RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Fait divers n°1 : Panique à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:54

Le membre 'Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:04


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne peux pas dire le contraire, mais j'étais rassuré de voir Malone se rasseoir, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi ce soit, je ne supporterais pas de devoir soigner un des membres de ma famille surtout à cause d'une balle qu'il aurait reçue. Je faisais tout pour garder mon calme mais on pouvait lire dans mes yeux que j'étais vraiment paniqué, je calmais doucement mes tremblements mais ce n'était pas simple. Certains cambrioleurs avaient beaucoup de mal à garder leur calme ça se voyait très bien, il y en avait surtout un, dans son regard il y avait plus de la colère et de l'impatience surtout. Et d'un coup un d'eux se rapprochait de nous et nous visait avec son arme un par un. Quand je voyais l'arme devant moi, je fermais les yeux alors que j'avais le souffle coupé. La voix de la raison, oui c'est vrai qu'on m'avait souvent vu comme ça, toujours a essayé de résoudre les soucis. Mais là je n'arrivais pas à trouver un moyen de se sortir de cette banque. Dans chacune de mes mains il y avait la main de Summer et Malone, je voulais les garder près de moi et c'était un bon moyen pour réussir à garder mon calme. Je faisais tout pour faire abstraction des pleure des personnes autour de moi. Je regardais tout autour de moi en cherchant un moyen de se sortir de cet endroit, c'était rare qu'il n'y ait aucun blessé lors de ses braquages. Et d'un coup alors qu'un des hommes partait avec le directeurs, les autres venaient nous dépouiller de nos bijoux. Je commençais à trembler de partout et alors que j'essayais de cacher la bague que ma mère m'avait offerte étant jeune, une bague de famille qu'elle voulait offrir à sa première fille. C'est vrai que j'avais eu des différents avec elle, mais cette bague j'y tenais beaucoup. Malheureusement d'un coup une main attrapait la mienne pour essayer d'attraper ce bijou si précieux. Et comme une idiote je faisais tout pour la garder, mais en quelques secondes je recevais une gifle, je lâchais la bague en tremblant de partout les larmes aux yeux. " C'est bon... Je n'ai rien d'autre..." Puis un téléphone se mettait à sonner et ça faisait monter encore plus la pression. Je tournais le visage vers Summer, je savais que c'était le sien, je le lisais dans son regard. Je passais ma main sur ma lèvre un peu ouverte.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Même s'il tentait de ne pas le montrer, Malone était terrorisé par l'arme pointé sur lui et au final, il était bien content que le plan implicite du gardien ait échoué. Il n'était pas un héros, il avait agit sur un coup de tête, pensant que cela protègerait Danika et Summer mais c'était l'inverse qui s'était passé. Maintenant, l'attention des braqueurs était sur eux et il s'en voulait. Docilement, il se ré-installa par terre. On le traita de super-héros mais il était tout sauf cela et aucun doute que maintenant, il allait juste tenter de se faire oublier. Bordel, pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans des situations pas possible. Il prit la main de Danika dans la sienne. Il n'aurait pas su dire si c'était pour tenter de la rassurer ou pour se rassurer lui-même. Malone n'a jamais été le membre de la famille le plus protecteur avec les autres. Non pas qu'il n'aime pas sa famille mais il préfère largement prendre la fuite que de devoir se battre. La encore, il avait montrer la limite de son courage. On s'approcha alors de lui pour lui demander de sortir ses effets personnels. Il donna son portefeuille, son portable, sa montre. Il tata aussi l'enveloppe contenant la recette du pub. Il y avait une certaine somme. Aucun doute que par rapport au butin de la banque cela semblait maigre mais pour Paris et lui, c'était une somme considérable. Il hésita et le braqueur du le voir, le sentir. « Si t'as autre chose, c'est le moment de le sortir » Il soupira avant de tendre l'enveloppe « Voilà c'est tout » Bordel, il se sentait tellement nul !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:06


