RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Nola est à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous EmptyVen 5 Avr - 22:07


TG ✜ NOLA est à nous
Jouons avec l'histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est hors de question que l'Union remporte la bataille de la Nouvelle-Orléans. Votre équipe a été missionnée pour ôter ce vil drapeau de la mairie et ainsi, déclarer au reste des habitants de la ville que la confédération est toujours à la tête de la ville. Pour cela, vous avez été tous regroupés à 500m dans une ruelle où un coffre fermé par un cadenas vous attend. Dans ce coffre que vous devez ouvrir, se trouve le drapeau à placer sur le toit de la mairie. Attention, de nombreux obstacles rendront votre progression difficile.


Informations

◆ Quoi ? Guerre des drapeaux
◆ Quand IG ? Le jour de la bataille de la Nouvelle-Orléans
◆ Quand IRL ? Le 05 avril jusqu'à inactivité ou fin.
◆ Où ? Non loin de la mairie de la ville.
◆ Qui ?Les membres des Etats confédérés.

Pour une meilleure fluidité, merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et d'ajouter cette petite balise lors de votre 1er post:

ENTRE
Code:
[size=18][color=#18e221][b]ENTRE[/b][/color][/size]

Et ceci à votre dernier post :

SORT
Code:
[size=18][color=#e21818][b]SORT[/b][/color][/size]




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous EmptyVen 5 Avr - 22:08


LES RÈGLES DU JEU
Pour profiter à fond du jeu

Horreur, les unionistes ont réussi à planter leur drapeau dans la ville. Il est hors de question que les confédérés se laissent faire sans rien dire. Votre équipe a été mandatée pour atteindre le drapeau adverse situé sur le toit de la mairie de la ville afin de le remplacer par celui de la confédération. Votre mission ne sera pas facile car de nombreux obstacles vous barreront la route.


COMMENT JOUER

Vous incarnez tous des membres de la confédération, des soldats entraînés ou de simples habitants de la Nouvelle-Orléans qui ont décidé de peut-être donner leur vie pour une très grande cause. Vous commencez tous à 500m de la mairie. Votre équipe devra traverser de nombreuses étapes dans un ordre précis mais seul le dé [A LANCER 1 FOIS PAR TOUR] « WIN OR LOSE » déterminera si oui ou non, votre équipe peut franchir l’étape. Afin de pimenter l’aventure, le dé « danger pour les confédérés » peut-être lancé [ 1 FOIS PAR TOUR MAXIMUM].

Les gages tirés au sort sont à prendre en compte par TOUTE l'équipe.

Un tour de jeu est complet une fois que tous les participants ont posté. Si le topic prend du retard [ENVIRON ¾ JOURS] parce que X ou Z met du temps à répondre ou à abandonner le RP alors les autres participants sont autorisés à terminer le tour sans eux.


LES ÉTAPES

Votre première étape est de réussir à ouvrir le coffre dans lequel, vous trouverez le drapeau des confédérés. Pour cela, vous devez résoudre une simple énigme : en quelle année est mort A. Lincoln ? Le premier qui a la bonne réponse (lisez bien le magazine) doit simplement dire qu’il rentre le code sur le cadenas bloquant les portes. Vous entrez dans le manoir, votre mission commence.

Comment valider une étape ? Une fois le tour terminé, celui qui poste lance le dé « WIN OR LOSE ». S’il obtient le dé « WIN » alors votre équipe peut continuer. Dans le cas inverse, elle reste à l'étape où elle se trouve et un nouveau tour de jeu est lancé.

Les différentes étapes à franchir ?
A 500m(début) – Derrière la boucherie – A 250m – Derrière la boulangerie  - Dans une ruelle à 50m – Derrière la mairie - Sur le toit de la mairie (fin).


COMMENT TERMINER LE JEU

Une fois que votre équipe parvient à escalader le mur de la mairie et atteindre le toit, vous devez résoudre une nouvelle énigme qui vous sera posée par FOX NEWS alors restez attentif. La résolution de l’énigme (donc votre raisonnement et votre mise en commun) doit se faire exclusivement en RP. Une fois la bonne réponse obtenue (à valider par MP auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), vous pouvez considérer votre mission terminée.


Participants:


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous EmptyJeu 11 Avr - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nola est à nous »
Topic de groupe

Anton n'était pas un novice. Ce n'était pas la première fois qu'il mandaté pour des missions de ce genre. Cela faisait maintenant près de six ans qu'il s'était engagé dans l'armée alors qu'il avait tout juste 18 ans. Une vocation sans aucun doute et il avait un talent certain. Evidemment, il était aussi arrogant, un brin égoïste et surtout il voulait être le meilleur. Il avait donc prit le commandement des opérations de façon naturel. Grâce à son expérience mais aussi son talent et son charisme. Il avait préparé tout son équipement afin de mener à bien cette mission. Montrer aux unionistes qu'ils ne valaient rien et pour cela, il fallait s'occuper de ce drapeau. Il s'approcha de la caisse avant de composer le code sur le cadenas. Il prit alors le drapeau avant de jeter un regard sur le reste de la troupe. « Allez go, on a une mission à mener à bien. »

Spoiler:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous EmptyMar 16 Avr - 14:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOLA EST A NOUS
“Tous les maux que la guerre prétend guérir sont moins épouvantables que la guerre elle-même.”
Tobias Fogg était un soldat confédéré convaincu. A ses yeux, les unionistes n’étaient qu’une bande d’illuminés. La fin de l’esclavage ? Et puis quoi encore. Les noirs étaient heureux de les servir, à quoi bon leur donner la liberté. Ils ne sauraient quoi en faire. Au moins, exercer le contrôle sur eux était une bonne façon de les rendre heureux. Du haut de ses 19 ans, Tobias était donc convaincu du bien fondé de leur mission et il comptait bien la mener à son terme afin d’éblouir le père de sa bien-aimée. S’ils parvenaient à planter leur drapeau, sûrement lui accorderait-il la main de sa fille. La double mission était donc vitale à ses yeux.

_ « Allons-y ! Ces vauriens enlaidissent notre bon vieil hôtel de ville avec leur horreur de drapeau. Il est temps de faire brûler cette horreur. N’ayons aucune pitié pour ceux et celles qui se dresseront sur notre route » parlât-il après Anton.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous EmptyMar 16 Avr - 18:31

Jay ayant été supprimé, n'attendez pas après lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est donc à toi de conclure ce premier tour en postant à la suite de tes petits camarades :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Nola est à nous Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Nola est à nous  TG ✜ Nola est à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Nola est à nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-