RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Une histoire de jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyJeu 15 Nov - 18:54


   MALONE & KATHERINE

   Une histoire de jalousie

   
Cela faisait une bonne heure que Katherine était attablée à une table, dans un bar branché de la ville. L’homme qui l’accompagnait était plongé dans un grand monologue concernant une de ses passions : les trains miniatures. Elle, elle l’écoutait d’une oreille distraite, un sourire aux lèvres mais ses pensées étaient complétement ailleurs. Elle s’ennuyait et surtout, elle avait une folle envie de planter cet homme comme ça, juste pour s’en aller loin, très loin. La foule l’oppressait, elle se sentait attaquée mais ses efforts pour obtenir un cadre plus intime s’étaient soldés par un échec. Pourquoi avait-elle accepté ce rencard ? Elle n’en savait rien. Ces derniers temps, elle marchait sur la tête et ses humeurs étaient aussi changeantes que désagréables. La vétérinaire ne se voilait pas la face, elle avait beaucoup de mal à encaisser les drames de sa vie et elle n’arrivait plus à refouler sa détresse derrière des sourires. Howard, lui, était complétement aveugle à la détresse qui se lisait dans ce regard chocolaté posé sur lui. Il ne voyait qu’une femme intelligente, belle et venant d’une famille aisée. Katherine hochait distraitement la tête quand son regard se portât au bar. Elle clignât plusieurs fois des yeux mais non, elle ne rêvait pas. C’était bel et bien Malone en personne qui, d’un sourire séducteur, draguait une pimbêche.

_ « Ahahaha très drôle Howard » éclatât-elle brusquement de rire, histoire d’attirer l’attention « innocemment » de Malone.
_ « Je ne savais pas que l’évolution du train au 19ième siècle était si drôle » s’étonnât l’homme sans se douter qu’elle n’en avait rien écouté.
_ « Je repensais à ta blague, de toute à l’heure » bafouillât-elle gênée en lançant un regard distrait vers Malone.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyJeu 15 Nov - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une histoire de jalousie »
avec Katherine Wheeler

Jeudi 22 novembre

Quoi de mieux que de faire croire à tout le monde que ce qu'il avait vécu n'était rien et qu'il pouvait passer par dessus sans aucun problème que de rester le même. Et pour être le même Malone qu'avant ce kidnapping, il devait juste sortir, s'amuser et surtout draguer et coucher avec n'importe quelle fille. C'était pas difficile. Un mec mignon, avec beaucoup de charisme et surtout des bandages partout et assis dans un fauteuil roulant, ça les attirait comme des mouches. Faut dire que son histoire avait fait le tour des médias tout comme sa photo et il avait acquis une certaine popularité. En temps normal, il aurait adoré cela et il l'aurait utilisé pour coucher avec toutes les femmes. Mais contrairement à ce qu'il disait, cette épreuve l'avait marqué, plus que n'importe laquelle qu'il avait vécu depuis sa naissance. Il était assis au bar, un verre devant lui en train d'écouter par la dixième fois comment il était un héros d'avoir risqué sa vie pour sauver cette femme et comment elle aurait aimé être à sa place. Sincèrement, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Malone soupira en promenant son regard dans la salle. Elle aperçut alors Katherine en compagnie d'une homme et elle avait l'air d'avoir le sourire. Tant mieux, c'était tout ce qu'il espérait, que la demoiselle aille bien. Leurs regards se croisèrent. Malone se re-concentra alors sur sa conquête. Elle parlait trop. « Tu peux t'approcher, j'entend rien » Alors qu'elle s'approcha de lui, il tourna la tête pour l'embrasser.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyMar 20 Nov - 21:48


   MALONE & KATHERINE

   Une histoire de jalousie

   
Katherine ne pouvait se détacher de la vision de Malone embrassant cette pimbeche. Elle ne connaissait rien de cette fille mais elle était convaincue qu’il s’agissait d’une pimbeche. Ses parents l’avaient beaucoup trop bien éduqué pour qu’elle ose prétendre à une autre insulte mais le cœur y était. Elle ne comprenait pas d’où venait cette soudaine jalousie. Elle n’en voulait clairement pas. Certes, Malone et elle venaient de traverser une épreuve difficile mais elle n’oubliait pas un fait important : ils étaient tout bêtement incompatible. Et cela, en dépit de sa façon irrésistible de l’embrasser, de son corps de dieu grec et de son adorable fossette à la joue quand il souriait.

_ « Tout va bien Katherine ? Tu as l’air contrariée » lui demandât gentiment son rencard.
_ « Hein ? Non tout va bien. Je viens simplement de me rendre compte que j’avais totalement oublié de commander un médicament qui rend les chiens un peu trop en rut » grommelât-elle.

Elle n’était pas jalouse, elle avait simplement horreur des gens qui se donnaient en spectacle devant témoins. Ils pouvaient prendre une chambre d’hôtel puisque monsieur en avait une à disposition. Howard se proposât pour aller commander directement au bar, leur consommation. Vu le monde, la serveuse n’était pas prête de les voir. Katherine hochât distraitement la tête mais c’est avec horreur qu’elle vit son rencard s’adresser à Malone et sa pimbeche pour mieux la pointer du doigt. Il était en train de les inviter à leur table comprit-elle trop tard.

_ « J’ai vu que tu étais chagrinée à l’idée de manquer ton ami alors je les ai invités. Malone, c’est bien ça ? Installez-vous donc à côté de Katherine sur la banquette, vous serez peut-être mieux que dans votre fauteuil roulant » préconisât-il.

Katherine affichait une drôle d’expression mais étrangement, l’idée de l’avoir près d’elle l’enchantait. Au moins, il ne pourrait plus aspirer les amygdales de la P.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyMar 20 Nov - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une histoire de jalousie »
avec Katherine Wheeler

Jeudi 22 novembre

Le but de Malone n'était pas du tout de rendre Katherine jalouse. Après tout, pourquoi ferait-il cela ? Elle ne représentait rien pour lui, c'était juste l'une de ses conquêtes comme toutes les autres. Certes, ils avaient vécu quelque chose de fort avec ce kidnapping mais cela ne changeait rien, cela ne devait rien changer. Malone mettait un point d'honneur à rester le même qu'avant. Il voulait juste retrouver sa vie d'avant avec son insouciance, sa capacité de mettre les filles dans son lit avec une facilité déconcertante et son plaisir de sortir presque tous les soirs. Il ne voulait pas éveiller les soupçons, il voulait juste continuer pareil pour que son frère ne s'inquiète pas et pour qu'il puisse quitter la ville sans que Paris n'ait le temps de voir quelque chose. Cette fille là, en face de lui n'avait rien dans la tête et la discussion était tout sauf intéressante. Qu'importe, elle allait finir dans son lit et c'était ce qui comptait. Malone l'embrassait à pleine bouche. Pour ça, au moins, elle était douée, il ne pouvait pas le lui enlever même si cela ne lui faisait pas plus d'effet que cela. Ils venaient de commander à nouveau à boire. Une dernière boisson avant de passer aux choses sérieuses. Il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui parler et encore moins le rencard de Katherine. Il refusa poliment la première invitation mais il continuait, il insistait. Il était à deux doigts de l'envoyer chier mais la demoiselle accepta alors. Elle est sérieuse ? Malone avait juste envie de la baiser pas de faire une soirée à 4. Il ne cachait pas son agacement alors qu'il venait d'arriver à la table. « Katherine » Il la salua mais sans aucune chaleur. « Je suis très bien dans mon fauteuil.  » Lui qui était sortit juste pour trouver quelqu'un avec qui coucher, il se retrouvait ici. Et il ne voulait pas que la demoiselle oublie l'objectif principal de cette soirée : la baise. Il lui mit une main aux fesses alors qu'elle prenait une chaise pour s'asseoir avec eux. Mais pas question pour lui de faire la conversation, il en avait juste pas envie du tout.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyDim 25 Nov - 22:10


   MALONE & KATHERINE

   Une histoire de jalousie

   
Katherine aurait tué Howard si elle n’avait pas été plus choquée qu’autre chose par la froideur de Malone. Il ne ressemblait plus à cet homme qu’elle avait laissé dans cette chambre d’hôpital. Elle avait l’impression au contraire de retrouver l’amant qu’il avait été le sien quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Pourquoi se comportait-il de la sorte ? Elle détournât le regard quand il lui mit une main aux fesses. C’était grotesque et inapproprié.

_ « Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu Malone. Je vois que tu n’as plus besoin que je te trouve une aide-ménagère pour ta tuyauterie » lui dit-elle sarcastique.

