RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Lonny, grand frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré EmptyJeu 4 Avr - 23:26


   Malone & Kaleigh

   Lonny, grand frère adoré

   
La vie de Kaleigh partait en live. Elle avait beau tout faire, rien ne semblait fonctionner comme elle le souhaitait depuis qu’elle avait décidé de mener sa bataille personnelle de son côté. Tout avait commencé avec ce professeur qui lui faisait clairement des avances sexuelles. Elle l’avait repoussé et l’avait même menacé de porter plainte. Quelques jours après, c’était elle qui devait se défendre car ce type l’avait pris de cours en l’accusant de le harceler. C’était complétement faux et Kaleigh s’était dit qu’il serait aisé de se défendre. Aussi, elle n’en avait parlé à personne. Résultat : elle s’était faite renvoyée de l’université et n’osait le dire à personne. L’ex étudiante avait donc à peu près tout perdu : ses études, son studio mais également son petit boulot qui lui permettait de payer ses traites. Depuis, elle vivait dans un immeuble insalubre, était devenue stripteaseuse et surtout, accumulait les mauvais choix comme maintenant. C’était un jour ordinaire pour elle : elle s’était levée, préparée pour aller passer un entretien dans un garage. Elle n’était pas maladroite quand il s’agissait de mécanique, bien au contraire. Elle touchait même sa bille comme personne sauf qu’elle avait eu le malheur de faire remarquer au patron que le compteur d’une voiture avait été trafiqué. Le pire, c’est qu’elle avait insisté quant au caractère illégal d’une telle chose. Pourquoi n’arrivait-elle jamais à se taire ? Si seulement c’était le cas car elle ne serait pas en train de courir dans toute la ville pour essayer de semer deux gorilles à l’aspect douteux. La petite métisse trouva néanmoins un refuge dans un immeuble abandonné et sortit son téléphone. Elle savait qui contacter dans sa famille à savoir la seule personne qui ne poserait certainement aucune question : Malone. « Lonny !! J’ai besoin de toi !! J’ai deux gorilles qui me poursuivent et je tiens à ma bouille angélique !! Tu peux venir me chercher ?? » se hâtait-elle de laisser son message sur le répondeur de son frère tout en lui donnant l’adresse où elle se trouvait. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que ce dernier consulte le plus rapidement possible sa messagerie…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré EmptyMar 9 Avr - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Loony grand frère adoré »
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lundi 15 avril

Cela faisait plusieurs jours que Malone passait en voiture devant la maison où logeait Ethan. Il le savait car il l'avait ramené un jour alors que l'enfant était seul au parc. Cela avait été une bonne excuse pour Maconahey de savoir où son fils habitait. Il n'avait toujours pas l'intention de s'en occuper et de le récupérer chez lui mais malgré tout, cela le travaillait de savoir qu'il était en foyer ou en famille d'accueil. Malone avait vécu la même chose et c'était pas toujours une bonne chose. Pourtant, il avait beau voir des enfants dans le jardin, il ne voyait jamais son fils. Serait-il possible qu'il soit retourné au foyer ? Possible. Il devait se pencher sur la question. Son portable avait sonné mais il n'avait pas décroché. Il était toujours garer devant la maison et continuait d'observer mais rien. Au bout d'un moment, il soupira et se prépara à repartir. Il vit alors son portable clignoter et il décida d'écouter le message. Son sang ne fit qu'un tour et il fit en sorte de localiser le portable de sa soeur. Il ne se servait jamais de cette fonctionnalité sauf que là, c'était un cas d'urgence. Faut dire qu'il n'avait pas un sens de l'orientation fiable et surtout il ne connaissait absolument pas les noms des rues. Rapidement, il se gara pas loin de l'endroit. Il regarda autour de lui avant d'entrer dans l'immeuble. « Puppy ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré EmptySam 13 Avr - 22:09


