RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre Empty
Message(#) Sujet: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 17:59

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était sa journée de congé et comme à chaque fois qu’elle avait un peu de temps libre, Katherine dite Katy pour les intimes, avait décidé de se changer les idées. La mort de son petit frère était trop récente, sa famille continuait de souffrir et elle avait besoin d’évacuer. De plus, elle était une femme sportive et active. Elle ne supportait pas de rester en place si ce n’est derrière un piano. Arrivée à la salle de sport, elle salua les personnes présentes, quelques habitués qu’elle avait l’habitude de côtoyer avant de se rendre dans les vestiaires où elle enfila un legging gris à bande noire, une brassière dans les mêmes couleurs. Pour terminer, elle enfila ses baskets et attacha ses cheveux en une haute queue de cheval.  D’après ses amies d’université, la salle de sport était le meilleur moyen de faire de bonnes rencontres. A ça, Katy avait tendance à répliquer  qu’avec sa malédiction, elle risquait de tuer un homme avec tous les instruments de torture se trouvant autour d’elle. Elle sortit du vestiaire et se dirigea vers le tapis de course. Un homme était déjà en train de courir sur celui d’à côté.

_ «  Bonjour » le salua-t-elle de son plus beau sourire.

Katy posa sa bouteille ainsi que sa serviette par terre, à côté avant de grimper et de lancer le mode marche tranquille sur le tapis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Lundi 16 juillet

Si Malone était un adepte de la salle de sport, c'était uniquement pour les filles. Les voir transpirer su ses machines était assez excitant, de même que leur tenue de sport moulantes et leurs abdos en béton. Faut dire ce qui est, en général, les filles qui viennent à la salle de sport sont plutôt bien gaulés et c'est un plaisir pour les yeux que de les regarder se dandiner sur un tapis de course ou sur un vélo elliptique. Cela permettait en même temps à Malone de dessiner un peu plus sa musculature et il savait que ça aussi, c'était quelque chose que les filles adoraient. Et pour mettre tout ses atouts en valeur, il avait quitté son t-shirt qu'il avait posé au pied du tapis de course à côté de sa serviette et de sa bouteille d'eau. Il entendit qu'on le salua et il tourna la tête vers la demoiselle. « Salut » Il ne pu s'empêcher de mater son cul tandis qu'elle se baissait pour poser sa bouteille. Il eut alors un petit sourire en coin. Il ne dirait pas non d'y mettre quelques fessées. Il était perdu dans ses pensées tandis qu'elle s'installa sur le tapis pour commencer à courir.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 18:25

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine se forçait très souvent à paraitre naturelle auprès des hommes et des femmes qu’elle côtoyait. Elle n’était jamais très à l’aise en société, préférant de loin la compagnie des animaux mais quand elle faisait du sport, elle se sentait un peu plus libre. La plupart du temps, elle s’enfermait dans son monde grâce à son mp3 mais dans sa précipitation, elle l’avait complétement oublié. L’homme à ses côtés lui répondit alors qu’elle se penchait en avant pour déposer sa bouteille ainsi que sa serviette. Elle n’avait donc pas eu conscience que le regard de l’inconnu se focalisait sur son fessier. Après quelques secondes de marches où elle en profita pour s’étirer, elle actionna le bouton de la course. Inconsciemment son regard se posa sur l’homme à ses côtés. Torse nu, une musculature à faire tomber toutes les femmes, elle ne put s’empêcher de le détailler en se mordillant la lèvre inférieure, songeuse. Toutes les femmes devaient lui courir après car cet homme incarnait le fantasme féminin à merveille. Même elle, vierge, ne pouvait s’empêcher d’imaginer ses mains parcourir ce torse et rien du tout se sermonna-t-elle.

