RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:45


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais comme ça, à toujours vouloir remercier les personnes qui me venaient en aide, surtout quand cette personne était Tomas, il était là pour moi. Même s'il venait me défendre ,car il me devait ce service, il s'y donnait à coeur dans son travail. J'allais finir par le convaincre que je devais le remercier, je trouverais bien un moment pour le remercier. Surtout qu'il me faisait bien comprendre qu'il n'allait pas me laissé tomber. " Tu es mon avocat, je n'ai pas beaucoup de lien avec d'autres avocats, mais toi c'est différent. " Peut être parce que c'était le seul avocat que je connaissais et qu'il me connaissait bien, surtout physiquement. J'avais couché avec lui donc tout de suite la relation était totalement différente entre nous. Et surtout je voyais bien qu'il voulait me protéger, surtout pendant ce procès. C'était lui qui avait envoyé le premier message ce jour, qui avait voulu que je dorme chez lui et surtout il faisait tout pour me protéger. En tout cas j'avais cette impression, il me faisait ressentir une protection et normalement je ressentais ça que de la part de mes frères et soeurs, j'étais un peu perturbé de cette sensation en moi. Et j'avais cet envie de le découvrir, savoir vraiment qui il était et peut-être réussir à briser cette carapace qu'il avait forger autour de lui. En tout cas je sais que ce procès allait être une étape vraiment compliquée et je ferais tout pour ne pas briser ce lien que j'avais avec Tomas. Et pourtant j'entendais déjà des amis me dire que se n'était pas un homme pour moi, qu'il était déjà marié, que j'étais le médecin de sa femme, plus âgé que moi et trop renfermé sur lui . Des défauts qui ,pour ma part, ne me dérangeait pas. C'était le seul à me faire ressentir cela en moi.

Je me demandais pourquoi il était comme cela avec moi, pourtant je n'avais rien d'exceptionnel, pourquoi craquer de cette manière et prendre le risque de mélanger la vie privée et professionnel. Et moi de mon côté, je me disais que c'était le meilleur ami de Paris ce qui n'était pas facile du tout. J'étais vraiment doué pour me mettre dans des situations compliquées qui pourraient me faire encore plus souffrir, surtout si Tomas décidait de prendre ses distances. C'était une soirée remplie de secret dévoilé, les miens et ce qu'il ressentait pour moi. " Et pourtant je n'ai rien exceptionnel..." Je sentais le rouge monté sur mes joues. Je faisais un sourire en coin alors qu'il venait reparler de cette soirée. " Et moi je me surprends de t'avoir fait confiance comme cela après ce qui m'est arrivé. J'aime être avec toi, tu arrives à me mettre en confiance et ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça. " C'était vraiment confidence sur confidence. Puis cette soirée sexe était tellement différent de ce que j'avais pu vivre dans le passé. A l'heure d'aujourd'hui c'était le seul de connaitre les secrets de mon passé et pourtant j'allais devoir le dire à mes frères et ça c'était une étape très compliquée pour moi , car j'avais peur de sa réaction. Encore une fois il cherchait à me venir en aide, il était même capable de parler avec Paris, pourquoi il ferait ça pour moi, j'étais surprise. " Je sais , il va vraiment falloir que je leur parle. Malone ça va encore, mais Paris c'est une toute autre histoire, déjà qu'il est inquiet depuis le braquage. Je pense que j'ai attendu assez longtemps, avec toi c'est si simple de parler, mais face à eux, je perds mes moyens. Je vais devoir le dire à ma mère aussi, notre lien c'est brisé depuis des années. Tu vas croire qu'on a une famille de dingue . " Le lien avec ma mère était brisé depuis qu'elle nous avait abandonné et que j'avais du prendre le relais. Je lui en voulais et cet rancœur je l'a gardait au fond de moi. Un jour je sais que ça finirais par exploser, je ne pourrais pas retenir autant de choses en moi. En tout cas avec Tomas c'était vraiment différent, je restais dans ses bras en fermant les yeux, tous ses aveu m'avait épuisé. "J'ai surtout appris à ne rien montrer pour ma famille, ils ont assez souffert dans le passé donc je devais prendre soin d'eux. Et donc caché ce que je ressentais vraiment et j'ai continué comme ça même en grandissant, un réflexe. J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal et que jamais je ne serais heureuse. " Je fermais les yeux alors que je sentais les larmes couler le long de mes joues. J'étais épuisé de jouer la fille forte et surtout de tout avouer d'un coup. Je baissais le regard en espérant qu'il ne voit pas mes larmes. " J'essaye de garder espoir même si parfois se n'est pas facile."

