RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:40

Mise au point amicale
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortant Maddox de son lit, je le déposai au sol et le laissait marcher devant moi. Maintenant libre, le petit blond souriait pleinement, heureux de commencer sa journée et ayant très bien dormi. Une fois dans le couloir, il se mit à courir rejoignant Jeremiah et Luka dans la cuisine.

« Maddox vient à la toilette mon chéri! »


Indiquais-je à mon fils, le rappelant à moi ayant le pressentiment que je devais laissez un peu plus de temps aux deux amis. Luka et Jeremiah étaient de bons amis depuis l’adolescence. Avant Jagger et la mort d’Emmeth, mon frère n’avait jamais rien caché à son complice. Leurs relations ressemblaient à celle de deux frères. Malgré la distance et le départ de la famille Cooper pour Washington, rien n’avait su ternir l’affection qu’ils portaient l’un pour l’autre. En nous engageant amoureusement Luka et moi, nous mettions mon frère dans une position délicate et inconfortable. Ils devraient accepter de partager sa petite sœur et son meilleur ami.

Ils devaient se parler et je leur laissais encore du temps avant de revenir. Je profitai de ce moment pour m’occuper de mon garçon, l’aidant à faire sa toilette du matin puis le ramenant dans sa chambre pour l’habiller.


••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:35

Mise au point amicale
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je connaissais Luka, c’était mon meilleur ami mais Ellie était ma petite sœur et il était normal que je m’assure qu’il ne fasse pas le con avec elle. Elle méritait d’être heureuse une bonne fois pour toute. Aussi, je l’écoutais bien sagement, me retenant de rire. Ce n’était pas méchant mais j’appréciais de le voir faire des pieds et des mains pour me convaincre. J’étais un peu sadique mais je savais que si les rôles avaient été inversé, si j’avais été celui qui couchait avec sa sœur, il en aurait fait de même. « Je suis certain que tu as fait en sorte de décourager ta sœur ! De toute manière en ce moment, je suis pas mal branché rouquine » lâchais-je comme début de réponse. J’avais fait la connaissance de Charlotte il y a peu et j’avais vraiment hâte de passer le week-end avec elle. Cette rencontre, je la devais à ma petite sœur et rien que pour cela je savais que j’allais tout faire pour m’assurer qu’elle soit heureuse à son tour. Et si son bonheur était dans les bras de Luka, qui étais-je pour m’y opposer. « Par contre, c’est quoi cette histoire de mariage ? Tu veux déjà l’épouser ? Vous y allez pas un peu vite en besogne ? Vous venez de vous retrouver et même si je comprends que vous ayez besoin de rattraper le temps perdu, je pense pas que ce soit la meilleure idée du siècle » me montrais-je honnête. Je n’avais rien contre le fait qu’il l’épouse mais il était peut-être trop tôt ? Luka avait peut-être dit cela parce que cela faisait partie de ses projets à long terme. « Quoiqu’il en soit, tu as ma bénédiction Luka. Rends la heureuse et prends soin de Maddox. Il a besoin de son père mais allez-y doucement. Les gosses ça s’adaptent mais tout de même. Je te demande juste de faire gaffe à eux quand je ne peux pas le faire » lui dis-je. Je faisais référence à ce qui s’était passé pour Ellie, il y a quelques semaines. « Est-ce qu’elle t’a dit comment ou pourquoi elle s’état retrouvée à l’hopital ? »

Spoiler:



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise au point amicale

Luka, Ellie et Jeremiah

Jeremiah prenait son rôle de grand frère au sérieux. Il me fit des recommandations adéquates et aussi des mise en garde envers sa sœur et son neveu. Intérieurement cela me fit sourire, je ne connaissais pas mon meilleur ami si protecteur avec sa famille.Il me fit sourire en me parlant de sa préférence actuelle, les rouquine. De toutes façon il ne serait bien assorti avec Alice, l'histoire de mariage le fit presque bondir de son siège, j'allais répondre, mais il embrayé sur les raisons de l'hospitalisation d'Ellie:


" De un, je pense pas aller trop vite, pour le mariage. Ellie et moi avons déjà perdue trop de temps. Si il n'y avait pas eu un quiproquo il y trois ans, crois moi, Ellie et moi serions déjà marié, mais quand je ferais ma demande, seule ta sœur dira oui ou non, mais je te remercie pou ta bénédiction"

Je lui fit un immense sourire, un peu taquin, mais sincère, le fait qu'il accepte notre relation est un immense soulagement, il ne va pas m'obliger de choisir entre lui ou sa sœur, ni détruire notre longue amitié, pour le simple fait que je sors avec Ellie, je repris la parole:

"J'ai proposé mon aide, mais elle a refusé. Mais j'a peut être une idée. Quand je travaillé encore pour le FBI. J'ai enquêter sur un homme qui semblait proche de vous, Jagger Mackade, si je me trompe pas c'est le nom de famille de votre mère. Je ne sais que peut de chose sur lui,je ne l'ai j mais vu,mais le fait de son nom m'a interpeller, peut un frère caché. On m'a retiré l'affaire, car elle l’obsédé réellement pour Shane je devais me détourner. Si il s’agit bien de lui, je serais bien heureux qu'on le mette derrière les barreaux, c'est un vrai fantôme"


Si je me trompe ou pas, j’attends les infos de Jeremiah. Mon devoir est de protéger celle que j'aime et la vie de mes fils plus que tout. Jeremiah est capable de se protéger tout seul, même si un jour il fait appel à moi, je serais là pour l'aider, même si je ne travaille plus pour le gouvernement maintenant.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:11

Mise au point amicale
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mes yeux, tout allait trop vite entre eux. Le mariage était peut-être un peu trop précipité, ils venaient de se retrouver, chacun avait vécu des choses… Pouvaient-ils réellement se marier et entamer une vie maritale ? J’étais sceptique mais je n’avais pas réellement mon mot à dire. Je savais que c’était mon côté protecteur envers Ellie qui s’exprimait plus qu’autre chose. Ça ou alors le fait que leur histoire avait connu sûrement trop de haut et de bas. Je n’en savais rien. « Je sais que je n’ai pas mon mot à dire dans toute cette histoire mais avec des si, on referait le monde. Il y a trois ans, c’était il y a trois ans. Je suis content que vous soyez ensemble, va pas croire le contraire mais peut-être qu’il vaudrait mieux essayer de vivre tous les deux ensemble, de créer quelque chose avec les enfants avant de mettre la charrue avant les bœufs » lui dis-je en toute franchise. Luka était mon meilleur ami, je pouvais bien être honnête avec lui. « Après comme tu dis, elle est la seule à donner sa réponse au final » terminais-je par conclure le sujet. Néanmoins, il y avait un sujet très important à aborder : les circonstances qui avaient amené Ellie à être blessée. La réponse de Luka me glaça le sang. Bordel, je m’attendais pas à ce qu’il connaisse l’existence de Jagger et encore moins qu’il veuille le mettre derrière les barreaux. « J’ai besoin de quelque chose de plus fort qu’un café » marmonnais-je en me dirigeant vers le salon pour me servir un verre de scotch que j’avais d’un cul sec. « C’est pas un frère caché » soupirais-je avant de me tourner vers lui, pour le fixer du regard. « Je suis Jagger Mackade. Quand notre frère est mort, j’étais persuadé que ce n’était pas une vulgaire histoire d’overdose. Emmett m’avait laissé un message inquiétant avant de mourir. Je suis arrivé trop tard. Mes supérieurs n’ont rien voulu entendre alors j’ai démissionné pour mener mon enquête. J’ai crée cette couverture pour me rapprocher du commanditaire de l’assassinat d’Emmett. J’avais tout quitté : famille, boulot, Dallas mais Ellie a réussi à me retrouver et a été impliquée sans que je le veuille dans cette histoire »

Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)  Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
» Visite Parentale (PV Jeremiah)
» Faire les courses (PV LUKA)
» Visite innatendue (PV Luka)
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-