RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 17:43

Non pour l'intrigue, ça sera sans risque vital pour vos personnages :mdr: je te le promets ! Le pauvre Malone, il va vraiment falloir qu'il se mette au vert quelques temps xDD

La vache, ça te faisait de bonnes journées ! Tu m'étonnes que tu étais au lit à 20h :faint:

rien à voir mais tu as vu Mamma Mia 2??
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 17:45

Il va rester quelques temps à l'hosto je pense ça lui fera pas de mal !

Et encore trois jours comme cela mais qu'importe, j'aime trop, on s'éclate un max et les enfants sont cools

Non j'ai pas vu !
Et toi t'as vu le scénario d'Aaron que j'ai commencé à faire ? Je trouvais que Freddie correspondait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 17:53

Ouais ça lui fera pas de mal en effet ! Je suis certaine qu'il aura le droit à une infirmière particulière :mdr:

Ils ont quel âge les enfants à ton travail?

Je te conseille ce film.. bon j'ai ri, j'ai chialé mais il était trop cool !
Ouiii j'ai vu :**: je t'avoue que je connaissais pas cet acteur. Je vais essayer de faire dans la semaine, Kaleigh histoire qu'on ait toute la famille Maconahey :emo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 17:56

Peut etre, il perdra pas le nord comme cela.
Entre 3 et 11 ans mais moi je m'occupe particulièrement des 6-11 ans
Je l'ajoute à ma liste de films à regarder mais j'en ai tellement !

Parfait, je te laisserais rajouter la description du lien que tu veux. Je l'ai découvert dans un film avec Scott Eastwood et je l'ai revu dans la série Safe qu je viens de finir et je trouvais qu'il avait le même charme que Paris et Malone ! Ce sera parfait ! J'en ferais la pub sur PRD après
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:04

Changement de compte :mdr:

C'est une tranche d'âge sympa même si je trouve que tu es courageuse de bosser avec des petits :mdr: je suis pas très enfant pour être honnête. Pas trop mon truc.

Ouais il est sympa :**: je vais tâcher de tout boucler cette semaine histoire d'être tranquille :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:05

Moi l'animation c'est trop mon truc, on les fait partir dans des univers tellement imaginaires et ils sont tellement à fond c'est génial ! Et je m'éclate presque autant qu'eux à mettre tout cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:07

C'est sur qu'il vaut mieux avoir la fibre xDD
Et du coup, vous jouez au schtroumpfs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:11

En fait, on est des schtroumpf (nous les animateurs) et l'histoire de la semaine dernière, c'était que le grand schtroumpf était parti en vacances une semaine et donc on devait trouver un nouveau chef. Sauf qu'on a pas eu d'enfant qui sont arrivé premier dans toutes les épreuves du coup pas de chef, démocratie. Sauf que le village a connu pleins de soucis qu'il a fallu réglés tous ensemble. En fin de semaine, la schtroumpfette avait disparu et on pensait qu'elle avait bu des potions. On a fait une potion antidote mais cela n'a pas marché. La semaine prochaine, on va découvrir que la Schtroumpfette a en fait été enlevé par Gargamel et on doit la sauver.

Dit, pour le rp avec Léo, tu sais quand même qu'ils se sont fait piquer leurs porte feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:17

re-changement de compte xD

Hey j'adore, ça a l'air d'être marrant :**: tu m'étonnes que les enfants adhèrent !!

OMG ah ouais, joli fail dans mon rp :mdr: au pire, il a fait faire un virement par son banquier ou il avait encore son chéquier avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 EmptyDim 28 Oct - 18:19

Changement de compte aussi !
Je te rassure, je m'éclate tout autant à préparer les histoires. Comme j'étais le schtroumpf farceur je leur ai fait pleins de blagues durant la semaine

pas de souci, Ca te dit qu'on cloture ce RP ? J'ai plus trop d'idées sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-