RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:54


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais vraiment sous le choc, l'entendre me dire qu'il tenait à moi, que si une femme voulait venir dans sa vie, elle devait m'accepter, c'est que j'étais devenu quelqu'un de très importante pour lui et cela me touchait beaucoup. Moi qui ne connaissais pas forcément le vrai amour, lui avait fini par me le montrer. Vu le nombre de fois où il c'était inquiéter pour moi. Je me souviendrais toujours des nombreuses fois où il avait passé des heures et des heures à me retrouver, surtout quand il pleuvait à l'extérieur. Dans son regard j'avais su lire qu'il c'était inquiéter pour moi, qu'il voulait prendre soin de moi et surtout il ne disait rien quand je venais lui prendre un livre. Le jour où il m'a rapporté ce médaillon qu'il avait rapporté de je ne sais quel pays, je ne m'en séparais plus, c'était mon lien avec lui. En tout cas le fait de m'être inquiété pour lui aujourd'hui m'avait montré à quel point je tenais à lui. Il venait me dire à nouveau qu'il ne m'abandonnerait pas et que cette maison pouvait devenir la mienne si j'en avais envie. Une décision qui était vraiment importante pour moi, car si j'acceptais je sais que je ne pourrais plus faire demi-tour et surtout cela serait une nouvelle étape autant pour moi que pour lui. " Ma maison... C'est une décision si importante à prendre Tomas... J'y réfléchis de plus en plus surtout avec le froid qui arrive. Mais c'est parce que je tiens de plus en plus à toi. Ma propre maison, ma chambre..." J'y pensais beaucoup et je venais regarder dans le vide, mon cerveau allait si vite.

Au bout de quelques minutes je venais réaliser que j'avais besoin de lui pour vivre et surtout il était devenu quelqu'un de très important, tellement que je le voyais depuis quelque temps comme un père qui veillait sur sa fille. Donc si je devais choisir quelqu'un pour avoir une vie stable, se serait auprès de lui, même si j'étais encore timide dans ma décision. Je venais le lui dire en voulant qu'il se repose maintenant, comme pour fuir cette discussion de peur de sa réaction. Mais non il ne voulait pas se reposer, au contraire il me fixait droit dans les yeux et il voulait me faire une demande. " Je sais que j'ai toujours voulu fuir toute conversation sérieuse avec toi, mais j'avais tellement peur. Peur que tu veuille de moi au début mais qu'au bout d'un moment tu ne le veuille plus. Mais maintenant je suis prête, je t'écoute Tomas. " Je le regardais avec beaucoup de tendresse me demandant ce quelle conversation il voulait avoir avec moi. Je sentais le stress monter en moi d'un coup.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:51


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas pouvait limite voir le cerveau d’April en plein fonctionnement malgré sa fièvre. Il sentait qu’ils étaient à un tournant de leur relation et que cette discussion qui se profilait à l’horizon serait déterminante. Pour l’un comme pour l’autre. « Je sais que c’est une décision importante mais sache que je ne te le propose pas sans y avoir réfléchis. Je veux que tu puisses te sentir enfin en sécurité, que tu n’aies plus à t’inquiéter de l’endroit où tu dormiras et surtout, que tu puisses aller au lycée comme n’importe quelle jeune fille de ton âge » dit-il. Il sentait qu’April n’était plus autant fermée que par le passé. C’était comme si, elle commençait à se faire à l’idée de se poser, d’accepter enfin cette main tendue. « En prime, nous pourrions jouer aux échecs autant de fois que nous le souhaiterons » ajoutait-il avec un léger sourire. Les échecs, un jeu qui les passionnait tous les deux et qui pouvaient les occuper durant des heures.

