RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Christopher Rickett


Christopher Rickett
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 181 $ sous les traits de : Peter Facinelli D'ailleurs je dois mes images à : Carpe-Diem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 32 EmptyJeu 27 Juin - 21:51

Quelle idée de faire ça avec cette chaleur sérieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 32 EmptyJeu 27 Juin - 22:00

J'ai fait ça hier mais aujourd'hui coincée :mdr: je suis une vieille mamie du haut de mes 33 ans et je crève de chaud T___T
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Christopher Rickett


Christopher Rickett
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 181 $ sous les traits de : Peter Facinelli D'ailleurs je dois mes images à : Carpe-Diem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 32 EmptyJeu 27 Juin - 22:03

Moi je fais ma baleine échoué sur mon lit devant le ventilo mais je suis au bout de ma vie avec cette chaleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 32 EmptySam 29 Juin - 18:40

JE SUIS EN VIE !!!!!!
Après 4 jours avec des température ne descendant pas la barre des 33°en intérieur, et des 41 degré extérieur, j'ai survécu ! Very Happy
J'ai jamais été aussi heureuse d'etre enfin en weekend je crois lol

Comment ça va pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-