RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Attention, moteur, ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyMer 3 Juil - 11:38


Attention, moteur, ACTION !
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Si rester en Grèce avait été un de mes projets, j’avais quand même du rentrer aux USA pour quelques jours, laissant Octavia derrière moi. L’agence de protection pour laquelle, il m’arrivait de travailler, m’avait appelé en urgence pour m’occuper d’un client que je connaissais bien : Tyler. Ce dernier avait reçu quelques menaces de mort et son agent prenait la chose très au sérieux. Aussi, on avait fait appel à moi pour m’occuper de ce dossier et le protéger sur son nouveau tournage. Aujourd’hui, le réalisateur avait opté pour le tournage des scènes se déroulant à la banque. Pour se faire, toute l’équipe technique et les acteurs avaient été réuni au même endroit. Pour ma part, cela faisait déjà une heure que je sécurisais les lieux et m’apprêtais donc à accueillir Tyler. Mine de rien, cela faisait un moment que nous nous étions pas vu. Je crois que la dernière remontait à la soirée pour les festivités de Noël. Je me demandais brièvement si tout s’était bien passé dans sa famille puisque notre dernier contact remontait à son départ pour Los Angeles. J’aurais peut-être du prendre des nouvelles mais ma vie privée avait été si chaotique ces derniers mois que je n’avais pas vraiment eu le temps de penser à quoique ce soit. En voyant entrer Tyler avec son garde du corps actuel, je m’approchais de lui. « Bonjour Tyler. Ravi de vous revoir. Je prends le relai Travis, merci pour ton job » m’adressais-je d’abord à mon client puis à mon collègue. « L’agence a décidé de me mettre sur votre protection si vous ne voyez rien à  redire là-dessus » l’informais-je. Après tout, il était en droit de refuser ma protection pour celle d’un autre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyDim 7 Juil - 2:51



Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair






Attention, moteur, action !

Bon voilà ses menaces de mort, que j’avais reçu m’avait assez affecté. Tellement que mon agence s’en n’étais mêler c’était une bonne chose, car ses temps-ci,je ne dormais pas tellement bien. Il était assez tôt ce matin, j’étais en route avec mon garde du corps au lieu de tournage qui se passait dans une banque aujourd’hui. J’espérais que la journée allait bien se passer autrement, je ne sais pas si j’allais endurer la journée. J’avais hâte malgré tout de voir mes collègues sur le lieu de tournage. Après quelques minutes, alors que je m’étais endormi dans la voiture on me réveilla et je me rends compte que j’étais arrivé. Je prends quelques secondes pour me réveiller et je prenais le temps de m’étirer. Je sors alors ensuite avec mon garde du corps qui me suivait de très près. C’est alors qu’au loin,j’aperçois Aiden, je me souviens de sa dernière rencontre et surtout du fait que j’allais passer un noël auprès de ma famille si je ne savais pas si j’allai aller où non. Cela c’était vraiment bien passer plus que je pensais même. Je le laisse approcher de moi, pour ensuite sourire à ses paroles. Moi aussi,j’étais heureux de le revoir. D’accord, j’allais faire le reste avec lui, c’était super cela ne me dérangeait aucunement. Je salue alors Travis pour ensuite  me mettre à côté de Aiden.

Bonjour non ça va,j’accepte votre protection cela fait terriblement longtemps...

Je me demandais bien où aller maintenant me préparer déjà ou bien aller, dans ma loge me reposer encore un peu. C’était sûrement Aiden qui allait me dire cela pour le moment car visiblement, il était arrivé cela faisait un bon bout. Je regarde autour de moi, pour ensuite essayer de me concentrer.  Je devais vraiment boire du moins un café avant de tourner cela allait me réveiller, je crois bien.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyMar 9 Juil - 17:22