La tête lui tournait un peu et il se blottit un peu plus dans la couette, à la recherche de chaleur. Il fallait qu’il se repose mais en même temps, il n’avait pas envie de la laisser filer, pas maintenant qu’elle était ouverte à un avenir plus serein. « Je ne suis pas une girouette April. Si j’ai exprimé le désir de faire de cette maison, ta maison, ce n’est pas pour revenir sur mes propos dans quelques jours ou quelques mois. J’ai longuement muri cette décision mais je savais que tu n’étais pas prête à l’écouter. Je dois reconnaitre que je me suis montré plutôt lâche également de mon côté. La crainte de te faire fuir m’a imposé un silence qui n’a que trop duré » lui dit-il en lui faisant signe d’approcher. Tomas sortit un bras de sous la couette pour prendre sa main dans la sienne. Il se fichait d’avoir froid ni des frissons désagréables qui lui parcouraient le corps. « April, j’aimerai, si tu le désires, lancer une procédure d’adoption pour être ton père adoptif. J’aimerais que tu deviennes ma fille et que nous formions tous les deux une famille » lâcha-t-il enfin cette bombe entre eux. Il avait enfin exprimé son plus cher désir mais est-ce qu’April était d’accord pour le réaliser ? Telle était la question.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:31


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis que je connaissais Tomas je faisais tout pour prendre un maximum de recul mais plus le temps passait et plus je pensais à lui et notre relation, enfin le fait que je commençais à le considérer comme un père, une personne qui faisait tout pour prendre soin de moi et qui s'inquiétait surtout. Peu de personnes n'avaient eu autant d'inquiétude pour moi et aujourd'hui c'était l'inverse. Je sais qu'on allait devoir se poser pour prendre des décisions importantes et il semblait vouloir en discuter maintenant. Vu sa tête fatiguée, la fièvre, je ne pouvais pas lui dire non. Il avait raison dans un sens, s'il je devais vivre quelque part se serait chez lui, et retourner au lycée cela était une bonne idée même si cela m'angoissait . " Retourner au lycée, mais j'ai peur d'avoir autant de retard. Puis tout le monde va venir me juger s'ils apprennent d'où je viens. Mais je sais qu'il y a un seul endroit où je me sens bien et en sécurité , c'est ici, auprès de toi. " Mais je ne voulais pas être un poids pour lui, surtout qu'il était en pleine relation avec Danika, et devoir gérer une fille de mon âge apportait beaucoup de responsabilités, même si je savais très bien me débrouiller toute seule. Mais je n'avais pas envie de rester fermé sur cette discussion, il fallait bien en parler à un moment donné. Je faisais un sourire quand il venait parler d'échec, il savait comment me convaincre. " Et je pourrais te vaincre encore et encore. " Bon en ce moment c'était surtout lui qui gagnait, mais il avait plus d'expérience que moi. Mais lui j'avais découvert les échecs avec lui et je voulais découvrir d'autres de ses passions.

Il n'allait pas bien et j'avais envie qu'il se repose mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de fermer les yeux. Je comprenais pourquoi, enfin je m'ouvrais à lui, il allait pouvoir me dire ce qu'il gardait pour lui, et cela était en train de me stresser un peu. " Mais tu es en train de vivre une nouvelle histoire avec Danika et donc je ne veux pas être un poids dans cette relation. Je sais que je n'ai été très ouverte par rapport à cette discussion, ce n'était pas contre toi, mais j'avais peur en fait. "Et cette peur était en train de disparaitre petit à petit, je lui faisais entièrement confiance et heureusement qu'il était là, donc je n'avais aucune excuse pour repousser cette discussion. Je me rapprochais de lui en le regardant alors qu'il venait prendre ma main, je voulais lui dire de rester sous la couette, mais je ne voulais pas le couper dans ses paroles. Puis il venait me dire qu'il voulait m'adopter, des mots qui me touchaient tellement, je sentais les larmes monter alors qu'il voulait clairement que je devienne sa fille. Je serrais sa main dans la mienne en baissant le regard, il voulait devenir le père que je n'avais jamais eu. Je n'arrivais même pas à dire quoi ce soit, c'était coincé trop toucher par ce qu'il venait de dire. Mais pas besoin de paroles, je me jetais dans ses bras alors que les larmes coulaient toutes seules, il n'y a rien de mieux pour exprimer ce que je ressentais. C'était comme un poids en moins, je ne serais enfin plus seule. Je gardais sa main dans la mienne et au bout de quelques minutes je venais enfin reprendre la parole. " Je... Je veux que tu sois mon père... Merci Tomas... Si tu savais depuis combien de temps je rêve d'entendre ses paroles. Je ne pensais pas qu'une personne veuille bien de moi..."