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:20


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il n’y a pas besoin d’être exceptionnelle pour être une personne remarquable » répondit-il alors qu’elle rougissait. Il trouvait cela charmant et terriblement séduisant. Danika n’avait pas conscience de ses charmes alors que lui, il les avait vu que récemment lors de cette histoire de pari. Il s’était toujours efforcé de voir la petite sœur de Paris justement comme une petite sœur. A aucun moment, elle ne lui était apparue sous les traits magnifiques d’une femme qui ne demandait qu’à s’épanouir. A présent, il avait bien du mal à la considérer comme la petite sœur de son ami. Au contraire, il la voyait comme une femme qu’il désirait avec ardeurs. « Si tu arrives à me faire confiance c’est que quelque part, tu as encore foi en l’espèce humaine et c’est très bien. Malgré ton passé, malgré tes souffrances, tu as encore besoin des autres » dit-il en lui caressant la joue avec tendresse. Il était admiratif de sa faculté à se relever de son passé et il ne la trouvait que plus attrayante. Danika était forte et fragile à fois. Elle méritait un homme qui saurait la laisser s’épanouir tout en la protégeant du monde extérieur. Aurait-il aimé être cet homme ? Oui, en quelque sorte. Seulement, Tomas savait que c’était impossible pour lui. Il y avait Ivy et puis, il était conscient de ne pas être un homme à aimer. Il ne connaissait pas ce sentiment, il ne savait pas ce que c’était d’aimer et d’être aimé en retour. « Je connais un peu votre famille au travers ce que m’a raconté Summer et je sais que vous avez toujours été uni malgré les problèmes. Ta mère t’aime même si elle a fait des erreurs par le passé, tout comme ton frère Paris. Fais leur confiance. Ils n’auront pas forcément la réaction que tu souhaites qu’ils aient mais il reste ta famille et quoiqu’il arrive, ils te soutiendront » dit-il. Elle avait cette chance de pouvoir compter sur son clan et nul doute que Paris comprendra que sa sœur a plus besoin de son soutien qu’il ne joue les justiciers. Si ce n’était pas le cas, Tomas se chargerait de lui faire comprendre. « Ils ont peut être souffert par le passé mais partager la tienne ne les dérangera pas ou ne les blessera pas. Il est bon de pouvoir partager les choses avec quelqu’un. Crois-moi, je parle par expérience : tout garder tout toi n’est pas bon car le jour où tu exploseras, tu feras peut-être plus de mal qu’autre chose. Tu le regretteras également. Tu peux être heureuse Danika, il suffit que tu le souhaites et que tu t’accordes ce droit d’être heureuse » termine-t-il par dire en se détachant légèrement pour embrasser ses joues, capturant ses larmes au passage de ses lèvres. « Tu as besoin de te reposer et de dormir correctement »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:26


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais jamais eu de grande histoire d'amour , mon ex j'en étais tombé amoureuse, mais maintenant je me rendais compte que je n'avais pas ressenti ce que j'étais en train de ressentir pour Tomas et c'est ça qui me faisait peur. Je ne sais pas du tout comment qualifié notre relation, mais ses frissons que je ressentais , ses papillons dans le ventre quand il se rapprochais de moi et me touchais. Et surtout ses paroles qui me faisaient encore plus rougir, en tout cas avec Tomas c'était différent et c'est pour ça que se soir j'étais ici, je n'avais pas envie d'être autre part pour le moment. Il n'avait pas tord, je lui faisais confiance, mais au fond je n'avais pas confiance aux autres personnes que je ne connaissais , maintenant je me méfiais. " Toi c'est différent , mais je ne pense pas réussir à faire confiance à nouveau, quand je vois à quel point le monde peut être mauvais. Regarde je fini en justice alors que j'ai juste cherché à me défendre. " J'aimais voir à ses yeux que j'avais encore fois en l'humanité, mais pour le moment je n'avais plus de tout envie de faire confiance, j'avais bien trop souffert. J'avais beau croire que j'étais quelqu'un de faible, je devais bien avouer que j'arrivais à me relever à chaque fois, mais j'avais de moins en moins de force. J'avais la famille qui était là, mais j'aimerais tellement être un jour heureuse et me dire que plus personnes ne me ferais du mal. Enfin peut être que je n'avais pas le choix,j'allais devoir combattre toute ma vie pour être forte pour moi et surtout pour les autres même si parfois j'avais envie de baisser les bras. " Je sais que je peux avoir confiance en eux, je dois bien leur dire avant qu'ils ne l'apprennent autrement. On a toujours su se soutenir, mais pour le moment j'en veux encore à ma mère, je ne pense pas lui pardonner tout de suite. "Je devais le leur dire, déjà en avoir parlé à Tomas m'avait fait tellement de bien, comme un poids en moins. Je devais leur faire confiance et je sais qu'ils seront là pour me soutenir, même si j'allais devoir gérer chacune des réactions de chacun. Je sentais ses baisers sur mes joues alors qu'il me disait que je serais heureuse, je l'espérais en tout cas. Je venais poser ma tête contre son torse en fermant les yeux, j'étais tellement fatigué , il avait raison j'avais besoin de dormir. " Depuis que je te connais, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cet espoir d'être heureuse. Je suis contente de t'avoir rencontré. Tu as encore du travail où on peut rentrer ?" Je ne voulais pas le quitter, juste rester auprès de lui.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 0:10


