RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:51

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
Je toisais Tyler du regard. « C’est toujours positif quand je pense à ma petite sœur » admis-je. Je ne voyais pas ce qui me poussait à lui parler de ma sœur. Cela ne le regardait pas mais je sentais que cet homme avait besoin d’un certain réconfort. Je n’étais pas psy mais je savais reconnaitre un homme seul quand j’en voyais un. Or, mon client en était un. « Qui sait, si vous abimez votre garde du corps, peut-être que l’on fera à nouveau appel à moi » haussais-je les épaules. J’ignorais qu’entre temps, j’allais me faire kidnapper par un malade mental et me faire croquer par un requin. L’avenir ne m’appartenait malheureusement pas et je n’étais pas devin. En attendant, je regardais Tyler me désigner la place à ses côtés. Je n’étais pas franchement à l’aise à l’idée de partager son lit. Ce n’était pas franchement dans mes habitudes. J’avais déjà passé des nuits contre certains de mes coéquipiers pour rechercher et conserver la chaleur mais c’étaient les circonstances qui l’exigeaient. Là, il n’y avait aucune excuse de température ni même de conflit armé. Je me décidais pourtant à accepter et j’ôtais mon holster ainsi que mes chaussures pour être un minimum à l’aise. Je me glissais ensuite sous les draps. Tyler s’était endormi et j’amenais l’un de mes bras sous ma tête, observant le plafond. Je ne savais pas si j’allais trouver le sommeil. La situation était assez étrange, il fallait le reconnaitre. Elle le fut d’autant plus quand je le sentis venir contre moi. Je tournais vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Il avait rougi mais s’était rapidement détourné pour mieux se rendormir. Ce type était vraiment une énigme mais je finissais par m’endormir également. L’aube commençait à pointer son nez quand j’ouvris à nouveau les yeux. Je m’étais assoupi sans même le vouloir et j’avais passé une bonne nuit malgré qu’elle fût relativement courte. Je tournais mon regard vers le réveil : il était 6h00 du matin. Je fis un bref sourire. Pour moi, cette heure-ci, c’était limite une grasse matinée. Je me redressais dans le lit pour mieux étirer ma nuque et mon dos quand je tournais mon regard vers Tyler. J’espérais ne pas l’avoir réveillé mais rester au lit plus longtemps, ce n’était pas dans mes habitudes.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:29


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Je dormais toujours et je repensais à ses paroles, c’était bien alors si c’était si positif avec sa sœur. Oui, je pourrait l’abîmer,mais encore là,je ne voudrais pas me ramasser avec des problèmes encore. Mais j’aimais bien Aiden tout de même, après de nombreuses heures, je sens soudainement bouger dans mon lit et de plus la lumière du soleil qui venait légèrement me déranger. Je bouge légèrement dans mon lit pour ensuite m’étirer légèrement et j’ouvre tranquillement mes yeux. Je détourne ensuite le regard pour enfin regarder longuement Aiden tien, il avait resté ici. Je me demandais bien ce qu’il avait poussé à le faire, j’étais heureux de le voir. Je souris légèrement pour ensuite me redresser légèrement à mon tour. Je regarde autour de moi pour ensuite me mordre la lèvre. Je regarde attentivement mon garde du corps pour ensuite m’asseoir tranquillement sur le bord du lit. Il ne m’avait pas réveillé, c’était plutôt cet astre du matin qui avait fait le travail, mais aussi qu’il fallait que je vide mon corps comme à chaque matin. Je me lève enfin rapidement pour ensuite me diriger dans celle-ci. Une fois, cela fait, je retourne dans ma chambre pour ensuite me changer rapidement.

C’est une autre belle journée qui commence, je l’espère, tu as bien dormi ?

Je m’étire de nouveau pour ensuite, passer une main dans ma chevelure de sorte à les replacer légèrement. Je sors soudainement de ma chambre pour ensuite aller me préparer un turc à manger rapidement. Car oui j’avais terriblement faim et je devais manger, car aussi non je savais que j’allais mal me sentir tout à l’heure. Je me demandais bien si, mon garde du corps voulait lui aussi manger avant de partir ou autre au moins. Une fois cela tout prêt, j’allais alors m’asseoir à la table pour ensuite commencer à manger tranquillement mais assez rapidement tout de même. Je me demandais comment la journée allait se passer. Surtout, si celui-ci allait rester auprès de moi ou non car moi,on ne m'avait pas informé s’il allait rester auprès de moi ou non. Mais une chose était certaine, je voudrais le revoir un jour. Tout d’un coup, je ferme les yeux et je soupire, en voyant un message que j’avais reçu. J’étais assez en colère tout d’un coup cela se voyait.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:18

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
« J’ai bien dormi » répondis-je après un petit temps d’arrêt. Je n’allais pas lui dire que cela faisait une éternité que je n’avais pas dormi dans un lit aussi confortable. J’aimais mon bateau et même si le lit n’était pas d’une grande jeunesse, il me permettait de dormir. Le seul problème restait que mon dos n’appréciait pas ce confort rudimentaire et me priait chaque jour de changer la literie. Il me manquait simplement l’argent pour le faire. En attendant des jours meilleurs, je fais contre bonne et mauvaise fortune. Tyler quitta précipitamment la chambre et je le suivais plus calmement. Je m’autorisais le simple fait de prendre un café car j’étais toujours de mauvais poil tant que je ne buvais pas mon premier café du matin. Tyler reçu un message et je le regardais. Il me donnait l’impression d’avoir eu une mauvaise nouvelle mais ce n’était pas de mon ressort. On frappa à la porte et je lui fis signe de rester à table, que j’allais voir qui venait. C’était un garde du corps de l’agence qui venait prendre mon relai. « Tyler, voici Stefen Stick, votre garde du corps. Il va prendre le relai alors je vais vous dire au revoir. Prenez soin de vous » lui dis-je avant de lui serrer la main. Je pris le temps de briefer rapidement mon collègue puis je quittais sa maison. J’avais du pain sur la planche notamment amener mon bateau pour la révision annuelle. Cela allait me couter une blinde et m’occuper toute la journée mais si je voulais garder ma licence professionnelle, j’avais intérêt à m’y soumettre.

Terminé

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une suite de soirée de Noël mouvementée ~ Aiden Lanfair
» Something about this place [Aiden]
» Entre confidence et explications ( Aiden)
» Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-