RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Roadtrip à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 19:16

Roadtrip à deux
••••

« Paix à mon âme » soupirais-je faussement dépité. J’adorais mon neveu et je ferais tout pour lui faire plaisir même à me taper un nouveau dessin animé quarante six fois de suite. Depuis que j’en avais la garde, j’avais tout fait pour rattraper le temps perdu et être un oncle dont il serait fier mais aussi pour qu’Ellie puisse, à son réveil, être rassurée. Dans mon malheur, j’avais de la chance de pouvoir compter sur Charlotte. Cette femme m’était devenue réellement indispensable à bien des titres et l’amour qui grandissait en moi, ne faisait que me donner le courage de tenir sur la longueur. Je revenais à la réalité tandis qu’elle me présentait la photo que nous avions fait. Pour la faire sourire, je plaisantais sur le fait que je préférais la rousse incendiaire. « Mince, va falloir que je me console de cette perte mais je le comprends. Un trésor pareil, quand on l’a, on le garde » lui répondis-je en déposant un baiser sur sa joue.

On reprenait bien vite la route après notre petite pause pour atteindre Jackson et notre motel pour la nuit. Je n’étais pas mécontent de lâcher la moto pour quelques heures. Le motel n’était pas d’un grand standing mais au moins les chambres étaient propres et accueillantes malgré la décoration dépassée. Charlotte s’approcha de moi pou entourer mon corps de ses bras. Je venais enrouler l’un de mes bras autour de ses épaules. « Non dis moi tout » répondis-je avec un sourire après son baiser. « J’en pense que c’est une très bonne idée. Tu sais, il parait que pour la planète, c’est beaucoup mieux que l’on partage notre douche. C’est pour une histoire d’économie d’eau etc » la taquinais-je de bon cœur avant de reprendre ses lèvres pour un tendre baiser que je ne tardais pas à approfondir tandis que je laissais tomber mon sac pour pouvoir déposer ma main au creux de ses reins et la rapprocher davantage.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 1:44

Roadtrip à deux
••••

Je me comptais très chanceuse d’être vu comme un trésor que l’on devait garder précieusement. Je ne comptais pas m’en aller et pour ma part, je comptais m’occuper de lui tant que je le pouvais pour le garder avec moi^^. Nous étions maintenant dans notre chambre de motel et il m’entourait lui aussi à son tour pour me garder contre lui. Je lui avais confié que j’avais envie d’une bonne douche. Il valida que c’Était une très bonne idée pour sauver la planète ^^. J’avais eu un grand sourire qui s’était agrandie à mesure qu’il parlait. « C’est exactement pour ça qu’il faut absolument qu’on partage une douche, sauvons la planète une douche à la fois ^^…. » Je descendis mes mains baladeuses vers ses fesses alors que pour sa part, il posait ses mains aux creux de mes reins pour m’embrasser davantage. Je l’entraînai avec moi vers la salle de bain reculant tranquillement pour ne pas tomber. JE remontai même mes mains sous son chandail pour le lui retirer. J’arrêtai notre échange de baiser pour admirer mon petit ami, je devais avouer qu’il était bien bâti ^^. Je m’étais chargé d’allumer le jet d’eau de la douche avant de revenir vers lui pour capturer ses lèvres tel un aimant. Mes mains caressèrent son torse partant à la découverte de chaque parcelle de peau que je pouvais toucher.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 23:07

