RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Survivre un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:35

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La douleur, je la connaissais, cela ne me faisait plus vraiment d’effet. Il y a encore quelques années, j’aurais fait le cirque devant elle en jouant le patient le plus trouillard de la planète mais pas cette nuit. J’étais crevé, j’avais mal partout et surtout j’étais mentalement, épuisé. « Pas de problème doc, je serais un véritable dur à cuir » répondis-je en haussant les épaules pour mieux la fixer dans les yeux. Elle paraissait inquiète, comme si elle craignait qu’il ne l’attaque. Enfin pas vraiment, cette peur semblait être reléguée au second plan. « Je vois que tu es plus autant effrayée que tout à l’heure » lui dis-je avant de grimacer. Merde, ça piquait quand même sa connerie de désinfectant. « Trois ans ! Je suis pas un fana de décoration » m’expliquais-je sans rentrer dans les détails. Cela pouvait paraitre étrange qu’au bout de trois ans, je n’ai pas fait l’effort de meubler ma petite maison. Allait-elle comprendre que je menais pas vraiment une vie toute à fait légale ?  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:13

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis que j'étais devenu médecin j'avais découvert cette envie d'aider les gens le plus possible et surtout tout faire pour ne pas leur faire du mal ou que ça se passe bien quand j'étais en train de les soigner et c'est ce que j'allais faire avec cet homme, on n'était peut-être pas à l'hôpital, mais je devais tout de même le soigner avec beaucoup de précaution. Il arrivait à me faire sourire avec ses remarques. " Oh ça j'en suis sûr que vous êtes un dur un cuir, ça se voit. " Mon regard se perdait assez rapidement dans le sien, j'essayais de le comprendre et surtout comprendre ce qui avait bien pu se passer ce soir pour qu'il se retrouve dans un tel état. J'étais en train de me dire que j'étais totalement folle de me retrouver seule avec un homme inconnu et en plus chez lui. Comme quoi le braquage n'avait pas été une leçon pour moi, je prenais encore plus de risque. Peut-être que c'était moi qui les attirais en fin de compte. Et il se rendait compte que la peur montait en moi petit à petit. Je n'osais plus le regarder alors que je me concentrais sur ses blessures doucement. " Il y a quelques jours je me suis retrouvé prise en otage lors d'un braquage, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé. Et disons que me retrouver seule avec un inconnu n'est pas rassurant. " Je continuais de désinfecté ses blessures , heureusement pas besoin de point. Je commençais à déposer des compresses pour bien tout nettoyer. " Mais un lit vous ferait beaucoup de bien quand même. Beaucoup mieux qu'un lit de camp.... Ne bougez pas Jeremiah. 3 ans dommage, il faut au moins le principal dans une maison. " Je me rendais dans la salle de bain pour prendre des pansements et je venais le rejoindre. Cet homme était très intriguant. " Je veux bien être votre médecin, mais je ne pourrais pas être votre décoratrice intérieure" Je faisais un petit rire en regardant autour de moi, la petite lumière me montrait tout ce mystère dans cette chambre. " Vous faites quoi dans la vie?"  

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:05

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais tendance à être complètement déconnecté de la réalité depuis que je bossais sur cette enquête personnelle. On peut le dire, j’étais obsédé par ce LeBlanc au point que j’avais mis ma vie personnelle au second plan. Ma famille également. J’avais consenti à un certain nombre de sacrifices mais j’oubliais que là dehors, les gens continuaient de vivre et de souffrir. Danika m’apprit qu’elle avait été victime d’un braquage de banque. « J’ai un peu de mal à lire la presse en ce moment, pas mal occupé » lui dis-je avant de reprendre la parole. « C’est pas bon de vivre dans la peur, si vous la laissez gagner alors autant que vous vous flinguiez tout de suite ». Ce n’était pas le conseil du siècle mais c’était toujours un conseil. Danika continuait de me soigner et je la laissais faire. Je n’avais pas fait attention à ce que je lui avais dis et elle connaissait ainsi mon vrai prénom. Pas très malin de ma part. « Je compte pas m’éterniser toute ma vie ici » rétorquais-je non sans lui sourire. La petite était mignonne et drôle. « Je suis le grand méchant loup et vous, vous êtes toubib ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:23

Se n'était pas facile de reparler à nouveau du braquage de banque, depuis ce jour j'avais cette impression de vivre dans un cauchemars, entre les interrogatoires , le procès et surtout la peur qui me hantait jour après jours, se n'était pas facile d'aller de l'avant. Mais bon ce soir je prenais mon courage à deux mains en lui venant en aide et surtout en me retrouvant enfermé chez lui , un inconnu , que je soignais. " J'ai eu un flingue braqué sur moi, je me suis faite violer quand j'avais 17 ans et mon ex a lever la main sur moi, donc disons que je ne fais plus confiance en l'humanitée. " Je me surprenais moi même de dire ça comme ça. Mais non même si je vivais dans la peur , je continuais de vivre et je sais que je n'étais pas toute seule, heureusement que j'avais des gens autour de moi pour me soutenir. " Même si vous ne vous éternisez pas ici, c'est bien d'avoir un chez soit et être installé, enfin avoir un vrai lit. " Je faisais un léger sourire en finissant de le soigner, au moins ça n'allait pas s'infecter. " Le grand méchant loup à pris cher ce soir. " Je me levais pour jeter les compresses dans une poubelle ne me retournant vers lui. " Faite attention la prochaine fois ."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:30