_ « C’est la première fois que je vous vois… Vous êtes nouveau à la salle de sport ? » demandât-elle sans trop savoir ce qui lui prenait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Ne voulant pas forcément passer pour un gros lourd, il reporta son attention sur son tapis de course mais il avait devant les yeux, le corps de la demoiselle. Il n'avait pas non plus conscience qu'elle venait à son tour de poser son regard sur lui. S'il l'avait vu, cela l'aurait fait sourire et cela l'aurait encouragé à tenter une approche subtile. Enfin, si ce mot fait parti de son vocabulaire. Ce fut elle qui entama la conversation. Malone appuya sur les boutons pour ralentir quelque peu le tapis.« Non je suis pas nouveau mais cela fait deux mois que je ne suis pas venu, j'ai eu un ... empêchement » Il avait laissé un petit blanc avant de finir sa phrase et un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. Il allait pouvoir surement le charmer un peu avec son histoire mais pas question d'en faire trop, il attendit sa réaction.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 18:39

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine avait spontanément débuté une conversation alors qu’elle était la première à pester quand on l’empêchait de courir mais il y avait quelque chose chez ce type qui la poussait à se montrer plus ouverte. Elle n’était pas insensible à sa plastique il faut le dire mais delà, à y perdre la tête, il y avait une marge. La jeune femme préférait donc mettre ce coup de folie sur le fait qu’elle n’était pas sortie depuis un moment et qu’elle avait sa jauge sociale, au plus bas. De plus, discuter avec un Apollon n’était pas désagréable en soi, à condition qu’il sache aligner plusieurs mots dans une même phrase ; Chose qui visiblement, il savait faire.

_ « Oh d’accord » répondit-elle en fixant la baie vitrée face à elle.

A nouveau, elle se mordilla la lèvre. Elle était curieuse. Trop curieuse pour son propre bien n’avait de cesse de lui rappeler son père. C’était plus fort qu’elle, Katherine était le genre de femme à lire la fin d’un livre car elle était incapable de calmer sa curiosité.

_ « Rien de grave ? Excusez-moi, ça ne me concerne en rien ! Je ne sais pas pourquoi je vous pose la question. En fait si, je sais absolument pourquoi je vous pose la question. Je suis trop curieuse ! Appelez-moi Paparazzi-girl » s’exclamât-elle en forçant son regard à croiser celui de l’inconnu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Malone se toucha alors machinalement l'avant de l'épaule, là où la balle était entrée dans son corps. Il n'avait plus aucun séquelle, plus aucune gêne même s'il devait encore continuer les séances de kiné. Mais cela ne le dérangeait pas du tout car sa kiné était plutôt bonnasse. La demoiselle marqua une pause avant de lui poser la question que Malone espérait. color=#CA2B2B]«  C'est pas un défaut d'être curieuse »[/color] Il lui adressa alors un sourire avant d'enchainer. « J'ai pris une balle dans l'épaule » Elle n'allait sûrement pas en rester là et elle allait certainement lui poser d'autres questions et Malone adorait raconter cette histoire.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptySam 14 Juil - 19:32

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A aucun moment, Katherine s’était attendue à ce qu’il lui réponde qu’il avait pris une balle. Avec la famille qu’elle avait, cela ne la surprenait pas dans la mesure où elle était habituée à entendre parler de sécurité, de police et compagnie.  Cependant, elle n’imaginait pas dans une salle de sport, qu’un homme lui sorte cela.

_ « Oh vraiment ? Cela doit faire mal ! » s’entendit-elle répondre comme une idiote.

A nouveau, la curiosité l’emporta sur le bon sens. Cet inconnu était décidément un panier rempli de mystère et pour une curieuse comme elle, c’était comme si on lui avait mis un buffet en libre-service. Etait-il policier ? Garde du corps ? Avec sa carrure, il pouvait très bien l’être.

_ « Vous travaillez dans la sécurité ? » demandât-elle en coupant la machine pour pouvoir se tourner complétement vers lui.

Katherine ne pouvait pas s’empêcher de regarder cette main qui touchait cette épaule. Elle pouvait y voir une petite cicatrice.