Roadtrip à deux
••••

Je devais reconnaitre que l’argument de l’écologie était quelque chose d’assez cocasse mais j’avais tenté le tout pour le tout. Charlotte ne semblait pas offusquée, loin de là même. Elle entra dans mon jeu pour mon plus grand plaisir. Cette femme était définitivement parfaite songeais-je alors que je sentais ses mains venir sur mes fesses. Entreprenante avec ça ! J’allais de surprise en surprise mais toujours dans le bon sens du terme. Je la regardais faire avec un petit sourire aux lèvres. « J’aime quand tu es d’accord avec moi » lui dis-je avant de l’embrasser tandis qu’elle nous conduisait vers la salle de bain. Je l’aidais à enlever mon haut pour mieux m’occuper du sien. Elle était magnifique et il me tardait de pouvoir découvrir son merveilleux corps. Charlotte s’occupa d’allumer l’eau avant de revenir vers moi, ses mains caressant mon torse, m’arrachant quelques frissons au passage. Je l’attrapais soudainement par les hanches pour la soulever et l’asseoir sur le bord du lavabo tandis que je l’embrassais langoureusement, mes mains venant caresser son dos. Je ne tardais pas à venir jouer d’adresse pour faire sauter l’attache de son soutien-gorge. Je déposais mes lèvres sur sa mâchoire pour mieux les glisser au creux de son cou. Avec une certaine douceur, je laissais mes doigts effleurer ses bras pour remonter vers ses épaules et ainsi écarter les bretelles de sa lingerie. Mes doigts furent remplacés par mes lèvres alors que je mordillais son épaule. Je lui ôtais finalement son soutien-gorge pour brusquement la reprendre dans mes bras et la conduire sous la douche avec un petit rire. Nous étions encore à moitié habillés mais peu m’importait, j’avais envie de jouer avec elle.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 1:30

Roadtrip à deux
••••

Disons que c'était plus fort que moi^^, je l'avais attiré vers la salle de bain pour que nous puissions prendre une douche et autres tâches connexes Razz. J'avais bien évidemment pris un peu de temps pour admirer le chef d'œuvre. Jeremiah, en plus d'être gentil, attentionné et généreux, il était beau comme un dieu. C'était mon petit ami en prime! Mes lèvres se joignirent aux siennes à nouveau et nos langues dansèrent ensemble. Je fus d'autant plus surprise que mes pieds quittent le sol, mais je me retrouvai rapidement sur le bord du lavabo alors qu'il venait jouer d'adresse pour détacher mon soutien gorge. J'avais frissonné penchant un peu la tête vers l'arrière alors que ses lèvres longeaient ma mâchoire pour se rendre vers mon cou. J'avais terriblement envie de lui en ce moment, je ne me pressais pas et je profitais du moment présent. Je perdis officiellement mon soutif qui se retrouva au sol et il me prit de nouveau dans ses bras pour m'emmener dans la douche et ce, même si nous étions à moitié habillés. Je lui mordillai un peu l'oreille alors que j'étais dans ses bras, les miens l'entourant tout comme mes jambes. J'avais fait en sorte de l'aider un peu ^^. Il me posa au sol et je l'attirai à moi sous le jet d'eau chaude pour l'embrasser et appuyer ma poitrine contre son torse. J'entrepris de détacher son jean car après tout, il n'en avait vraiment pas besoin à l'heure actuelle. J'imaginais déjà que ça allait être très long avant que nos pantalons ne soient complètement sèches. Je fis descendre un peu le sien posant mes lèvres sur son torse et venant mordiller légèrement son mamelon en descendant. Je lui fis retirer le sien et je l'envoyai plus loin pour qu'il ne soit pas dans notre chemin. Mes mains remontèrent contre ses cuisses et je me redressai faisant remonter mes mains effleurant ses fesses au passage et s'arrêtant au creux de ses reins.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:34

Roadtrip à deux
••••



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:52

Roadtrip à deux
••••

Cette chimie entre nous se concrétisait davantage, c'était une fusion mutuelle et totalement naturelle. Ses caresses me faisaient parfois frissonner et gémir parfois également. Je l'avais débarrassé de son jean et c'était maintenant à son tour. Il était à genoux à mes pieds et posait ses lèvres sur mon ventre alors qu'il faisait glisser mon jean sous mes fesses. J'avais glissé mes doigts dans ses cheveux les agrippant un peu au passage pour l'encourager à continuer dans son élan. Ma longue tignasse rousse était maintenant complètement mouillée, les frissons de plaisir me parcouraient de toute part. JE n'avais pas envie qu'il s'arrête. Je le désirais plus que jamais. Je l'aidai un peu à se débarrasser de mon jean en me penchant pour venir le retirer de mes chevilles capturant du même coup les lèvres de mon homme au passage.

