RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Perdue dans le bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Perdue dans le bayou Empty
Message(#) Sujet: Perdue dans le bayou  Perdue dans le bayou EmptySam 3 Aoû - 0:34


Perdue dans le bayou
Depuis sa sortie de l’hôpital, il était assez rare qu’Ellie sorte de l’appartement sans être accompagnée. Pendant les deux semaines où Jeremiah avait été en croisière avec Charlotte, elle n’avait plus eux le choix d’affronter ses démons. Un pas à la fois, elle avait commencé par le petit marché au coin de la rue et le lendemain, par le café du quartier voisin. Peu à peu, elle reprenait confiance en se souvenant des mots que lui répétait sans cesse son psychologue. Le travail qu’ils accomplissaient tous les deux portait fruit, la libérant de certaines de ses limites et craintes. Ellie ne serait plus jamais la femme qu’elle avait été, mais elle apprenait jour après jour à apprivoiser celle qu’elle deviendrait.

Ce matin, elle avait accepté de rendre visite à de vieilles connaissances en banlieue de la ville. Grace, son amie, venait tout juste d’avoir un bébé et Dieu sait qu’Ellie se tardait de le rencontrer. Après un temps à papoter entre filles, vint le moment du départ et de reprendre la route du retour.

Il faisait encore clair, le soleil estival ne se coucherait pas avant encore plusieurs heures. La voiture roulait à bon train lorsque le pneu arrière gauche éclata. Se rangeant à la lisière de la forêt, elle sortit constater les dégâts pour ensuite réaliser que le réseau cellulaire était totalement absent dans ce coin reculé. Quelle chance! Impossible pour elle d’envisager de poser elle-même le pneu de secourt sans s’époumoner, l’effort serait trop grand.

Se souvenant avoir croisé une pancarte indiquant des chambres d’hôtes quelques kilomètres plus tôt, elle prit ses affaires en espérant trouver un endroit où elle pourrait téléphoner à une dépanneuse. Le chemin la mena directement à l’entrée d’un parc régional dont elle ignorait l’existence, deux voitures y étaient garées, mais il n’y avait personne à l’horizon. Alors qu’elle allait rebrousser chemin, elle entrevit un homme traversant une passerelle qui surmontait un ruisseau. Hésitant un instant, elle dut presser le pas pour le rattraper avant de le perdre de vue. Le retrouvant au milieu d’un sentier alors qu’il semblait observer les oiseaux à l’aide de jumelle binoculaire, elle l’interpela timidement. « Excusez-moi, monsieur puis-je… » Avait-elle commencé avant qu’il ne se retourne, le reconnaissant aussitôt. « Jacob? » Oui, c’était lui, sans aucun doute. Ses cheveux n'étaient pas nouées et ces vêtements sports lui donnaient un tout autre look, différent, un peu trop sexy même pour un psychologue, mais c'était bien lui.« Je… pardon, je ne veux pas te déranger, j’ai un pépin avec ma voiture, je cherchais un endroit pour téléphoner. »

@Jacob Lannister

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Jacob Lannister


Jacob Lannister
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 06/04/2019 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 358 $ sous les traits de : Christopher Mason D'ailleurs je dois mes images à : x En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Perdue dans le bayou Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans le bayou  Perdue dans le bayou EmptyMar 6 Aoû - 22:47


Perdue dans le bayou
Cela faisait déjà quelques heures que Jacob profitait d’une liberté salutaire après une longue semaine de travail afin de s’adonner à une de ses passions : l’ornithologie. La moiteur du Bayou collait à sa peau et il avait abandonné l’idée même de conserver sa chemise fermée. Déboutonné très largement, la pièce de tissu lui collait à la peau et dévoilait un torse luisant de transpiration. Néanmoins, malgré ces conditions, l’homme ne se plaignait pas et faisait preuve d’une grande patience pour obtenir les clichés les plus réussis des volatiles composant ce qu’il appelait cette jungle désorganisée. Si ses parents savaient où il passait ses week-ends, ils craindraient le pire mais impossible pour lui d’y renoncer. Jacob appréciait bien trop le calme que ce lieu lui offrait. Pas de visage à des kilomètres à la ronde, il pouvait simplement relâcher la pression et profiter pleinement de la vie. Au bout d’une heure supplémentaire, il décida de prendre une pause et quitta son perchoir pour aller chercher à boire dans le sac isotherme qu’il avait déposé à quelques mètres plus loin. Il en profita pour ranger son appareil photo mais également faire tomber la chemise au profit d’un T-shirt sec et propre. Toutefois, à peine quelques minutes plus tard, celui-ci lui collait déjà à la peau par endroit à cause de l’humidité. Il poursuivit son striptease improvisé pour quitter son pantalon afin de revêtir un jogging. Là où il allait se rendre pour poursuivre ses recherches personnelles, il allait avoir besoin d’être libre et confortable dans ses mouvements. Il aurait bien aimé pouvoir attacher ses cheveux mais l’élastique lui resta dans les mains.

Jacob termina d’emballer son léger paquetage après avoir bu une grande rasade d’eau fraiche. Puis, il se remit en route, armé de ses jumelles pour arpenter un autre sentier. Il remontait vers le nord quand il entendit une voix derrière lui. Ses épaules se tendirent légèrement mais ce fut tout de même avec un sourire accueillant qu’il se retourna vers la jeune femme. Blonde, les cheveux longs, son visage lui était bien entendu totalement inconnu. Elle le connaissait. La panique commençait à le gagner quand le brin de la voix lui parut familier ainsi que la façon dont son regard le détaillait. « Ellie »dit-il sur un ton où perçait une certaine hésitation. Voyant qu’elle ne semblait pas offusquée, il comprit qu’il ne s’était pas trompé. « Ellie, bonjour » reprit-il avec plus d’assurance. « Tu as de la chance de tomber sur quelqu’un ici. Malheureusement, il n’y a pas de réseau dans le coin mais je sais qu’il y a une maison à peut-être un kilomètre. Je peux t’y amener si tu veux »

@Jacob Lannister

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le bayou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les vapeurs d'alcool
» Debrief dans l'ascenseur
» [PV] Retour dans la famille
» Dans les ennuis jusqu'au cou
» [PV] Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-