RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler

C'était dingue mais même dans une situation pareille, une situation dangereuse et dont il ne savait pas s'il allait sortir vivant, Malone ne pouvait s'empêcher de parler de cul. Mais surtout, il se rendait compte que la jolie Katherine lui faisait beaucoup d'effet. Il était toujours au dessus d'elle et même s'il ne pouvait pas la voir, il l'imaginait. Il ne pu s'empêcher de sourire alors qu'elle glissa ses mains derrière sa nuque. Il avait qu'une envie là tout de suite, c'était de lui faire l'amour. Il ferma les yeux tandis que la bouche de la demoiselle s'approcha de son oreille. Bordel qu'est ce qui lui prenait. Mais il redescendit bien vite sur terre lorsqu'elle lui mordit l'oreille. « Aïe » Elle le poussa alors et il ne pu s'empêcher de sourire alors qu'elle le traita de crétin. « Doucement avec les dents ma tigresse. » La lumière s'alluma alors et cela les ramena à la réalité. Il écouta alors la voix tandis qu'il se redressa aidant aussi sa comparse. Avec la chance qu'il avait, il n'allait certainement pas choisir le bon plat. « Tu sais quand même que je suis réputé pour être poissard. » Bon, premier choix, il aurait pris celle de gauche mais il avait envie de forcer un peu la chance et il décida de choisir celle de droite. Il s'en approcha pour retirer la cloche. « C'est quoi ça ? » C'était tout sauf appétissant. « Du coup, cette fois, c'est à toi l'honneur pour déguster. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:42


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « Estime toi heureux que j’ai opté pour cette punition car dans la position où tu étais, crois-moi, mon genou aurait pu te faire excessivement mal. Tu vois mon lionceau, la tigresse que je suis à eu pitié de tes bijoux royaux » rétorquât une Katherine souriante.

La lumière éclairât subitement la pièce et elle clignât des yeux pour s’adapter à cette nouvelle luminosité tout en acceptant l’aide de Malone pour se redresser. L’air de rien, il pouvait être attentionné de temps en temps, un bon point pour lui.

_ « Vraiment ? Eh bien je ne sais pas, essaie de faire le contraire de ce que tu aurais décidé de faire ? » tentât-elle de conjurer le sort.

Elle n’osait le dire à Malone mais dans le genre poisse, elle se posait un petit pu également. Du moins, elle portait la poisse aux hommes qui lui plaisaient. Son petit lionceau opta pour l’assiette de droite et elle grimaçât.

_ « Si mes souvenirs de l’école de médecine vétérinaire sont bons, je dirais que cela ressemble à de la cervelle de porc. Je ne peux pas manger ça, t’es dingue ! Je suis hum… végétarienne ? » angoissait-elle rien qu’à l’idée d’avoir ce truc en bouche.

Pourtant, s’ils voulaient sortir de cet enfer tous les deux, elle allait devoir se faire une raison. Elle espérait qu’il y aurait au moins la clé. Katherine poussa un soupire pour se donner du courage et attrapât l’une des deux fourchettes qui se trouvaient à côté de l’assiette. De longues minutes s’écoulèrent tandis qu’elle mangeait la cervelle en essayant de pas tout recracher mais ses hauts le cœur témoignaient de combien il était difficile pour elle d’avaler ça.

