RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Cartes sur table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:43


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
« Putain de bordel de merde !! » s’écria un Paris qui se tenait le nez. Sa main ne tarda pas à être trempée de sang et nul doute, vu la douleur, qu’il devait être pété. En même temps, Aiden n’avait pas cherché à retenir son cou, loin de là. « Désolé ? Tu veux savoir où tu peux te les foutre tes excuses ? Putain mais vous êtes aussi cons l’un que l’autre dans cette histoire » répondit-il à son meilleur ami tandis qu’il allait s’asseoir pour pencher légèrement la tête en avant. Paris se pinça également le nez afin de calmer le saignement, le temps que Bonaventure ne revienne avec le nécessaire pour le soigner. Le pompier savait qu’il était bon pour une radio car même si à son boulot, il allait en avoir besoin pour justifier un arrêt ou du moins, une mise à l’écart du terrain, il voulait se rassurer également. « Foutus crétins incapables de parler autrement que par les insultes » râlait-il à cause de la douleur car pour le coup, il faisait preuve d’une énorme mauvaise foi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:26

>
Cartes sur table
feat Les gars & moi
Je n’avais voulu, à aucun moment, frapper Paris mais pourquoi s’était-il interposé en même temps ? Je le pensais suffisamment intelligent pour savoir qu’il valait mieux ne pas interrompre une bagarre à moins qu’il ne craigne que je blesse un peu trop le grec ? J’avais été entrainé depuis mes 17 ans, à tuer des gens de plein de manières différentes mais je n’étais pas taré au point de mettre en pratique cet entrainement sur le premier venu aussi agaçant soit-il. « Cela te va bien de dire ça ! De tous les mecs qui peuvent dire ça, t’es bien le dernier à… » grognais-je avant d’être interrompu par Vasilis qui tentait de me faire une clé de bras. J’esquivais aussitôt l’attaque pour mieux entourer sa nuque de mon bras et de le plaquer contre mes côtes. « Putain mais tu vas calmer ta joie ?! » lui demandais-je, énervé. Je me retenais de lui fracasser sa tête mais je perdais un peu de ma concentration à trop vouloir m’assurer que mon meilleur ami aille bien. Le grec parvint donc facilement à se défaire de mon emprise que je n’avais pas eu conscience de desserrer. A nouveau les coups partaient de chaque côtés, à croire que cela ne se terminerait jamais.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:58


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
« Non rien de cassé » répondit l’avocat à Bonaventure tout en se relevant. La chute avait été bien plus douloureuse pour sa fierté qu’autre chose. Devant ses yeux, Leonidas et Aiden continuaient de s’échanger des coups. Il fallait les séparer –du moins, c’était la seule idée qu’il avait avant que les choses ne dégénèrent complètement. Paris tenta le coup mais son nez cassé résuma à lui seul, le résultat catastrophique que cela donna. A son tour, Tomas s’essaya à calmer non pas Aiden et ses réflexes militaires mais plutôt Leonidas. Son souffle se coupa brusquement quand le coude du brun frappa son torse. Une quinte de toux plus tard et Tomas abandonna l’idée même de séparer les deux énergumènes. A la place, il préféra s’approcher de Paris pour mieux lui tendre un mouchoir. « Tiens, essuie toi un peu. Tu donnes l’impression d’être sorti tout droit d’un film d’horreur » lui dit-il avant de lever les yeux en l’air aux dires du rouquin. Rien que pour cela, il ne pouvait pas donner tort à Aiden : Paris était vraiment de mauvaise foi. « Dois-je te rappeler le nombre de fois où je suis venu payer ta caution et te servir d’avocat durant ces dernières années ? » lui demandait-il avec un sourire narquois. Tomas se doutait que son ex beau-frère n’avait jamais du se vanter auprès de sa famille, de ses exploits dû à l’alcool ou à cause de son chagrin de ne plus avoir Summer dans sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:03


