RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Perdre son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:09


   Malone & Tomas

   Perdre son chemin

   
Tomas était attristé pour l’enfant mais en tant qu’avocat, il se devait de prendre en compte uniquement les intérêts de son client et donc de Malone. Si ce dernier ne voulait pas entendre parler de paternité, d’enfant et bien il était de son devoir de tout mettre en œuvre pour protéger son client quitte à se montrer sans scrupule envers une mère et son fils. Tomas n’avait aucune conscience quand il s’agissait de son travail. Un avocat qui commence à juper ou penser à la place d’un client, est un avocat terminé. « Bien, j’en prends note. De toute manière, je pense qu’il faudra axer notre défense sur l’immaturité de la mère ainsi que de son irresponsabilité » hocha-t-il la tête. Par ailleurs, Malone n’avait pas une situation financière stable. Tomas doutait qu’un juge donne la garde d’un enfant à son client dans la situation actuelle sans avoir certaines certitudes. Des certitudes que Malone ne fournirait absolument pas de bon grès. Le grand blond notait tout avec minutie afin de faire le tri plus tard dans son bureau. Là, il était en phase de découverte du dossier. « De toute manière, il va falloir prévenir l’assistance sociale. On ne peut pas laisser un enfant de cet âge, seul, dans la nature. Où est-il pour le moment ? » demandait-il avant de froncer les sourcils. « Il me faudrait également la lettre. Je vais faire jouer mes contacts pour remonter la piste de l’enfant. As-tu essayé de le faire parler sur sa mère ? » reprit-il tout en notant qu’il allait devoir faire intervenir un enquêteur privé pour remonter la piste de l’enfant. Il était important de pouvoir mettre la main sur cette femme. « Ne t’inquiète pas Malone, je vais faire en sorte que tu n’endosses pas une responsabilité qui n’est pas la tienne mais je tiens tout de même à te mettre en garde : une fois la machine lancée, il n’y aura aucun retour en arrière possible. Pour cela, je vais t’accorder un délai de réflexion de deux jours. Je sais que tu es sûr de toi mais c’est en tant qu’ami que je m’adresse cette fois-ci à toi. Poses-toi la question : est-ce qu’en toute connaissance de cause, si cet enfant est réellement de toi, peux-tu l’abandonner et le faire entrer dans le système avec tous les risques que cela peut entrainer. Ton expérience avec les familles d’accueil a visiblement été positive. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour nous débarrasser de lui, nous allons devoir nous attaquer à sa mère et il perdra tout. Aujourd’hui cela ne te travaille pas mais dans le futur ? Je ne te juge pas. Je ne fais que me faire l’avocat du diable. Je suis là pour préserver tes intérêts et il est mon devoir en tant qu’avocat et ami, de te mettre en garde. La justice est une broyeuse sans âme. Elle se fiche des sentiments, elle applique la loi »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester



« Je te fais confiance pour cela. » Il se fichait pas mal de l'axe de la défense de Tomas mais tout ce qu'il voulait, c'était s'en sortir sans la garde de l'enfant, sans pension alimentaire à payer non plus. Il avait entièrement confiance en l'avocat et s'il pensait que c'était le mieux alors il le suivrait les yeux fermés. Tomas s'inquiéta du sort de l'enfant. « Il est chez ma soeur, chez Kaleigh » Il tenait à précisé laquelle de soeur étant donné les relations entre Tomas et Danika. D'ailleurs, Danika n'avait pas voulu lui en dire plus et Malone n'avait pas posé trop de questions non plus sur sa relation avec Winchester. Ce n'était pas non plus le moment d'aborder cela avec lui. Il espérait juste qu'Ethan tiendrait parole et ne dirait rien à Kal. Si elle apprenait la vérité, le clan Maconahey ne mettrait pas longtemps à être au courant, au complet. Et c'était ce qu'il voulait éviter à tout prix. « Elle est chez moi, je l'amènerai » Il n'avait pas du tout penser à la prendre. Faut dire qu'il était parti de chez lui à toute allure, ayant juste l'envie d'éloigner Ethan de lui et surtout de pouvoir être rassurer par un homme de loi. Il n'avait pas non plus pris le temps de faire connaissance avec le gamin. A quoi cela servirait-il vu qu'il ne comptait pas le revoir. « A vrai dire j'ai pas trop eu le temps, j'ai eu déjà un peu de mal à digérer la nouvelle. » En même temps, c'était quelque chose de naturel. Cela remontait à huit ans et le gamin était apparu comme cela, devant sa porte. Il écouta alors la tirade de Tomas. Il attrapa son verre et en profita pour boire durant le monologue. Il soupira avant de répondre. « Ok, ok, je vais prendre deux jours pour réfléchir » Il n'avait pas l'impression d'en avoir besoin. Il n'en voulait pas, il n'était pas capable de l'élever dans de bonnes conditions et Ethan ne serait pas heureux avec lui, il en était persuadé. Les deux jours n'y changeraient certainement rien.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:32


