RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Le Staff Empty
Message(#) Sujet: Le Staff  Le Staff EmptyMar 24 Avr - 22:39


Le Staff
Les têtes pensantes du forum

Voici les membres appartenant au Staff. Pour l'heure, il n'y a que la fondatrice mais le staff viendra à s’agrandir le moment venu.

La fondatrice

Je me présente, je m'appelle Céline et j'ai 32 ans. J'ai peut-être croisé certains d'entre vous au cours de mes Rps et si ce n'est pas le cas alors ravie de vous rencontrer ! Vous me retrouverez sur SONO sous les traits du pompier et père de famille PARIS MACONAHEY. Ce forum, c'est mon bébé, j'en suis la fondatrice et je dois avouer que cela me travaillait depuis un petit temps de monter mon propre forum. J'ai été fonda/admin sur de nombreux forums dans ma jeunesse xD et me revoilà pour un nouveau défi/nouvelle aventure. Pour parler un peu plus de moi, je suis une véritable gourmande pour tout ce qui est chocolat, riz cantonais, lasagne mais aussi série, film. Netflix est mon meilleur ami, ma couette ma femme et mon traversin, mon amant. La musique tient une part importante également dans ma vie. Sinon, je pense avoir une imagination assez fertile et j'ADORE organiser des choses donc ne soyez pas étonnés sur SONO de me voir partir dans mes délires xD Bien qu'un peu timide, je suis une véritable mère poule avec mes proches bien que je le montre pas forcément très facilement donc n'hésitez pas à venir me trouver si cela ne va pas car je pars du principe que le RPG doit être un loisir et non une souffrance. Ah oui, j'ai un humour douteux et cynique mais je l'assume complètement... Sur ceux, j'espère que l'on aura plaisir à se croiser en RP et en HRP !

La modératrice

Je ne vais sans doute pas faire dans l’originalité : je vais me baser sur les infos données par votre admin préféré pour en faire de même de mon côté. Donc, dans les grandes lignes : Je m’appelle Véro et j’ai 33 ans. Certains d’entres vous me connaisse déjà sous les traits de Summer Maconahey (avec Brittany Snow) sur d’autres forums, et si ce n’est pas Summer, c’est avec Joan Grieve (avec Anna Kendrick). Partant de là, on aura très vite compris que je suis une grosse addict de Pitch Perfect (étant donné mes avatars) et que je saoule bien votre admin avec ça ! Bon, en même temps, elle a fini par les adorer aussi, sinon elle ne me prendrait pas en lien, n’est-ce pas ?! Very Happy Que dire d’autre me concernant : J’adore la musique, mon chat, la nourriture chinoise, l’informatique, le rpg (obviously !), les Sims 4 (ceux qui me connaissent savent d’ailleurs trèèèès bien jusqu’à quel point [pervers] J’AIME les Sims 4 lol), faire du travail manuel, l’origami, le dessin (je devrais d’ailleurs tâcher de m’y remettre un peu), faire des manips sous Photoshop, lire des fanfics…Niveau personnalité, je pense que je ne dénote pas trop de Céline/La fonda non plus : J’ai un énorme côté Geek attitude, je suis timide au premier abord, mais quand je me sens à l’aise, on peut me voir faire les pires ânerie du monde et dire les pires connerie. Je suis très proche de ma famille, assez casanière et j’aime mon quotidien même si, d’un point de vue extérieure on pourrait le trouver monotone. Je pense être attentive aux autres et j’espère que vous aurez suffisamment confiance en moi pour venir me voir lorsque ça ne va pas, ou que vous vous sentez perdu sur le forum; en priant pour que mon côté maternel ne vous effraie pas trop ! (ça, et mes longues phrases pour expliquer des choses, parce que pour être honnête j’ai toujours peur de ne pas être assez claire alors je suis capable de reformuler trois fois la même chose pour être sûre qu’on m’ait compris lol). Je pense vous avoir tout dit, mais si jamais vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ; soit par mp, soit en venant quémander un lien avec mes personnages. Au plaisir donc de vous recroiser sur le forum, en RP, HRP, ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: La salle de rédaction-