RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Un départ des plus attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:47

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La surprise avait été totale aussi bien pour elle que pour moi. Il faut croire qu’il y a des rencontres que le Destin organise pour vous et qui peuvent changer toute une vie. Charlotte en faisait-elle partie ? Certainement. Pour la première fois depuis des années, je me sentais bien avec une femme. Il n’y avait pas de mensonge, pas de danger, simplement une attraction folle. Je mettais pourtant le holà, me rappelant du conseil de ma sœur à savoir être raisonnable et moins dans la passion. Ellie avait peut-être raison, je devais calmer ce côté-là. Ces dernières années, j’avais vécu chaque jour comme si c’était le dernier sans me soucier des conséquences de mes actes. J’étais tellement emplis de vengeance, tellement dans mon enquête que j’avais oublié ce que c’était de pouvoir me poser. Charlotte descendit de mes cuisses et je l’observais prendre un sushi avec un petit sourire. Elle n’avait pas pris mal mon léger refus de poursuivre. Après tout, il y avait mieux comme première fois, qu’un lieu public. Je n’avais pas envie d’être pressé par le temps et encore moins de la priver d’un confort agréable. J’espérais vraiment que cette soirée ne soit pas unique et qu’elle se réitère à l’avenir. Je voulais la revoir. « Moi aussi. D’ailleurs, j’ai déjà ma petite idée : quoi de mieux qu’un petit road trip d’un week-end pour apprendre à se connaitre ? Une route, une moto, aucune destination en tête si ce n’est celle qui nous plaira. Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demandais-je en prenant à mon tour un sushi. « En attendant, nous pourrions finir ce repas et jouer au chat et à la souris avec le gardien pour visiter le parc ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:04

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais loin d'être offusquée qu'il veuille que nous ralentissions la cadence ce soir. Il est vrai que la passion nous avait habité quelques minutes, mais il avait raison, il fallait se contenir un peu et garder le meilleur pour plus tard. Il m'avoua avoir hâte à notre prochain rendez-vous et il me proposa d'ailleurs une idée qu'il avait en tête ce qui me fit sourire. J'aimais bien qu'un homme prenne les devants de cette façon. J'avais beau être une femme forte et parfois un peu de caractère, mais je devais avouer que j'avais une préférence pour les hommes qui donnaient leur opinion et qui proposait des activités sans nécessairement tout laisser à la femme. « Je suis bien d'accord avec ça! Et puis, peut-être qu'éventuellement on pourra faire des roads trip à deux motos étant donné que j'ai la mienne. Mais je suis bien ouverte à me coller contre toi durant ce weekend!» Il ne restait que quelques sushis et je me demandais ce que cette soirée nous réservait encore, puis, Jeremiah proposa la suite, une visite ni vue ni connue! J'aimais bien l'idée, je souhaitais simplement qu'on ne se fasse pas prendre. « Allons-y dans ce cas! Et puis, si on voit un gardien approcher, on se cachera...» Lorsque le plat de sushis fut terminé, je me levai et attendis qu'il en fasse autant. J'avais jeté le plat et le sac dans une poubelle un peu plus loin sur le sentier de la serre tropicale, puis j'étais revenue vers le beau blond, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je glissai ma main dans celle de Jeremiah pour débuter la ballade. « Par où on commence monsieur le guide?»

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:37

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’offrais un sourire charmeur à Charlotte alors qu’elle me disait qu’elle ne serait pas contre de se coller à mon dos durant notre futur week-end. J’aimais les femmes qui ne perdaient pas de temps à prendre une décision. Il n’y avait rien de pire que de trop prévoir l’avenir. Il fut une époque où justement, j’étais plutôt de l’autre école : un quotidien parfaitement rodé, une hygiène de vie irréprochable. Entre temps, j’étais devenu flic et j’avais enchainé les missions d’infiltration. Aujourd’hui, l’avenir, je n’arrivais pas vraiment à en deviner les contours. Je me laissais porter par le courant même si par moment, ne pas pouvoir se poser, était fatiguant. « Je n’ai rien contre que tu prennes ta moto également mais je dois dire que t’avoir collée à mon dos, à son charme » rigolais-je doucement avant que je ne propose une petite visite privée des lieux. Nous avions accès à tout le parc alors pourquoi ne pas en profiter ? « Oui. Il est assez bruyant dans son genre, je pense qu’on aura le temps de se cacher » la rassurais-je quant à ce fameux gardien. Je la laissais débarrasser notre repas tandis que je reprenais ma veste pour la porter à nouveau après l’avoir rapidement débarrassé de la poussière du sol. Charlotte revint vers moi quelques secondes plus tard et glissa sa main dans la sienne. « Et si nous allions voir le fameux trains miniatures ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:30

