RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Je veux pas te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



Je veux pas te voir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux pas te voir  Je veux pas te voir - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:52

Je veux pas te voir
avec Krystal Wilson

C'était pas le moment de paniquer, cela ne servirait à rien. Trop tard Oleg paniquait en voyant l'entre-jambe de Krystal. Il n'avait pas de téléphone sur lui. Il devait aller à sa caravane, récupérer son mobile qui était éteint pour enfin appeler les secours. Mais cela voudrait aussi laisser la demoiselle ici toute seule. « Je sais, viens » Il la prit par la main avant de l’entraîner vers le fourgon de sa famille. Les Zirkov laissaient toujours les clés derrière le pare soleil. Oleg aida Krystal à monter avant d'aller derrière le volant. Il était prêt à filer comme le vent jusqu'à l'hôpital.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Je veux pas te voir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux pas te voir  Je veux pas te voir - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:44

Je veux pas te voir
avec Krystal Wilson
Je n'étais pas encore prête pour accoucher, je n'étais pas chez moi, je n'avais pas la valise avec les premières affaires, j'étais totalement paniqué et en plus je me retrouvais au cirque en présence d'Oleg alors qu'on venait de se disputer. Une main contre le mur, l'autre sur mon ventre, je commençais à respirer doucement en espérant que se soit ne fausse alerte, mais non, je venais de perdre la poche des eaux. Je relevais le visage vers Oleg, je n'étais plus du tout en colère, au contraire même, j'avais besoin de lui et il pouvait lire la souffrance et la douleur sur mon visage. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait faire mais d'un coup il attrapait ma main pour m'emmener quelque part, mais où, telle était la question. Jusqu'à me retrouver devant un fourgon et là je comprenais. Je venais monter dans le fourgon en posant ma tête contre l'appui tète en respirant doucement. " Oleg ne nous tue pas...Avant arrivé à l'hôpital s'il te plaît. " Il était hors de question que j'accouche dans ce fourgon. Je faisais un petit cri de douleur en serrant le siège dans mes mains. " Reste... Reste avec moi...

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas te voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-