Je me mis à genoux devant lui, me permettant de venir le caresser à travers son caleçon, j'étais en mode exploration et plaisir. Je le découvrais à chaque caresse et je sentais l'effet que je lui faisais au passage de ma main. Son caleçon bien mouillé retenait en otage son membre et que je libérai bientôt en faisant descendre un peu le bout de tissu gênant. Une fois la "bête" libérée Razz, j'avais continué ce que j'avais commencé regardant chaque petite réaction qu'il pouvait avoir sous cette douce torture que je lui offrais. Mes lèvres vinrent taquiner les siennes avant de suivre la ligne de sa mâchoire vers son cou, je me délectais de chaque gémissements qu'il laissait échapper sous le contact des mes doigts.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:38

Roadtrip à deux
••••

L’ambiance était à la fois électrique mais aussi sensuelle. Chacun de nos gestes était dicté dans le but de découvrir l’autre. Nous avions patienté très longtemps et dans mon cas, je crois bien que c’était un exploit. Jamais aucune femme ne m’avait donné autant envie que Charlotte et pourtant, nous avions pris le temps d’apprendre à nous connaitre avant de céder à la tentation. Aujourd’hui, l’attente était terminée et je pouvais dévoiler ce corps si magnifique, sous cette douche que nous partagions. L’idéal aurait été d’être nus avant d’y entrer mais où aurait-été le jeu ? A genoux devant elle, je la débarrassais de son jean avec son aide pour mieux la recueillir entre mes bras. Mon souffle se bloqua un instant dans ma cage thoracique quand elle me caressa au travers de mon caleçon. Ma virilité s’en éveillait que de plus belle, étirant le tissu jusqu’à ce que Charlotte ne la libère de sa prison de tissu pour la caresser davantage. Mes soupires se transformèrent en légers gémissements tandis que mes doigts se crispaient sur ses hanches. Le baiser que nous échangeâmes ne se fit que plus passionné. Je me relevais soudainement pour enlever mon caleçon devenu gênant puis, je l’aidais à se remettre sur ses jambes pour mieux ôter sa petite culotte. « Enfin nue, j’ai cru que ce jour n’arriverait jamais » la taquinais-je en lui volant un baiser pour mieux quitter ses lèvres l’instant d’après. A nouveau à genoux devant elle, je déposais mes lèvres sur son ventre avant de glisser une main dans le creux de son genou droit afin de lui lever la jambe afin qu’elle repose en travers de mon épaule. J’embrassais l’intérieur de sa cuisse, mordillant sa peau pour mieux remonter jusqu’à son aine en traçant une ligne imaginaire du bout de ma langue. J’avais un seul objectif : la goûter, connaitre le goût de son désir sur le bout de ma langue. Je l’invitais doucement à écarter un peu plus son autre jambe avant de fondre entre ses jambes pour taquiner sa féminité de ma langue et de mes lèvres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 14:50

Roadtrip à deux
••••

Depuis que l'on se connaissait, il n'y avait encore rien eu de physique même si le désir y était. Nous avions résisté à la tentation, mais l'attente était terminée et je sentais que notre désir mutuel allait être assouvi et comblé aujourd'hui. Les gémissements de Jeremiah m'encourageaient à continuer davantage et bientôt, il se relevait se débarassant de son caleçon. Il m'aida à me relever et me débarrassa du miens lâchant un petit commentaire qui me fit rire. "L'attente en valait la peine?" avais-je demandé avec un petit sourire. Je le regardai qui se remettait à genoux, je me mordillai la lèvre inférieure sentant que je n'allais pas regretter ce qui s'en venait. Ses lèvres se posaient sur mon ventre et ma jambe suivit le mouvement se plaçant sur son épaule. Sa bouche se promena même de l'intérieur de ma cuisse jusqu'à mon aine, les frissons me parcouraient à mesure que sa langue remontait. Je ne pouvais pas demander mieux qu'en ce moment... Je sentais que notre roadtrip serait mémorable. Je pris appuis d'une main contre la paroi de la douche alors que l'autre main caressait la tête de Jeremiah s'agrippant par moment un peu plus alors que le plaisir montait et que les gémissements s'échappaient un peu plus de ma bouche. Mon corps se cambrait par moment... "Mon dieu.... ça valait l'attente....." Je soufflai un peu sentant le plaisir monter de plus en plus en moi, une chaleur envahissait mon ventre, j'avais envie de le sentir en moi... ne faire plus qu'Un avec lui. Un gémissement plus fort s'échappa spontanément, j'avais du mal à rester debout, la jambe qui était par terre tremblait légèrement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 18:26