_ « Est-ce que cela fait toujours mal ? » demandât-elle cette fois-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptyDim 15 Juil - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

« Oui, ça fait un mal de chien. » Evidemment, il n'avoua pas qu'il avait failli faire un malaise à cause de la vue du sang, cela ne serait pas très producteur pour parvenir à la mettre dans son lit. Il préféra passer cela sous silence, elle n'avait pas besoin d'entendre cela. Elle lui demanda alors s'il était dans la sécurité. Il sourit en répondant. « Non pas du tout. » Il stoppa à son tour la machine, il attrapa sa serviette pour s'éponger le front, il but une grande gorgée d'eau. Ce silence était voulu, cela faisait grimper le suspense. « Je sais pas si vous avez entendu parler du braquage à la banque. » Cela avait été le sujet principal des informations au début du mois de juin. « Je me suis jeté sur un des braqueurs qui était en train de toucher à ma soeur » Ce mec avait osé poser ses mains sur elle, il était mort à présent et c'était bien fait pour sa gueule. Aucune compassion pour Malone. « Si je force un peu trop dessus, cela me lance un peu mais je regrette pas de lui avoir régler son compte à ce salaud. » Bon, en vrai, il l'avait juste bousculer et le coup de feu était parti avant même que Malone ne lui mette un coup mais cela non plus elle n'avait pas besoin de le savoir !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptyDim 15 Juil - 11:09

Nouvelle journée
La rencontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine ne pouvait s’empêcher de boire les paroles de cet inconnu. Sa vie était tellement calme ces derniers temps qu’elle se nourrissait de celle des autres.

_ « Oui j’en ai entendu parler mais je n’ai pas vraiment suivi l’affaire. J’avais un panda à sauver. Enfin le zoo de la ville m’avait demandé d’intervenir sur un panda. Voilà bref rien d’intéressant. Enfin je ne dis pas ça pour votre histoire, elle est intéressante. Je parlais pour la mienne. Bref continuez je vous prie » bafouillât-elle à moitié en se traitant d’idiote.

Cet homme allait la prendre pour une sorte de folle sortie tout droit d’un asile mais qu’importe, c’était bien souvent comme ça que les hommes la percevait. Elle s’en fichait complètement. L’instant était crucial, elle voulait connaître la suite.

_ « C’était très courageux de votre part. Votre sœur peut avoir de la chance de vous avoir ainsi que votre petite-amie » s’exclamât-elle avec un petit sourire timide.

Katherine n’était tout de même pas en train de flirter avec un inconnu ? Cela ne lui ressemblait pas mais en même temps, peut-être pouvait-il être la clé de son problème. Oui, non, oui, non. Elle hésitait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre EmptyDim 15 Juil - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Première rencontre »
avec Katherine Wheeler

Elle avait l'air de bafouiller, de pas trop savoir comment s'exprimer. C'était un bon signe, cela voulait dire qu'il lui plaisait. Physiquement, en même temps, c'était un sacré beau gosse et ça, Malone le savait parfaitement. Et en ajoutant son histoire, cela devenait presque trop facile de draguer. Enfin, il ne devait pas crier victoire trop tôt, il avait encore du boulot. « Sauver un panda, c'est aussi un geste héroïque. Vous êtes vétérinaire ? » En vrai, il s'en fichait parfaitement mais c'était l'occasion de la flatter un petit peu. Et le fait qu'elle parle d'une potentiel petite amie, montrait bien qu'elle tatait le terrain. « J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir ma soeur. » Il le pensait mais il le lui disait que très rarement. « Je n'ai pas de petite amie » Il ne l'avait pas regardé à ce moment là, il avait juste regarder ses baskets comme s'il était gêné de l'avouer. Cela passe relativement bien avec les filles. Il défit alors les lacets de ses baskets. « Je suis en train de vous empêcher de vous entraîner, je devrais peut-être y aller. » Il s'était redresser attrapa sa serviette et sa bouteille d'eau.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La rencontre Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre  La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-