RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ta part du marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyJeu 14 Mar - 22:47



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Assis à son bureau, Neal était concentré sur sa paperasse. Ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait dans ce job mais il devait le faire. Et il prenait cette responsabilité très à coeur. Après tout, son ami lui avait donné sa confiance en même tant que ce poste et il comptait bien en être digne. Il avait reçu pas mal de nouveaux contrats et il devait faire le tri pour savoir lesquels il allait accepter et lesquels il allait refuser. Avec la réputation de l'agence, il devait faire des choix et il les prenait toujours avec grand soin. Il devrait ensuite répartir ses hommes sur les différents contrats. Il attrapa sa tasse avec son café à peine tiède. Son téléphone sonna. Il décrocha sans parler. « Faites le entrer. » Il ferma le classeur qu'il avait devant lui avant de se lever pour aller à la rencontre du visiteur. Car ce n'était pas un client, c'était l'un de ses vacataires. Le genre de personnes qu'il pouvait contacter en cas de mission exceptionnelle ou lorsqu'il avait des besoins spécifiques mais surtout Aiden était surtout l'un de ses amis et un ancien militaire sous ses ordres. « Aiden ! » Il s'approcha de lui avant de lui faire une accolade amicale. « J'ai eu un appel de Mr Bryzgalov, il était ravi de ton travail » Neal se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir avant de tendre une enveloppe à Lanfair. « Voilà ton salaire »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyDim 17 Mar - 20:41



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La banque m’avait encore laissé un certain nombre de messages et je commençais limite à désespérer. Cette blessure à la jambe m’avait tenu éloigné du boulot trop longtemps et si mon médecin n’était pas heureux de me revoir reprendre du service, c’était son problème. J’avais besoin de fric si bien que je me rappelais qu’avec mon enlèvement, je n’étais pas passé prendre ma dernière paie auprès de Neal. Je n’aimais pas vraiment les virements bancaires, je préférais la plupart du temps être payé en cash. Neal le savait et ce n’était pas un problème pour lui, une chose agréable. Tous les employeurs n’appréciaient pas cette façon de procédé mais mon ami n’était pas n’importe qui. Il était mon ancien supérieur et on se comprenait sans avoir besoin de beaucoup de mots. De temps en temps, c’était reposant. Je venais de me garer et de descendre de mon pick up. Neal avait su bien rebondir dans la vie, après l’armée. Il occupait un poste à haute responsabilité, à la tête d’une agence de sécurité rapprochée. Le genre de boulot qu’un ex militaire apprécie de faire car cela reste un peu petit dans son domaine. On peut dire qu’avec ma reconversion comme marin pêcheur, je détonnais et Neal avait bien compris que l’action me manquait de temps en temps. Je rentrais dans l’agence où je me présentais à la secrétaire. Elle me connaissait depuis un petit moment déjà. Une fois l’autorisation obtenue, je frappais au bureau de mon ami qui ne tarda pas à venir me saluer d’une accolade. « Salut vieux frère ! » le saluais-je à mon tour. « Un peu spécial comme client mais un type attachant. Evite de le mettre avec une brute, ce Tyler a plutôt besoin d’être materné » lui conseillais-je avant de prendre l’enveloppe. « Merci. Comment ça va vieille branche ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyJeu 21 Mar - 19:37



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour beaucoup d'anciens militaires, le retour à la vie normale n'était pas simple. Ils étaient nombreux à devoir voir un psy ou à divorcer ou encore à finir par être interné. Pas Neal. Certes, il avait divorcé mais cela datait d'avant son arrêt de l'armée. Cela l'avait certes détruit mais c'était grâce à son boulot qu'il avait réussi à ne pas perdre pied et surtout grâce à un homme ! Mr Vasilis. Et depuis, il était comme un poisson dans l'eau. L'armée n'était qu'un lointain souvenir. Un bon souvenir sans aucun doute mais un souvenir quand même et il ne désirait pour rien au monde y retourner. Cela avait été une très bonne expérience et cela lui avait aidé à forger son caractère mais ses nouvelles responsabilités lui plaisait tout autant. Et puis, il avait la chance d'être dans la même ville que sa famille, dans la même ville qu'Aiden et ça, c'était un vrai plus. D'ailleurs en parlant du marin pêcheur, voici qu'il venait chercher sa paie plusieurs semaines après sa mission. C'était tout de même assez inhabituel de sa part. « C'est pas pour rien que je l'ai mis avec toi ! » Aiden était sans conteste son homme de confiance. Même s'il ne faisait que quelques missions, Neal savait toujours le convaincre lorsqu'il avait absolument besoin de lui. « Tout va plutôt pas mal. Encore pas mal de taff avant de rentrer chez moi » Mais en même temps, la vie de Neal n'était-elle pas intimement liée à son boulot ? « Et toi t'as gagné au loto pour venir chercher ta paie aussi tard ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyLun 25 Mar - 10:26



