RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
A la rescousse d'un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyLun 20 Mai - 14:49


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Assis sur un banc, j’attendais avec impatience une amie. J’avais besoin de me confier et la seule personne à qui, je pouvais le faire était présentement en retard. J’avais l’habitude avec Kaleigh, elle ne savait jamais tenir un horaire. Nous nous étions rencontrés il y a quelques années alors que le cirque était à Boston. A l’époque, nous étions adolescents et je ne faisais pas partie encore des clowns alors je trainais un peu durant les représentations et fatalement, je m’étais perdu dans cette nouvelle ville. Kaleigh avait volé à mon secours avec simplicité. Nous étions semblables sur bien des points. J’avais été heureux d’apprendre qu’elle vivait à la Nouvelle-Orléans et naturellement, nous avions repris de nous revoir. C’était beaucoup mieux que les cartes postales ou les lettres de trois pages que nous nous envoyions au moins une fois par mois. Je sortais mes boules de ma poche et commençais à jongler pour passer le temps et surtout pour m’occuper l’esprit car mes pensées se tournaient essentiellement vers une certaine fille : April. Depuis que nous avions connus notre première fois ensemble, je n’arrivais plus à me la sortir de la tête et surtout, à me passer d’elle. Elle me manquait tellement que j’en oubliais tout le reste au point de rater quelques numéros. Je m’étais bien fait remonter les bretelles par mon oncle et mon cousin. Ma mère elle, m’avait regardé avec un léger sourire teinté de tristesse comme si elle devinait avant moi, l’issue de cette histoire. Ma sœur ? Elle me faisait un peu la tête en ce moment. Aussi, j’avais vraiment besoin de Kaleigh qui était, à bien des égards, ma meilleure amie.

@Kaleigh Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptySam 25 Mai - 21:07


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Kaleigh était en retard comme d’habitude mais elle avait dû passer à l’université pour récupérer les notes des derniers cours d’une amie. Depuis qu’elle avait été renvoyée de l’université, la petite brune faisait tout son possible pour continuer de suivre ses cours malgré tout. Elle gardait espoir que l’un de ses recours puisse lui permettre de regagner les bancs du campus. Elle ne pouvait pas échouer, c’était impossible. Après tout, elle n’avait rien fait de mal. C’était elle la victime ! L’injustice dont elle était victime était plus que dégueulasse mais elle se refusait encore à plaider sa cause auprès de sa famille. Elle devait régler ses soucis toute seule comme une grande et non toujours s’en remettre au clan. Elle était adulte et majeure après tout. « LEEEEEV » appela-t-elle à quelques mètres avec un grand sourire. Son meilleur ami était assis sur un banc et elle se dépêcha de le rejoindre pour mieux le serrer dans ses bras. