RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Ciné-Parc (Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptyJeu 27 Sep - 1:52


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce film, j'attendais de le voir depuis déjà plusieurs mois. J'adorais les films de Marvel et ce nouveau chapitre s'annonçait prometteur. Depuis la naissance de Maddox, je m'accordais rarement des sorties solo. J'avouais me sentir coupable de le laisser avec la gardienne alors que je m'amusais ailleurs. Ce soir, je faisais une exception.

Stationnée dans la troisième rangée du ciné-parc, j'installais une couverture au sol. Malgré que l'automne soit déjà à nos portes, la soirée s'annonçait être plutôt chaude et je préférais profiter du plein air que de m'enfermer dans ma voiture. Le film commencerait au coucher du soleil et en attendant la pénombre, je m'y étais confortablement installée avec un livre sur les genoux. Étonnamment, pour un vendredi soir, le parc était relativement désert. Je n'allais pas m'en plaindre profitant de cette quiétude pour me perdre entre les pages de mon roman tout en savourant un sac de maïs éclaté.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptyJeu 27 Sep - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Vendredi 21 Septembre

Le cinéma n'est pas une grande passion pour Malone. En général, il attendait que le film sorte et il le téléchargeait pour le regarder tranquillement chez lui. Faut dire qu'être entouré de personnes qui mâchent leur pop-corn sans aucun respect pour les autres, ceux qui se permettent de discuter pour commander toutes les actions voir faire des hypothèses sur la suite, c'est passablement agaçant. Et puis, il faut le dire clairement, ce n'est pas un lieu pour draguer et tout le monde sait que c'est le passe temps préféré de Malone. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il n'y a bien que pour les films Marvel qu'il pouvait faire une exception et cette semaine, Vendom venait de sortir. Autant dire qu'il était impatient de le voir et il avait décidé d'aller au ciné parc. Il avait prit quelques bières, ainsi que quelques trucs à grignoter avant d'y aller. Il avait emporté pour lui une chaise afin de ne pas avoir à s'installer par terre. Il la it dans un coin, là où il n'y avait personne avant de commencé à boire sa bière. Il sortit son téléphone pour envoyer quelques SMS.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 17:53


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aurais reconnu parmi cent autres. Sa voiture stationnée à quelques mètres devant la mienne, Malone s'installait confortablement dans une chaise de camping. Pendant un moment, j'essayais de me replonger dans mon livre sans trop y parvenir. Je n'avais pas vu Malone à la clinique depuis notre rendez-vous improvisé. Fermant le roman, je me levais et me dirigeais vers lui. Je prendrais que des nouvelles de son bras, rien de plus!  Mais pourquoi étais-je nerveuse? Pourquoi est-ce que je questionnais chacun des pas qui me rapprochaient lentement de lui. Les yeux rivés sur son téléphone, il ne me remarqua même pas.

"Hey Don Juan, tu comptais boire toute cette bière à toi tout seul?"

Le taquinais-je en désignant la boite de douze bouteilles qui reposait à côté de sa chaise. Mon regard était moqueur et je ne cachais pas mon sourire. Tout d'un coup, je me sentais un peu idiote de venir à lui pour lui demander si son épaule allait bien. Après tout, c'est moi qui avait pris la décision de ne plus le soigner.

"J'ai vu ta soeur l'autre jour au parc..."

Même si je savais pertinemment qu'il était celui qui l'avait envoyé me rencontrer. J'étais plus à l'aise de parler de ce sujet et comme ça, je ne risquais pas de l'hérisser inutilement.


