RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle Empty
Message(#) Sujet: [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle  [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle EmptyDim 2 Sep - 2:50

Bonne ou mauvaise nouvelle
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me trouvais dans un fauteuil, une bière à la main, dans la chambre de motel de Ryan. J’étais arrivé il y a une heure et on avait discuté à la fois d’Ellie mais surtout de l’enquête. Je piétinais dans cette affaire et malheureusement pour moi, je ne pouvais plus approcher LeBlanc comme avant. De toute manière, je n’étais pas assez suicidaire pour savoir si j’avais ou non, encore mes entrées dans son cartel. Delyah m’exploserait la tête avant même que j’y songe. « Attends deux secondes, j’ai un sms de Delyah » l’interrompis-je dans son discours en récupérant mon téléphone dans la poche de mon jean. Il n’y avait que peu de personne qui possédait ce numéro et je me doutais donc de qui provenait le message. « Putain ! Elle vient de m’annoncer qu’il y a un témoin au commissariat. Une femme a vu un type en buter un autre et Delyah est presque certaine qu’il s’agisse de LeBlanc. T’y crois toi ?! Un témoin ! C’est tout ce dont on a besoin à condition que cette femme reste en vie » m’exclamais-je, abasourdi de cette nouvelle. Ce témoin, c’était juste la clé de cette affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle  [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle EmptyDim 2 Sep - 11:20


Bonne ou mauvaise nouvelle
Jagger Mackade × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremiah avait finalement fini par venir te voir au Monte Carlo, ce qui n'était pas pour te déplaire. Vous aviez parler de tout et de rien, surtout d'Ellie et de l'enquête. Tu avais aussi raconter ta rencontre avec ton nouveau collègue mais aussi le fait qu'à présent tu comptais parmis les flics de la Nouvelle Orléans. D'ailleurs tu ne t'y faisais toujours pas, au moins ton nouvel équipier était l'opposé du vieux que tu avais. Jeremiah t'interrompis quand son téléphone sonna. Delyah venait de lui envoyer un message afin de vous faire savoir qu'il y avait eut un meurtre en pleine rue où d'une part LeBlanc pouvait être fortement mêlé et d'autre part où une femme avait été témoin. Tu n'y revenais pas c'était un coup de chance.

> Tu parle d'une nouvelle. Ca tombe à pic, c'est pile ce qu'il nous fallait surtout après que j'ai du arrêter le bras droit de LeBlanc. Elle t'a dit de qui il s'agit ? C'est clair faut qu'on la protège.

Tu avais bien du mal à réaliser que Delyah avait un témoin. Tu avais hâte de la voir et pouvoir la protéger. Depuis le temps que Jerem attendait un dénouement il arrivait enfin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle  [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle EmptyMer 5 Sep - 1:05

Bonne ou mauvaise nouvelle
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’échangeais rapidement quelques textos avec ma petite-amie. Delyah travaillait encore et j’avais profité pour rendre visite à mon ex-coéquipier et ami Ryan. Notre conversation avait principalement tourné autour des dernières nouvelles et de ma sœur et je lui répondais par monosyllabe comme à chaque fois que je faisais deux choses en même temps. Ryan ne m’en voudrait sûrement pas car Delyah m’apportait des nouvelles des plus intéressantes : un témoin dans l’affaire LeBlanc. C’était presque inespéré car durant mes quatre années d’enquête, tous ceux que j’avais pu croiser m’avait tenu le même discours : personne ne témoignerait contre le grand manitou. Ils avaient tous peur pour leur vie. Je pouvais les comprendre mais dans un sens, je condamnais cette lâcheté. Ce soir, les choses changeraient. « Attends, je lui demande. Putain, j’arrive toujours pas à y croire » répondis-je en envoyant mon sms à ma petite-amie. La réponse mit bien deux bonnes minutes à me parvenir. « Une certaine Katherine Wheeler. Ce nom ne me dit absolument rien. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle  [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Bonne ou mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle ?
» Quand on tire la mauvaise carte
» « Consultation en bonne et dûe forme »
» Bonne soirée en vue (Jacob L.)
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-