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En temps normal, avec l'horaire de travail que j'avais je prévoyais généralement à l'avance mon emploi du temps libre qu'il me restait. J'avais également des journées où je n'avais rien de planifier du tout comme ça, je pouvais me reposer et penser à rien d'autre. Maintenant que j'allais avoir un second rendez-vous avec Jeremiah, je me disais que c'était une bonne idée de planifier ce deuxième rendez-vous. Il me fit sourire lorsqu'il me dit que lorsque j'étais collée à son dos, ça avait son charme. « Alors tu seras charmé... parce que je me collerai à ton dos et je passerai même mes bras autour de ta taille. » Nous sommes ensuite sortis de la serre et il me confia que le gardien était assez bruyant et qu'on aurait assez de temps pour se cacher. J'aimais bien l'idée de visiter le parc à la belle étoile avec lui. Il me proposa alors d'aller voir les trains miniatures. J'haussai les sourcils et j'acquiesçai. Je ne les avais jamais vu pour être honnête, je ne venais pas très souvent ici. « Excellente idée! Pour tout t'avouer, je ne viens pas souvent ici, ces petits trains, je ne les ai jamais vu...» Jeremiah était vraiment charmant, je ne pouvais pas demander mieux. Nous nous sommes finalement approchés des trains miniatures et j'ai souri. Le tout était joliment illuminé et je crois que mes yeux pétillaient à cet instant. C'était magnifique le jardin botanique. « Tu as eu une très bonne idée d'entrer ici ! C'est tellement beau. Merci Jeremiah!»

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:28

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce week-end avec Charlotte s’annonçait particulièrement agréable. Je ne sais pas ce qui me prenait de partir en road trip avec une femme que je venais de rencontrer. Certains de mes amis me diraient que je frôlais le cas clinique mais pour ma part, je me fiais avant toute chose à mon instinct. Ce dernier me soufflait que Charlotte était la femme idéale pour ce petit week-end improvisé. « Quel programme alléchant. J’imagine que tu ne peux pas te libérer aussi facilement avec ton boulot ? J’ignore si tu as des gardes le week-end donc peut-être vaudrait-il mieux qu’on se cale selon ton temps libre. L’avantage d’être mon propre patron, c’est que je peux partir quand je veux » répondis-je avec un sourire légèrement moqueur. J’aimais être indépendant. Je faisais ce que j’aimais sans rendre de compte à personne. Je crois que c’était ce que m’avait apporté de plus positif mon expérience dans la peau de Jagger. Jamais avant cela, je n’aurais imaginé finir détective privé.

Main dans la main, nous quittions la serre des plantes tropicales pour nous promener dans le parc. Je proposais le petit train miniature que je savais être l’attraction phare de ce parc. « Si ça peut te rassurer, je l’avais lu dans une brochure touristique avant de le voir de mes propres yeux » rigolais-je tout en l’entrainant vers ce train miniature. Charlotte avait l’air d’apprécier le spectacle et j’en étais ravi. [color=#4061A4] « Je suis ravi que ça te plaise. Vraiment. Un bruit suspect attira mon attention et j’attrapais le poignet de la belle rouquine pour la précipiter derrière un bosquet. « Chut… Il y a le gardien. Je crois que nous allons nous lancer dans un jeu de chat et de la souris » commentais-je à son oreille, ma main au creux de ses reins.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:36

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimais la spontanéité que je vivais en ce moment. C'était agréable avec Jeremiah et j'avais déjà hâte à notre weekend d'escapade. Plusieurs diraient sans doute que nous allions trop vite, mais j'étais bien heureuse que ça se passe comme ça. « J'ai un weekend sur trois que je travaille, alors ce n'est pas si compliqué que ça. C'était le weekend dernier ma garde... Alors les deux prochains weekend je serai libre! Si tu veux, on pourrait partir bientôt pour notre escapade...» Ça ne m'avait jamais dérangé de travailler le weekend et puis, j'aimais mon métier, j'étais
célibataire depuis un moment déjà, alors pour moi, ce n'était pas tellement grave. Je commençais à me dire que mes weekends de congé allaient maintenant être plus occupés avec le beau blonde.

