RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Dépasser la méfiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépasser la méfiance
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .
_ « Et toi, arrête d’être naif. Tu crois vraiment que l’on aide quelqu’un sans arrière pensée ? J’ai bien conscience que ce n’est pas mon intelligence qui pousse mes clients à me payer davantage » haussât-elle des épaules.

Winifred n’avait rien à donner aux autres alors elle prenait sans sourciller, tout ce que les autres avaient à lui donner. Elle n’était pas idiote, elle avait beau avoir la culture générale d’une gamine de six ans voire son niveau scolaire, elle avait le sens de la débrouille et de la survie.  Personne ne cherchait à l’aider sans avoir une contre-partie physique. C’était ainsi, pourquoi est-ce que cela serait différent avec Jay ?

_ « 1000$ sans compter les intérêts mais si je me contente de lui donner les 1000$, j’aurais un peu de répit »soupirât-elle avant de se lever de son fauteuil pour faire les cent pas, avec une certaine nervosité.
La demoiselle ne savait pas quoi faire et l’attitude de Jay la rendait nerveuse. Après tout, il souhaitait l’aider sans rien en retour ? Ce n’était pas normal. Elle se mordillât le pouce avant de se tourner vers lui.

_ « Dis moi ce que tu exiges en retour. Personne n’aide pour des prunes alors dis moi ce que tu attends de moi. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:09

     

Winifred Whitaker ♦ Jay Wolfswood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépasser la méfiance

E
lle croyait donc que mes réactions étaient dû à de la naïveté, elle ne me connaissait et très clairement j'étais tout sauf naïf surtout depuis mon divorce qui m'avait rendu plus dur d'après certains dire. Winifried me faisait penser à certains jeunes que j'ai pu croiser quand j'étais encore flics, un peu paumé avec une grande facilité à s'attirer des emmerdes.Si Jeremiah était là, j'étais prêt à parier qu'il se demanderait bien pourquoi je tenais temps à l'aider hors du fait qu'ils soient amis.

- Bien sûr que je crois qu'on peut aider sans rien attendre en retour. C'est pas ce que j'appelle de la naïveté mais du bon sens. Certaines personnes savent se comporter normalement et pas comme des crevards.

J'écarquillais les yeux quand elle m'annonça la somme qu'elle devait, mille dollars, je me demandais bien ce qu'elle avait pu faire de cet argent. Avec les intêrets, j'étais convaincu qu'au final, elle devait une sacré somme à son créancier. J'irais certainement lui toucher deux mots à celui-là si j'arrive à remonter jusqu'à lui. Je la regardais se lever et commencer à faire les cents pas, telle une bête en cage. Elle semblait convaincue que je tenais à avoir quelque chose en échange de mon bon geste.


- Ben moi si! Je suis pas du genre à attendre qu'on me renvoie l'ascenseur, quand j'aide c'est parce que je veux bien.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépasser la méfiance
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

_ « On doit pas vivre dans le même monde papy » rétorquât la jolie blonde.

Dans son monde à elle, l’argent était roi. Si tu en possédais alors tu avais le pouvoir sur les autres. Winifred n’en avait pas et voilà pourquoi elle était dans ce bourbier sans nom. La somme était colossale mais son boulot de striptease payait à peine son loyer et ses extras eux, servaient à vivre le plus dignement possible à savoir, tenter de manger à sa faim. Elle avait pourtant réussi à dénicher quelques clients mais si vendre son corps ne la gênait pas plus que cela, elle n’appréciait pourtant pas l’exercice. Tout dépendait du client et de ses exigences pensait-elle. Alors que Jay veuille l’aider sans rien demander en retour la perturbait, l’effrayait même. Elle n’aimait pas avancer dans l’inconnu, c’était bien trop dangereux. La jeune femme aimait les deals clairs et nets.

_ « Et tu as envie de m’aider moi ? Pourquoi ? » demandait-elle en s’approchant de lui.

Son attitude anxieuse avait cédé sa place à l’amusement, à la séduction. Le masque était à nouveau sur son visage. Winifred s’approchât de Jay, posant ses mains sur ses hanches pour mieux plaquer son corps contre le sien.

_ « Tu ne désires vraiment rien de moi ? » s’amusait-elle avec ses nerfs et sa patience.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:53

     

Winifred Whitaker ♦ Jay Wolfswood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépasser la méfiance

J
e la regardais continuer de faire les cent pas, sans rien dire, même lorsqu'elle affirmait qu'on ne vivait pas dans le même monde. Je n'étais pas d'accord avec elle, bien que beaucoup de chose se monnaient, tout ne l'étaient pas pour autant. Elle se demandait pourquoi je tenais à lui apporter mon aide, ce qui était normal. Quant on voit nos réactions et nos ressentiments l'un envers l'autre, rien de plus normal qu'elle se questionne. Je lui réponds en toute simplicité.

- Parfois faut savoir prendre sur soi pour aider quelqu'un qui en a vraiment besoin.

Lorsque je la vois s'approcher de moi avec son regard totalement différent de quelques secondes en arrière, je me demandais ce qu'elle allait encore faire. Je fus rapidement fixé lorsqu'elle posait ses mains sur mes hanches et devient d'humeur taquine. Je posa alors mes mains sur les siennes avant de lui répondre en gardant mon calme et le visage impassible.

- Vraiment rien, tu risque de te fatiguer à vouloir me convaincre du contraire Winifred.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépasser la méfiance
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Winifred n’arrivait pas à se dire qu’on pouvait réellement aider quelqu’un sans même chercher quelque chose en retour. Pourtant, si elle prenait du recul sur son histoire personnelle, quelqu’un l’avait aidé par le passé sans rien lui demander en retour que de prendre soin d’elle. Cet homme, son Walker Texas Ranger, avait été l’espace de quelques temps, l’homme de sa vie. Il ne s’était jamais rien passé entre eux, il avait été plus une figure paternelle qu’autre chose mais il l’avait aidé jusqu’à la coucher sur son testament. La jolie blonde avait occulté volontairement ce pan de son histoire parce que la fin était trop tragique. Elle détestait repenser à tout cela. Le passé était le passé.

_ « Alors tu dois prendre vraiment sur toi à cet instant précis » rigolât-elle bêtement.

Jay ne l’aimait pas, il avait même du mal à la supporter et pourtant il désirait l’aider. C’était trop pour Winifred qui se rapprochât de lui, roulant des hanches pour mieux déposer ses mains sur les siennes. Jay ne tardât pas à poser ses mains sur les siennes, toujours aussi impassible.

_ « Je suis particulièrement têtue et puis qui te dit que cela me dérange beaucoup de t’offrir un petit cadeau en retour ? Je me sens si seule ce soir et je suis si effrayée » minaudât-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Sa façon d’être, cette séduction à outrance, c’était sa façon personnelle de gérer une situation qui lui échappait. Jay et sa « gentillesse » gratuite la perturbait. Elle ne savait pas comment se comporter si bien qu’elle ramenait tout au sexe. Le sexe était une langue universelle après tout.

_ « A moins que tu ne préfères les blonds aux yeux bleus comme Jeremiah. Je savais que tu en pinçais pour lui » se moquât-elle de lui, un sourire amusé fleurissant sur ses lèvres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:34

     

Winifred Whitaker ♦ Jay Wolfswood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépasser la méfiance

E
t encore c'était peu dire que je prenais sur moi, elle m'énervait vraiment surtout en essyant de jouer les aguicheuses avec moi. C'était une perte de temps qu'elle ne semblait pas comprendre. Mais bon, elle avait des ennuis et bien que je ne pouvais pas la piffer je ne pouvais pas ne rien faire.

- Faut croire.

Sa réplique aurait pu passer comme normale si elle ne serait pas mise à rire bêtement. Après son comportement était peut-être sa façon de se protéger, de cacher sa véritable personnalité. Devant son assistance à vouloir absolument que j'accepte son cadeau, je soupirais et la repoussa légèrement afin de pouvoir me déplacer dans la pièce avant de lui répondre d'un ton un peu plus sec.

- J'ai dis que je t'offrais mon canapé si tu voulais, mais tu n'aura rien de plus. Met toi aussi dans la tête que je ne veux aucun cadeau de toi!

Je me mis à éclater de rire quand elle évoqua le fait que Jeremiah et moi puissions être ensemble, que je puisse être attiré par lui. Certes je n'avais rien contre les couples du même sexe ou même les relations homosexuelles, mais ce n'était pas du tout mon genre.

