RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:11

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine lui lança un regard plein de reconnaissance mais aussi de tristesse. Sa mère avait été blessée à cause de son coéquipier et son frère était mort alors qu’il n’était qu’un adolescent. La jeune femme ne voulait pas ressasser ce tragique événement mais il est vrai qu’il n’y avait pas besoin d’être flic pour être en danger mais cela aidait.

_ « Non cela ne l’est pas mais on apprend à vivre avec je présume. J’ai arrêté de rentrer la tête dans les épaules dès que j’entendais les sirènes de police ou que le téléphone sonnait à la maison. J’ai conscience que ma mère fait un travail dangereux mais nécessaire et j’ai beaucoup d’estime pour les forces de l’ordre… juste que je sais pas si je pourrais supporter que l’homme que j’aime risque sa vie ! Déjà tellement de mal de rencontrer des hommes alors si en prime, je le paume bêtement, ce serait ballot » ne put-elle s’empêcher de lâcher une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère. « Du coup, vous n’êtes que de passage à la Nouvelle-Orléans ? » lui demanda-t-elle.

La jeune femme prit brusquement sa main dans la sienne pour l’attirer vers le bar en question, cherchant une table libre dans un coin. Elle aimait être en terrasse et ainsi respirer le grand air. Par chance, ils trouvèrent une table dans un petit coin.

_ « Qu’est-ce que je vous offre Ryan ? »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:33



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu l'écoutais sans rien dire, tu préférais rester discret sur le sujet, étant toi-même flic tu comprenais parfaitement ce qu'elle disait.

> C'est vrai qu'ils font un boulot monstre mais heureusement qu'ils sont là sans les forces de l'ordre on courrait à une merde sans nom, je pense. Vu comme ça c'est vrai que c'est pas le top. Pour le moment oui je ne suis que de passage mais qui sait je pourrais peut être poser mes valises dans le coin. C'est plutôt sympa ici.

Tu souriais pour appuyer tes paroles. Tu ignorais si tu allais rester dans le coin après l'enquête sur LeBlanc bouclé ou rentrer à Dallas puisque tu n'avais plus vraiment d'attache là-bas. Tu te laissais faire, elle avait la main douce, tu l'as suivais jusqu'à une table en terrasse. Où vous finissez par vous même asseoir.

> Une bière fera parfaitement l'affaire, merci. On pourrait se tutoyer non ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:46

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan la comprenait et pour une fois, Katherine ne se sentait pas menacée par une présence masculine. Un comble, elle qui ne voulait plus entendre parler d’homme depuis sa débâcle sexuelle d’il y a quelques temps. Cet homme la mettait en confiance, il y avait quelque chose chez lui qui inspirait à la fois une certaine forme de respect mais aussi un sentiment de protection.  

_ « Oh d’accord et bien si vous avez besoin d’un guide touristique pour apprécier la ville, je suis parfaite dans ce rôle. J’ai toujours vécu ici et même pour mes études, je n’ai pas voulu partir trop loin » confiât-elle avec une telle innocence.

La prudence aurait voulu qu’elle ne s’étale pas trop sur sa vie privée mais là encore Ryan arrivait à la faire parler sans trop de difficulté. Ils s’installèrent finalement à une table, à la terrasse de ce bar et Katherine hocha la tête à la demande de son vis-à-vis.

_ « Avec plaisir ! » lui dit-elle en souriant avant d’héler l’un des serveurs. « Deux bières s’il vous plait ! » commandait-elle. « Sinon, cela fait longtemps que vous.. pardon, tu es en ville ? Tu as déjà visité des coins intéressants ? »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:00


Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Je ne dis pas non. Si vous avez toujours vécue ici y a pas mieux que vous.

Tu souriais, ravi de son offre, même si tu n'étais pas réellement ici pour faire du tourisme, ça pouvait toujours être utile de connaître le coin.

> J'ai surtout visité le coin du vieux quartier Français et son marché. Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, à peine quelques jours.

Tu ne pensais plus redire ça un jour mais tubte sentais très bien en compagnie de Katherine. Depuis que tu avais surpris ton frère avec ta femme, tu ne faisais plus confiance aux femmes. Mais pas avec elle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:10

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Génial ! Je suis en vacances forcées donc nous pourrions en profiter pour vous faire découvrir le côté réel de la Nouvelle-Orléans. Les guides touristiques sont mignons mais rien ne vaut de découvrir les tripes de cette ville » sourit-elle de toutes ses dents.

Katherine aimait tellement cette ville, c’était son terrain de jeu. Elle avait du photographier tous les recoins historiques et anciens. Le centre-ville ? Elle ne l’aimait pas vraiment car il ne reflétait pas vraiment l’âme de Nola. Elle était donc heureuse de pouvoir montrer tout cela à Ryan dont la compagnie lui était plus qu’agréable. Non seulement il était beau mais il dégageait quelque chose de charismatique qui ne la laissait pas de marbre.