J'étais ravie de ce que je voyais en ce moment. Jeremiah me fit sourire lorsqu'il m'avoua qu'il avait lu l'information dans une brochure. Je m'apprêtais à parler lorsqu'il attrapa mon poignet et m'entraîna au loin derrière un bosquet. Il me chuchota à l'oreille me disant qu'on allait jouer à chat avec le gardien. Je sentais sa main au creux de mes reins et je me collai un peu plus à lui par la même occasion. « J'aime bien jouer!»  J'approchai mon visage du sien et je me permis de lui voler un baiser en attendant que le gardien finisse de passer dans notre secteur. Lorsqu'il fut bien éloigné, j'eus un petit rire et je demandai : « Quelle est la suite? » J'étais curieuse de découvrir le reste de la visite car après tout, Jeremiah s'était proposé à être le guide...


••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:20

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Et si nous partions ce week-end ? Je peux m’arranger pour boucler une affaire et être libre comme l’air pour que toi et moi, nous prenions le large » lui proposais-je aussitôt en réponse à ses paroles. J’avais hâte de partir à l’aventure avec Charlotte. Je ne sais pas quel sort, elle venait de me lancer mais j’étais déjà accro à sa personne. Il faut dire qu’en prime d’être une très belle femme, elle avait une personnalité charmante. Ellie avait vraiment su cerner le genre de femme qui me plaisait mais quelque chose me disait que je n’étais pas encore au bout de mes surprises. Je n’avais vraiment pas envie de gâcher ce début avec la magnifique rouquine mais quand elle se colla un peu plus contre moi, je dus me rendre à l’évidence : je la désirais comme un fou. « Et jouer avec le feu, tu apprécies également » lui demandais-je avec un sourire alors qu’elle me volait un baiser. Oui, cette femme me plaisait énormément et ce week-end s’annonçait magique à tout point de vue. « Et bien la suite gente dame, nous allons aller voir le jardin japonais. Il parait qu’il est simplement sublime mais il va falloir faire attention à ne pas nous faire prendre » lui répondis-je avec un clin d’œil avant de me relever et de l’attirer à moi pour un énième baiser langoureux. Une fois comblé de ce désir, je l’entrainais avec moi vers le jardin japonais où une petite rivière artificielle avait été crée. « J’ai toujours apprécié la culture nippone et je dois dire qu’ils ont reproduit assez fidèlement l’architecture de leur jardin. Je pense que ça doit être plus sympa à voir la journée » commentais-je en longeant avec elle, le cour de la rivière.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 5:53

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aimais la spontanéité dont il faisait preuve présentement. J’adorais littéralement ! Nous allions partir pour notre weekend dans quelques jours à peine et ça allait être génial tant qu’à moi! « C’est parfait pour moi! » avais-je répondu. Il allait s’arranger pour que l’on puisse partir le weekend prochain et j’allais être prête à partir moi aussi. Alors que je lui disais que j’aimais jouer il avait rajouté que j’aimais jouer avec le feu et mon sourire s’était alors agrandie. Oui j’adorais jouer avec le feu en ce moment même. Je me retenais pour ne pas en faire davantage vis-à-vis lui. « C’est certain!» Il proposa alors d’aller voir le jardin japonais avant de m’embrasser langoureusement. Il m’entraîna bientôt vers le jardin, j’en profitais pour regarder tout autour de moi malgré le peu de lumière que nous avions, mais je devais avouer que l’éclairage des petites lanternes le long du cour d’eau était parfait.   « J’aimerais bien aller visiter le Japon un de ses jours… Il y a tant de choses à voir là-bas. Qui sait, un jour ce pourrait être une autre escapade…»  Puis au loin, j’aperçus un autre gardien qui s’approchait, j’avais attrapé la main de Jeremiah et je l’avais entraîné en courant vers le petit refuge japonais. C’était dommage qu’il y ait ses gardiens, mais d’un autre côté, c’était aussi excitant et drôle à la fois d’avoir à se cacher comme ça. « On n’aura peut-être pas le choix d’écourter notre visite si ça continue…!» avais-je chuchoté pour qu’on ne nous entende pas.   « On va devoir revenir lorsque le jardin sera ouvert, on pourra vraiment plus en profiter, remarque que c’est plutôt marrant de fuir les gardiens, j’en profite pour me coller contre toi et je profite aussi de tes lèvres!»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:43

