RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 21:58

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avions encore le temps de voir venir, d’apprendre à réellement nous connaître. Je n’avais de toute façon plus se réflexe de me projeter dans l’avenir. Cela faisait quatre ans que je vivais au jour le jour et cela me suffisait. J’affichais une mine réjouie quand elle m’assura qu’elle voulait venir chez moi. Cela allait me faire étrange de la voir évoluer dans mon véritable appartement. « Première fois que je vais me féliciter d’avoir des parents qui ont pensé à entretenir mon appartement durant mon absence » répliquais-je tout en pensant que je devais réellement beaucoup à mes parents. Ils ignoraient si j’étais vivant et pourtant, il n’avait jamais perdu espoir au point d’avoir continué à prendre soin de mes affaires. Je me sentais d’autant plus coupable. « Je me souviens bien de ton frère, j’ai bien cru qu’il allait m’enfoncer son aiguille dans la gorge parce que j’osais respirer le même air que toi » répondis-je avec un sourire amusé. « Tu as une belle famille en tout cas ! » terminais-je par dire avant de lui demander si elle pouvait me servir un verre d’eau. J’avais l’impression d’être aussi assoiffé que si j’avais été en plein désert.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:10


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyant qu'il semblait nostalgique en parlant de son appartement et de ses parents, je serrais sa main dans la mienne sans rien dire de plus, juste faisant un sourire compatissant. Je me mise à rire, me rappelant cette fameuse soirée, même moi j'ai bien cru qu'il allait lui cracher son venin.

- C'est clair, moi aussi j'ai birn cru qu'il allait te remettre les idées en place. Mais ça lui passera. C'est gentil, j'espère que tu pourra les rencontrer. A ton tour, parle moi de la famille Thompson. Tout ce que je dois savoir avant de les rencontrer.

Je me levais et alla nous chercher deux grand verres d'eau. Je savais que mes frangins pourrait l'accepter même Marlon et sa tête de mule. Quant à mon père c'était moins sur mais il était capable de le surprendre comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:22

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’affichais un sourire amusé. Il est vrai qu’en étant Jagger, je n’avais rien du profil du genre idéal. « Je m’estime très chanceux comme homme » répliquais-je en lui faisant un petit clin d’œil alors qu’elle se levait pour aller nous chercher des verres d’eau. Delyah lui avait demandé de lui parler de sa famille. C’était un juste retour des choses. « Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ma famille fait partie des noms les plus riches et puissants du Texas. Nous avons fait fortune dans le pétrole et l’élevage de bestiaux. Mon père a toujours rêvé que l’un de ses fils prennent la suite à sa retraite mais aucun de nous deux n’étaient intéressés. Mon frère ainé était bien plus préoccupé à claquer son fric en fête et en drogue. Quant à moi, j’avais toujours rêvé d’être flic. C’est ma petite sœur qui contre toute attente, s’est passionnée pour les affaires. C’est une vraie tête ! Mais elle est aussi le membre de ma famille dont j’étais le plus proche. Ce n’est pas évident quand tu viens d’une famille riche, de savoir si les gens s’intéressent à toi ou à ton fric alors on a toujours fait en sorte de se serrer les coudes. Je suis également très proche de mes parents. Ils avaient beau être occupés, ils restaient tout de même aussi présents qu’ils le pouvaient. Avec mon frère, c’était autre chose. On ne se comprenait pas et à chaque fois qu’on se voyait, cela finissait toujours par des cris et des coups et ma mère en souffrait. Mon père lui, avait coupé les ponts avec mon frère, il avait baissé les bras. Pas ma mère. C’est pour elle aussi que je menais cette enquête. Je ne voulais pas que la dernière image qu’elle ait de mon frère soit celle que les flics ont donné à savoir celle d’un vulgaire junkie » soupirais-je en regardant le plafond de la chambre. « Mon père va me tuer quand je vais me pointer devant sa porte et si c’est pas lui, ça sera certainement ma petite sœur »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:37


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'écoutais me parler de sa famille, j'étais surprise qu'il vienne d'une famille riche, il était vraiment hors du commun comme policier. Je comprenais largement son inquiétude concernant leurs retrouvailles, ça allait être mouvementé mais les raisons pour lesquelles il avait sacrifié quatre ans de sa vie en valait la peine.

- Sacré famille. Je comprend ton côté protecteur avec ta sœur. Les personnes sont tellement aveuglé par l'argent que je te comprends. J'espère sincèrement que ça se ira avec ta famille. Je peux pas te dire que tout se passera bien mais je serais là pour éviter que ça ne dégénère. En tout cas tu peux être fier de toi.

Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:44

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les mots qu’elle m’adressa apaisèrent un peu la tension qui m’habitait à l’idée de les revoir. A aucun moment, depuis quatre ans, je n’avais songé cela possible. En réalité, j’étais réellement partie pour ne jamais en revenir. Jagger avait pris une place tellement importante que je ne savais pas si je serais capable d’être pleinement Jeremiah à nouveau. Quelque part en moi, il y avait cette cassure. J’avais vécu trop de choses, durant trop d’années pour pouvoir à nouveau être moi-même. « J’ai vraiment du en chier dans une vie antérieure pour avoir le droit à une femme comme toi à présent » rétorquais-je sur le ton de l’humour avant qu’elle ne m’embrasse. Ma main remonta le long de son dos pour échouer sur sa nuque alors que j’approfondissais notre baiser, l’attirant davantage contre moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptySam 14 Juil - 22:53


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Ou alors c'est pour t'éviter de faire n'importe quoi dans celle-ci.

Je sentis sa main remonter le long de mon dos, pour finir derrière ma nuque. Je me sentais vraiment très bien avec lui, je ne voulais pas que ça s'arrête. Je me blottis contre lui, profitant de cet instant pour be penser à rien d'autres qu'à nous.

- Tu sais que c'est la première fois que j'ai une relation aussi dingue et que je me sente aussi bien. Ca me fait penser à ce que m'avais dit Bonaventure, notre légiste avec qui jr suus devenue très amie. Quand je lui ai vaguement parlé de toi, après nos retrouvailles, il m'a dit que les contraires s'attire. Je crois qu'il avait raison, je devrais éviter de ne plus croire en ses dictons.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:41

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire malgré la fatigue. « Si je comprends bien, tu es mon ange gardien ? Sexy l’ange » rétorquais-je alors qu’elle se blottissait tout contre moi. Je n’avais pas envie de bouger mais je savais qu’elle ne pouvait pas non plus s’attarder ici. Blake n’avait pas tort, il valait mieux qu’on me croit mort pour le moment. « Tu as combien de mecs autour de toi ma parole ?! Un avocat, un légiste ? » m’amusais-je à lui répondre pour masquer le trouble qui s’était emparé de moi. Je n’étais pas très doué pour exprimer mes émotions, toujours un peu gauche. Pour Delyah, j’avais fait un effort mais c’était tout de même étrange pour moi. « Tu crois que nous deux, ça peut coller ? Malgré cette situation merdique ? » demandais-je curieux.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:02


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimais bien le surnom de sexy l'ange même si je n'avais rien d'un ange. J'appréciais beaucoup ce moment de douceur entre nous, ça faisait trop longtemps qu'on n'en avait pas eu l'occasion, tout s'est enchaîné rapidement. Je souriais à sa petite réplique sur les hommes de mon entourage, c'est qu'il pouvait être jaloux, ce que je trouvais plutôt mignon.

- Hey c'est pas de ma faute si j'ai tendance à m'entendre facilement avec les mecs ! Mais je te rassure j'ai quand même quelques amies fille en dehors du boulot.

La discussion redevenu très sérieuse, c'est vrai qu'on avait une situation plus que merdique et même moi j'ignorais si une histoire était réellement possible entre nous malgré qu'on avait déjà traversé.

- J'aimerais pouvoir dire oui, que c'est possible mais au fond j'en sais rien. Je préfère voir comment ça va évoluer et y croire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:43

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pouvais bien lui pardonner d’avoir des mecs dans son entourage proche vu le nombre de nanas que je fréquentais. Je n’étais pas certain que Delyah apprécierait de savoir que je fricotais pas mal avec les prostituées du coin même si, depuis qu’elle était entrée dans ma vie, j’avais calmé le jeu de ce côté-là. En même temps, je devais reconnaître qu’avec tous les emmerdes qui m’étaient tombés dessus, je n’avais pas songé un seul instant à avoir une partie de sexe. J’étais quasiment un moine. « Je te pardonne si tu m’embrasses là maintenant » m’amusais-je à exiger avant de redevenir sérieux et d’aborder notre futur. Je n’arrivais pas à m’imaginer le lendemain alors notre futur, tout cela était abstrait. J’avais la désagréable impression que notre histoire était vouée à l’échec mais peut-être était-ce parce qu’il n’y avait aucun avenir pour moi, en étant Jagger. Qui sait avec Jeremiah ?! La piste était à creuser. « Tu as raison et puis, nous devons nous concentrer sur notre enquête. Le reste n’est que du bonus. Un bonus agréable soit dit en passant »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:57


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'embrassais, plus amoureusement que d'habitude. J'étais d'humeur câline, même si ça n'allait pas durer, je profitais juste de l'instant présent. Il avait raison, l'enquête devait demeurer notre priorité, en tout cas tant que LeBlanc et toute sa clique n'était pas derrière les barreaux ou entre quatre planches.

- Promets moi qu'on en reparlera une fois tout ça terminé.

Ce n'était pas seulement une promesse que je lui demandais mais c'était aussi un moyen déguisé de lui éviter de ne pas prendre une mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Goodbye my lover - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-