   Malone & Tomas

   Perdre son chemin

   
Tomas notait les différents points que Malone ou lui-même soulevait. Ainsi l’enfant se trouvait chez son autre sœur. Depuis qu’il connaissait les Maconahey, l’avocat n’avait pas fait la connaissance de toute la famille. Il connaissait surtout Paris et Danika. Pour la petite brune, quoi de plus normal étant donné qu’il s’agissait de sa maîtresse bien qu’il détestait ce mot. Tomas n’était pas un mari infidèle, il était juste un homme qui avait accepté un mariage de raison et qui était tombé amoureux d’une autre femme que la sienne. Le réveil d’Ivy n’avait fait que compliquer leur situation bien qu’il ait toujours comme projet, de demander le divorce. Ivy et lui ne s’aimaient peut-être pas mais ils étaient de très bons amis et il était hors de question qu’il manque de respect à cette dernière en continuant ce simulacre de mariage. Puis, il ne voulait pas faire souffrir Danika. « Digère la nouvelle même si je sais que ta décision est prise. Par moment, il vaut mieux prendre son temps que de se précipiter inutilement. Dans tous les cas, qu’est-ce que deux jours ? D’ici ce soir, je ferais en sorte que l’enfant soit placé dans un foyer d’accueil par une assistante sociale. Tu n’auras plus à t’en préoccuper. Je m’occuperais à ton signal, de lancer la procédure notamment pour faire le test de paternité » reprit le blond avant de faire une petite pause. « Hum. Est-ce que tu as vu Danika ces derniers temps ? Est-ce qu’elle va bien ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester


Tomas n'avait rien fait pour mettre le doute à Malone, il l'avait même soutenu, il avait répondu à chacun de ses questions sans émettre de jugement. C'était vraiment un bon avocat de ce côté là. Et puis, il allait s'occuper de tout, que dire de mieux ? « Merci Tomas, vraiment » Ce n'était pas dans les habitudes de Malone de remercier les gens surtout que là, Winchster n'avait clairement fait que son travail. Mais cela soulageait beaucoup Malone surtout en ce moment. Il pensait alors que l'avocat allait partir mais ce dernier se pencha un peu pour parler d'un autre sujet personnel mais qui cette fois-ci concernant l'avocat. « Oui, elle passe souvent à la maison ces derniers temps, un peu trop souvent d'ailleurs » Malone voulait préparer son départ et ce n'était pas simple avec Danika dans les pattes. « Elle va pas très bien. Elle le dit pas mais ça se voit. Tu devrais l'appeler. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:52


   Malone & Tomas

   Perdre son chemin

   
Tomas grimaça aux propos de Malone. Il n’avait pas vraiment réagit à ses remerciements si ce n’est en hochant d’un coup bref, la tête de bas en haut. Il faisait son travail, pas de quoi le remercier même s’il appréciait que ses clients reconnaissent son travail à sa juste valeur. Non, il grimaçait surtout vis-à-vis de Danika ainsi que du conseil qu’il venait de lui donner. « C’est compliqué en ce moment entre elle et moi. Enfin, c’est plutôt de mon côté pour être honnête. Est-ce qu’elle t’a parlé de notre relation ? » l’interrogeait-il afin de savoir un peu ce que Malone savait de leur couple. Tomas n’avait jamais interdit à Danika de parler d’eux à ses proches. Il comprenait le besoin de se confier à quelqu’un mais le réveil d’Ivy venait de bouleverser toutes ses illusions. Avait-il le droit d’être égoïste et de tout plaquer pour vivre son amour pour Danika ? L’avocat était quelqu’un de tellement posé, qui ne faisait jamais de vague. Par rapport à Malone, il pouvait largement paraitre comme un homme coincé.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester


