RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 22:54

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine était fière d’elle si Ryan voyait les femmes sous un nouveau jour. Il n’était jamais facile de se remettre d’une trahison ou d’une histoire terminée. Elle touchait du bois, elle n’avait jamais eu à pleurer une histoire d’amour trop intense pour la simple et unique raison que ses petits-amis la quittaient bien avant qu’elle n’ait le temps de réellement tomber amoureuse.

_ « Ah oui merde, je n’avais pas pensé à cela ! » grimaça-t-elle avant de froncer les sourcils en se penchant vers lui.

La jeune femme l’étudia un court instant, faisant mine de l’observer sous toutes les coutures telle une détective privée ou un officier de police aguerri. Elle n’avait aucune idée de qui était réellement Ryan Patterson. Il pouvait être un type bien comme un criminel. Après tout, combien de fois avait-elle entendu aux infos : on ne soupçonnait absolument rien de notre voisin ?! Trop de fois.

_ « Humm je pense que tu es trop sympa pour être un criminel et puis, il parait qu’il faut savoir vivre dangereusement de temps en temps alors je prends le risque ! » s’étonnât-elle-même. Décidément, ce Ryan lui faisait tourner la tête.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 11:30



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu la laissa t'observer à la loupe, un peu comme toi tu faisais lorsque tu fixais les criminels tout en réfléchissant. Dans le fond tu connaissais déjà la réponse. Tu te mis à sourire lorsqu'elle affirmait que tu semblais bien trop sympa pour être du mauvais côté de la loi. Le fait qu'elle aime prendre des risques parfois n'était pas pour te déranger dans le cas présent.

> Bonne analyse. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, parfois il faut savoir vivre dangereusement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:07

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Et toi, tu n’as pas peur que je sois une folle hystérique qui tombe amoureuse du premier venu au point de le harceler ? » lui demandât-elle avec un sourire mutin.

Qu’il se rassure, Katherine n’était rien de tout cela. A vrai dire, elle était un peu folle de caractère mais sa folie se limitait à son humour merdique. En dehors de cela, elle était tout ce qu’il y avait de plus normal surtout concernant ses relations amoureuses. La jeune femme faisait bien plus fuir les hommes qu’elle les retenait. Son dernier petit-ami, excédé qu’elle ne s’offre pas à lui, l’avait traité de frigide. Maintenant qu’elle avait connu une première fois désastreuse, elle s’interrogeait sur le fait que peut-être le sexe représenterait à jamais un problème insurmontable.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 15:06



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Je prends le risque.

Tu aimais beaucoup son humour, quant au fait qu'il puisse être une folle tombant amoureux du premier venu comme elle le disait tu en doutais fortement. Ou alors tu commençais à être moins objectif car tu succombais doucement à ses charmes.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:13

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet homme lui plaisait de plus en plus et elle se retenait à grande peine de lui sauter dessus. D’une part, elle n’était vraiment pas ce genre de femmes et d’autres, elle avait été refroidie avec son dernier saut dans l’inconnu. En même temps, Katherine ne pouvait s’empêcher de se dire que Ryan allait repartir tôt ou tard.

_ « Je viens de penser à quelque chose : tu es à la Nouvelle-Orléans pour combien de temps ? » lui demandât-elle avec curiosité.

Le temps en sa compagnie filait assez rapidement. Trop. Elle devait encore passer voir sa mère pour s’assurer qu’elle allait bien et que son père aussi. Katy n’avait pourtant, aucune envie de laisser Ryan. Elle se sentait bien en sa compagnie.

Spoiler:

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:30



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Je reste pour une quinzaine de jours.

Tu savais que ce n'était pas réellement la vérité car tu ne repartirais pas temps que l'affaire LeBlanc ne serait pas régler. Ce qui voulait dire que tu allais devoir lui mentir encore. Ce qui t'embêtais vubque tu l'appréciais beaucoup. Une part de toi craignait déjà le moment de grande vérité. Mais pour l'heure tu profitais de sa compagnie. Le temps passait beaucoup trop vite avec elle.

> Je vais devoir filer. J'espère sincèrement qu'on se reverra.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon ange gardien - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Profession ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-