RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:14

Il y en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:15

Danika Maconahey a écrit:
Il y en a qui ont de la chance

pour le pain au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:16

Oui j'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:19

Au fait vous vous rappelez que demain soir sono est en maintenance? J'espère que ça va me prendre une heure voire deux max pour changer le codage des catégories
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:21

D'accord, je vais essayer de te répondre là alors
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:22

Tu as le temps ne t'inquiète pas ! Je pense que je pourrais pas te répondre avant lundi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:32

Pas de soucis ça me laisse un peu de temps, mais trop tard je suis en train de faire la réponse de Tomas là, trop accro
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptySam 2 Juin - 12:03

Bonaventure Weasley a écrit:
Au fait vous vous rappelez que demain soir sono est en maintenance? J'espère que ça va me prendre une heure voire deux max pour changer le codage des catégories

non je savais pas moi Razz tu va le faire moins large :cuttie: ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 22:40

@Vanille Butterfly Pourquoi tu le trouves trop large? ^^ faut se plaindre à Summer, c'est elle qui aime pas les forums petits en largeur du coup je me suis laissée convaincre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 23:42

Moi j'aime le forum comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-