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:55


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomas comprenait l’angoisse d’April au sujet du lycée. Il avait connu à peu près la même chose même si lui, n’avait pas vécu à la rue. Non, il était orphelin et très souvent, il avait essuyé les moqueries des enfants ou leurs petits mots blessants. Au fil des années, il s’était fait une carapace, plongeant dans ses études pour oublier tout le reste. Cela l’avait fait mûrir bien plus vite que les autres au point qu’il n’avait jamais réellement profiter de son enfance. Cela lui arrivait encore aujourd’hui, que sa sœur lui parle d’un jeu et qu’il ne sache pas du tout de quoi il en retournait. « Personne n’est obligé de savoir d’où tu viens. Tu es très intelligente et je suis certain qu’avec quelques cours particuliers, tu pourrais rattraper ton retard et intégrer le lycée comme si tu venais simplement de déménager dans une nouvelle ville. Ne t’inquiète pas pour cela April, nous trouverons une solution et si un jour, tu ressens le besoin de te confier à un ami au sujet de ton passé, il ne se moquera pas de toi. Au contraire, tu peux être fière de toi. Tu as vécu à la rue mais tu as réussi à t’en sortir » lui dit-il avec sincérité. Cette adolescente avait tout son respect ainsi que son admiration. Elle avait réussi à survivre toutes ces années sans rien demander à personne si ce n’est un peu d’attention. Il se voyait beaucoup en elle. « Il me semble mademoiselle, que pour l’heure, à notre dernière partie, je t’ai vaincu » plaisantait-il au sujet des échecs avant de tousser et de frissonner.

Il espérait vraiment ne pas avoir rêvé de cette conversation car cela faisait plusieurs semaines qu’il cherchait un moyen de convaincre April de l’avoir. Tomas serait consterné s’il se réveillait en ayant fantasmé ce moment. « Arrête, tu ne seras jamais un poids et je te l’ai dit : rien ni personne ne fera en sorte que je t’abandonne April. Si Danika ne comprend pas cela alors c’est que ce n’est pas la bonne personne… Mais si ça peut te rassurer, j’avais également peur d’avoir cette conversation »souffla-t-il. Danika, il espérait vraiment que cette femme soit la bonne. Summer lui avait dit que lorsqu’on tombait sous le charme d’un Winchester, c’était pour la vie. Le grand blond espérait que l’amour n’allait pas se détourner de lui une énième fois. Il ne supporterait pas de la perdre. Néanmoins, il décida de repousser l’image de Danika au loin. Il devait se concentrer sur cette conversation, sur son désir d’adopter April. Enfin, Tomas exprima cette volonté et il attendit fébrilement la réaction de l’adolescente. Celle-ci ne tarda pas à arriver car elle se jeta dans ses bras en pleurant. Aussitôt, il la berça contre lui, ses bras se refermant contre elle comme pour la protéger du monde extérieur. « Merci à toi de m’accepter comme ton père April. Nous allons former une famille tous les deux et rien ni personne ne viendra la briser, je t’en fais le serment. Dès que je serais remis sur pied, je lancerai la procédure d’adoption mon petit cœur » dit-il d’une voix émue et un peu éraillée.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:47