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Je ne savais pas que j’avais la tronche d’une assistante sociale » me moquais-je de mon ami. Je savais pourquoi il m’avait mis Tyler dans les jambes. Ce type avait réellement besoin qu’on l’aide et j’espérais que son récent voyage à Los Angeles lui avait permis de retrouver sa famille. Il méritait bien d’avoir une pause dans ses problèmes. Cette mission avait été plutôt tranquille à mes yeux. Pas de danger réel, plus de maternage qu’autre chose. Qui sait, ma prochaine mission serait plus intéressante même si pour l’heure, mon médecin était formel : je devais y aller mollo sur les activités sportives si je ne voulais pas me blesser inutilement et rallonger ma période d’indisponibilité. J’oubliais un peu tout cela pour me préoccuper de mon ami. « Je suis heureux de savoir que tu rentres de temps en temps chez toi. Tu bosses trop Neal ! Au fait, j’ai pensé à toi l’autre jour. J’ai rencontré Katherine par hasard » lui appris-je. Katherine était mon ex-petite-amie. Nous étions restés très peu de temps ensemble. Une relation plutôt platonique mais la belle brune était restée une amie même si ces dernières années, nous nous étions vus plutôt en coup de vent. Je rigolais à la petite pique de mon ami. « Si seulement ! J’aimerais bien crois-moi. Non, j’ai eu un souci de santé. Une petite rencontre avec un requin, rien de bien méchant mais j’ai été pris dans une certaine spirale et j’ai pas vu le temps passer. Dommage que mon banquier ait quant à lui, la vision du temps qui passe »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyMar 26 Mar - 9:42



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neal adressa un sourire à Aiden lorsqu'il fit mine d'être un peu vexer d'avoir été pris pour une assistante sociale. Mais tout les deux savaient. Neal connaissait parfaitement Aiden et il savait que malgré ses airs bourru, c'était un garçon très attentif aux autres et certainement le plus patient de ses gars pour comprendre Tyler et surtout déterminé ce dont il avait besoin. Neal ne s'était apparemment pas bien trompé sur cela. Et il acceptait avec plaisir le moqueries de son ami parce qu'ils savaient tous les deux qu'il avait eu raison. Aiden enchaîna aussi sur le fait qu'il travaillait trop. C'était un fait qui ne datait pas d'hier. A l'armée, Neal avait toujours été un militaire consciencieux, déterminé et travailleur. Ce n'était pas pour rien qu'il avait monter les échelons très rapidement pour devenir un haut gradé. Depuis qu'il était revenu à la vie normale, c'était pareil. Pire encore étant donné qu'il n'avait plus sa femme et ses enfants pour le calmer un peu. Aujourd'hui, il n'avait presque plus que le boulot dans sa vie et cela lui convenait très bien comme cela. « Je sais, je sais » Aucun doute qu'Aiden ne serait certainement pas du même avis. Les seuls jours où il quittait le boulot plus tôt, c'était parce qu'il avait rendez vous avec Winifred. Mais les yeux du jeune homme s'illuminèrent en entendant le prénom de sa nièce. Il y avait un lien très fort entre Neal et Katherine et que ce prénom sorte de la bouche d'Aiden le réjouissait d'autant plus. Et ça, le marin allait certainement le sentir au ton de sa voix. « Ah ? Et alors ? » Si seulement ses deux là pouvaient se remettre ensemble. Il était persuadés qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Neal fronça les sourcils en entendant parler de requin, ne pensant pas une seule seconde qu'il puisse s'agir d'un vrai requin. « Et comment s'appelle le requin ? » Pourquoi cela ne l'étonnerait même pas qu'Aiden utilise ce mot pour décrire Léonidas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyDim 31 Mar - 5:13