- L'avantage c'est que tu ne perds pas ton humour gamine.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépasser la méfiance
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Un canapé, c’était toujours ça de pris songeât Winifred en s’éloignant quelques peu de Jay. Elle ne savait pas encore ce qu’il attendait d’elle concrètement. La gentillesse gratuite, elle ne connaissait pas. Elle n’en voulait pas non plus.

_ « Mais ce n’était pas de l’humour ! Je pensais sincèrement que vu que tu ne voulais pas de moi, c’est que tu en pinçais pour lui. Je me moquais justement de toi pour ça car il est plus qu’hétérosexuel si tu vois ce que je veux dire » répondit-elle avec un sourire séducteur.

Oui, Jeremiah et elle avaient couché plus d’une fois ensemble du temps où il était encore Jagger, le vilain petit garçon. C’est d’ailleurs ainsi qu’ils avaient fait connaissance puisque monsieur se vidait les attributs masculins uniquement auprès de femmes qu’il devait payer. Néanmoins, étrangement, ils avaient fini par devenir en quelques sortes « amis ».

_ « Si tu ne veux pas t’envoyer en l’air, peut-être que tu serais intéressé par des informations juteuses concernant un certain grand voyou ? » lui demandât-elle en venant se percher sur le bureau, place qu’il avait occupé, quelques instants plus tôt.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:30

     

Winifred Whitaker ♦ Jay Wolfswood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépasser la méfiance

A
sa réponse, il ne me fallut pas de dessin pour comprendre qu'ils avaient certainement dû coucher ensemble, Jeremiah et elle. Je ne le jugeais pas, après tout il avait passé plusieurs années dans la peau d'un autre. Les périodes sous infiltrations n'étaient jamais les plus faciles, ce n'était pas agréable ni même évident de rentrer dans la peau de quelqu'un d'autre et de faire ce qui doit être fait. J'avais décidé de ne pas répondre à sa petite réflexion, je n'avais pas envie de m'engouffrer sur cette voie.

- Je t'écoute. Vide ton sac.

Je n'étais pas contre quelques infos notamment si elles concernaient celui à cause de qui elle avait de gros ennuis. Mais je n'allais pas non plus cracher sur quelques informations sur d'autres gros bonnet.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Winifred Whitaker


Winifred Whitaker
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 09/02/2019 j'ai posté : 109 messages qui m'ont rapporté : 495 $ sous les traits de : Margot *bomb* Robbie Vous pouvez me retrouver aussi sous : Katherine Wheeler (Gal Gadot) D'ailleurs je dois mes images à : xx En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépasser la méfiance
 L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. .

Si son corps ne l’intéressait pas, ses informations semblaient, elles, suffire au bonheur de Jay. Winifred s’amusât grandement de ce changement de sujet, prenant le temps de se mordiller la lèvre inférieure tout en enroulant son doigt autour d’une mèche blonde. Devait-elle tout lui dire ou monnayer le reste ?!  Elle se posât sincèrement la question avant de renoncer à ce projet. Papy Jay avait déjà eu la gentillesse de la soigner et de vouloir l’aider alors elle pouvait bien faire un effort, tout rikiki.

_ « Au club, il y a un client qui vient régulièrement ces derniers temps. Il demande toujours la même danseuse, Vicky mais elle n’est pas connue pour fermer sa jolie bouche si tu vois ce que je veux dire » commençât-elle avant de le pousser sur un fauteuil pour mieux s’asseoir sur ses genoux.

_ « Me regarde pas comme ça, on m’a toujours dit que pour  raconter une histoire, il fallait être dans de bonnes conditions »

Winifred se moquait clairement de lui mais si Jay souhaitait ses informations, il allait devoir s’attendre à ce qu’elle joue les gamines capricieuses juste pour le plaisir d’être remarquée.

_ « j’en étais où hum. Ah oui. D’après Vicky, ce type apprécierait beaucoup la drogue au point de s’être mis en alliance avec un baron local, un certain LeBlanc. Je ne connais pas vraiment ce type mais il parait qu’au moins une fois par mois, il fait appel à des danseuses pour des soirées privées. Si tu me paies bien, je peux te servir d’espionne comme dans les films d’action. Bien entendu, en échange, tu règles ma dette auprès de mon créancier »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dépasser la méfiance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasser la méfiance  Dépasser la méfiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépasser la méfiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-