RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 9:49

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais vraiment plus l’habitude d’avoir une femme entre les bras. Je devrais plutôt dire que je n’avais pas l’habitude d’avoir une femme amoureuse entre mes bras. Delyah était différente des autres, elle me donnait l’impression d’avoir à nouveau un but à atteindre. Je ne pensais pas qu’une telle chose pouvait être encore possible. Au bout de quatre ans dans la peau de Jagger, j’en venais à me dire que plus rien m’attendait. Aujourd’hui elle me donnait quelque chose, une promesse. « Je te le promets » murmurais-je avant de l’embrasser. « Tu ferais bien d’y aller avant que ton coéquipier ne se pose encore trop de questions »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 15:42


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais contente qu'il me promette qu'on en reparlerait après son enquête terminé. J'avais vraiment hâte que tout ça se termine et vite. Il n'avait pas tord,on ne devait pas éveiller le moindre soupçon, je ferais mieux de retourner au commissariat.

- T'as raison, la dernière chose quebje veux c'est qu'il fourre une fois de plus son nez partout. Et puis faut que tu te repose aussi.

Je me levais après l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:08

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la laissais se relever à contre-cœur. Une partie de moi refusait de la laisser partir, encore une fois. C’était usant à la longue de devoir toujours écourter nos rencontres mais nous n’avions pas le choix. Qui sait, peut-être dans un avenir proche, nous pourrions agir normalement mais pas maintenant. « J’ai surtout pas envie de me prendre une autre balle par sa faute » plaisantais-je avant d’hocher la tête. [b] « Je te promets d’être sage comme une image chaton. On se revoit à Dallas ? » lui demandais-je. C’est fou mais j’avais besoin qu’elle me dise qu’elle m’accompagnait. Je devais vraiment faire peine à voir. Fort heureusement pour moi, je pouvais mettre cette faiblesse sous le coup de la fatigue liée à ma blessure.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:50


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je te jure que cette fois je m'occuperais de lui s'il t'arrive encore un truc par sa faute!

Lui répondis-je en étant encore furax contre Novak et même si je savais que Jeremiah était toujours vivant, contrairement à ce que tout le monde croyaient. Je n'allais pas être agréable de si tôt avec lui. Je souriais lorsqu'il affirmait être de sage comme une image.

- T'as intérêt sinon tu m'aura sur le dos. Compte sur moi beau gosse.

Je l'embrassais une dernière fois. Avant d'ouvrir la porte je lança un dernier regard en sa direction. Il allait me manquer durant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 21:16

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « On t’a déjà dit que la colère te rendait terriblement sexy ? » la taquinais-je pour qu’elle cesse d’être en colère. Delyah avait beaucoup de respect pour son coéquipier. Il avait merdé mais on ne pouvait pas non plus lui jeter la pierre. A sa place, j’aurais sûrement agi de la même manière si ma coéquipière avait été en danger. Je devais tout de même avouer que j’étais ravi de la voir prendre ma défense ainsi : Delyah ressemblait à une lionne. « Je préfère quand tu me chevauches » répliquais-je avec un sourire narquois, accroché aux lèvres. Delyah m’embrassa une dernière fois et je la regardais partir. « File sinon je te laisserai pas repartir » l’encourais-je à fiche le camp. Finalement, la porte se referma sur elle et je fermais les yeux. Elle me manquait déjà.

Rp terminé

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Goodbye my lover - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-