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je venais d’avouer à Neal que j’avais revu sa nièce et accessoirement mon ex-petite-amie. Je n’avais jamais réellement compris le comportement de Katherine à mon égard. Nous nous entendions particulièrement bien et je devais reconnaitre que j’aurais pu réellement tomber amoureux d’elle si elle m’avait autorisé à le faire. A la place, j’avais eu l’impression d’être dans une relation d’adolescents amoureux. Une sensation qui avait fini par créer un certain mal à l’aise entre nous avant que la vétérinaire ne décide de mettre un terme à notre histoire. « Pourquoi j’ai l’impression que tu n’as toujours pas fait le deuil de notre relation ? » taquinais-je mon mentor et ami. « Il ne s’est rien passé. Nous nous sommes revus, nous avons bu un verre ensemble toute en bavardant de tout et de rien. Elle semblait avoir bien avancé dans sa vie » lui confiais-je en taisant bien entendu le fait que je l’avais senti triste et perdue. C’est alors que Neal m’interrogea sur le fait que j’avais mis un temps fou à venir réclamer mon chèque. « Comment il s’appelle ? J’ai pas franchement cherché à savoir si quelqu’un lui avait donné un nom » fronçais-je les sourcils sous l’incompréhension. La lumière fit tilt dans mon esprit. « Ah tu parles de ton crétin de patron ? Il a quelque peu pété un câble dernièrement. On s’est battu mais rien de bien intéressant. Je comprends toujours pas ce que tu peux lui trouver à ce type » soupirais-je et pourtant, j’avais toujours fait confiance au jugement de Neal.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptySam 13 Avr - 21:10



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Parce que vous êtes fait l'un pour l'autre, ça se voit, je le sens. » Ou alors peut-être qu'il voulait juste que sa nièce soit heureuse avec un homme bien. Et aux yeux de l'ancien militaire, Aiden était celui qui lui fallait pour s'épanouir, pour trouver le bonheur comme ses propres parents. Neal avait été aux anges lorsqu'il avait découvert que ces deux là sortaient ensemble et il avait aussi été terriblement déçu lorsque cela s'était arrêté. Mais il ne désespérait pas, il continuait de garder espoir et il ne se gênait pas pour le dire à l'un ou à l'autre. Il vantait les qualités d'Aiden lorsqu'il était avec sa nièce et ne tarissait pas d'éloges sur la demoiselle lorsqu'il était en compagnie de Lanfair. Mais pour l'instant, il se contentait du fait qu'ils se croisent, qu'ils discutent ou qu'ils boivent un café ensemble. « C'est un bon début ! » Il adressa un clin d'oeil à Aiden et celui-ci devait savoir que son ami ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Tout comme Neal ne désespérait pas de voir un jour Aiden et Léonidas s'entendre. Même si pour l'instant, cela semblait très compromis voir impossible. « Tu te trompes sur son compte, c'est un mec bien. » Mais il savait que c'était peine perdu. Il avait bien conscience que Léo pouvait se comporter comme un connard des fois « Il se donne un genre c'est tout »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyMar 16 Avr - 16:11



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aiden ne put s’empêcher de rigoler. Son ami ne manquait jamais une occasion pour le pousser dans les bras de sa nièce. Cela aurait pu être gênant pour le commun des mortels mais Katherine et lui avaient au moins un passé en commun. « Nous avons déjà testé une fois, cela n’a pas été très concluant et puis je crois qu’elle fréquente quelqu’un en ce moment. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre de notre dernière discussion » lui répondis-je avec un sourire amusé. Je n’allais tout de même pas dire à son oncle que Katherine s’était refusée à moi durant toute notre relation et que j’en gardais un peu d’amertume même si de l’eau avait coulé sous les ponts. « La personne qui me dira que tu n’es pas têtu, je crois bien qu’elle méritera le prix de la personne la moins observatrice » répliquais-je en me moquant de lui. Neal était vraiment un gars sympa avec qui, j’avais plaisir à parler même si je ne comprenais pas comment, lui entre tous, pouvait être amis avec un homme comme Leonidas. Nous venions d’ailleurs de l’évoquer. « Un genre ? Et bien il est plutôt doué dans ce domaine ! En attendant, j’ai pas vraiment envie de parler de lui » soupirais-je. Je n’avais pas non plus envie de parler d’Octavia avec Neal. Ce dernier crierait à l’injustice vis-à-vis de Katherine songeais-je avec humour. « Est-ce que tu as du boulot pour moi ? J’ai besoin d’argent en ce moment et côté pêche, ce n’est pas trop ça »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyJeu 2 Mai - 21:58



