RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:43

Adam avait réussit en étant convaincant, mais ça avait été loin d'être facile, tant la femme de sa vie, Sarah - Lou n'était pas bien, il pensait que cette petite escapade ferait en sortes quelle ailles mieux, mais son état de stress avait été plus grand.
Donc de retour a la chambre d'hôtel, il avait sortit son ordinateur, avant d'entrer en contact avec leur fille Katherine, rapidement il avait fait en sortes, quelle vienne, une fois fait, il les lassa discuter, du temps avait passé et ça avait semblé que son ange soit un peu plus apaisé, et surtout elle savait que leur enfant qui leur restait après ce meurtre horrible de leur fils Nicholas que celle ci ne risquait rien, alors quand elle le remercia, il lui répliqua.

" C'est tout a fait normal mon amour, tu sais que j'ai toujours eût une seule parole, si tu ne ne te sens pas bien, on rentera chez nous en début de matinée "

Puis elle lui fît une annonce, des mots que leur fils aurait laissé, oui si elle se sentait en mesure de le lire il voulait être a ses cotés, elle avait froid, alors il eût une idée, les deux rentrèrent, ils l'installèrent sur le lit, il la prit dans ses bras, la réchauffant avec sa chaleur humaine, il lui caressa sa magnifique chevelure, voulant que ça vienne d'elle, et alors qu'ils étaient parfaitement installé, il lui demanda.

" Tu veux la lire ou tu préfères que ça soit moi ? "

Il la serra fortement contre lui, voulant quelle soit le mieux possible, et il attendit sagement de la réponse quelle allait bien pouvoir lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:49

Quelques jours
Pour se ressourcer
Le fait de parler avec ma fille m'avait permis de me calmé un peu et de me sentir un peu mieux présentement. Mais j'avais encore beaucoup de crainte que je ne montrait pas du tout a tout le monde présentement. Je voulais le garder pour moi c'était ce qui avait d’étrange pour moi. Je ne savais pas du tout ce qui était écrit dans la lettre qu'il y avait dans le chandail de mon fils et qui m'était adresser. J'avais hâte de pouvoir la lire maintenant , mais je n'avais pas du tout la force de le faire présentement. J'étais beaucoup trop triste de l'avoir perdu pour avoir le courage de la lire. Je fini par dire a mon mari...

- Merci de ne pas me forcer a rester et de respecter le fait que je puisse vivre ses crise sans avoir a essayer de les cachés.

Dis-je a mon mari avec le sourire avant de l'embrasser et de me blottir un peu plus contre lui Je ne me souvenais plus de mon enfance , mais je me pausait pas du tout de questions pour le moment. Je refoulait tant ce qui c'était passé depuis le moment du procès et cela avait fait que les crises de panique dont j'étais victime depuis quelque temps était encore plus fort , mais je ne savais pas du tout pourquoi premièrement jamais ces crises. Mais pour le moment je mettais cela sur le dos de la mort tragique de mon fils. Puis je montra la lettre a mon mari qui me demanda se qu'il avait put écrire a l'intérieur de cette lettre. Je fini par dire alors.

- J'aimerais que tu la lise.

Dis-je en lui tendant la lettre. Je ne savais pas du tout quoi dire de plus. Je me demandais vraiment ce que mon fils pouvait avoir écrit dans cette lettre. Mon fils n'était pas le genre de personne a vraiment écrire des choses , donc cela devait être vraiment importante si elle était dite sous former écrite.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:29

Ce n'était pas un passage dès plus agréable a passer, la perte de leur fils du a un meurtre c'était compréhensif, mais en plus ça les avaient totalement détruit, que ça soit lui, leur fille Katherine, mais c'est surtout sa femme Sarah- Lou, il ne savait pas comment faire pour essayer quelle reprenne une vie un peu plus normal, sans ses angoisses qui lui bouffent son existence, d'ailleurs il ne fera son deuil que quand ça sera ainsi, et partager toutes ses peines ensemble, la il devait se faire fort tout simplement.
Il avait donc pensé que c'est quelques jours hors de chez eux, allaient faire en sorte que ça aille mieux mais pas du tout, elle était aller dans la voiture avant qu'il aille la chercher, et oui il avait une surprise pour elle, a force il avait réussit a ce quelle s'installe, la laissant parler a sa fille, la il était près d'elle, ou a nouveau il lui avait indiqué qu'ils allaient dormir la, et que si ça n'allait pas, ils rentreraient de suite, alors quand elle le remercia, c'est avec un léger sourire il lui indiqua.


