes de secours.  Arrivant à proximité j’entends des voix, en regardant discrètement,je vois deux hommes en faction devant armé jusqu'au dents. Je n'aurais la possibilité de les neutralisait avant qu'un deux ne me tire dessus, j'allais repartir quand je vis un homme déboulait au bout du couloir, je m'enfonce dans un recoin sombre, je sais que dans moins d'une minute je serais découvert:

" J'ai un sérieux problème là"

Les pas se  rapprochèrent, mais l'homme que je vis n'étais un criminel, mais un gars vêtue comme le swatt, il me dit doucement:

" Agent Cooper,on est là pour vous exfiltrer, y a t'il quelques d'autre ici?"

Jeremiah avez entendu le type des forces spécial, c'est sûr comment aurait il put faire autrement,j'attendais que mon ami parle dans mon oreillette devais je faire mention de llui ooi pas?



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:59

Amicales retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka m’aida à me glisser à nouveau dans la bouche d’aération. Je n’étais pas des plus ravis à l’idée de crapahuter à nouveau dans ce conduit poussiéreux mais nous avions le meilleur des plans. Nous ne pouvions pas rester à deux sur la même cible, il fallait que nous divisions nos forces pour nous assurer la survie des otages. Cela aurait été beaucoup plus simple si nous avions reçu l’appui de la police locale ou même des fédéraux mais ce n’était pas le cas. Je pouvais suivre Luka grâce à notre oreillette qui nous permettait de communiquer entre nous. « Je suis sur place » lui indiquais-je tandis que je me calais dans le conduit d’aération, de sorte à pouvoir sortir mon arme et ainsi viser plus aisément. Luka m’annonça alors qu’il était dans la merde et je me demandais rapidement ce qui se passait. « Qu’est-ce qui se passe Luka ? » lui demandais-je dans un murmure, histoire de ne pas me faire repérer. Je n’avais pas envie de me faire canarder à tout va. Ma survie ne serait pas des plus garanties. En attendant, je ne pouvais rien faire pour mon meilleur ami et je commençais sérieusement à me poser des questions. Est-ce que je devais faire demi-tour pour lui venir en aide ? Soudain, j’entendais la voix d’un autre homme. « Merde » grognais-je en comprenant la situation. « Putain Luka, qu’est-ce qu’on fait ?! Tu peux pas réussir à lui fausser compagnie ? Ils vont tout faire foirer » continuais-je de grogner à son oreille. J’ignorais ce qu’il allait répondre à ce type, pour le coup, je m’en remettais complétement à sa décision.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:41



Amicales retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J’entendais parfaitement la demande de Jeremiah dans mon oreillette. Je le comprenais parfaitement, car j’avoue que l’idée venait de  traverser l’esprit. Mais j’eus pas le temps de mettre mon plan à exécution. Un faible sifflement bref se fit entendre. L’homme du SWATT, me fixe de son regard ferme lentement ses yeux et s’écroule au ciel. Je suis de es yeux, la chute de cet homme en tenue, de derrière sa tête un liquide sombre s’enfuit. D’un recoin sombre un homme apparaît, un fusil dans les mains, je reconnais son visage, il fait partie des preneurs d’otage.  Il me met en joue et appelle un de ses potes. Ce dernier arrive moins d’une minute plus tard, pendant que l’une tient en joue, l’autre me fouille.
 
Il récupère mon arme et mon porte feuille, heureusement pour moi, il n’y aucune allusion a Shane où que ce soit. Une lueur passe dans leurs yeux en voyant qu’ils ont à faire à un agent du FBI. J’ai un peu de chance, ils n’ont pas trouvé mon oreillette. De là où se trouve exactement Jeremiah, il assiste à la scène. Ils me conduisent devant leur chef dans la grande salle, ils ne m’on pas attaché. A peine dans la grande salle, là ou il y a les otages, mon regard se porte sur le comptoir plus de téléphone, ais où est il, et où est Jeremiah à se moment :
 
«  C’est ça que vous cherchez, agent du FBI, il regarde le porte feuille que lui tend un de ses acolyte tout en gardant mon téléphone, Agent Cooper »

 
Imperceptiblement je regarde vers la grille au plafond pourvu que Jeremiah soit en place. Le chef s’approche, il y a une forte odeur d’eau de Cologne bon marché qui émane de lui. Il n’a pas le visage cagoulé, en faite il n’a rien du preneur d’otage, sauf cette arrogance. Il est dans un costume blanc impeccable. Il ne doit pas avoir plus de trente cinq ou a peine un peu plus :
 
«  Où se trouve votre partenaire ? »
«  Mon partenaire ? »
«  Vous n’étiez pas seul, plusieurs de mes complice présent, vous on vue vous et un autre homme qui n’est pas là, où et il ? »
« Je ne voit pas de quoi vous parlez »
 
Le chef m’en vois une gifle, je ne bouge pas , juste la tête qui pivote, mon oreillette est toujours en place, mais si je reprend  une autre gifle je risque de la perdre et eux de la trouver, ce qui serait pas une bonne chose. L’homme et moi on se fixe du regard, un jeu de défiance commence alors.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Amicales retrouvailles  [PV] Amicales retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Amicales retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-