Changer de sujet n'était pas plus mal pour Malone. Il avait eut beaucoup d'informations ces dernières heures autour de l'enfant et il avait besoin de les digérer. Tomas n'avait pas tord là dessus. Mais sincèrement, il ne savait pas trop comment s'en sortir. Il allait devoir en parler à quelqu'un mais qui ? Sa famille lui demanderait d'assumer ses responsabilités, qu'il ne pouvait pas laissé l'enfant seul dans un foyer et il n'aurait alors pas le choix. En parler à Léo, pas évident. Le grec était à l'opposé total de sa famille et il avait aussi des idées bien arrêtés. Cela ne l'aiderait certainement pas à prendre une décision qu'il ne regretterait pas par la suite. Katherine ? Impossible, il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie et si elle apprenait cela, il ne garantissait pas qu'elle reste à ses côtés. Tomas restait une bonne option même si Malone n'en avait pas encore forcément conscience. Qu'importe, les voilà en train de parler de Danika. « Elle m'en a parlé » Après Malone n'était pas le genre à poser des questions mais sa soeur avait eu envie de se confier et il ne l'avait pas repousser. Même s'il n'était certainement pas le mieux placé pour donner des conseils. « Elle m'a dit que ta femme s'était réveillé. » Et forcément, cela compliquait les choses mais ce n'était pas les affaires de Malone. « Tu vas faire quoi ? » Il montrait de la curiosité car cela concernait le bien être de sa soeur.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:03


   Malone & Tomas

   Perdre son chemin

   
Tomas ne s’était pas vraiment imaginé en train de discuter avec Malone concernant sa propre vie sentimentale mais entre Paris et lui, il valait encore mieux converser avec le plus jeune Maconahey. Au moins Malone restait ouvert d’esprit et ne s’opposait pas à son union avec sa petite-sœur. Danika comptait énormément pour le grand blond et si Paris semblait l’avoir compris, il continuait de dire que Danika méritait mieux qu’un homme marié. « Oui, Ivy est sortie du coma. Cela faisait deux ans qu’elle y était plongée et elle souffre d’amnésie, du moins sur certains points clés de sa vie » commençait-il par dire avant de se passer une main sur la nuque. « Pour tout t’avouer, je ne sais pas. J’aime Danika mais abandonner Ivy alors qu’elle a besoin de moi, j’ignore si j’en aurais le courage. En même temps, je ne peux pas continuer à fréquenter ta sœur tout en étant marié. Elle mérite mieux que cela comme traitement. Avec Ivy, nous avions contracté un mariage de convenance. Il n’y a jamais eu d’amour entre nous mais ça, elle l’a oublié. Elle est persuadée d’être amoureuse de moi. J’ignore quoi faire » soupira-t-il avant de grimacer. « Tu n’as pas un conseil à me donner ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester


Malone écoutait Tomas distraitement. Non pas qu'il se fichait des problèmes de coeur de son avocat surtout que cela concernait sa petite soeur mais il n'était pas le mieux placé pour répondre quoi que ce soit. Et puis quand Winchester lui demanda un conseil, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. « T'es sérieux ? C'est à moi que tu demande conseil ? » C'était bien la première fois. Etait-il possible que Tomas n'ait pas eut vent de la réputation de Malone qu'il ignore qu'il était un dragueur fou et qui n'avait aucune intention de se poser un jour avec une femme ? « Paris ou Aaron auraient pu plus te venir en aide pour des problèmes de coeur. » S'il savait que ce n'était pas forcément l'amour fou entre Paris et Tomas, Aaron était certainement celui qui avait le plus de lien avec Danika et qui aurait été plus à même d'exprimer ce que ressentait la demoiselle. « J'suis pas marié et je le serais certainement jamais. J'suis même pas sûr d'être tombé amoureux depuis ma maîtresse de moyenne section alors ... » alors franchement, il ne savait pas. « Ormis te dire que t'as fait une connerie et en te mariant et en tombant amoureux, j'serais pas d'une grande aide. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:36