" Mon amour si je t'ai fais venir ici c'est pour que tu te sentes bien, donc si ce n'est pas le cas, ça ne sert a rien, et on rentrera chez nous "

Il apprenait l'existence d'une lettre de leur fils, qu'elle voulait qu'ils lisent ensemble, il lui avait donc demandé si c'était elle qui souhaitait le faire ou lui, quand elle lui donna la réponse, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Je vais le faire pour toi mon ange "

Oui elle le souhaitait de son coté il ne savait pas si c'était une bonne idée, il se lança enfin avec une voix ému un lancement difficile.

" Maman papa, je n'ose pas vous le dire, mais depuis quelques temps je me sens en dangers on me suis, je ne veux pas vous créer de soucis, surtout connaissant celle qui ma mit au monde, et ou je l'aimerais toute ma vie "

Juste après il ajouta.

" Donc si jamais vous la lisez ça voudra dire que je ne serais plus de ce monde, dans ce cas j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir osé vous le dire, en tous cas je pense que c'est lié a une affaire de maman et ou on chercherait a se venger "

Il finit avec des larmes, alors quelle était en sanglot, il la serra fortement contre lui, ou certainement elle allait s'exprimer lui pour l'instant il n'en ressentait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 5:09

Quelques jours
Pour se ressourcer
Je ne me sentais pas du tout bien présentement. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Je ne savais pas du tout pourquoi j'avais si peur de me retrouver comme cela seulement dans une chambre d'hôtel. Je ne pouvais pas du tout rester la comme cela a ne plus pouvoir sortir de chez moi. Ma vie était vraiment difficile présentement. Je ne me sentais pas bien du tout. Et encore moins depuis que j'avais trouver cette lettre. Cette lettre que je n'arrivais pas du tout a lire. Je l'avais dans son chandail que je portais tous les jours et que je savais que je ne pourrais jamais le lavé a moins que mon mari trouve le parfum que portait mon fils , car je ne le savais pas du tout. Je me demandais bien si un jour j'allais réussir a ne pas avoir de crise de panique lorsque je sort de chez nous. Je regarda alors mon mari lorsque ce dernier lit la lettre. Et je dis péniblement...

- Pourquoi il ne nous l'a pas dit ?

Car j'aurais put le protéger et il serait peut-être encore avec nous présentement. Je regarda alors mon mari et je fini par dire.

- Je l'aurais protéger et il serait encore avec nous.

Dis-je en me mettant de nouveau a pleurer. Je m'accrocha a lui comme a une gilet de sauvetage. Je ne savais pas du tout ce qui se serait passer si nous avions sut que quelqu'un était a ses trousse a cause de moi. Je savais maintenant qu'il était mort en fait pour essayer de nous protéger Nous protéger de cette homme que nous n'avons pas arrêté encore... Je fini par paniquer un peu , car justement nous n'avions pas arrêté l'homme qui s'en était pris a mon fils. Je regarda alors mon mari avant de me blottir encore plus contre lui pour me sentir protéger et aussi parce que j'avais besoin d'entendre sa respiration pour me calmé et finir par m'endormir coller contre lui. J'étais épuisé après cette crise de panique...
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:34

Adam n'était pas chaud pour lire cette fameuse lettre de leur fils, oui il était curieux de ce qui pouvait avoir mais il avait peur des réactions de sa femme, qui était complètement détruite, l'empêchant a lui de faire son deuil, tant il s'efforçait a ce quelle prenne le dessus, oui il ne comprenait pourquoi il n'a rien dit, surtout que c'était évident quelle aurait fait en sortes de le défendre, alors quand elle lui demanda pourquoi il ne l'a pas dis en venant au creux de son oreille, il lui répondît.

" Je ne sais pas ma chérie moi même j'ai du mal a ne pas comprendre et aussi de n'avoir rien remarqué, c'est surtout ça qui me tracasse "

Il comprenait son désarroi, avant de lui ajouter.

" Moi aussi j'aurais tout fait pour qu'ils soient en vie, maintenant peut être que c'est plus dangereux de ce qu'on pense, et il avait peur qu'on te tue, en tous cas je serais rassuré réellement quand tout ça sera élucidé "

Il la serra fortement dans ses bras, elle était tétanisé, seul lui arrivait a l'apaisé au mieux, oui dans ses bras elle était en sécurité, d'ailleurs elle finit par s'endormir, il la borda bien comme il faut, puis il lui donna un immense bisous sur son front avant de regarder un peu l'ordinateur ou le sommeil l'attrapa également.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 6:19

Quelques jours
Pour se ressourcer
Cette lettre m'avait complètement bouleversé. Je ne pouvais pas du tout oublier ce que mon fils me disait dans cette lettre que je croyais être la seule lettre , mais qui ne sera pas la seule. Je ne me sentais pas très bien , mais c'était parce que j'avais besoin de repos cette crise d'angoisse , m'avais complètement vider. Je portais le chandail de mon fils et avec son odeur près de moi c'était comme si j'étais a la maison. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement qu'être avec mon mari et a la maison pour être pour avec ma famille en fait. Je ne savais pas pourquoi Adam voulait tant que je sorte de la maison pour venir ici.

