Tyler Bryzgalov MEMBRE DES ROYAL Etre au sommet de la chaîne alimentaire
Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.
| (#) Sujet: Re: TG ✜ Découverte de l'île Lun 15 Juil - 2:03 | |
| ENTRE
J’étais inscrit alors à la croisière et j’avais décidé, d’essayer de passer une journée sur une île déserte. J’espère que cette journée, allait bien se passer tout de même et surtout s’il allait avoir d’autres personnes, car bien, seul cela devait être un peu ennuyant parfois. Une fois que l’autobus m’avait déposé, j’allais alors vers la plage une fois là-bas, je dépose mes choses pour ensuite enlever mon haut, j’allais me baigner. J’avais juste cela à faire après tout profiter de la nature et des vacances pour une fois que cela arrivait. Mais là, j’avais assez envie de pisser vue qu’il n’avait pas de toilette dans l’autobus de plus le trajet avait été assez long. Alors j’allais vers un arbre et je fais ce que j’avais à faire après j’allais aussitôt dans l’eau et je plonge. Je ne connaissais pas trop ses eaux, mais oui j’allais tout de même être prudent même si je savais bien nager. Je me demandai bien ce qui, allait m’arriver aujourd’hui sur cette île j’étais excité et nerveux à la fois. Je regardais autour de moi, s’il n’avait pas une autre personne en vue ou un animal dangereux dans l’eau. Je soupire d’aise, j’étais tellement bien dans l’eau.
|
|