Attention, moteur, ACTION !
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Tyler semblait épuisé et je commençais à m’inquiéter des répercussions de ces menaces de mort sur sa santé mentale. Je savais qu’il était plus fragile que la moyenne, je m’en étais rendu compte en passant un peu de temps à ses côtés. J’espérais que ma venue et ma compagnie lui donnent un certain sentiment de sécurité mais ça, seul le temps me le dirait. « J’ai parlé au réalisateur ainsi qu’à l’équipe technique. Je me suis même assuré que tous les employés présents aujourd’hui soient clean. Tu ne crains rien ici » lui signalais-je pour tenter de l’apaiser. « Allons dans ta loge pour le moment, je crois que tu as besoin d’un café » ajoutais-je en usant volontairement du tutoiement pour casser la distance que je m’étais toujours efforcé de mettre entre nous. Après tout, j’étais simplement un garde du corps seulement, je doutais que Tyler ait besoin de cela pour le moment. D’après mon expérience personnelle, il avait surtout besoin d’évacuer le stress. Je l’invitais à me suivre jusqu’à sa loge qui était déserte. La production du film avait tout de même pensé à laisser un petit panier de douceurs pour son acteur principal. « Eh bien, si j’avais un panier de ce genre dès que je bosse sur une mission, j’en prendrais bien plus souvent » commentais-je avec un léger sourire amusé. Le monde du showbiz ne m’attirait pas vraiment. J’étais plutôt un gars simple et surtout, je n’étais heureux que quand j’étais libre de faire ce qui me plaisait à savoir partir en mer pour pêcher. Je m’approchais de la machine à dosette présente dans la pièce pour lui servir un café. Une minute à peu près plus tard, je lui tendais une tasse fumante. « Bois ça, ça te fera du bien »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyVen 12 Juil - 5:47



Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair






Attention, moteur, action !


J’écoutais ses paroles attentivement, c’était vraiment rassurent alors il avait bien fait. Cela m’avait déjà enlevé un grand poids de sûr moi et il le fallait bien, car je devais rester concentré durant toute ma journée après tout. Je lui avais souri pour lui signaler qu’il avait bien fait, de le faire et que j’étais heureux de cela. Ha tien, il me tutoyait, c’était assez surprenant mais j’aimais bien oui, il était temps de casser cette distance, je crois bien aussi. Je le suis alors jusqu’à ma loge oui effectivement, j’avais vraiment besoin d’un bon café chaud et me détendre avant de commencer rien de plus. Je lui souris de nouveau et je le regarde attentivement. Une fois dans ma loge, je le laisse rentrer avant et j’aperçois du même coup le panier je ris légèrement à ses paroles il avait bien raison. Je m’approche alors du panier et je regardais attentivement ce qu’il contenait, c’était vraiment super, je l’aimais bien. J’aimais, bien quand je recevais ce genre d’attention. J’allais m’asseoir et je le laissais faire, j’attendais tranquillement le café. Une fois celui-ci en main, je le remercie pour ensuite le boire tranquillement, il était vraiment bon.

Merci Aiden pour le café tu es vraiment super avec moi...

Je continue à boire pour ensuite m’étirer légèrement, j’avais déjà hâte de commencer à tourner. J’espérais que cela allait bien se passer, car après tout, on ne savait jamais ce qu’il allait se passer lors de ces moments. Je bois de nouveau, c’était vraiment bon j’allais sûrement n’en prendre deux autres après ou un peu plus tard. Je regarde autour de moi pour ensuite déposer mon verre je regarde longuement ce qui me servait de lit, pour ensuite regarder Aiden. Je viens aussitôt replier mes jambes contre moi j’avais hâte de savoir qu’elle genre de scène, j’allais tourner aujourd’hui. Je me demandais bien s’il allait prendre des nouvelles de ma famille à Noël, ou encore de ma vie amoureuse.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyDim 21 Juil - 18:36


Attention, moteur, ACTION !
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Tyler semblait se détendre en ma présence –du moins si je me fiais à son sourire. « Tu en avais besoin, tu as la tête d’un zombie. Tu dors mal en ce moment ? » lui demandais-je l’air de rien tandis que j’allais m’adosser à un mur, les bras croisés sur mon torse. J’avais abandonné ma veste de costume et ne portait que ma chemise blanche et mon holster en haut. La loge était climatisée mais ce n’était pas le cas dans tous les recoins de cette banque et des recoins, j’en avais exploré. « Alors quoi de neuf ? Cela fait un moment qu’on s’était pas vu alors comment ça se passe de ton côté ? » l’interrogeais-je histoire de passer le temps. Des coups à la porte me firent tourner la tête et je fis signe à Tyler de rester où il était. J’entrouvrais la porte. C’était un membre de la production qui annonçait que la maquilleuse de Tyler viendrait le préparer dans quelques minutes. On me tendit son costume de scène et je regardais la tenue de loubard que j’avais entre les mains. « C’est quoi ton rôle dans ce film ? Tiens, tu dois porter ça pour ta prochaine scène » lui indiquais-je les consignes qu’on venait de me transmettre. Je lui tendais la tenue avant de retourner m’adosser à mon mur et reprendre ma position favorite à savoir, les bras croisés contre mon torse.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyLun 22 Juil - 21:30



Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair






Attention, moteur, action !


Oui effectivement, j’avais besoin de se café j’étais bizarrement assez détendu en la présence de celui-ci. Si je dormais mal actuellement oui assez mais cela dépends des nuits, je dirai. Je le regardais attentivement, tout en buvant mon café. Quoi de neuf bien à Noël, cela avait très bien été avec ma famille. J’avais également une nouvelle petite amie maintenant à l’œil je ne la voyais pas très souvent encore, mais j’espérais que j’allais finir auprès d’elle. Je dépose alors mon café pour ensuite le regarder attentivement, j’avais hâte d’y dire tout cela, mais en même temps j’étais assez nerveux pour l’annonce de ma petite amie.

Oui bien, cela arrive que je dors mal parfois. Bien à Noël cela a vraiment bien été avec ma famille oui, c’était un superbe moment. Aussi, j’ai une petite amie à l’œil, je ne la vois pas trop souvent encore mais j’aimerais bien finir auprès d’elle.

Soudainement, j'entends frapper à la porte je regarde celui-ci. D’accord, j’allais rester où que j’étais. D’accord, j’allais me faire préparer dans quelques minutes déjà je devrais alors me reposer au maximum maintenant. Je regarde alors longuement le costume et je souris légèrement. Pour ensuite le prendre en main quand il me le tend. Je le regarde bon, je crois bien que je devrais aller le mettre déjà. Mon rôle dans ce film n’était pas trop bien pour tout dire je l’aimais bien, mais le personnage n’était vraiment pas bien. Il avait de drôle de réaction parfois et il agissais pas trop bien.

Ha, tu vois le genre voleur de banque pour subvenir à ses besoins il vit dans la rue. Il voit un peu trop de filles pour se faire encore plus d’argent, il est recherché par la police. Ce genre de personnage quoi.... Il y a beaucoup d’action dans ce film...

Je me lève alors, pour ensuite aller me changer dans salle de bain. Le costume me faisait assez bien pour tout dire. Mais je devrais dire que le bas était vraiment serré. Une fois, tout cela mit sur moi j’allai de nouveau m’asseoir. Je grimace aussitôt d’accord,ce n’était pas trop une bonne idée, c’était beaucoup trop serré. Mais je crois bien que j’allais m’y faire à la longue enfin, j’espérais car je devrais tolérer. Je bois alors le reste de mon café, pour ensuite le regarder.

Voilà, c’est fait, mais mon bas est beaucoup trop serré...


codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyDim 28 Juil - 21:37


Attention, moteur, ACTION !
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