_ « A toi ! »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler



« Hey pas touche, en tout cas pas avec ton genou » Il lui adressa à son tour un sourire en coin. Mais si elle voulait toucher son entrejambe avec sa main ou avec sa bouche, il ne serait pas contre, bien au contraire. « Et puis, j'en ai encore besoin. Et peut-être que toi aussi » Sans déconner, ce mec là ne s'arrête jaais et cela peut être lourd et épuisant à force mais il n'a pas conscience de cela. Tout comme il n'a certainement pas conscience du côté dangereux de leur situation. Est ce que c'était la présence de Katherine qui faisait cela ? Il n'était pas capable de répondre mais en tout cas, malgré tout, il était content d'être ici avec elle. Cela semblait tout de suite bien moins terrifiant. Quoi que la lumière, la voix et le fait de devoir ingurgiter de la cervelle de porc ne l'emplissait pas de joie. Et cela ne semblait pas vraiment plaire à la demoiselle non plus. « Tu vas pas faire ta fine bouche maintenant » Quoi que lui non plus n'avait pas du tout envie de manger cela. Il la regarda alors se dépatouiller avec sa part. Elle était sur le point de vomir à plusieurs reprises mais elle tenait bon et elle finit par tout avaler. Chapeau. Maintenant c'était à lui. « Tu veux pas manger l'autre ? T'as eu l'air de bien aimer » Ou pas. Mais elle déclinait l'offre et aucun doute que le cinglé qui était derrière la porte n'aurait pas accepter ce genre de petit arrangement. Il croqua un morceau mais il recracha le tout dans sa main directement. « Putain mais c'est infecte »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 17:37


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « Oh non, j’ai rien besoin de ce côté-là » bafouillât Katherine en rougissant légèrement.

Il était hors de question qu’elle retente l’expérience avec Malone. Il en allait de sa santé mentale très exactement même si elle ne pouvait nier cette attraction qui la poussait à rechercher son contact. Cet homme était à ses yeux un cookie. Ce petit gâteau qu’elle voulait absolument manger mais qui n’était pas bon pour elle car elle avait tendance à en faire overdose. Il y avait une chose dont elle ne voulait pas faire overdose et c’était bien de cette cervelle de porc. Katherine éprouvait déjà l’envie de vomir rien qu’en regardant cet amas de chair. C’était ignoble et elle craignait de découvrir ce qui se cachait sous les deux autres cloches.

_ « Fais pas ton malin car je te signale que nous devons manger cela à deux et il est hors de question que je mange ta part. Hors de question ! » insistât-elle bien sur le hors de question.

Malone allait devoir prendre son courage à deux mains car elle n’allait pas lui faciliter la tâche. Elle se lançât tout de même en première et avalât sa moitié non sans verser une ou deux larmes de dégout. C’était ignoble, vraiment ignoble. Son lionceau se décidât mais il recrachât tout aussitôt.

_ « Non, non, non » paniquât-elle. « Tu dois tout manger ! Malone, je te promets que si on s’en sort vivant, tu auras le droit de me demander tout ce que tu veux mais je veux sortir d’ici vivante alors mange » tentât-elle de le motiver.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler



« Tu pourrais faire un effort quand même » Alors qu'elle affirma qu'elle ne mangerait pas sa part. A croire que Malone aimait jouer avec les nerfs de la demoiselle mais en fait, il essayait juste de se donner un genre pour ne rien laisser paraître de sa peur. Et pour cela, il était plutôt doué. Il ne parvint pas à manger cela d'un coup et et lui fit alors une promesse. Malone leva les yeux de l'assiette pour les fixer dans les siens. « Tout ce que je veux, vraiment tout ? » Il attrapa alors la cervelle de porc et l'avala presque comme si de rien n'était. Il fit un peu la grimace mais il avala cela sans déglutir. « Forcément avec une telle motivation, ça devient plus facile d'avaler cela ! » Il lui accorda un clin d'oeil tout en regardant l'assiette. Il la tourna dans tous les sens comme pour espérer qu'il soit là mais ce n'était pas le cas. « Et merde, j'crois que je repas est pas fini ! » Bon alors il allait suivre l'idée de Katherine faire l'inverse de ce qu'il pensait. Alors ce serait l'assiette du milieu. Il retira la cloche avant de s'approcher du plat suivant. « Oh bordel, des couilles. Mais c'est pas les miennes, heureusement ! » Il passa une main sur son entre-jambe comme pour être sûr qu'elles n'avaient pas disparu. Il poussa alors l'assiette en direction de la demoiselle. « Va y je t'en prie »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:12


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « Pourquoi est-ce que je t’ai dit cela ? Oui tout enfin dans la limite du bon sens » répliquât une Katherine prudente pour le coup.