Roadtrip à deux
••••

Est-ce que l’attente en valait la peine ? « Tu n’as même pas idée de combien cela en valait. C’est même au-delà de mes espérances, tu es magnifique » la complimentais-je à dessein. Charlotte était superbe en naïade avec sa chevelure rousse qui lui collait au visage, son corps ruisselant d’eau. Je n’avais qu’une envie : suivre chaque gouttelette avec ma langue. Je ne me privais d’ailleurs pas de ce plaisir en me glissant à nouveau à genoux devant elle pour accéder au saint des saints. Sa main se posa sur ma tête comme pour m’encourager dans mon aventure. Mes lèvres se posèrent sur sa féminité tandis que j’en explorais chaque repli de ma langue. Je pouvais sentir son corps se cambrer contre mes lèvres à la recherche de plus de plaisir. Mes mains se posèrent sur ses hanches pour mieux glisser vers ses fesses et les caresser. De ma langue, je jouais à un nouveau jeu : taquiner son clitoris. Je le léchais, l’agaçais de ma langue pour mieux l’aspirer entre mes lèvres expertes. Mon but était de lui donner le plus de plaisir possible. Ma récompense ? Ses gémissements. Charlotte était fébrile contre mes lèvres et je sentais qu’elle allait bientôt perdre pied si bien qu’après un dernier baiser, je remontais le long de son corps pour capturer ses lèvres dans un profond baiser tout en la soulevant de sorte qu’elle enroule ses longues jambes autour de mes hanches. « Tu es si parfaite mon amour » murmurais-je contre sa bouche entre deux baisers. Mes mains posées sur ses fesses la soulevèrent encore légèrement pour mieux la pénétrer de toute ma longueur. J’entrais en elle avec lenteur et précaution, m’assurant qu’elle ne ressentait que du plaisir. Un long râle rauque s’échappa de ma gorge tant je me sentais à ma place, au creux de sa féminité. C’était comme si, tout était en place à croire que nous étions faits pour nous aimer et nos corps à s’unir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 22:25

Roadtrip à deux
••••

Lorsqu'il avait répondu, je n'avais pu que sourire, bien contente qu'il apprécie mon corps ainsi. Je sentais le plaisir monter encore et encore à mesure que mon homme découvrait mon intimité et alors qu'il commençait à s'occuper de mon clitoris, des gémissements s'échappaient de plus en plus de ma bouche ; il fallait dire que j'étais plus une femme clitoridienne qu'une vaginale, mais les deux me plaisaient tout autant. J'avais l'impression que ma jambe allait lâcher tellement que le plaisir était si intensément bon. Il avait reposé mon autre jambe au sol et s'était relevé pour venir m'embrasser me murmurant combien j'étais parfaite. Je profitai de cet échange de baiser pour caresser d'une main sa virilité, mais ce fut de courte durée puisqu'il m'avait soulevé. Je le sentis s'insérer en moi me faisant ainsi longuement gémir. C'était divin si je pouvais dire ça comme ça. " Tu es parfait... C'est bon..." J'avais mes bras autour de son cou et je suivais le mouvement, je m'agrippais par moment à ses épaules sentant le plaisir m'envahir. Je posai mes lèvres dans son cou et je suivis ensuite la ligne de sa mâchoire pour ensuite capturer ses lèvres langoureusement. J'appuyai mon front contre le sien haletante et gémissante sous les mouvements, je le sentais de toute sa longueur et je me disais que j'allais y prendre goût.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Roadtrip à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux alibis se rencontrent...
» À deux coins de rues. (PV LUKA)
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-