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « J’y suis allé une fois en visite avec mon père. Il tenait à obtenir un contrat avec un exportateur chinois car il souhaitait se diversifier dans ses cultures en intégrant quelques parcelles de soja. Je l’ai laissé rapidement en Chine pour prendre le premier avion pour le Japon histoire de découvrir leur culture mais aussi prendre des vacances loin de mon Texas. C’est le seul et unique voyage que j’ai fait dans toute ma vie et autant te dire, j’étais complètement paumé » rigolais-je en me rappelant le gamin que j’étais à l’époque. J’avais souhaité jouer aux grands, m’émanciper de la pression paternelle mais je n’y étais resté que deux jours avant de reprendre un avion. Mon père m’avait accueilli avec son éternel rictus : je te l’avais bien dit. « Mais j’aime l’idée d’y retourner avec toi. On se connait à peine mais je crois bel et bien que je te veux à mes côtés » lui dis-je avant qu’elle ne m’attire en courant vers un petit refuge. Le gardien semblait soit faire sa ronde consciencieusement soit nous avoir repéré. Les propos de Charlotte m’attirèrent un sourire de séducteur. J’adorais quand elle se collait à moi. J’étais même à deux doigts d’oublier mes principes et de concrétiser cette attirance. Comment faisait Ellie pour ne pas succomber à l’appel de la passion ? Dans mon cas, c’était quasiment impossible. « Rentrons. J’aime tout autant que toi que tu me colles et que tu profites de mes lèvres seulement, j’ai pas envie que toute cette soirée se termine dans un poste de police » chuchotais-je non sans amusement. « Nous reviendrons de manière officielle, je te le promets » ajoutais-je en l’embrassant. « Viens, je connais un raccourci pour rejoindre la moto »

Spoiler:



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 EmptySam 23 Fév - 3:35

Un départ des plus attirant
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « On pourra voyager de temps à autres si ça t'intéresse! Le Japon, l'Afrique, l'Europe... L'Australie, peu importe, j'adore voyager que je dorme dans un cinq étoiles ou dans une auberge jeunesse, je ne suis pas difficile à ce niveau.» J'étais une grande voyageuse, et mes voyages humanitaires m'avaient ouvert les yeux sur le monde. J'avais appris à apprécier ce que j'avais et à ne jamais critiquer à ce sujet. Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'il me disait qu'il me voulait à ses côtés. « C'est réciproque... » Rapidement, nous avions trouvé refuge et notre soirée touchait à sa fin. Nous ne pouvions pas rester ici encore bien longtemps sans risquer de se faire prendre. Il me proposa alors que l'on rentre. J'avais envie de lui, j'avais envie de succomber à la passion, mais ce n'était ni le moment ni le lieu. La prochaine fois serait la bonne. « Tu finiras peut-être par me mettre les menottes....» avais-je dit avec un petit ton coquin. Il me promit de me ramener officiellement une prochaine fois et m'embrassa sur ses belles paroles. Il m'entraîna ensuite vers un raccourci vers la sortie pour rejoindre la moto. Nous avions repassé le mur pour rapidement monter sur la moto. Jeremiah nous ramena au stationnement du restaurant. J'étais descendue de la moto retirant du même coup le casque, puis, je lui avais déposé sur la tête en profitant pour capturer ses lèvres une toute dernière fois. Je lui avais ensuite emprunté son téléphone pour y mettre mon numéro de téléphone. « J'attends ton appel... Sois prudent sur la route... on se revoit très bientôt!» Je l'avais regardé encore une fois pour ensuite me dirigée vers ma voiture. Je me sentais comme une adolescente, mon cœur battait encore la chamade. Mais j'avais passé l'une des plus belles soirées de ma vie. J'avais hâte de le revoir.

Spoiler:



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Un départ des plus attirant  [PV] Un départ des plus attirant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Un départ des plus attirant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n’était pas censé être comme ça au départ…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-