   Malone & Tomas

   Perdre son chemin

   
Tomas était un peu désespéré au point de demander conseil à la seule personne sur terre qui ne pourrait certainement pas l’aider. Seulement, Malone avait suffisamment de sens pratique pour lui donner au moins un ou deux conseils. « Je ne connais pas très bien ton frère Aaron et tu connais Paris. La seule chose qu’il sait me dire ce sont des menaces etc. Il est mon ami mais il est bien le dernier homme sur terre à qui, je demanderai des conseils surtout dans une pareille situation » soupira le grand blond en se massant la nuque. Cette situation était plus que compliquée et il commençait à saturer surtout que l’adoption d’April prenait plus de temps qu’il n’avait pensé. Tomas perdait le contrôle de sa vie et il détestait cela. Comment diable, Malone s’y prenait-il ? « Je présume que le côté sentimental des choses t’échappera mais en réalité, j’ai surtout besoin que tu m’expliques comment tu fais. Comment tu fais pour vivre ta vie comme bon te semble ? sans te soucier des lendemains, sans avoir peur des conséquences. C’est du moins l’impression que tu me donnes mais peut-être que je me trompe à ton sujet » dit-il avec un pauvre sourire. Tomas était suffisamment perdu pour se tromper sur toute la ligne mais au moins, il aurait tenté quelque chose – à croire qu’il était un homme en train de se noyer.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 EmptySam 2 Mar - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Perdre son chemin »
avec Tomas Winchester



« Paris est du genre très protecteur et il a tendance à tous nous étouffer avec cela. Il a prit le rôle de notre père alors qu'il était encore qu'un gamin et il l'a prit très au sérieux. » Faut dire que les Maconahey n'avaient jamais eut de figure paternelle stable. Entre Peter, le flic violent qui a finit en taule. Adam, le magicien raté qui ne pensait qu'à devenir célèbre et avoir une femme pour l'entretenir. Et enfin Bart qui passait plus de temps à tromper Grâce qu'à chercher à faire durer son mariage. Alors forcément, Paris, le plus âgé avait fait en sorte que ses frères et soeurs n'en patissent pas trop et encore plus lorsque leur mère était parti sans se retourner. Mais Paris n'était pas un méchant bougre. C'était un peu un ours qui pouvait montrer les dents si on s'en prenait à sa famille mais qui voulait surtout le bonheur de tout le monde. « Mais il finira par accepter votre relation tant que tu te montre sincère avec Danika et que tu ne la fait pas souffrir volontairement » Malone lui laissait beaucoup plus de liberté à ses soeurs. Il ne se mêlait pas de leur vie privée mais si un mec avait le culot de les faire souffrir aucun doute qu'il se joindrait à Aaron et Paris pour aller lui casser la gueule. En tout cas, jamais Malone n'aurait pensé que quelqu'un puisse lui envier son mode de vie. Jamais on ne lui avait demandé comment il faisait. Il haussa les épaules avant de réfléchir à quoi dire. « Depuis ma plus tendre enfance, et même si beaucoup pensent que j'ai tord, j'accumule de la poisse. Des que je fais quelque chose de réfléchis, dès que j'essaye de faire les choses bien, le destin fait en sorte que tout foire. Alors quand tu sais que de toute façon, tout va aller de travers, autant faire ce qui te fais plaisir. » Il avait appris à ne pas se soucier des conséquences vu que quand il s'en souciait, d'autres conséquences arrivaient. Au moins, il agissait comme bon lui semblait sans trop faire marcher son cerveau et se torturer pendant des heures sur une décision. « C'est pareil avec les femmes. Y'en a avec qui je voulait que ça marche, je voulais faire les choses bien mais il y avait toujours quelque chose pour se dresser en travers de mon chemin. Et de toute façon, cela va foiré à un moment ou un autre donc autant que ce soit moi qui décide à quel moment ! » Il ne savait pas si Tomas arriverait à comprendre ou si comme Paris, il penserait que cela n'était pas justifié et que son petit frère dramatisait la situation.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Perdre son chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdre son chemin  Perdre son chemin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre son chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas te perdre
» Retrouver le chemin de ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-