RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une attente en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:13


   MALONE & KATHERINE

   Une attente en enfer

   
Katherine avait envie de hurler que non, tout n’allait pas bien. Elle avait envie de le taper également parce qu’il la rendait jalouse des autres femmes avec lesquels il couchait malgré tout. Elle détestait l’idée de s’amouracher de Malone et d’en souffrir. Pourquoi n’avait-elle pas craqué pour un homme respectable, romantique et désireux de se poser ? Non, il avait fallu qu’elle tombe sur le Don Juan, l’adolescent à la libido en feu.

_ « Non c’est sûr que je n’ai pas toujours dit cela mais je crois qu’il vaut mieux que cela ne se reproduise pas » soupirât-elle en lui jetant un coup d’œil incertain.

Malone allait-il lui donner raison comme elle le souhaitait ou au contraire faire en sorte de la faire craquer une nouvelle fois comme eh bien, elle le souhaitait également. Rah tout était compliqué et c’était uniquement de la faute de son lionceau.

_ « Et puis tu m’agaces à être aussi attirant. Deviens moche, gros, débile et restons amis. Tu crois que tu peux le faire ? Tu te gaves de McDo, tu oublies de te laver et tu ne regardes plus que Dora l’exploratrice ou les teletubbies » dit-elle en retrouvant un sourire enfantin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une attente en enfer »
avec Katherine Wheeler


« Tu sais pas ce que tu veux en fait » C'était typique des femmes. Une fois elle couche avec lui, la fois d'après elle le plante alors qu'il est en pleine érection. Puis, ils dorment ensemble avant l'acte sexuel le matin. Et maintenant, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Pourquoi faut-il que les femmes se prennent autant la tête ? Lui par exemple, il ne réfléchissait pas à cela. Il avait envie de coucher, il le faisait sans savoir et sans même se demander de quoi sera fait le lendemain. Quoi que ces derniers temps, il avait l'impression d'avoir une libido en baisse. Il ne se formalisait pas de cela et le mettait sur le compte des derniers événements avec son enlèvement et sa nuit avec un psychopathe. Il fit alors mine de s'éloigner d'elle comme s'il acceptait son souhait. Mais sa phrase d'après le stoppa net et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ainsi elle le désirait ! Il se retourna vers elle. « Ce serait criminel de laisser ce dégradé un corps d'Apollon comme le mien » Il se rapprocha à nouveau de la demoiselle en se mordillant la lèvre inférieure de manière très sensuelle. « D'accord mais tu fais tout cela avec moi ! » Bizarrement avec elle, il s'en fichait d'être moche tant qu'elle restait près de lui
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:28


   MALONE & KATHERINE

   Une attente en enfer

   
Malheureusement pour Katherine, elle savait exactement ce qu’elle désirait mais elle doutait qu’il puisse être en mesure de le lui apporter. La jolie brune souhaitait rencontrer l’amour, vivre la belle romance comme ses parents car elle en avait assez d’être seule. Avant la mort de son frère, elle se moquait bien des romances : elle avait son travail et c’était tout ce qui lui importait. A présent, elle prenait conscience de combien cela lui manquait de pouvoir compter sur quelqu’un, de pouvoir se reposer sur une épaule masculine. Malone ne pourrait jamais le comprendre. Il était comme un étalon sauvage, celui qui ne pouvait vivre avec une selle sur le dos. Elle ne souhaitait pas non plus être un poids pour lui. Il était dur de réaliser qu’entre le désir et la réalité, il y avait un fossé mais en attendant que son cœur souffre, elle pouvait bien en profiter ? Il n’y avait pas de mal à se faire plaisir si elle gardait en tête de conserver son cœur pour elle.

_ « J’avoue que ce serait criminel surtout que j’adore caresser ce magnifique torse » lui dit-elle avec un petit sourire effronté.

Malone s’était rapproché d’elle, elle pouvait sentir son aftershave lui chatouiller agréablement les narines.

_ « D’accord mais à une seule condition : les douches, nous les prenons ensemble. Le reste du temps, on s’abrutira avec les dessins animés. Tu n’auras qu’à te laisser pousser la barbe en mode vieux bucheron. Tu ressembleras à un criminel évadé de prison, cela fera fuir tout le monde »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une attente en enfer »
avec Katherine Wheeler



« Et cela fait longtemps que tu ne l'a pas caresser » Cela lui manquait, il ne pouvait pas le nier mais en même temps, il ne pouvait pas l'avouer non plus. Ce serait faire preuve de faiblesse et il ne voulait. Il l'écouta alors parler et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « Tant que cela ne te fait pas fuir toi, cela me convient » Vu le caractère de Malone, vu son passif avec les femmes, cela ressemblait beaucoup à une déclaration. C'était fou, lorsqu'il était avec elle, il ne savait pas ce qu'il disait. Il avait le regard perdu dans le sien. Il avait envie de s'approcher, de l'embrasser. C'est le moment que choisi le docteur pour entrer dans la salle d'attente. « Madame Wheeler, c'est à vous. Suivez moi » Il lui adressa un sourire. « A bientôt Katy »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:44


   MALONE & KATHERINE

   Une attente en enfer

   
_ « Dois-je en conclure que cela te manque ? » l’interrogeât-elle avec un petit sourire mutin.

A elle oui. Katherine n’arrêtait pas de penser à lui, à cette étreinte. Malone lui avait montré de la plus efficace des manières combien le sexe pouvait être plaisant et intense. C’était simple, elle n’avait qu’une envie, recommencer. Le pire dans cette histoire était sans nul doute le fait qu’elle veuille le refaire exclusivement avec lui. C’était idiot, il ne devait certainement pas gâcher ses soirées à penser à elle mais dans son lit, c’était lui qu’elle souhaitait.

_ « Il m’en faut bien plus mon petit lionceau. Comment dit Simba déjà dans le film ? Ah oui, je me ris du danger » citât-elle, ses lèvres près des siennes.

Katherine allait l’embrasser quand un médecin la fit sursauter en entrant dans la salle d’attente. C’était son tour. La jolie brune se levât de son siège et fit un petit clin d’œil à Malone.

_ « A bientôt Malone » lui dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

Piquée par une envie soudaine de l’émoustiller, elle se fit un plaisir de rouler des hanches en suivant le médecin. Décidément, il la transformait en véritable folle furieuse quand il était dans les parages.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une attente en enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une attente en enfer  Une attente en enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-