J’étais surpris d’apprendre que Tyler avait une petite-amie, comme quoi, il avait bien avancé dans sa vie depuis notre dernière rencontre. La dernière fois que je l’avais vu, il était plutôt du genre à s’enfermer dans les toilettes à cause d’un simple regard d’une femme. « Je suis content pour toi ! Tu mérites de trouver le bonheur. Comment s’appelle l’heureuse élue ? » l’interrogeais-je sur cette mystérieuse petite-amie. Je me demandais un peu ce que cela signifiait d’avoir une petite-amie à l’œil mais de temps en temps, je préférais ne rien savoir. Je me demandais si je devais lui parler de ma propre vie privée ou non. Je n’étais pas très habitué à m’ouvrir face aux clients. Mon métier voulait que j’étais là pour eux mais rarement que le contraire se produise. « En tout cas, je sais ce que l’on ressent quand on veut qu’une relation perdure » me contentais-je tout simplement de lui dire. Octavia était encore un sujet assez particulier car je me demandais toujours si oui ou non, nous allions pouvoir être enfin heureux ensemble. J’avais du la quitter pour réaliser cette mission mais à mon retour, aurait-elle changé d’avis nous concernant ? Avec elle, il valait mieux craindre le pire. On frappe à la porte, c’est pour le costume de Tyler. J’en profite pour l’interroger sur son rôle et c’est avec un léger sourire que je l’entends me dire qu’il joue le criminel. « Etrange, je t’aurais plutôt vu dans la peau du flic mais pourquoi pas » haussais-je les épaules. Je ne regardais pas très souvent de films. La plupart du temps, c’était parce que Paris avait besoin de quelqu’un pour bouffer sa pizza ou lui tenir la jambe. Tyler part se changer et j’en profite pour consulter mon téléphone histoire de passer le temps et surtout, de me tenir informé un petit peu de la vie de mes proches. Il faut dire que j’ai décollé de la Grèce sans un regard en arrière. Il revient alors dans la loge et je ne peux m’empêcher de le regarder avec un léger sourire narquois. « Tu ferais bien de lui demander une taille au-dessus. Tu vas finir par devenir stérile tellement tu es serré dedans » me moquais-je de lui. J’étais bien content de ne pas avoir à porter ce genre de tenue.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! EmptyLun 29 Juil - 5:10



Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair






Attention, moteur, action !


Super, il était heureux pour moi oui, je méritais d’avoir du bonne heure. Elle s’appelait Sky, elle était vraiment belle, j’espérais la revoir très bientôt j’aimais bien être auprès d’elle. Je le regardais à ses dernières paroles, j’espérais que tout allait bien pour lui, je lui souhaite le meilleur après tout il travaillait pour moi, je lui devais son bien. Ha oui le flic moi aussi je m'aurait bien vu là, mais oui cela allait faire différent après tout.

Merci elle s’appelle Sky toi aussi, j’espère que cela va bien se passer pour toi, je l’espère vraiment. Mais oui, tu as raison pour le flic mais cela fait changement, je dirais.

Après quelques minutes, je le regarde à ses paroles et je rougis assez d’un coup. Oui, mais oui il avait bien raison, je devais vraiment changer cela je me mords la lèvre pour ensuite me lever. Je marchais alors comme je pouvais tellement que c’était serré non, je ne pouvais pas tourner avec cela faut que je demande une autre paire. Je regarde celui-ci pour ensuite détacher mon pantalon, je n’étais vraiment plus capable. J’appelle alors ceux-ci pour avoir une autre paire et je leur explique du même coup, j’étais assez mal d’un coup. Mais j’allais avoir une autre paire au moins.

Oui, c’est cela que je viens de faire ce n’est vraiment pas confortable...

Je regarde autour de moi après quelques minutes, je reçois ma nouvelle paire alors je me lève et j’allais de nouveau me changer. C’était vraiment mieux j’étais vraiment bien dans ceux-ci. Je reviens alors vers celui-ci et je viens aussitôt devant lui. C’était un peu plus grand mais au moins je n’étais plus serré, c’était le principal. Car non, je n’aurais certainement pas tenue toute la journée avec cela sur le dos. Je viens soudainement m’asseoir pour ensuite m’étirer, je commençais déjà à lire mes scènes que j’avais déjà en main et voir quelle scène que j’allais jouer aujourd’hui. Ce n’était pas si pire cela était faisable, sauf la scène dans le lit avec la fille que j’avais du mal. Ses scènes me m’étais assez mal et mal alaise. Je regarde longuement celui-ci pour ensuite soupirer légèrement.

Mec, j’aurais un autre problème qui me rend assez mal et cela va se passer plus tard. Je... J’aimerais que tu m’aides si possible, voilà c’est ses scènes dans le lit que j’ai toujours mal géré et je me sens déjà assez nerveux...

Je baisse aussitôt le regard voilà je me demandais bien ce qu’il allait me dire maintenant.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention, moteur, ACTION ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Attention, moteur, ACTION !  Attention, moteur, ACTION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, moteur, ACTION !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Central Business & Warehouse District :: Whitney Bank-