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne voulais pas rire mais pour le coup j’éclatais de rire. « M’en voulez pas mais vous cumulez sérieusement les emmerdes » lui dis-je en levant les mains en l’air pour ne pas qu’elle me frappe. Je ne voulais pas me moquer d’elle mais il fallait reconnaitre qu’elle n’avait pas eu de bol dans sa vie. « Vous me faites penser à mon voisin, il a grandement besoin de se faire exorciser vu la poisse qu’il se traine » ajoutais-je en pensant à Malone. Je comprenais toutefois qu’elle n’ait pas vraiment foi en l’humanité. « Ce monde est pourri, tout le monde le sait » haussais-je les épaules avant de regarder ma chambre. « Ouais un lit… Vous me faites une place dans le vôtre cette nuit ? Je vous promets, je serais un véritable gentleman » la taquinais-je pour donner le change. J’avais bien trop mal pour espérer conclure avec la moindre femme de cette planète et puis, elle n’était pas assez blonde pour moi. « Promis maman, je ferais bien attention la prochaine fois. C’est pas un quartier très sur ici, vous feriez bien de prendre mon lit de camp et de pioncer ici »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:29

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui envoyais un petit regard noir, mais il avait raison, j'accumulais les emmerdes et je me disais que j'allais sérieusement devoir me prendre des cours de self défense pour au moins apprendre à réagir s'il m'arrivait autre chose. " Oui mais que voulez-vous, je ne sais pas me défendre. Vous donnez des cours? Quoi que vu votre visage, je ne sais pas. " Je faisais un petit sourire alors que je continuais de le soigner doucement. " Ah bon il s'appelle comment ce voisin, on ferait la paire tous les deux je suis sûr. " Je faisais un petit rire, au moins j'étais rassuré de ne pas être toute seule à être aussi poissarde. "Alors déjà que j'ai eu beaucoup de mal à vous amener ici, donc allé jusqu'à chez moi ça va être dur. " Je sais très bien qu'il me taquinais et c'est pour ça que je rentrais dans son jeu. " Et vous jouez au grand-frère protecteur, ça ne me change pas de d'habitude.....Mais j'accepte..." C'est vrai que rentrer toute seule vu l'heure qu'il était . Je prenais mon téléphone pour envoyer un message à Aaron comme quoi je dormais chez un ami, il s'inquiétait depuis le braquage. "Et vous allez dormir où? "

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tu connais pas l’expression : l’habit fait pas le moine ?! J’ai beau m’être fait casser la gueule mais je suis capable de donner des cours de self défense à une poissarde dans ton genre. Maintenant, je sais pas ce que tu as à me donner comme récompense » me moquais-je. Je continuais de jouer le jeu de Jagger, jouant les petits caïds juste au cas où elle avait été envoyée pour m’avoir. Si c’était le cas, j’étais foutu car je lui avais donné mon vrai prénom. J’étais dans la merde quoiqu’il arrive. « Malone » répondis-je au sujet de mon voisin avant de lui dire qu’elle ferait mieux de passer la nuit ici. Il était tard et une nana dans son style ne tiendrait pas très longtemps avec sa vertu, dans les rues de ce quartier. « Je m’attendais à ce que l’on partage mon lit de camp ! Je dormirais dans le fauteuil du salon ou dans la baignoire » lui répondis-je.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:22

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le passé que j'avais eu, je me disais que j'avais besoin de prendre des cours de défense, je ne voulais plus qu'un homme lève la main sur moi. Entre mon viol, mon ex et le braquage j'en avais tellement marre. Je faisais un petit sourire en coin alors qu'il acceptait de me donner des cours , mais se demandait comment j'allais faire pour le récompenser. " Je peux devenir ton infirmière personnelle, vu que tu es du genre à t'attirer des ennuis. " C'était un bon compromis , car je ne pouvais rien lui offrir de plus. J'étais sous le choc en entendant le prénom de mon frère et je me mettais à rire, en fait la poisse c'était de famille. " Malone est mon frère. " En tout cas c'était gentil de sa part de me prêter son lit pour que je puisse dormir, c'est vrai qu'il était tard et je ne pouvais pas rentrer toute seule à cette heure là. En plus comme de par hasard je n'avais plus de batterie. "Ne prend pas tes rêves pour une réalité. Je reste mais jusqu'au levé de soleil et après je rentre chez moi. Quand Malone va savoir que j'ai rencontré son pote Jeremiah et que j'ai dormis chez lui. J'espère qu'il ne va pas te tuer."


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:04

Survivre un autre jour
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne pensais pas à ce genre de récompense mais c’est pas con comme idée ! Va falloir que tu me files ton numéro pour que je puisse te joindre en cas de problème » répliquais-je sans prendre ombrage. Je m’amusais à flirter avec elle plus par habitude qu’autre chose. Danika n’était pas vilaine à regarder loin de là mais elle n’était pas mon genre. Je sentais qu’avec elle, ce serait loin d’être un cas pratique. Or, je préférais de loin m’en tenir à des rapports éphémères avec les femmes. En prime, elle m’apprenait qu’elle était la sœur de Malone. C’est là que je tiltais réellement sur le fait qu’elle connaissait mon véritable prénom. « Ouais ben Malone est pas obligé de savoir que tu me connais okay ? Cela peut rester un petit secret entre nous ? » lui dis-je d’une voix peut-être un peu trop abrupte. Je ne voulais pas l’effrayer mais il était hors de question que Malone sache que je ne m’appelais pas Jagger.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Survivre un autre jour  [PV] Survivre un autre jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Survivre un autre jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-