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« C'est pas parce que cela n'a pas marché une fois que cela ne marchera pas la prochaine fois. » En tout cas si Aiden n'y croyait pas, Neal y croyait pour deux. Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'il lui parla d'un type qu'elle fréquentait. Il était très proche de sa nièce alors pourquoi n'avait-il rien vu ? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ? « Ah bon ? Elle m'en a pas parlé. Tu sais qui c'est ce type ? » Neal avait toujours été le plus jeune dans la famille et il avait beaucoup de différences d'âge avec ses frères. Il était du coup, il avait toujours été un peu chouchouté. Il avait toujours montré son côté paternel avec sa fille et plus récemment avec sa nièce surtout depuis que Myliane refusait de lui adresser la parole. Katherine et Aiden mais aussi Aiden et Léo. Il était persuadé que ses deux là pourraient bien s'entendre. « J'aimerais tellement que vous vous entendiez tous les deux et je suis convaincu que c'est possible. » Mais aucun des deux ne voulait faire d'efforts de ce côté là. « Un jour ça arrivera, je lâche pas l'affaire » Et il ne lâchera pas l'affaire non plus avec Katherine. Ce serait son rêve : sa nièce avec l'un de ses meilleurs amis. Et puis Aiden et Léo, ses deux petits frères qui deviendraient complices, ce serait le top. Mais c'était un projets un peu trop inaccessible mais cela ne l'empêchait pas d'y penser. Depuis qu'il avait perdu sa femme et presque perdu sa fille, il vivait presque sa vie par procuration avec celle des autres. « Oui je dois avoir deux ou trois trucs. Je te préviens, ce sera pas passionnant mais au moins tu seras payé. » Il se déplaça vers son bureau et fouilla pour trouver deux dossiers qu'il tendit à Aiden. C'était le seul avec qui il se permettait d'agir ainsi et surtout à qui il permettait de choisir l'affaire qu'il préférait.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché EmptyDim 5 Mai - 23:17



► 14 mars 2019
Ta part du marché
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Il est vrai mais pour le moment, c’est absolument pas à l’ordre d’idée. Je suis plus ou moins en couple avec une femme ces derniers temps » avouais-je à mon ami et patron. Je ne pensais pas parler d’Octavia si rapidement surtout que nous n’étions qu’au début de notre relation mais je ne voulais pas qu’il se fasse trop d’espoir. Je connaissais ses attentes par rapport à Katherine mais Octavia était tout pour moi. Je n’avais pas ressenti cela depuis des années, depuis Tani pour être tout à fait honnête. J’ignorais jusqu’où cette histoire allait nous mener mais pour le moment, il était hors de question que j’aille voir ailleurs. Katherine était belle, sexy et intelligente ; elle ne méritait pas un homme déjà épris d’une autre femme. Cette erreur, je l’avais commise avec Joan, inutile de la réitérer avec elle. « Tu sais ce qu’il y a de bien chez toi ? C’est ton côté optimiste à toute épreuve » me moquais-je de lui par la suite. L’idée même de m’entendre avec Vasilis était risible mais Neal semblait également y tenir. « Tu sais, tout le monde ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Des fois, je me dis que tu vis dans un monde bien trop édulcoré » ajoutais-je en secouant la tête, amusé. « Mais toi Neal ? Tu ne crois pas qu’il serait temps de remonter à cheval ? Tu ne fréquentes aucune femme depuis ton divorce. Il serait peut-être bien de te trouver quelqu’un avant de penser à caser tes proches » repris-je la parole pour le taquiner un peu avant que la conversation ne prenne une tournure un peu plus sérieuse en abordant la question du travail. J’avais besoin de travailler pour me remettre à flot et Neal était la personne idéale à voir dans ces moments-là. « Cela fait longtemps que je m’attends plus à trouver un boulot passionnant. Il s’agit de quel genre de contrat ? » lui demandais-ej en m’installant dans un des fauteuils.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ta part du marché Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta part du marché  Ta part du marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta part du marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Une cliente à part
» Je n'avais nulle part ou aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-