made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson


Décidément, Malone n'y comprenait vraiment rien aux femmes. Si jusque là, cela ne l'avait pas inquiété, toutes les remarques de son frère commençaient à le travailler. Il n'avait aucun mal à mettre une femme dans son lit mais en général, elle quittait sa vie presque aussitôt. Ce n'était pas le cas de Katherine. Et le jeune homme avait du mal à interpréter ses gestes. Des fois, elle le chauffait, des fois elle le fuyait et quelques instants après changeait d'attitude pour recommencer à le draguer. Ce n'était pas son genre de coucher plusieurs fois avec la même mais avec elle, on aurait dit que le destin s'amusait à les mettre sur le chemin l'un de l'autre. Il y avait une autre femme qui hantait sa vie, c'était Ellie. Il n'avait pas encore réussit à la mettre dans son lit même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait mais elle lui résistait, critiquant même son mode de vie. Cela faisait presque deux mois qu'ils ne s'étaient pas revus et elle lui avait bien fait comprendre la dernière fois qu'elle ne voulait plus le soigner et même plus le revoir. Aussi, pourquoi est ce qu'elle venait de s'approcher de lui alors que Malone ne l'avait pas vu ? Elle aurait pu faire demi-tour et s'éloigner de façon discrète pourtant, elle était là devant lui, lui demandait même implicitement de l'inviter à boire une bière. C'était juste incroyable. Et il ne pouvait pas masquer sa surprise. Mais bien vite, il se reprit parce qu'il ne pouvait pas nier qu'il était content de la voir. « J'avais prévu large si jamais une jolie fille venait se joindre à moi » Parce qu'il ne pouvait décemment pas nier qu'elle était jolie, bonne même. « T'en veux une ? » Il rangea son portable dans sa poche tandis qu'Ellie lui parla de Danika. Impossible de faire comme s'il n'était pas au courant. Déjà parce que la kiné ne le croirait pas et en plus parce qu'il était trop nul en mensonges. « Oui, je sais » Danika lui avait confirmer qu'Ellie ne voulait plus le soigner et qu'elle avait des raisons personnelles sans vouloir lui en dire plus. Et il n'avait absolument pas envie d'entrer dans la discussion de cela avec Ellie.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 20:24


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'offrit une bière et même si ce n'était pas ce pourquoi j'étais là à la base, je l'acceptais. Prenant la bouteille ambré qu'il décapsulait préalablement avant de me la tendre, je portais le goulot à mes lèvres pour en prendre une gorgée. Le gout était doux, un peu amer mais laissait un voile sucré sur la langue. J’appréciais ce genre de bière, blonde, douce et acidulée.

"Merci! J'espère que je ne te déranges pas... tu attendais probablement quelqu'un d'autre?"


M’enquérais-je sincèrement et incertaine s'il était venu seul ou si quelqu'un viendrait le rejoindre. Ressentant un certain malaise de sa part, je pinçais les lèvres. Peut-être est-ce que ma rencontre avec sa sœur n'était pas le meilleur sujet. J'avais l'impression de le déranger, ou du moins, de le rendre inconfortable. Il ne voulait pas ouvrir le sujet de cette rencontre et de ce fait, je me permettais de faire dévier la conversation

"Je voulais surtout savoir comment tu vas? Ton épaule et tout, j'ai eu un peu de nouvelle par mon collègue mais sans plus..."



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Elle accepta sa bière, c'était une bonne chose même si cela le confortait dans le fait que les femmes étaient vraiment trop compliquées à suivre et qu'il valait mieux se contenter de sexe avec elles et non pas de l'amour. Qui qu'il en soit, c'était déjà une bonne chose qu'elle accepte de boire un coup avec lui. Elle s'excusa ensuite de le déranger mais il lui répondit par un sourire charmeur. « Si c'est un manière déguisée de me demander si j'ai rencard, la réponse est non. » Comme mettre la demoiselle mal à l'aise ! Mais cela ne le gênait pas le moins du monde. Pourtant, il avait bien compris la dernière fois qu'elle ne viendrait jamais dans son lit et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de tenter encore de la charmer. Et elle changea de sujet pour parler de son épaule. Pour le jeune homme, c'était seulement un prétexte pour venir lui parler. Après tout, elle refusait de le soigner donc elle se fichait pas mal de sa santé. Mais lui, il allait en profiter pour tenter de la séduire encore. « J'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi » le chien, l'amante cambrioleuse, le taxi, tant d’événements qui n'allaient pas permettre de la soigner correctement. « A croire qu'il me punit de t'avoir fait fuir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 23:19


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa réponse ne manqua pas de m'arracher un sourire et même un petit rire. Il n'avait pas de rencard. Je n'allais pas, par ma présence, gâcher tous ses plans de la soirée. Il était là pour voir le film. Pour une fois, il ne courrait pas les jupons. Drôlement, j'avais l'impression que de le savoir seul me faisait plaisir. Comme si ça pouvait signifier quelque chose alors qu'au fond de moi, je savais très bien que c'était rien. Je me faisais des idées, j'essayais de me donner des excuses, pour être en sa compagnie, pour oublier que malgré tout ce que j'appréciais chez lui, il était ce mec qui couche ici et là, sans aucune considération de la femme se trouvant dans son lit.

"Et si je t'offres de venir écouter le film avec moi? Est-ce que ça rendrait ton destin un peu moins pénible?"