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Bonaventure avait conscience que s’il ne se dépêchait pas, il y allait avoir un drame. Déjà, cela avait commencé avec Paris d’après ce qu’il venait d’entendre. Entre Leonidas, Aiden et Paris, par moment c’était assez tendu. Il n’était donc pas étonnant que cela finisse par exploser. Le métis s’était fait la réflexion qu’avec autant de testostérone à la même table, il s’agissait d’un miracle qu’ils parviennent à rester civiliser. Attrapant une bassine d’eau froide ainsi que la trousse de premiers secours, il retourna dans le séjour, prêt à calmer le jeu des deux plus énervés et c’est ce qu’il allait faire si une voix féminine et puissante, ne s’était pas écriée : « Je peux savoir ce que c’est que ce cirque ?? ». Grace Maconahey était dans la place et Bonaventure n’osait plus faire un seul geste, ne sachant plus s’il devait ou non lancer l’eau froide mais il se rendit compte que dans sa surprise, il avait tout simplement manqué sa cible et que c’était Tomas qui se retrouvait trempé de la tête aux pieds. « Oups… Pardon Tomas » bafouillait-il piteusement. « Non mais vous avez vu l’état dans lequel vous êtes ?! Je vais vous apprendre à vous battre bande de crétins au cerveau déréglé ! » poursuivit Grace qui attrapa Aiden et Leonidas par l’oreille pour aller les faire s’asseoir sur le canapé. Elle se tourna vers son fils. « Toi, j’espère pour ton matricule que tu ne t’es pas battu avec eux sinon je vais t’apprendre également de quel bois je me chauffe Maconahey ! » fusilla-t-elle du regard un Paris qui essayait de se faire tout petit. « Oh mon pauvre bichon, regarde comment tu es trempé ! N’en veux pas à mon petit Bona, je sais que vous avez tout essayé pour les calmer. Allez viens avec moi, je vais t’aider à t’essuyer et te changer mon petit… Bonjour mon Bona » lui dit-elle en déposant un baiser sonore sur sa joue au passage. Ah oui, petite précision : Tomas et Bonaventure étaient les chouchous de Grace Maconahey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:46


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Leonidas n’avait qu’une idée en tête : continuer de se défouler sur Aiden Lanfair malgré qu’il connaissait les capacités de ce dernier. La colère avait complétement anéanti son sens critique ou même sa capacité de réflexion. Il voulait juste frapper et faire mal. Il n’avait conscience de rien d’autre jusqu’à ce que des doigts viennent lui pincer l’oreille. « Putain lâche… oh Mme Maconahey » bafouillait-il piteusement avant de couiner sous la douleur. « Aie…Aie mais ça fait mal ! » gémissait-il. Grace Maconahey ou son pire cauchemar. Même son grand-père aurait peur de cette vieille sorcière. Leonidas avait eu le malheur, un jour, de dire qu’à son âge, elle était vieille. Bon sang, elle lui avait tellement botté le cul qu’il avait fini par ne plus s’asseoir pendant deux jours. Ce jour-là restait gravé en lui comme la pire des humiliations. Assis à présent dans le canapé, Leonidas fusilla Lanfair du regard avant de regarder Paris. « T’as ramené ta mère, j’y crois pas ! C’est petit ! » grognait-il en se frottant l’oreille. Il ne savait pas si Paris était coupable ou non mais pour sa fierté, il fallait bien qu’il râle sur quelqu’un puisqu’il ne pouvait pas le faire sur la principale intéressée. Cette dernière, elle, était bien trop occupée à prendre soin de Tomas pour s’occuper davantage d’eux. « C’est bon, je me casse, j’en ai raz le bol de cette soirée mais je te préviens Lanfair, retouche à un seul des cheveux de Joan et je te promets que je te détruirais ! Je m’attaquerais à tout ce qui t’est proche, à tout ce que tu tiens. Ce ne sont pas des menaces en l’air… Ne touche plus jamais à Joan » dit-il avant de prendre sa veste et de se tirer non sans claquer la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:55