Cette crise d'angoisse m'avais épuisé donc je dormais maintenant c'était calme dans la chambre. J'avais les mots de la lettre de mon fils qui me tournait dans la tête. Pourquoi ne me l'avait-il pas dit de vive voit et pourquoi avait-il cacher cette lettre dans se chandail en particulier. Je dormais sur le lit dans les bras de Adams , puis il fini maintenant par tomber de sommeille lui aussi. Je fini donc par après un moment en fait après une bonne demie heure de sommeille. Je fini par doucement ouvrir les yeux. Je ne savais pas du tout ou j'étais présentement. Tout se mélangeait dans ma tête. Je ne comprenait plus du tout ce que je faisait ici.

Adam n'était pas du tout près de moi. Je ne savait pas ou il était. Je fini donc par dire alors

-Adam!

Dis-je avec la voix tremblotante je le cherchait des yeux pour le trouver et cela faisait que j'avais peur.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:09

Adam se faisait très fort pour sa femme Sarah Lou, mais ces quelques mots l'avait également beaucoup troublé, ne comprenant pas pourquoi leur fils avait caché cela, préférant sacrifier sa vie, c'était certainement pour protéger sa mère, et d'une affaire quelle devait avoir a faire, il n'en savait rien.
Et déjà que ça n'allait pas trop fort, avec cela c'était encore plus délicat, c'était un homme doux et très compréhensif, donc il essayait avec ses gestes et ses attentions, a l'apaiser et voila qu'ils s'endormirent ainsi, voila quelle aura tout de même a passer une nuit hors de chez elle, ce qui était loin d'être gagné.
La il venait de se lever sans faire de bruit pour se servir un verre d'eau, il eût juste la peine de pouvoir boire, qu'il l'entendit l'appeler en panique, il alla vite s'allonger a ses cotés, et en lui caressant sa magnifique chevelure il lui lança.


" Je suis la ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ? "

Il lui donna pleins de baisers sur son front et avant quelle puisse réagir, il lui ajouta.

" J'étais partit chercher un verre d'eau, c'est pour cela que je n'étais pas a tes cotés "

Il y avait beaucoup de douceur dans sa voix, celle qui rassurait le plus la femme de sa vie, maintenant il allait pouvoir la rassurer, car a nouveau elle était en panique.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 4:45

Quelques jours
Pour se ressourcer
Je me mettais soudainement a trembler. Dans ma voix on pouvait l'entendre que j'étais complètement apeurer. Je ne pouvais pas du tout retrouver mon calme seule. C'était vraiment ce qui me faisait paniquer. Présentement de me retrouver seule sans mon mari. Car j'avais peur de me retrouver seule sans ma fille et mon mari. Me retrouver seule dans se monde sans famille. Je ne voulais pas du tout me retrouver seule ici dans ce monde si froid sans famille. J'avais vraiment peur de me retrouver seule. J'avais du mal a ne pas avoir quelqu'un au près de moi. Je regarda alors mon mari quand ce dernier arriva...

J'ouvris alors ma bouche pour finir par lui dire quelque chose.

- A.....

Je n'arrivais pas a dire quelque chose présentement. Lorsqu'il se rapprocha de moi je fini par me jeter dans ses bras. Cela me faisait paniquer. Juste l'idée de l'avoir perdu me faisait paniquer. Et cette lettre me bouleversait plus que je ne le montrait présentement. Je regardais alors mon mari et d'une voix tremblante je fini par lui dire...

- Pourquoi nous a-t-il fait cela... Il savait que nous aurions put le protéger?

Dis-je en le regardant droit des les yeux. Je ne savait pas du tout quoi dire présentement. J'avais peur présentement. Je ne savais pas du tout si vraiment j'allais pouvoir le protéger ou non. Je ne savais pas du tout ce qui allait pouvoir se passé maintenant. Je me demanda alors si je devais donner cette lettre a la police. Car il donnait quand même des indices , mais le fait qu'il parle d'un affaire bien précise, me fit me demande quelque chose. Ce qui fini par me calmé d'un coup sec.

- Adam tu as ton ordinateur ?

Dis-je alors mon mari... C'était un ordinateur que ma compagnie avait payer. Et j'avais un accès sur les dossiers du bureau a la maison. J'avais un accès aussi a tout ce qui était caché sous protection. Donc des dossiers sur l'enquête que parlais mon fils dans cette lettre.