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'avais jamais été aussi stressé de ma vie et pourtant ce n'était pas la première fois qu'on essayait d'avoir cette discussion, mais cette fois je savais que c'était pour de bon, je n'allais pas pouvoir revenir en arrière. Puis vivre avec lui voulait dire que j'allais pouvoir retourner au lycée et depuis longtemps je voulais mais maintenant que l'occasion se montrait, la peur m'envahissait, je sais que j'allais avoir le droit à de nombreuses moqueries et questionnement et cela me faisait peur. J'entendais Tomas me dire que j'étais intelligente et surtout que je n'étais pas obligé de dire d'où je venais et pourtant je me disais que certains élèves avaient dû me voir dans la rue. Cela allait être tout nouveau et comme tout le monde, on a peur du nouveau. "J'ai réussi aussi parce que je t'ai rencontré quand j'en ai eu le plus besoin. " Sinon qui sait ce que je serais devenu. Souvent dans la rue les gens finissaient par noyer leur chagrin dans l'alcool ou encore la drogue et heureusement ce n'était pas mon cas surtout parce que je voulais montrer à Tomas que je n'étais pas comme tout le monde. En tout cas ses paroles me faisaient beaucoup de bien et il arrivait surtout à me redonner confiance en moi. " Tu vois tu te moques et cela te fait tousser, faut pas se moquer sinon la vie te punit. Et je finirais par te battre. " Je faisais un petit sourire en coin en remettant la couverture correctement sur lui.

Cette discussion venait d'être mis sur le tapis et c'était devenu tellement touchant et surtout bien réel, je ne pouvais pas revenir en arrière, je devais y faire face une bonne fois pour toutes. Et si je devais avoir cette discussion avec lui, je devais tout lui dire jusqu'à mes craintes et là j'avais peur d'être un poids pour lui surtout s'il commençait une nouvelle histoire d'amour avec Danika. Je me rendais compte que tous les deux on avait peur d'avoir cette conversation surtout par rapport à la réaction de l'autre. " En tout cas j'espère qu'elle m'acceptera car elle est vraiment genial , elle te rend heureux c'est juste merveilleux. C'est tout ce que je te souhaite. " En tout cas là c'était moi la plus heureuse surtout quand il venait me dire clairement qu'il voulait que je sois sa fille et ses mots venaient résonner dans ma tête et en larmes je venais dans ses bras. Je fermais les yeux alors qu'il venait me bercer comme pour me protéger et me rassurer surtout, que tout se passera bien à partir de maintenant. Je l'entendais me dire qu'on allait former une famille, chose que je ne pensais pas possible dans ma vie. Je relevais le visage vers lui et je me rendais compte qu'il était lui aussi ému. Je faisais un grand sourire en passant une main sur mon visage pour essuyer mes larmes. " Une famille tu sais que j'en ai toujours rêvé et je suis heureuse que cela soit avec toi. Depuis le début tu as été là pour prendre soin de moi, au début comme un ami et maintenant comme un père, celui que je n'ai jamais eu. " Je me rapprochais de lui pour déposer un baiser sur sa joue alors que je restais allongé contre lui. "Après tant d'émotion tu devrais te reposer. "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:02


