RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Le contexte Empty
Message(#) Sujet: Le contexte  Le contexte EmptyMar 24 Avr - 22:48


Streets of New Orleans
L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.




Un ouragan frappe la Louisiane, ma maison est partie en fumée, j’ai été enlevé par des extra-terrestres, Elvis Presley est toujours vivant, un braquage qui tourne mal… Nous sommes noyés chaque jour qui passe sous un flot continu d’informations plus ou moins intéressant, plus ou moins pertinent. Il ne se passe pas un seul jour sans que notre attention soit captivée par un reportage, un article. Certains d’entre vous adoreront lire la presse people, d’autres se contenteront de la page des sports.. Dans tous les cas, nous avalons des informations de toute nature. Cela nous attriste, attise notre colère, nous interpelle ou même nous amuse mais qu’advient-il de cette information quand nous en sommes les personnages ? Voir sa vie privée étalée dans les journaux, relayée sur les chaines d’informations locales et internationales n’est pas un fait anodin et pourtant, personne n’est à l’abri d’être l’objet de ce que nous appelons un fait divers.

Venez incarner un personnage et le faire vivre dans un monde où vous ne serez pas à l’abri d’être l’acteur d’un fait divers car il est bien connu que le malheur des uns…rapporte de l’argent aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: La salle de rédaction-