RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
[PV] Une cliente à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:26

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais décemment pas continuer à agir naturellement avec elle. C’était trop dangereux. Je savais que j’avais réussi à négocier un sursis avec l’un des sbires de LeBlanc mais ma tête était justement en sursis. Au moindre écart, au moindre soupçon, je ne faisais pas grand cas de ma carcasse. Or, je devais survivre au moins le temps de pouvoir honorer la mémoire de mon frère et lui rendre justice. Après, j’ignorais encore ce que j’allais devenir. Reprendre mon ancienne vie me paraissait presque impossible. J’avais l’impression que Jeremiah Thompson était mort le même jour que Jagger MacKade était né. « C’est trop aimable de ta part » lui dis-je avant de glisser le pourboire et le papier, au fond de ma poche. Je repris le boulot comme si de rien n’était. Mon service allait finir assez tard dans la nuit. Je me demandais si elle aurait la patience de m’attendre ou non.  Je le saurais bien vite.

Rp terminé

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une cliente à part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ta part du marché
» Je n'avais nulle part ou aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-