_ «  Il faut absolument visiter le quartier de Trémé même si c’est certainement le plus dangereux de la ville surtout à la nuit tombée »

La jeune femme affichait toujours un grand sourire, balançant son pied sous la table sans se rendre compte qu’elle faisait du pied, par la même occasion à Ryan. Elle était complétement immergée dans cette conversation pour se rendre compte de ce qu’elle faisait. Dans le cas contraire, elle serait déjà en train de s’excuser en rougissant. Les bières arrivèrent.

_ « Trinquons à notre rencontre ! »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:32


Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les vacances forcées tu ne savais que trop bien ce que ça voulait dire.. Tu espérais uniquement que ses raisons n'avaient rien de grave. En temps normal si tu la connaissais mieux tu lui aurais demandé des explications.

> Je suis certain que vous feriez un tabac comme guide touristique.

Le quartier de Treme, pendant tes recherches tu avais lu plusieurs articles de presses qui relayaient des crimes en tout genre là-bas. En soit ça ne te posait pas de problème de le visiter tant que personne ne venait vous emmerder.

> On ira alors.

Tu sentais qu'elle commençait à te faire du pied, tu décalais tes jambes sans rien dire, mais un peu gêné tout de même. Tu attrapa ta bière et trinquais avec elle.

> A notre rencontre plus qu'inattendue.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:08

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan était vraiment adorable avec elle. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais se montrer reconnaissante pour tout ce qu’il faisait consciemment et inconsciemment pour elle. Il avait récupéré son sac alors qu’il était qu’un touriste. Les locaux n’avaient pas levé le petit doigt pour elle mais lui oui. Rien que pour cela, il avait toute son admiration et son respect.

_ « Peut-être mais je crois que je vais me contenter d’être la vétérinaire que je suis » ria-t-elle avant de se mordiller la lèvre inférieure.

Ils trinquèrent à leur rencontre inattendue et Katherine afficha une moue malicieuse, sans savoir que quelques instants plus tôt, elle lui faisait du pied innocemment. Il faut croire que ce Ryan était un véritable gentleman.

_ « Parle moi de toi, tu as sauvé ma vie en me ramenant mon sac alors hors de question que tu restes un inconnu à mes yeux »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:20



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> C'est cool comme job aussi.

Globalement tu aimais bien les animaux, en dehors des félins et reptiles mais bon tant qu'ils restaient loin de toi ça allait. Aïe ! Elle voulait maintenant en savoir plus sur toi, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Mais tu te prétais au jeu.

> Je viens tout droit de Dallas, c'est la première fois que je quitte le Texas mais j'en avais grandement besoin. J'ai un frère avec qui vaut mieux qu'on ne soit pas dans la même pièce en tête à tête depuis qu'il m'a poignardé dans le dos. Et on peut dire que c'est la grande mode dans la famille puisque mon père biologique est de la même trempe que mon frangin. Mais bon assez parlé de moi, à ton tour.

Niveau famille tu portais un sacré bagage puisque ton père était porté sur l'alcool et le jeu, heureusement que ton beau père était tout l'inverse, c'était même lui qui t'avais donné l'envie de fonder une famille.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:23

Je viens de rencontrer
mon ange gardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine adorait son métier, contrairement à son père, elle n’avait jamais souhaité faire carrière dans la musique. Elle aimait jouer au piano, chanter, que sa vie soit entourée de musique mais jamais au point d’en faire son travail. Elle souhaitait que cela reste uniquement un loisir, une passion. Les animaux, eux, étaient toute sa vie. Auprès d’eux, elle avait retrouvé un semblant de paix intérieur.

_ « Je suis désolée de l’apprendre pour ton frère… Tu n’as pas l’air d’avoir une famille simple » dit-elle maladroitement.

Elle ignorait quoi dire sur sa personne. Devait-elle évoquer son petit frère assassiné ? Elle n’en savait rien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait la connaissance d’une nouvelle personne. Nicholas était mort mais il était toujours son frère. Elle n’arrivait pas à en faire son deuil.

_ « Oh il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis née ici et j’y ai toujours vécu. Mes parents se sont séparés quand j’avais trois/quatre ans avant de se remettre à nouveau ensemble vers mes dix ans. Je.. » commençât-elle par dire avant que son regard ne se perde au loin. « J’ai… J’avais un petit frère, il est mort récemment » terminât-elle par dire en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:04



Mon ange gardien
Katherine Wheeler × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Tu l'a dis ça !

Que tu répondis en haussant les sourcils. Si seulement elle savait toite la vérité, elle comprendrait le poid de ses mots. Tu l'écoutais parler de ses parents, eux aussi semblaient avoir une vie bien mouvementé. Tu remarquais que son regard avait changé en l'espace dube fraction de seconde, tu compris rapidement pourquoi. Son frère était mort, ce n'était pas un fait facile à entendre, même si tu étais actuellement en froid avec ton frère tu ignorais comment tu pourrais réagir si tu viendrais à apprendre une telle chose. Tu posais ta main sur le bras de Katherine.

> Je suis sincèrement désolé pour ton frère.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon ange gardien - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon ange gardien  Mon ange gardien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profession ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-