RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Petit + de SONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Petit + de SONO Empty
Message(#) Sujet: Petit + de SONO  Petit + de SONO EmptyMar 24 Avr - 22:31


Le petit + de SONO
Le jeu, c'est un corps-à-corps avec le destin.

Sur "Streets of New Orleans", vous le verrez souvent en action mais qui est véritablement le PNJ Fox News ?  

QUI SONT LES PNJ ?

Nous sommes entourés par les informations que ce soit à la télévision, sur papier ou encore sur Internet. Fox News, comme bon nombre le savent, est une chaîne américaine d’informations en continue. Sur notre forum, il est surtout l’incarnation des petits tracas de la vie quotidienne des plus anodins au plus spectaculaires. C’est lui qui se trouvera derrière un feu, une prise d’otage, une tuyauterie qui explose dans votre immeuble et nous en passons des meilleurs. Toutefois, les médias ne relaient pas uniquement des mauvaises nouvelles, des histoires adorables sont aussi rapportées à nos oreilles... mais si, vous avez tous au moins une fois dans votre vie entendu le sauvetage miraculeux d’un petit chaton ou encore de ce couple qui après quarante ans de séparation, se retrouve et se marie.

Le deuxième PNJ du forum se nomme The Killer. Ce dernier est un psychopathe qui n'a qu'un seul but dans la vie : soumettre ses victimes à ses petits jeux macabres et sordides. Si vous avez besoin de vous imaginer un peu le personnage, nous pouvons aisément le comparer au JOKER des DC Comics. Imprévisible, fou mais diablement intelligent quand il s'agit d'élaborer ses plans, The Killer compte déjà quelques victimes à son actif. Bien entendu, il ne pourra jamais tuer ou blesser trop gravement vos personnages mais les traumatiser, ça par contre, il en a tout à fait le droit. Les Rps avec lui sont donc violents, perturbants et ne s'adressent pas aux plus jeunes d'entre nous ni même aux âmes sensibles.


UN RPG COOPÉRATIF OU INDIVIDUEL ?

Sur SONO, il existe deux façons de pimenter son aventure RP. Vous êtes les acteurs de la vie de vos personnages et à ce titre, nous avons souhaité vous donner la possibilité d’agrémenter votre expérience de deux outils très pratiques : le pass scénario et le pass aventure. Le premier vous permettra de mettre en place de véritables trames pour vos personnages en vous aidant des autres membres mais également du staff. Le second, lui, vous donnera l’occasion de vous lancer dans une aventure totalement inédite et incontrôlable en solo grâce au PNJ Fox News ou à son équivalent plus psychopathe : The Killer. Dans les deux cas, c’est grâce à votre activité que vous pourrez y accéder car ces deux pass sont « payants ».

LE PASS SCENARIO

Vous avez une idée de trame pour votre personnage mais vous ignorez comment la jouer ni même avec qui ? Vous avez possibilité de demander un PASS SCENARIO au Staff. Concrètement, en quoi cela consiste ? Ce pass est un véritable coup de pouce pour mettre en scène votre trame. On vous aidera à approfondir votre idée de base tout en vous donnant les moyens de la jouer sur le forum. Ainsi, vous serez mis en relation avec des partenaires RPs tout en ayant des pistes de contexte de jeu afin que tout se passe à la fois comme VOUS le souhaitez tout en offrant une aventure inédite pour chacun de vos partenaires, vous y compris.

Par exemple, vous aimeriez que votre personnage soit blessé au cours d’un événement important ou même pourquoi pas, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis ? Vous ignorez un peu comment le jouer sans que cela ne passe un peu trop vite à la trappe ? Grâce au PASS SCENARIO, on vous aidera à mettre en place une première partie avec votre arrestation avec un ou plusieurs policiers présents sur le forum puis à jouer votre défense avec un avocat. Pourquoi ne partirions-nous pas pour une évasion et une chasse à l’homme ? Comme vous le constatez, d’une simple idée de base, nous terminons avec une véritable trame qui se jouera sur plusieurs RPs avec plusieurs personnages différents. C’est cela que l’on vous offre de mettre en place.

Bien entendu, chaque membre qui apportera son aide en proposant son ou ses personnages recevra une récompense à la fin à savoir le double de dollars une fois le RP terminé.

Nous tenons tout de même à signaler une chose importante : le pass scénario n’est pas là pour vous créer une trame de toute pièce. Il est obligatoire d’avoir une idée de base concrète à proposer au staff et non simplement : je veux que mon personnage souffre ou qu’il lui arrive quelque chose. De plus, par respect pour les membres qui s’impliqueront dans votre aventure, il vous sera demandé d’être actif et surtout, de ne pas abandonner les sujets Rps sans raison ni même sans les prévenir.  



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Petit + de SONO Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit + de SONO  Petit + de SONO EmptyDim 29 Juil - 21:13


LE PASS AVENTURE


Contrairement au PASS SCENARIO, le PASS AVENTURE est une expérience plutôt individuelle qui vous permettra de vivre une aventure totalement imprévisible. Le but de ce RP est de pouvoir expérimenter une idée ponctuelle que vous aurez pour votre personnage ou au contraire, de laisser faire le hasard en vous laissant guider par le maître du jeu à savoir les PNJ Fox News ou The Killer. Toutefois, si vous souhaitez qu’un autre membre du forum vous accompagne dans cette aventure, vous avez la possibilité de le faire participer (il faut que vous soyez d’accord sur l’idée de base ou son absence).

Exemple, vous souhaitez que votre personnage participe à une soirée avec un rencard rencontré sur le net ? Qu’il trompe son conjoint avec un homme ou une femme ? Ou encore qu’il se retrouve piégé dans un magasin avec un total inconnu ? A moins que vous ayez simplement envie d’un rp drôle ou dramatique sans avoir réellement d’idée de contexte en tête ? Eh bien le PASS AVENTURE est ce qu’il vous faut. Le PNJ pourra interpréter tous les rôles et tous les registres de RP afin de pimenter votre aventure et donner à votre personnage de nombreux sujets de discussions avec ses amis !

Et pour The Killer ? Eh bien sachez que dans le cas de The Killer, vous n’avez aucun contrôle sur lui. Vous ne pouvez donc pas décider de votre aventure avec lui. Pour rappel, derrière ce surnom, se cache un véritable psychopathe qui court les rues de la Nouvelle-Orléans en quête de nouveaux joueurs pour ses petites parties de jeu macabres. Âmes sensibles s'abstenir.

Dans tous les cas, notez bien la différence entre les deux pass :
- Le PASS SCENARIO se joue sur plusieurs Rps avec les autres membres du forum à partir d’une trame que vous aurez imaginé pour votre personnage.
- Le PASS AVENTURE est un RP unique individuel (ou en binôme) avec un des PNJ du forum dont vous aurez ou non choisi le contexte.

CUMULER LES PASS ? EST-CE POSSIBLE ?


Bien entendu, vous avez le droit de cumuler les deux PASS afin de vivre une aventure réellement extraordinaire. Ce choix peut-être pertinent dans certaines trames.

Exemple : votre personnage est accusé d'un viol qu'il n'a pas commis, rien ne vous empêche de commencer par acheter un PASS AVENTURE où votre personnage rencontrera sa soit-disant victime pour une nuit endiablée. Puis, d'acheter un PASS SCENARIO pour jouer avec les autres membres du forum pour mettre en place le début des problèmes ainsi que ses répercussions etc.


Revenir en haut Aller en bas
 
Petit + de SONO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» SONO MAG en 2019
» Flood de Sono
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: La salle de rédaction :: Les annexes-