Malone semblât être motivé car il attrapât l’assiette pour engloutir sa part avec une telle rapidité qu’elle se demandât si elle n’avait vraiment pas fait une énorme bêtise en lui faisant cette promesse. Le mal était fait, elle ne pouvait pas revenir sur ses mots et puis, elle ne le souhaitait pas non plus. La seule chose qu’elle désirait, là, présentement, c’était de s’en sortir vivante.  Elle couinât légèrement en découvrant qu’il n’y avait aucun code derrière l’assiette qu’ils venaient de manger.

_ « OMG ! On va devoir encore manger un truc horrible ?? » craignait-elle et elle n’avait pas tort d’avoir peur.

Simba soulevât une nouvelle cloche et Katherine devint pâle comme un cachet d’aspirine. Il était hors de question qu’elle avale quoique ce soit de cette assiette. Elle portât sa main à sa bouche, catastrophée pour mieux regarder Malone.

_ « Tu es sérieux ?? Tu crois que je vais manger ça ?? Il n’en est pas question, je ne peux pas !! C’est au-dessus de mes forces » s’emportât-elle en plaquant ses mains sur sa bouche.

La jolie brune sautillât sur place en couinant, s’approchant pour mieux se reculer de l’assiette. Ce petit manège durât une ou deux minutes avant qu’elle ne prenne sa fourchette d’une main tremblante pour apporter la première bouchée à sa bouche. Elle manqua de tout recracher mais encore une fois, elle mangeât sa part sans se plaindre. Seules les larmes sur ses joues témoignaient de combien il lui était difficile d’avaler cela.

_ « A toi !! » dit-elle en tirant la langue de dégout, toussotant un peu comme si cela allait lui permettre d’enlever le goût atroce de sa bouche.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


« Trop tard, j'oublie pas ce genre de choses » Il lui adressa un sourire avant de dévorer son premier plat. Finalement, lorsqu'on lui faisait ce genre de promesse, bizarrement, il parvenait plus facilement à avaler ce truc. En tout cas, il avait déjà quelques idées pour permettre à Katherine d'honorer sa promesse et bizarrement, il était beaucoup questions de sexe dans ses idées. En tout cas, ils n'en avaient malheureusement pas terminer avec le repas vu qu'il y avait une seconde assiette et Malone espérait que ce soit la dernière. Car contrairement à ce qu'il avait laissé paraître, il n'avait pas du tout aimé avaler cette chose et même s'il se moquait un peu de Katherine, il sentait des relents dans son corps. « Pas le choix, je crois bien » Mais cela lui donnait la gerbe juste en voyant la demoiselle en train de manger. C'était à lui. Il attrapa l'assiette et commença à manger. Il voulait faire cela rapidement pour boucler cette affaire. Un peu trop rapidement. Il sentit son estomac gargouiller et il recracha une partie sur le sol et sur le bas du pantalon de Katherine. « Merde, désolé, c'était trop infecte. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:02


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « On a plus qu’à sortir vivant de cet enfer » soupirât-elle.

Katherine ignorait ce qu’allait exiger Malone mais quelque chose lui soufflait à l’oreille qu’elle n’allait pas porter grand-chose sur elle. Cette idée aurait du la faire bondir au plafond, la faire crier au viol programmé mais elle se mentirait à elle-même. Il y avait quelque chose chez cet homme qui la rendait fébrile seulement à nouveau, la réalité s’imposât à son esprit. Ils n’étaient pas encore sorti de l’auberge et Malone continuait à rechigner de manger.

_ « Tu ne pouvais pas m’épargner ?? » râlât la jeune femme en manquant de vomir son maigre repas.