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sentais foutrement folle, et en même temps chanceuse à l’idée de ne pas avoir été démasqué pour le téléphone. Mais je ne sais pas pourquoi, je me disais que cela nous servirait peut-être pour communiquer vers l’extérieur ! Je ne savais pas vraiment si quelqu’un avait été prévenu pour le braquage à l’heure qu’il était, et dans un sens j’espérais sincèrement que ce soit le cas mais…les minutes passaient et rien. Personne ne débarquait pour nous venir en aide. Tout le monde commençait à être dépouillés ; les pleurs pour certains s’étaient un peu calmé, pendant que d’autres se servait surtout du silence pour palier au choc…Danika n’avait pas été épargnée durant la fouille, et ayant vu la bague qu’elle avait tenté de dissimuler au braqueur, je me doutais que ce bijou précieux avait plus de valeur sentimentale qu’autre chose. Alors quand elle se recala contre le comptoir et que mon téléphone se mit à sonner, j’avoue avoir pris peur…tellement peur à l’idée de me faire gauler moi aussi. Seulement, je restais là, les yeux plantés dans ceux de Danika, préférant me focaliser sur elle. Dans un sens, cela nous avait aidé, puisque le braqueur ne s’était même pas intéressé à nous après la sonnerie, persuadée que la sonnerie venait de plus loin, des autres clients pas encore dépouillés. Quand la fouille reprit, je décidais de rassurer Danika : « T’en fais pas… on récupèrera tout ça ! » J’avais envie de lui promettre, mais je n’étais plus sûre de rien…pas même de mon plan. Pendant que les deux braqueurs étaient loin de nous, je jetais un coup d’œil à Malone, et de plusieurs signes de tête, je tentais de lui faire comprendre que quelque chose – mon téléphone - se cachait derrière le pot de fleur qui se trouvait à quelques centimètres de nous et que, si on se débrouillait pour se décaler millimètre par millimètre discrètement, Malone Danika ou moi, pourrions récupérer le téléphone et tenter d’appeler la Police ? il suffisait de quoi ? d’un peu de patience, de 3 chiffre à composé et hop le tour était joué ? non ?? Je commençais donc à bouger en décalant un peu mes fesses, forçant Danika puis Malone à en faire de même…Le pot de fleur n’était à quoi…30-40 centimètres de nous à peine ? en tendant le bras, au pire...on y arriverait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 10:42


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais vécu beaucoup de situation, mais jamais une comme celle-ci qui mettait en danger mon ex belle soeur et en plus un de mes frères. Une situation insupportable, je m'en voulais de ne pas être sortis quand Malone me l'avait demandé, mais au fond de moi jamais je ne serais partis sans Malone et Summer, c'était des personnes très importante dans ma vie même si c'est vrai que j'avais quitté la ville et qu'on ne c'était pas assez vu dernièrement. En tout cas maintenant on ne pouvait plus faire marche arrière. On était bloqué dans un coin, je pensais qu'on allait rester là sans rien faire, mais non ils voulaient nous dépouiller et je n'aimais pas du tout cette idée, surtout quand il voulait prendre ma bague, têtue comme je suis , je les en empêchait, mais après une gifle je compris que je ne pouvais plus rien faire. Je sentais les larmes montées, mais hors de question de craquer, je voulais me montrer forte mais ce n'étais pas facile. J'entendais Summer essayé de me rassurer, mais j'avais peur, je gardais la main de Malone dans la mienne, je savais que lui aussi il n'était pas bien, même s'il essayait de le cacher. " Je... Ne pense pas..." Souvent les braqueurs partaient avec leur butin et on ne les retrouvait malheureusement pas. J'étais surprise de sentir Summer bouger, je me demandais ce qu'elle voulait faire. Je me penchais vers elle discrètement. " Mais qu'est-ce que tu fais... "Je tournais ensuite le visage vers Malone, je savais très bien ce qu'il avait donné au braqueur, que c'était important pour eux. " On va s'en sortir... C'est le plus important..." C'est vrai que l'argent aussi était important, mais avant tout c'était la vie. Je posais ma tête contre son épaule en tremblant toujours un peu alors que j'entendais les pleurent des otages dans la pièce. On devait trouver un moyen de sortir de là, je cherchais partout comment faire, mais vu l'état de nervosité des braqueurs, un coup de feu pouvait si vite arrivé. Je regardais le gardien qui cherchait toujours un moyen lui aussi de détourner l'attention.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Malone avait tenter de jouer les héros. Certes un héros petit bras mais un héros quand même. Mais il s'était chier dessus, il avait commencé mais il avait vite baissé les yeux et s'était rangé aux ordres des braqueurs. Il ne voulait pas risquer la vie des filles. D'ailleurs Summer et Danika lui affirmèrent qu'ils récupéreraient tout. Il haussa les épaules. Il ne se faisait pas d'illusions mais en même temps, le plus important était de sortir libre. Il sentit alors les demoiselles bouger et il tourna le regard interrogateur vers Summer. « Tu fais quoi ? On va se faire remarquer » Clairement, Malone n'avait qu'une envie : se faire oublier et se faire le plus discret possible mais c'était loin d'être gagner avec Summer.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:06