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le monde n’était pas mauvais, l’être humain oui. Tomas avait longtemps cherché la différence et il avait fini par la trouver au Japon. C’était peut-être cliché de dire qu’il avait trouvé la voie de la sagesse grâce à un vieux japonais mais ce dernier lui avait dit une phrase très juste à l’époque. L’homme se plaint que la vie est injuste mais la vie n’offre que la vie. On aime lui mettre ses erreurs, ses souffrances sur le dos car nous cherchons tous un bouc-émissaire mais la vie, elle, ne fait rien que donner la vie. C’est l’être humain qui est responsable de ses propres tragédies. Tomas avait alors cessé de pester contre la vie mais sa vision de l’être humain ne s’était arrangée bien au contraire. « C’est pour cette raison que je me lie rarement aux autres » avouait-il. Il n’avait aucun espoir en l’être humain malgré quelques exceptions. En réalité, Tomas n’avait même pas foi en l’amour puisqu’il ne connaissait pas ce sentiment. « Mais il faut garder l’espoir car si le monde est mauvais, certaines personnes nous permettent de le supporter » reprit-il afin qu’elle ne conserve pas seulement son point de vue relativement cynique même s’il était vrai que le monde pourrissait de l’intérieur à cause de l’individualité de plus en plus marqué des êtres humains. Enfin, ils n’étaient pas là pour philosopher mais pour lui remonter le moral, pour essayer qu’elle voit l’avenir sous un jour moins pessimiste. « Si tu ne peux pas lui pardonner tout de suite alors laisse le temps faire son effet » répondit-il tandis qu’il déposait des baisers sur ses joues pour en chasser ses larmes. Ce n’était vraiment pas professionnel mais qu’importe dans le fond. Danika avait besoin de son réconfort alors il le lui donnait bien volontiers. « Nous pouvons rentrer, je vais juste emporter quelques dossiers » dit-il en se détachant d’elle pour joindre le geste à la parole.

Spoiler:



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:21


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le procès avait été tellement long, enfin pour moi ça m'avait semblé une éternité, chaque jour qui passaient, les heures passées au tribunal avec cet avocat qui avait bien réussi à me faire pleurer. Je m'en souviendrais toujours, surtout quand il avait osé me parler du viol. Tomas m'avait bien de ne pas retenir les émotions en moi, de toute façon c'était impossible, il avait été si cruelle dans ses paroles que les larmes avaient coulées toute seule. J'avais beau essayer de me reposer comme me le demandait Tomas, j'avais passé plusieurs nuits chez lui, mais même si je m'y sentais en sécurité, je n'y arrivais pas beaucoup, seulement quelques heures de sommeil et souvent je me réveillais après un cauchemars. Je ne comptais même plus les jours qui s'étaient écoulé entre le début du procès et aujourd'hui. J'avais l'impression d'avoir changé, je m'étais renfermé sur moi, fatigué , des cernes sous les yeux. C'était aujourd'hui le verdict et j'avais encore plus peur. En plus pendant tout le temps du procès mon ex avait réussi à me retrouver, normal vu que j'apparaissais dans certains journaux et lui il faisait tout pour me retrouver.Presque tout les jours il m'appelait, m'envoyait des fleurs , je ne comprenais pas pourquoi il ne me laissait pas tranquille, il n'avait pas l'air de le vouloir. Mais j'avais d'autre préoccupation pour le moment, donc j'en n'avait parlé à personne, jeter les fleurs, je n'avais pas répondu au sms et encore moins à ses appels. J'étais dans un petit bureau en attendant que le verdict soit donné et qu'on nous donne l'autorisation de revenir dans la salle. Je faisais les cent pas dans le bureau alors que Tomas était là. Je n'avais jamais été aussi nerveuse, j'avais tellement peur. J'avais vu des regards de haine, de tristesse , de soutien et surtout de jugements de certaine personne et c'était ce qui était le plus dur, voir des gens qui ne me connaissaient même pas et qui osait me juger. Tomas m'avait prévenu, ça pouvait prendre des heures avant d'avoir le verdict et c'était les heures les plus longues.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:51


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’attente d’un verdict était la chose la plus stressante pour ses clients mais également pour lui. Tomas ne misait pas seulement sa réputation mais également la réussite de son cabinet. Il était rare pour qu’un homme de son âge soit déjà indépendant avec en prime, une telle réussite. Il s’était donné beaucoup de mal, il avait travaillé dur mais étrangement, aujourd’hui, il s’en foutait. Tout ce qui lui importait, c’était que Danika soit déclarée innocente afin qu’elle puisse tourner la page de ce sinistre épisode. Cela n’avait pas été évident tous les jours. Durant les phases de procès, il avait bien souvent dû monter au créneau afin de faire invalider ou même recadrer l’avocat de la partie adverse. Plus d’une fois, il s’était montré froid et cruel envers la famille du braqueur afin de mettre à mal leurs arguments. Il n’avait pas hésité une seule seconde à être le requin des barreaux, ce vieux surnom qui le suivait depuis sa première affaire. Il avait fait mouche, plus d’une fois mais il avait essuyé également quelques revers douloureux. Tomas aurait aimé que le viol de Danika ne vienne pas sur le tapis tout comme il aurait aimé ne pas avoir à s’en servir pour retourner les choses en leur faveur. Le braqueur l’avait menacé avec son arme, il avait poursuivi avec des attouchements allant même jusqu’à dire qu’il la violerait. Tomas avait pu étayer son argumentaire grâce à des clients, otages eux-mêmes. Il avait mis en lumière que Danika avait subi une pression autre car ayant été victime d’un viol elle-même, elle était d’autant plus touchée par les menaces de cet abject individu. Ce jour-là, il n’avait pas osé la regarder dans les yeux pour ne pas y voir de la colère. Il s’était servi de son viol et c’était impardonnable même s’il avait fait cela dans l’unique but de la défendre. Tomas l’avait prévenu : il n’avait aucun scrupule quand il défendait un client quitte à ce que ce dernier le déteste. Aujourd’hui, ils allaient découvrir s’il avait réussi à convaincre le jury et si Danika allait s’en sortir. Il voulait être confiant mais les gens étaient si lunatiques surtout maintenant qu’il y avait toutes ces séries, ces émissions de télé-réalité. « Tu devrais t’asseoir Danika, cela ne changera rien à ce que tu tournes en rond comme ça » dit-il en la couvant d’un regard tendre. Ce regard qui ne le quittait que rarement depuis le feu d’artifice. C’était plus fort que lui, dès qu’il la voyait, il avait envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. Sa pommette violacée, elle, démontrait que son frère Paris n’avait pas été très heureux d’apprendre leur relation étrange.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:58