   Malone & Kaleigh

   Lonny, grand frère adoré

   
Son refuge lui paraissait plus menaçant qu’autre chose mais elle n’avait pas le luxe de se cacher ailleurs. Kaleigh commença à courir à droite et à gauche, cherchant une planque ou une petite cachette où elle pourrait se glisser mais les pièces étaient vides et à certains endroits, certaines portes étaient condamnées par la végétation. Derrière elle, elle pouvait entendre des bruits de courses. Malone ou ses poursuivants ? Quelle était sa chance de voir son frère débarquer ? Très fine. Aussi, sprinta-t-elle un peu plus vite pour trouver une cachette quand elle entendit le bruit d’une voiture se garer brusquement. Elle se précipita vers une ouverture qui avait du être une fenêtre dans les bons jours de l’immeuble. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour se pencher vers le bas de la rue. C’était son frère. « Lonnyyyyyyyyy » s’écria-t-elle en faisant de grands gestes pour qu’il l’aperçoive de là où il était. Elle allait à nouveau crier quand une main s’abattit sur sa bouche et qu’elle sente un bras s’enrouler autour de sa taille pour l’éloigner de la fenêtre. Ses poursuivants avaient réussi à la retrouver et elle tenta de se débattre du mieux qu’elle pouvait mais elle était un mini pouce face à deux colosses. « Putain mais c’est une anguille cette salope ! » s’écria-t-il tandis qu’elle en profitait pour le mordre. « Lâche moi espèce de brute où je te castre avec les dents avant de te faire bouffer tes couilles par les narines » le menaça-t-elle toujours en essayant d’échapper à sa prise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré EmptyLun 6 Mai - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Loony grand frère adoré »
avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant qu'il n'entre dans l'immeuble, il entendit une voix. Une voix qu'il connaissait bien en train de l'appeler par son surnom. « Bouge pas, j'arrive » Malone n'était pas au mieux de sa forme physique. Certes, il n'était plus en fauteuil, il n'avait même plus besoin de ses béquilles pour se déplacer mais il lui était difficile de monter plusieurs étages en courant. Mais le mental dans ce genre de situation aide beaucoup. Et là, en l’occurrence, sa petite soeur était en danger alors hors de question de traîner la patte. Il lui avait semblé apercevoir Kaleigh au cinquième étage. Il continuait de monter sentant la peur s'emparer de lui. Il montait encore, transpirant, sentant sa jambe le tirailler mais il ne ralentissait pas l'allure. Il finit par atteindre le palier et entendit la voix de sa soeur. Il regarda autour de lui pour trouver un truc. A mains nues, il n'aurait aucune chance de sauver la demoiselle. Il attrapa un morceau de tôle qu'il arracha. Cela devait être assez tranchant. En tout cas, il l'espérait. Il entra alors dans la pièce de façon discrète. Il fit par bondir vers l'assaillants qui tenait sa soeur et fit un mouvement du bras. Avec son arme, il réussit à blesser l'individu au niveau du dos. Un grosse entaille et il commençait à pisser le sang. Il lâcha alors Kaleigh. Malone se dirigea vers elle. « Puppy, viens » Il n'avait pas l'intention de se battre, il voulait juste se sauver.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré EmptyJeu 9 Mai - 21:14


   Malone & Kaleigh

   Lonny, grand frère adoré

   
Kaleigh se trémoussait dans tous les sens comme un beau diable. Il était hors de question qu’elle se laisse embarquer sans se battre. Puis, avec de la chance, son grand-frère allait pouvoir la sauver. Malone ne la laisserait jamais dans une situation compliquée comme celle-là. On avait beau le critiquer, lui donner tous les défauts du monde, il avait toujours répondu présent quand sa famille n’allait pas bien. Aux yeux de Kaleigh, il était comme un preux chevalier. Pervers, quetard comme jamais mais un preux chevalier tout de même. Le costaud de service manqua de l’étrangler et de lui arracher les cheveux quand soudain, la prise se relâcha brusquement. La jeune métisse manqua de se vautrer comme une quiche sous l’élan mais Malone la rattrapa juste à temps, l’encourageant à filer. « Merciiii » s’écria-t-elle en venant glisser son bras autour de la taille de son grand-frère car elle savait que monter les escaliers avait du lui faire mal à la cuisse. « Le tuyau d’évacuation des gravats !! » lui indiqua-t-elle en pointant l’espèce de tube en tissu/plastique. Ils avaient peut-être une chance de s’en sortir en se laissant glisser comme dans un toboggan. Derrière eux, on pouvait entendre au moins l’un des hommes les poursuivre. Un coup de feu claqua et la balle alla se ficher au-dessus de leur tête. « Mais il nous tire dessus ce con !! » jura-t-elle un peu blême. Arrivée près de l’espèce de tube jaune, elle poussa son frère. « Toi le premier ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lonny, grand frère adoré Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonny, grand frère adoré  Lonny, grand frère adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonny, grand frère adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'adore hein, mais des fois, tu m'énerves !
» L'inquiétude d'un frère
» Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )
» C'est une histoire de grand (PV Shane) et le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-