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Il arrive toujours dans les films de braquage de banque, qu’au moins l’un des protagonistes joue les héros mais hélas, nous ne sommes pas dans un film. Les têtes sont baissées, on peut entendre des pleurs, des murmures mais personne ne bouge. Les braqueurs ont l’ascendant psychologique avec leurs armes à feu. Un homme tente pourtant de faire barrage : Brody. Ce dernier refuse d’obéir, en tant qu’ancien militaire, il ne peut pas se laisser intimider de la sorte. « File moi ta montre connard ! » s’énerve l’un des braqueurs, le plus nerveux. Brody le toise avec calme et s’évertue à tenir son poignet loin de toute prise. Soudain, le braqueur perd son calme et la bagarre éclate entre les deux hommes. Dans la lutte un coup de feu résonne et le gardien, tombe à genoux. Il est grièvement blessé à l’abdomen. « Putain mais qu’est-ce que tu as foutu ? » s’insurge le leader des braqueurs. « C’est de sa faute ! De toute manière, ils ont vu nos gueules, on peut pas les laisser partir alors que je commence maintenant, ça change rien » répond le plus nerveux. Visiblement, la vie des otages ne tient plus qu’à une question de minutes.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ ATTENTION /!\
Nouvel ordre de passage :  Danika – Summer - Malone
Prochaine intervention de Fox News à la fin du tour.
Malone Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Summer Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Danika Maconahey

En tant que futur médecin, voir un homme blessé ne te le laisse pas indifférente. Brody a clairement besoin de ton aide mais Summer est bien décidée de son côté, à prévenir la police.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides d'aider Summer à atteindre le téléphone pour qu'elle puisse prévenir la police mais en faisant cela, tu condamnes Brody à une mort certaine car personne n'est là pour comprimer sa blessure.

CHOIX 2 Tu décides de voler au secours de Brody malgré le danger mais tu mets la vie de Summer en danger car celle-ci, têtue, veut absolument atteindre son téléphone.

CHOIX 3 Tu ne bouges pas, trop apeurée par la situation. Les braqueurs veulent tuer tous les otages?! La situation te semble désespérée, mettant ainsi Summer en danger et condamnant Brody.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:54


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne comprenais pas ce qui se passait, on se retrouvait enfermé dans une banque, certains des braqueurs n'arrivaient pas à garder leur calme, Summer qui voulait qu'on se décale je ne sais pour quelle raison. Enfin je me posais beaucoup trop de questions, je me demandais combien de temps ça allait durer avant qu'il n'y ait une catastrophe. Et malheureusement pour moi, rien que d'y penser et d'un coup j'entendais un coup de feu, c'était allé tellement vite, le gardien n'avait pas voulu donner sa montre et il avait reçu une balle. Et dire qu'il y a quelques secondes je ne voulais pas donner ma bague, heureusement que le braqueur m'avait seulement giflé. Je pensais qu'il avait cherché à faire peur en tirant en l'air, mais d'un coup je voyais du sang s'écouler de son ventre. Et j'entendais le braqueur dire qu'il avait vu son visage et donc que ce n'était pas grave, mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là, nous aussi on avait vu son visage. Mon cerveau n'arrêtait pas de réfléchir, je devais prendre une décision, resté là à essayer d'aider Summer ou sinon soigner Brody, je ne pouvais pas le laissé se vider de son sang comme ça, impossible. Je tournais le visage vers Summer. " Débrouille toi pour prendre ce qu'il faut pendant que je détourne l'attention. " Je me levais d'un coup sans laisser le temps à Malone ou Summer de me rattraper en courant vers Brody alors que d'un coup je me retrouvais avec cette arme braquée sur ma tête. " Je dois le soigner sinon il va mourir. " Je faisais tout pour garder mon calme, mon côté professionnel reprenait le dessus et heureusement. Je ne bougeais plus et ne respirais plus de peur qu'il me tire dessus à son tour, je n'osais même pas le regarder. Le leader finissait par donner son accord pour que je le soigne et pourtant j'avais toujours cette arme pointer sur moi. Je faisais tout pour ne pas trop trembler alors que j'allongeais Brody en relevant son haut pour essayer de voir les dégâts, je grimaçais en me demandant comment j'allais le soigner, j'enlevais mon pull pour le poser sur son ventre, je me retrouvais avec un simple débardeur et d'un coup je sentais le braqueur se rapprocher dans mon dos et dire " Jolie ça devient intéressant" je soupirais en espérant que ça n'aille pas plus loin et pourtant il se collait de plus en plus à moi en posant son arme sur mon épaule.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:30


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais pas de vive voix, dire à Malone ou à Danika « hey mon téléphone est caché pas loin de vous, ce serait cool que l’on se bouge en groupe pour pouvoir aller chercher » Autant signer mon arrête de mort… J’étais en train de me dire que ma solution serait au pire de me déplacer seule, et de laisser un écart se creuser entre moi Danika et Malone, mais c’était le risque que les braqueurs voient plus facilement que je m’étais déplacée…et du coup, j’aurais attirée l’attention au point de nous mettre TOUS en danger.

