RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty
Message(#) Sujet: Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  EmptyMar 13 Nov - 22:10

Une soirée entre potes appréciable
Paris Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piper et Callie passait du temps en famille, ma femme avait voulu son après midi en famille et en profitait pour présenter Callie. J'avais fini ma journée assez tard, en temps normal je les aurais rejoint mais aujourd'hui je n'avais pas tellement la tête ni l'envie. Ma nouvelle enquête me troublais et je 'e voulais pas en dire un mot à ma femme. Elle me connaissait assez bien pour savoir que quelque chose me tourmentais mais que j'éviterais toutes réponses à ses questions. Déjà que j'étais dans l'armée, c'était notre point d'honneur, ne jamais parler de mon boulot. Donc quand je reçu un sms de Paris, je lui proposais de passer à la maison prendre une bière. Passer du temps avec lui me changerais les idées. Je préparais deux, trois grignotage en l'attendant, ça nous changerais aussi de nos motos.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  EmptyJeu 15 Nov - 20:39


   CAMERON & PARIS

   Soirée entre potes

   
Paris était de retour après une semaine à combattre le feu non-stop en Californie. Son unité avait été réquisitionnée pour donner un coup de main aux pompiers sur place et si le feu continuait, ils allaient devoir rapidement repartir. En attendant, il avait bien l’intention de profiter de ses proches notamment de ses enfants et de son ex-femme avec qui, il avait renoué dans le plus grand secret des premiers. Summer et lui avaient besoin que leurs enfants soient ignorants de la reprise de leur histoire d’amour car ils voulaient être certains d’eux. Maconahey venait juste de rentrer chez lui car son ex-femme recevait une amie et qu’il n’avait pas trop envie de tenir la chandelle quand il envoya un SMS à l’un de ses potes : Cameron. Entre Aiden et lui, il était toujours assuré de passer un bon moment du coup il n’hésita pas à accepter la proposition de son ami à passer chez lui. Vingt-minutes plus tard, il se garait devant chez lui et allait frapper à la porte. « Salut Cam’, tu sauves ma vie sociale » s’amusa-t-il à dire en lui serrant la main d’une poignée de main virile. Paris savait que sans ça, il se serait avachi dans son canapé pour dormir de tout son saoul. Cette semaine l’avait épuisé.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  EmptyJeu 15 Nov - 21:27

Une soirée entre potes appréciable
Paris Maconahey & Cameron O'Neal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais vraiment content que Paris soit là ce soir. J'allais éviter de me prendre la tête. En l'attendant je préparais des trucs à grignoter. J'avais vu aux infos l'incendie fou en Californie et je m'étais douté que son équipe y avait été envoyé en renfort. Ils avaient beaucoup de courage, eux aussi méritaient énormément de respect. Quelques minutes plus tard j'entendis sonner à la porte, souriant j'allai ouvrir. Paris avait les traits tiré, je compris rapidement qu'il était épuisé. Je lui serrais la main, puis me desserrai de l'entrée pour qu'il puisse entrer.

-Salut vieux. Dis pas que tu n'aurais pas trouver quelque chose à faire pour la sauver.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  EmptyMar 20 Nov - 17:27


   CAMERON & PARIS

   Soirée entre potes

   
Combattre un feu n’était jamais chose aisée mais en combattre un sans presque aucun espoir de le voir s’éteindre était le pire. Il fallait faire en sorte que le moral des troupes reste fort, éviter les fatigues inutiles et surtout les peurs de chacun. Son équipe n’avait aucune famille sur place, la tension était donc moins lourde sur leurs épaules mais voir tous ses sinistrés, entendre les cris, les peurs de chacun puis tous ses disparus. Ça, c’était certainement le plus épuisant à la longue. Paris était donc heureux de pouvoir passer du temps avec son pote, de relâcher la pression autour d’une bonne bière. « Pour la sauver non mais pour l’achever oui. J’étais même prêt à me mater un film quelconque sur Netflix, avec un pot de glace en guise de repas. Je n’ai pas fait les courses. Heureusement que les petits sont chez Summer, le temps que tout ce bordel se calme » répondit-il en entrant dans son appartement. « Alors tu t’es fait lâchement abandonné ce soir ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre potes appréciable (PM & CO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-