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne me souviens pas de quand était la dernière fois que j'avais ressentit un tel stress. C'était tellement horrible de rester là enfermé dans ce bureau sans pouvoir faire quoi ce soit. A chaque fois que j'étais sortis d'une séance de procès, je me disais que je n'avais pas été assez convaincante et encore aujourd'hui je me disais que j'allais surement être condamné parce que j'avais fait. Dans un sens j'avais tué quelqu'un c'est sûr, mais je ne supporterais pas de me retrouver enfermé en prison, pas après ce qui m'était arrivé. Mais maintenant le verdict allait tomber et je ne pouvais plus rien faire, juste attendre en compagnie de Tomas. Et je dois dire que ses longs mois avaient été tellement dur et très éprouvant. J'étais épuisé , car je n'arrivais pas à dormir, je faisais des cauchemars presque toutes les nuits, je ne mangeais pas beaucoup. Enfin j'avais cette impression de ne ressembler plus à rien depuis le début de ce procès. Je savais bien que cela avait été aussi éprouvant pour Tomas, heureusement que notre relation était au-dessus que simple avocat, car combien de fois j'avais eu envie de le frapper, le giflé et je sais que je n'avais pas été très agréable avec lui, surtout quand il avait commencé à m'interroger pour que je puisse m'habituer aux interrogatoire de l'autre avocat. Je tenais à Tomas et encore plus depuis le feu d'artifice, il était si tendre avec moi, je ne pouvais pas lui en vouloir alors qu'il avait tout fait pour m'aider, il ne voyait pas que gagner ce procès et encore moins l'argent vu qu'il me devait cette défense. Même si au fond de moi je me demandais comment faire pour le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi. Mais je sais que je ne retiendrais aucun bon souvenirs de ce procès , j'avais pu voir un côté de Tomas pas facile à voir, mais il m'avait prévenu qu'il ferait tout pour me défendre et donc il avait bien attaqué la famille du braqueur pour ma défense, je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais il avait raison , vu que l'autre avocat avait fait de même avec moi, il avait osé parler de mon viol devant tout le monde et cela avait été le moment le plus dur, surtout qu'après cette annonce ma défense avait tourné autour de ce viol et ce jour-là je n'avais pas adressé un mot à Tomas pour ce qu'il avait fait. Enfin j'avais appris à lui pardonner, je voulais juste oublier tout ce qui venait de se passer. " Cela fait des mois qu'ils sont sur mon procès et ils prennent tellement de temps pour rendre leur verdict. Ce procès est en train de me rendre folle...." Je tournais le regard vers lui et je croisais le sien qui se montrait si tendre qui arrivait à m'apaiser un peu jusqu'à ce que mon regard se pose sur sa pommette. " Comment tu t'es fait ça? " J'étais totalement idiote, je n'y avais même pas prêté attention.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:17


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Vois cela comme une bonne chose. Par moment, il vaut mieux que les jurys prennent leur temps, cela signifie qu’ils ne sont pas tous d’accord ou qu’ils prennent le temps de la réflexion. C’est toujours un bon signe car plus c’est rapide et plus, ils sont prompts à prononcer le mot coupable » dit-il de sa voix calme et sereine. Il était stressé également mais il préférait ne pas lui montrer afin de ne pas empirer son état. Des deux, il était le seul à pouvoir conserver sa maîtrise. Il était habitué à ce genre de choses mais aujourd’hui, Tomas reconnaissait que le verdict prenait un tour un peu plus personnel. Il ne voulait pas que Danika aille en prison. Elle était bien trop fragile pour supporter un tel enfermement. Egoïstement, il ne voulait pas non plus être séparé d’elle. Ces longs mois en sa présence avaient brisé sa solitude et aujourd’hui, il avait beaucoup de mal à imaginer un quotidien sans elle. Il aimait lui parler tout comme il aimait lui faire l’amour que ce soit tendrement ou passionnément. Durant leurs vacances au Japon, ils avaient expérimenté un nouveau degré d’intimité. Tomas ne pouvait le nier : il s’était bien plus comporté comme un petit-ami que comme un amant durant leurs vacances. « Tout va bien aller » lui dit-il avec tendresse avant de grimacer quand elle se rendit compte de l’état de sa pommette. « J’ai pris une porte de presque deux mètres » tentait-il de plaisanter. Paris s’était contenté de lui coller une droite, cela aurait pu être pire admit le trentenaire. Il aurait pu chercher la bagarre. Non, il s’était simplement contenté de le frapper une fois et de le menacer si jamais, il faisait souffrir Danika. « Il fallait bien que cela arrive mais je te rassure, il s’est juste contenté de cela. Ne lui en veux pas, j’ai connu bien pire » reprit-il en haussant les épaules. « Remarque, je ne me suis pas gêné non plus pour remettre les pendules à l’heure quant à ce qu’il est en train de vivre avec Summer. Disons que nous avons fait match nul ».