Elle était jalouse, elle se détestait pour cela et son ressentiment à l’égard de Malone, s’intensifiât surtout qu’il lui démontrait sans le vouloir qu’elle avait dû se faire des films à son égard. La pimbêche minaudait et Katherine levât les yeux au ciel. Howard, lui, était complétement aveugle à la tension qui peu à peu s’installait.

_ « Alors comme ça, vous êtes un ami de Katherine ? Vous vous êtes connus comment ? » demandât-il.
_ « Tout bêtement à la salle de sport » se précipitât-elle à lui répondre pour couper court à sa question.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyLun 26 Nov - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une histoire de jalousie »
avec Katherine Wheeler


Même s'il avait toujours enchaîné les conquêtes, Malone n'avait jamais été considéré par la gente féminine comme un salopard. Il n'était pas le genre de mec prêt à tout pour coucher avec une fille. Il se contentait de choisir des filles qui étaient dans le même état d'esprit, qui voulaient juste passer un bon moment sans se poser de questions. La preuve, il avait même arrêté toute remarque tournant autour du sexe avec Ellie, ayant bien compris que sa kiné cherchait une relation sérieuse alors que lui voulait juste la mettre dans son lit. Il ne voulait pas lui faire de mal, aussi, il voulait juste qu'elle se contente de le soigner. Enfin, pour l'instant, il allait devoir attendre un peu pour recommencer les séances avec elle. Avec Katherine, c'était pareil. Dès le début, il n'avait jamais caché ce qu'il voulait et elle n'avait jamais chercher à le changer ou elle ne lui a jamais dit qu'elle voulait autre chose. C'était simple entre eux, physique et sexuel. Du moins, le croyait-il. Depuis le kidnapping, il avait comme l'impression que des choses avaient changé entre eux et il ne voulait pas qu'elle croit des choses, qu'elle se laisse envahir par un sentiment typiquement féminin. Alors oui, Malone avait changé du tout au tout et il ne se rendait même pas compte qu'il agissait comme le pire des connards mais il n'avait pas le choix, il voulait juste l'éloigner de lui. Il lui adressa un sourire. « Non, c'est bon je me suis débrouillé seul » En même temps, il n'avait aucune difficulté à séduire les filles même dans un fauteuil mais est ce vraiment ce qu'il voulait ce soir là ? « Ami c'est un grand mot » Il se tourna alors vers le mec. Il avait oublié son prénom. Il évita soigneusement de regardé Katherine. Elle répondit alors et lui, il remua le couteau dans la plaie en ajoutant une phrase. « On a juste couché ensemble »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyLun 26 Nov - 20:42


   MALONE & KATHERINE

   Une histoire de jalousie

   
Katherine ne reconnaissait pas l’homme qui était à ses côtés. Était-ce parce qu’il était en fauteuil roulant ? Elle avait un ami qui souffrait du même handicap mais Bonaventure n’agissait pas de la sorte. Au contraire, elle était tombée sous le charme de sa personnalité lumineuse avant de se prendre un magnifique râteau. Le Malone qui se trouvait à ses côtés ne lui donnait qu’une envie : de le baffer. Il ressemblait à tous les hommes qu’elle pouvait mépriser et détester.

_ « ça c’est fait » marmonnât-elle pour elle-même en faisant tournoyer le liquide dans son verre.

Ils n’étaient pas amis. Elle avait pensé au moins, l’être à ses yeux mais elle s’était fourvoyée. La vétérinaire ne savait que penser de son attitude. Il ne ressemblait pas à l’homme qu’elle avait appris à connaître, c’était troublant. Son front se plissât signe qu’elle réfléchissait mais Howard continuait de poser des questions. Elle tentât de noyer le poisson car après la réponse de Malone, elle n’avait pas non plus envie d’une humiliation supplémentaire. Son ange-gardien devait être en train de faire la fête car le brun rétorquât qu’ils avaient couché ensemble, jetant un froid à cette table.

_ « Tu vois Howard, Malone a parfaitement raison. Ami, c’est véritablement un grand mot. L’espace d’un instant, j’ai cru que le serveur avait un peu corsé mon verre mais en réalité, c’est juste que ce type n’est qu’un crétin » se surprit-elle à dire.

Katherine tournât son regard vers Malone, le toisant d’un mélange de mépris, de tristesse et quelque chose qui se rapprochait de la souffrance.