Tentais-je alors qu'il revenait encore sur ce fameux baisé. D'un sens, nous étions tous les deux victimes de cette situation. Incapable de se comprendre et de s'offrir l'un à l'autre sans passer outre nos valeurs.


made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptySam 29 Sep - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Elle n'avait pas réagit à ses petites allusions au sexe ou à de possibles conquêtes. Lorsqu'elle était sa kiné, souvent, elle levait les yeux au ciel ou même, elle lui mettait une petite tape sur la tête lorsqu'il commençait à s'emballer. Mais là rien, son visage restait impassible. Il ne savait pas si elle était déçue de ne pas avoir d'excuse pour repartir vers sa place ou si elle était heureuse qu'il soit tout seul. En tout cas, lui était content qu'elle soit venu lui parler et il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'invite à mater le film avec elle. Il fronça les sourcils. « Il est où le piège ? » En même temps, comment penser autre chose vu comme l'avait envoyé chier les deux dernières fois. Surtout qu'il n'avait pas du tout agit comme l'aurait voulu Paris, c'est à dire en gentleman et homme distingué. Il avait continué ses phrases pleines de sous entendus salaces. « Tu sais que si je passe cette soirée à côté de toi, je ne suis pas certain d'arriver à me retenir de t'embrasser » Autant mettre les choses au clair. La dernière fois qu'il l'avait embrassé, elle l'avait jeté et il ne voulait pas passer la soirée à ses côtés sans être naturel. Alors, c'était elle qui décidait. Soit elle prenait le risque soit elle le laissait là à son film.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptyDim 30 Sep - 0:12


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'eus un petit sourire en coin et j'haussais les épaules quand il me demanda où se trouvait le piège. Il n'y en avait pas et dans le pire des cas, c'est moi qui tomberait dedans. J'étais venu le voir de mon plein gré, en sachant très bien que ça ne serait pas sans conséquence. Je me retrouvais tirailler entre les paroles de Danika et les faits. Si j'en croyais la soeur de Malone, il n'était pas le genre d'homme à courir après une femme et le simple fait qu'il ait envoyé sa soeur me rencontrer était, en soit, un signe d'affection particulière selon elle.

"Tu n'es plus un adolescent de 13 ans... je suis certaine que tu as un très bon contrôle de tes pulsions."


Me moquais-je d'abord, en lui offrant un main pour l'aider à se relever de sa chaise, la bière dans l'autre.

"Je vais te permettre de m'embrasser... seulement, m'embrasser! Compris?"

Parce que j'en avais envie aussi, de l'embrasser comme la dernière fois et de me tenir près de lui. J'étais peut-être en train de faire une grosse connerie que j'allais amèrement regretter mais voilà que je lui donnais une deuxième chance.

made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) EmptyDim 30 Sep - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson

Alors c'est ça ? Elle le voyait comme un adolescent, comme un gamin qui est incapable de contrôler ses premières pulsions sexuelles. Pourquoi devrait-on tous faire comme tout le monde. Trouver une femme, l'épouser, la tromper, divorcer et la faire souffrir ? Malone ne se considérait pas comme un gamin mais il n'avait pas envie de se poser, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec des histoires de couple et surtout il n'était pas prêt à faire des sacrifices, des concessions. Il avait envie de vivre sa vie comme il le souhaitait sans se soucier de sa copine. Et pour l'instant, il n'avait trouver aucune fille qui mérite qu'il fasse des efforts, qu'il ait envie de changer de comportement. Pourquoi est ce que c'était si difficile à comprendre. Heureusement, il avait Léo. Avec le grec, ils étaient sur la même longueur d'onde et cela le confortait dans ses choix malgré ce que pouvaient dire ses frères et soeurs. « J'arrive pas à comprendre ce que tu cherches » Elle venait de l'autoriser à l'embrasser mais sans aller plus loin. C'était comme faire sentir du chocolat à un enfant mais ne pas lui filer la tablette. Franchement, les femmes, c'était trop prise de tête. « Tu sais très bien que je ne veux pas juste d'un baiser et que je ne me contenterais pas de cela » Il voulait plus, il voulait l'avoir juste pour lui pour une nuit. Elle lui plaisait, il adorait sentir ses mains sur son corps et il avait envie de se sentir en elle. Mais il avait bien compris qu'elle ne désirait pas la même chose alors pourquoi le chauffer comme cela ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ciné-Parc (Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-Parc (Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au parc? (PV Danika)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Night Meeting | Brooke & Malone
» Un abonnement pour l'hôpital (Malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-