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:51


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que je devais écouter Tomas, il était mieux placé en ce qui concerne le procès, mais là le stress montait de plus en plus en moi et se n'était pas facile de rester à ne rien faire , juste attendre sagement. Il avait raison, plus c'était long et mieux c'était, au moins se n'était pas un procès et décision si facile à prendre. Je passais une main dans mes cheveux nerveuse en soupirant alors que je venais m'asseoir sur une chaise en prenant le verre d'eau. " J'ai juste hâte que ça se termine et passé à autre chose. Je n'en peux plus de ce procès, c'est un vrai cauchemars. " Enfin il n'y avait pas eu que du négatif pendant ce procès, j'avais réussi à me confier à mes frères sur ce qui m'était arrivé dans le passé et surtout, Tomas et moi on c'était pas mal rapprocher et j'avais pu voir en lui quelqu'un de confiance. Serte c'était un vrai bonheur de coucher en lui , le voir nu, le sentir en moi, c'était vraiment un délice, mais il n'y avait pas que cela entre nous. Je m'attachais à lui petit à petit et des sentiments commençaient à naitre en moi. Surtout depuis notre voyage au Japon, j'avais appris à le connaitre, on avait fait autre chose que de coucher ensemble, se balader et il m'avait fait découvrir cette ville, comme si qu'on était un vrai couple là-bas. Au moins personne ne nous connaissait , c'était vraiment bien de pouvoir se balader sans se poser des questions. Enfin maintenant il y avait un retour à la réalité ici et se n'était pas pareil. Tout le monde savait qu'il était marié et mon avocat en plus. Enfin d'un coup je me rendais compte l'état dans lequel était son oeil et je venais m'inquiéter pour lui. " Mauvaise réponse, tu ne sais pas bien mentir..."Je soupirais alors que je me rapprochais de lui doucement et là il me disait la vérité. " Paris t'a fait ça, non mais tu plaisante? Je vais le tuer, je lui avais dit de te laisser tranquille. "Je grognais de colère, à la sortie du procès j'allais avoir une nouvelle discussion avec mon frère. J'avais tellement besoin de lui , de son soutien, et pourtant j'avais cette impression qu'on s'éloignait à cause de cette relation naissante entre Tomas et moi. Je levais les yeux au ciel, il avait l'air de ne pas prendre cette histoire au sérieux, les hommes avaient cette manière d'agir. Je passais une main doucement sur son visage en grimaçant. " Il ne t'a pas loupé quand même...." Je baissais les yeux en venant m'asseoir près de lui , je prenais ma tête dans mes mains. Le procès, notre relation, qu'est-ce que cela allait donné ensuite. Surtout que Tyler refaisait aussi son apparition , j'avais l'impression que ma tête allait explosé. " J'en ai marre...."


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:21


   Danika & Tomas

   Procès, légitime défense, quel en sera le verdict?

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « C’est bientôt fini, je suis certain que ce n’est plus qu’une question de minutes » lui répondit Tomas d’une voix assurée pour qu’elle garde le moral devant cette épreuve. C’était la dernière ligne droite, elle avait réussi à tenir nerveusement, elle pouvait tenir encore un peu. Tomas allait s’en assurer. Néanmoins, elle remarqua bien vite sa pommette blessée. Il aurait pu lui mentir mais il ne le désirait pas. Quelque chose lui disait que Danika ne lui pardonnerait pas ce genre de choses tout comme il ne tolérait pas de mensonges de sa part. Tomas vivait déjà dans le mensonge avec son travail. Il était habitué à ce que ses clients lui mentent pour enjoliver leur situation. Il ne voulait donc pas de mensonges dans sa vie privée. « Je sais mentir mais je n’avais pas envie de le faire avec toi » dit-il alors qu’elle se rapprochait de lui. « Inutile, il avait besoin de mettre les choses au clair. Ne lui en veux pas, c’est sa façon à lui de prendre soin de toi » dit-il en posant sa main sur celle de Danika qui se trouvait sur son visage. Tomas déposa un léger baiser au creux de sa paume. Il était touché par sa colère mais il ne souhaitait pas être la raison de la discorde entre les deux Maconahey. Sa jeune amante vint par la suite s’asseoir à ses côtés. « Hey, tout va bien aller, je suis confiant quant à la finalité de se procès. Ne te laisse pas abattre si près du but » dit-il en caressant son dos de manière rassurante. Il ne voulait pas la voir craquer. « Danika… trésor »murmura-t-il en la forçant gentiment à le regarder. « Qu’importe le jugement d’aujourd’hui, je te laisserai pas seule dans cette histoire, d’accord alors souris moi » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)  Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» Tu me dois une explication ( Tomas)
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» C'est dur de l'avouer , mais je tiens à toi! (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-