_ « Désolée qu’Howard t’ait fait perdre du temps dans tes plans de coucheries mais nul doute là-dessus que ta partenaire du soir ou de l’heure qui vint saura sûrement te satisfaire. Si tu pars maintenant, je suis certaine qu’avec la circulation actuelle, tu seras rapidement dans ta chambre d’hôtel. Qui sait, peut-être qu’après, tu seras peut-être un peu plus aimable une fois qu’elle aura vidangé la tuyauterie »



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyMar 27 Nov - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une histoire de jalousie »
avec Katherine Wheeler


Malone sentait bien que sa remarque n'avait pas plu à Katherine et d'ailleurs, il évitait soigneusement de la regarder. Il se doutait qu'elle n'était pas en train de lui sourire mais qu'elle devait plutôt être en train de le fusiller du regard. Sa phrase avait clairement jeté un froid sur le quatuor mais il s'en fichait. Il savait qu'il n'allait pas s'éterniser ici, il savait qu'il ne reverrait pas Howard et il savait que Brittany ou Angelina ou quelque soit son prénom n'irait qu'une seule fois dans ses draps. En même temps, il n'avait eut aucune envie de s'installer ici, c'était Howard qui avait insisté et il comptait tout faire pour ne pas voir besoin d'y passer des heures. Katherine ne manqua pas de répondre à sa remarque. Mais elle se contenta de le traiter de crétin. Soit elle se retenait de l'insulter publiquement soit elle était trop surprise par le changement de comportement de Malone et qu'elle n'y était pas préparée. Il ne dit rien. Un petit silence pesant s'installa et ce fut Katherine qui le brisa pour s'adresser directement à lui. Apparemment Malone n'était pas le bienvenue et tant mieux, c'était exactement ce qu'il cherchait. « T'as raison, on va y aller, on a nos petites affaires à terminer » Il serra la main d'Howard, n'adressa pas un regard à Katherine et sortit de l'établissement avec sa blondasse. Arrivé dehors, la demoiselle se pencha pour l'embrasser et il tourna la tête. Elle fut surprise mais avant qu'elle ne parle, Malone lui parla sèchement. « Va t'en » Elle ne semblait pas comprendre. Elle s'approcha de lui, posa une main sur son torse qu'elle fit descendre jusqu'à son entrejambe. « J'ai pas envie alors casse toi » Il posa sa main sur le levier de son fauteuil avant de partir dans une autre direction. Elle ne bougea pas et lui continuait sa route. Il voulait juste rentrer chez lui et se souler.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie EmptyMar 27 Nov - 21:01


   MALONE & KATHERINE

   Une histoire de jalousie

   
Katherine avait le visage fermé et elle ne cherchât pas le moins du monde à croiser le regard de Malone. Si elle s’était imaginée qu’ils auraient au moins pu s’entendre et se fréquenter à l’avenir, elle venait de voir cette illusion partir en fumée. Cet homme n’était qu’un crétin, un coureur de jupon, un goujat et elle ne savait pas quoi d’autres. Comment avait-elle pu s’imaginer un seul instant qu’il était fréquentable ?! Elle était certainement trop fragilisée psychologiquement pour s’être fait avoir de la sorte. La mort de son frère, le meurtre auquel elle avait assisté puis ce kidnapping avaient eu raison de ses neurones. On ne la reprendrait pas à faire cette erreur une seconde fois. Certes, elle s’était décidée à vivre pleinement sa vie mais pas au prix de l’humiliation, elle avait connu cela par le passé et elle refusait de le vivre à nouveau. Howard tentât un geste en sa direction et elle le fusillât du regard.

_ « Pas un mot, pas un geste ! Tu t’es permis d’inviter des gens à notre table sans même me demander mon avis. Je veux bien t’accorder que tu souhaitais bien faire mais je refuse d’être une jolie poupée de porcelaine que l’on peut exhiber en trophée ou qui a besoin qu’on la materne. Tu parles d’un rendez-vous galant » crachât-elle sa rancœur avant de se lever.

La jeune femme récupérât sa veste ainsi que son sac. Elle était certainement injuste avec son rencard mais elle était en colère et pire que tout, elle se sentait blessée à cause de Malone. Dans cette histoire, c’était elle la crétine.

Finito


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une histoire de jalousie Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de jalousie  Une histoire de jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-