- Je suis sur qu'il a cacher une autre lettre dans mes dossiers.

Mon fils voulait nous mener jusqu'a son meurtrier avec des indices que seul moi ou son père pouvais le comprendre.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:57

Adam avait tout juste eût le temps de se chercher a boire, qu'il attendit sa femme l'appeler bien entendu il c'était rapidement allongé a nouveau près d'elle pour la rassurer, ce qu'il arriva, mais peu pouvait le faire, puis quand elle lui demanda pour quelle raison il avait fait cela, il ne le savait pas lui même, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.

" Je ne peux pas te le dire mon amour, moi aussi je ne le comprend pas, après il a voulu te protéger, ou il savait quelques choses qu'il ne pouvait pas nous dire, en tous cas je n'accepterais jamais ce qu'on lui a fait, et du mal que l'assassin nous a fait en prenant notre fils "

Puis elle lui demanda si il avait son ordinateur, il lui répondît.

" Oui pas a coté mais je l'ai oui "

Il comprit quelle le souhaitait, surtout lorsqu'elle lui précisa, que peut être il avait également caché quelques choses, il se leva le récupérant ou il lui ajouta tout en lui donnant une grosse bise sur son front.

" Le voici chérie je te laisse faire, et je reste la près de toi "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:46

Quelques jours
Pour se ressourcer
Je me sentais vraiment bien avec Adam au près de moi. Mais je ne pouvais pas être mieux sans lui , car je ne pouvais pas croire que mon fils avait fait tout pour que personne ne soit blesser ou ne meurt autre que lui. Je me demandais vraiment pourquoi il n'avait pas tout dit a quelqu'un ce qui se passait. J'aimais vraiment mon fils , il était la prunelle de mes yeux , comme ma fille. Si je venais qu'a perdre ma fille cela serait vraiment quelque chose que je n'allait pas du tout survivre. Perdre quelqu'un d'autre de ma famille était quelque chose que je n'arrivait pas du tout a réalisé. Je ne pouvais pas vivre sans mon mari , ma fille et mes frères et soeurs.... Je me demandais bien ce qui allait pourvoir cacher toute cette histoire. Je regarda alors mon mari et une fois que j'eue ouvert son ordinateur et que j'eue ouvert le programme je suis entré dans l'ordinateur du mon travail. Seule moi pouvait le faire a distance. Donc personne fut surpris quand l'adresse ip de mon ordinateur est sortie dans le logiciel de détection de présence intrusive dans la base de donné. Et en finissant par fouiller. Je trouva un dossier qui se détruisait si je ne trouvait pas le bon code , mais j'avais remarquer un code dans la lettre.

Nicolas savait qu'il allait risquer sa vie en laissant dans se message beaucoup de chose qui incriminait des gens. Donc il avait préférer faire un dossier vidéo qu'il avait filmé a la maison pour me le laisser dans mon ordinateur au travail. En fait dans ma banque de  donner personnelle que lui seule pouvait y avoir accès a part moi. C'était un vidéo qui allait bien sur me faire pleurer , mais aussi apporter quelques réponses a mes questions.

Au tout début il commença par nous parler un peu....

-Nicolas : Papa... Je ne sais pas si c'est une bonne idée que maman regarde se vidéo...Je sais a quel point elle sera toucher par ma mort , mais je dois tout lui avouer. Donc je compte sur toi pour rester près d'elle toute la vidéo... Et je veux aussi que tu montre plus tard cette lettre et cette vidéo a Katherine. Elle aussi a le droit de savoir. Elle ne peut pas rien savoir alors que vous savez tout.... Vous savez que j'ai aidé maman dans beaucoup d'enquête... Tout ce qui était informatique pour moi était quelque chose de simple...

Nicolas était entré dans la banque de donner du clan de la mafia le plus puissant de la ville. Et bien sur qu'il avait réussie a faire quelque manipulation pour bloquer leur compte. Alors quand un membre de la mafia aussi douer en informatique que lui avait découvert l'intrusion , maintenant je me sentais coupable , car c'est moi qui avait demander cette recherche. Et oui c'était vraiment moi qui avait demander a mon fils de s'introduire dans la base de donner de la mafia pour nous trouver des informations que nous allions pouvoir utilisé contre eux plus tard.

- Pourquoi je lui ai demander de faire cela. Tout cela et de ma faute.

Dis-je avant de me mettre a pleurer a chaude l'armes.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]  Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours pour se ressourcer [ pv Sarah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» Look where you go! ~ Sarah-Lou Wheeler
» Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]
» Ah bah ça, pour une surprise !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-