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait enfin réussi à exprimer cette envie, ce besoin de faire d’elle, un membre de sa famille. Tomas avait longuement réfléchi, il avait pesé le pour et le contre. On n’accepte pas une adolescente pour le regretter dans quelques mois. Il ne voulait pas la faire souffrir en lui faisant miroiter une famille. Il savait trop la douleur que c’était de ne pas être aimé et reconnu comme un être cher. Son grand-père, malgré tous ses efforts, n’avait jamais accepté les choix de sa fille et par conséquence son rejeton illégitime. Bien sûr, il l’avait éduqué, il lui avait donné de quoi se nourrir ainsi qu’un toit mais jamais, il ne lui avait donné ce que l’enfant attendait le plus de lui à savoir : de l’amour. A quatre ans, il avait perdu sa mère et c’était tout son monde qui s’était écroulé. Tomas avait quitté un foyer aimant pour celui sans lumière de ses grands-parents. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’il ne se souvenait presque plus de sa mère. De temps en temps, il se remémorait son sourire mais sa voix et son rire avaient depuis longtemps déserté les méandres de sa mémoire. Il était trop jeune quand elle était morte et rapidement, son existence avait été un sujet tabou dans la maison de ses grands-parents. « Je n’ai aucun doute là-dessus, Danika t’aimera » lui dit-il mais Tomas n’était sûr de rien. Il espérait que sa jeune amante ne prenne pas peur et s’enfuie à toute jambe. Elle avait accepté le fait qu’il soit marié mais peut-être qu’elle n’assumerait pas d’être avec un père de famille. Il craignait que Danika se sente enfermée auprès de lui. Elle était jeune, elle avait encore bien des années avant de songer à fonder une famille. L’avocat se mit à prier pour que Danika l’accepte avec April. Seulement, il savait qu’il pourrait se contenter d’être un père pour l’adolescente surtout quand elle se jeta dans ses bras. Oui, il était prêt à mettre sa vie sentimentale de côté pour donner tout l’amour et le bonheur qu’elle était en droit de réclamer. « Nous allons former cette famille dont tu rêves tant. Summer deviendra ta tante également » dit-il sans compter qu’elle allait avoir des cousins avec Ashlynn et Caleb. Oui, un nouveau monde s’ouvrait pour eux deux. « Tu as raison, je suis plus vraiment en état pour tenir une grande conversation » dit-il en ramenant la couverture sur eux. « Dès que je me sentirais mieux, on ira t’acheter la chambre de tes rêves car hors de question que tu retournes à la rue »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:31


   April & Tomas

   C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis que je m'étais retrouvé dans la rue, jamais je n'aurais pensé qu'un jour on voudrait de moi, que je fasse partie d'une famille. Je n'étais pas la petite fille idéale, c'était tout le contraire même. Je vivais dans la rue depuis plusieurs années, totalement indépendante, je n'allais pas à l'école et surtout je ne donnais plus ma confiance aussi facilement. Donc oui, pour moi j'allais finir par me trouver un travail et je me serais débrouillé toute seule. Et pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'étais là, dans cette chambre qui se trouvait dans un grand manoir et qui appartenait à Tomas, le seul homme en qui j'ai pu avoir confiance et surtout qui a su me prouver que je pouvais que j'étais quelqu'un de bien et surtout qui méritait d'être aimé et de connaitre l'amour que je n'avais pas eu étant jeune. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de discussion avec qui ce soit et pourtant il fallait l'avouer, j'aimais Tomas et je le voyais comme un père, comme un homme qui pourrait prendre soin de moi surtout, j'avais besoin de ça. En tout cas maintenant les choses étaient dites et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je voulais vivre ici mais ça n'enlevait pas cette peur en moi, celle de savoir si Danika arriverait à m'accepter, je ne l'ai connu pas et pourtant elle rendait heureux Tomas, je voulais continuer de le voir sourire. "J'espère bien car elle te rend si heureux, je veux continuer de te voir avec un tel sourire. " En tout cas pour le moment le plus important c'était d'être ici et que j'allais devoir m'y habituer, allé chercher le peu d'affaire que j'avais dans un coin et venir m'installer une bonne fois pour toutes. En tout cas aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie et je venais le lui montrer en me jetant dans ses bras les larmes aux yeux. "Une famille est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire tu sais. " Enfin maintenant il devait se reposer, j'allais prendre soin de lui. Je restais allonger contre lui, j'étais épuisé par tout ce qui venait de se passer, beaucoup trop émotions. " Je ne retournerais plus dans la rue, ça va me faire tout drôle. Reposes-toi bien. " Je finissais par m'endormir aussi, à partir de maintenant ma vie allait changer, notre vie.


CLOS
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)  C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas
» Je t'adore hein, mais des fois, tu m'énerves !
» Amants mais amis avant tout
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-