   La schyzo & Aiden

   Cartes sur table

   
Paris faisait preuve de mauvaise foi et son meilleur ami ne tarda pas à l’épingler sur le sujet très rapidement suivi de Tomas qui, en lui tendant un mouchoir, en remit une couche. « Ouais ouais c’est bon j’ai compris mais quand même ! Moi au moins, quand je pétais un câble, j’avais plus de classes que ces deux-là. Non mais regarde-les ! C’est quoi ce combat de fillettes ? Dans quelques minutes, ils vont se griffer et se tirer les cheveux ? » poursuivait-il dans toute sa mauvaise foi. Paris n’admettrait jamais qu’il pouvait être du même acabit que ces deux-là car il n’aimait pas vraiment qu’on le cherche sur sa gestion de la colère. C’était toujours un sujet délicat chez le grand rouquin. Après tout, il voyait toujours un psy pour cela. Néanmoins, il ne s’attendait pas à avoir sa mère débarquer et il grimaça en voyant le seau d’eau d’un Bonaventure revenu de la cuisine, partir en live, droit vers Tomas. « Pas de bol ! je compatis » se marrait-il avant de se faire tout petit. « Mais m’man, c’est pas de ma faute pour une fois ! Ce sont eux qui ont commencé » dénonçait-il clairement Leonidas et Aiden. A la guerre comme à la guerre, il tenait à son matricule. En tout cas, l’arrivée de sa mère avait eu le mérite de calmer les deux bagarreurs. En parlant d’eux, Leonidas avait rapidement repris du poil de la bête. « Mais j’ai prévenu personne ! Pourquoi tout le monde me colle toujours tout sur le dos ?! » râlait-il en retour avant de soupirer en voyant le grec partir. « Aiden, sincèrement, reste loin de Joan. Je ne dis pas ça pour lui mais pour toi. Il est jamais bon de l’avoir sur le dos crois-moi » tint-il à le mettre en garde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:06

>
Cartes sur table
feat Les gars & moi
Je me massais l’oreille tout en fusillant Grace Maconahey qui n’en avait absolument rien à faire de mes regards noirs. Cette femme était le diable en personne ou pire : un Sergeant chef implacable. J’avais cessé de lutter depuis très longtemps face à elle et ce n’est pas ce soir que cela allait changer. Même le grec était du même avis que moi car je pouvais sentir qu’il en menait aussi large que ma petite personne à cet instant précis. Enfin, c’était sans compter sa mauvaise foi à croire que c’était le mot d’ordre de la soirée. « Va te faire foutre Vasilis ! » crachais-je alors qu’il s’en allait la queue entre les jambes. Mon meilleur pote en profita pour me mettre en garde et je le lui lançais un regard las. « Tu crois que je le sais pas ? Ce connard détient la boîte qui me fait bosser et en prime, j’ai l’hypothèque dans l’une de ses banques. Pourquoi crois-tu que je le déteste autant ? Ce connard me tient par les couilles depuis des années et il aime ça. Au moins ce soir, je lui ai démontré qu’il pouvait être riche, il n’en restait pas moins un homme qui pouvait être atteint également. Je te retiens de suite : je n’ai pas couché avec Joan pour atteindre ce connard. Elle a déjà suffisamment trinqué à cause de lui pour qu’en prime, elle devienne le trophée d’une guerre puérile » le rassurais-je avant de le regarder. « Tu donnes des leçons Paris mais tu es pas mieux que Leo et moi. Regarde-toi. Tomas est un gars bien, il aime sincèrement ta sœur et toi, tu te conduis comme un gosse débilement jaloux. Il est temps que tu arrêtes tes conneries et que tu permettes à Dani et Tomas d’être réellement heureux ensemble. Après tout, Tomas a été le premier à te dire qu’il était heureux que SA petite sœur et toi, vous vous revoyiez alors arrête cette putain de mauvaise foi. T’es pas le père de Danika, t’es juste son frangin donc lâche la bride et laisse à ta mère, le soin de jouer son rôle. Tu verras, ça t’évitera de faire un ulcère avant l’heure » lui dis-je avant de lui taper sur l’épaule d’un geste amical et de quitter son appartement. J’en avais ma claque de cette soirée.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cartes sur table - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartes sur table  Cartes sur table - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-