La belle brune poussât à nouveau l’assiette vers Malone pour qu’il mange cette foutue chose dégoutante. Elle voulait partir de là pensât-elle alors qu’elle secouait sa jambe pour tenter de faire partir les plus gros morceaux de son bas de pantalon.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler



« T'inquiète on sortira d'ici » C'était facile de jouer le mec sûr de lui mais Malone ne l'était pas du tout. Il ne savait pas s'ils allaient sortir de cet enfer et surtout comment. Il avait mal à l'épaule, il avait la main en sang et uniquement protéger par un bandage de fortune fait avec le haut de la demoiselle. Et puis, il y avait ces assiettes et ces trucs dégoûtant à manger. Après avoir vomi une partie du repas, il se replongea dans sa mission qui était de manger l'assiette. Il ferma les yeux avant de tout jeter dans sa bouche. Il tentait de penser à autre chose pendant qu'il mastiquait et qu'il avalait cet horreur. C'était fait. « Pourvu que la code soit là » Malone retourna alors l'assiette pour y voir 4 chiffres. « Yes, c'est réussi. » Il se dirigea vers le digicode avant de taper 8456. La porte s'ouvrit et les deux jeunes passèrent dans une nouvelle salle. Qu'est ce qui les attendait cette fois ? Malone sortit un chewing gum de sa poche et il en proposa un à la demoiselle. Cela leur ferait passer le goût dégueulasse des aliments qu'ils avaient dû ingurgiter.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:24

Fait divers n°4
Un jeu mortel

Vous avez réussi à trouver le code sous une des assiettes. Félicitations ! Malheureusement pour vous, l'enfer n'est pas terminé et il vous reste encore une étape cruciale à franchir avant de trouver la sortie. La salle dans laquelle vous vous trouvez est en réalité un SAS vers un labyrinth dont la hauteur des murs ne permet aucune escalade ou tricherie. Une voix résonne : "Vous avez exactement une heure pour réussir à vous échapper du labyrinth mais attention, vous ne serez pas seuls. Vous pensiez pouvoir vivre une vie de débauche et de mensonges sans conséquence? Le tribunal vous a désigné coupables. Lavez votre âme de vos pêchers en traversant ce labyrinth. Si vous trouvez la sortie alors vous gagnerez votre liberté. Si vous échouez, la mort sera votre seul salue.. Au loin, vous entendez comme le bruit atroce d'une lame d'acier promenée sur l'un des murs. Faites vite et surtout, choisissez le bon chemin.

ORDRE DE PASSAGE : Katherine - Malone
Fin du fait divers dans six tours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone Maconahey

Malone, tu devras pour ces six derniers tours, lancer le dé pour savoir lequel des deux est blessé si Katherine obtient un lose au lancé de dé. Si tu obtiens WIN alors c'est Katherine qui subira l'attaque d'un homme masqué, armé d'un couteau (la liste des différentes blessures pour chaque tour est à trouver à la fin du post. Si c'est LOSE que tu obtiens alors ce sera toi qui sera blessé. ATTENTION : il faudra bien entendu se référer à la blessure du tour en question. Par exemple : si Katherine échoue seulement au troisième tour alors, tu devras prendre en compte la blessure du troisième tour. Bien entendu, à chaque fois que vous serez attaqué, vous parviendrez à vous échapper 
Katherine Wheeler

Katherine, tu es décidée à sortir vivante de cette situation et tu as compris que Malone n'est pas la meilleure personne pour faire les bons choix. Tu décides donc de prender les choses en main mais encore une fois, ceci sera un travail d'équipe. A ce niveau du fait divers, il n'y a plus que deux choix possibles : DROITE ou GAUCHE. Tu devras lancer à CHAQUE TOUR, le dé win or lose. Si tu obtiens Win, vous poursuivez votre chemin sans encombre. Si c'est lose alors, l'un de vous sera blessé de la plus petite blessure à la plus grave (vous trouverez la liste ci-dessous). Malone déterminera lequel de vous deux sera blessé grâce au dé "win or lose". Si c'est Win qu'il obtient alors TU seras blessée. Si c'est LOSE alors ce sera lui. Il y a six tours avant la fin du fait divers. Vous devez obtenir au min DEUX win pour gagner votre liberté. Bien entendu, à chaque fois que vous serez attaqué, vous parviendrez à vous échapper 



Blessure tour 1:
Blessure tour  2:
Blessure tour  3:
Blessure tour  4:
Blessure tour  5:
Blessure tour  6:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-