Je commençais à désespérer en voyant que Danika et Malone peinait à comprendre ce que je voulais qu’ils fassent avec moi, quand soudain une altercation entre Brody et le plus nerveux des braqueurs, si fit entendre. Forcement, la curiosité me stoppa dans mon envie de récupérer mon téléphone, mais quand la bagarre éclata et que le coup de feu retentit, je compris que la situation devenait grave. Très grave…à entendre le braqueur, il n’avait pas l’intention de nous laisser en vie vu qu’ils agissaient à visage découvert. A nouveau des pensées sinistres et triste concernant mes enfants et mes proches me vinrent en tête…je ne les reverrais plus jamais…
Et le sang coula, augmentant l’adrenaline dans mes propres veines, tout comme Danika d’ailleurs qui avait pris la décision juste de venir en aide à Brody…Elle me fit comprendre que quelque soit mon plan, j’allais devoir me débrouiller seule, et j’avoue qu’à ce moment précis, j’ai bien eu la fatalité de me dire que mon plan ne s’éxécuterait jamais et que personne ne s’en sortirait car visiblement, la police n’avait pas été prévenue…au quel cas, elle serait déjà là ?
Danika s’occupa du gardien sous la menace du braqueur qui pointait son arme ; les autres otages eux, semblaient obnubilé par Brody gisant au sol et son sang qui s’écoulait…On allait tous mourir finalement ?? donc…quitte à mourir, autant le faire en prenant des risques, non ? Je fronçais le regard, un dernier coup d’œil vers Brody et Danika qui venait de retirer son pull pour faire pression sur la blessure du gardien, et je décidais de me décaler, allant même jusqu’à me relever un peu pour aller un peu plus vite et atteindre le pot de fleur, là où j’avais jeté mon portable.

Avec de la chance, les braqueurs seraient bien plus attentifs à Danika – l’un d’entre eux trouvait déjà de l’attrait à la regarder moins vêtue – et personne ne verrait que de mon côté, je faisais tout pour contacter la police…


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Le coup de feu, c'était le signal que tout était en train de dégénérer. Et il savait qu'avec sa chance légendaire, il y avait de grandes chances pour que la prochaine balle soit pour lui. Aussi, il avait son objectif bien en tête, se faire le plus discret possible, se tenir le plus loin possible des braqueurs et surtout espérer que la balle perdue qui finirait par l'atteindre ne soit pas fatale. Ce ne serait pas la première fois qu'il serait blessé, il en avait même l'habitude mais là, il avait peur et il était totalement paralysé. Il ne se risqua même pas à regarder ce que le coup de feu avait fait comme dégâts. Peut-être que s'il ne regardait pas, peut-être que s'il se concentrait sur autre chose, cela finirait par passer et surtout par l'épargner. Il était concentrer tenant toujours la main de sa soeur dans la sienne. Mais il sentit alors celle-ci s'enfuir de son étreinte. Il leva alors les yeux juste à temps pour voir le sang et pour voir Danika se rendre auprès du gardien. Bordel, il avait voulu jouer au héros et maintenant, c'était sa soeur qui était en danger. L'arme pointer sur elle, le braqueur qui commença à se rapprocher, à la toucher. Autant Malone n'est pas un mec courageux mais il serait prêt à tout pour protéger sa famille. Les mains baladeuses de l'autre trou de balle firent voir rouge à Malone. Il avait aucune idée de ce qu'il allait faire, des conséquences mais l'important était ailleurs. Il se leva alors pour foncer tout droit sur le braqueur qui était proche de Danika. « Tu vires tes sales pattes de sur elle. » Il avait oublié que l'homme avait une arme, que l'homme était nerveux, que l'homme avait déjà tiré sur le gardien. Malone ne pensait pas à cela, il pensait juste à protéger sa soeur et à ses yeux, il n'y avait rien de plus important que cela même pas sa propre vie.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°1 : Panique à la banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-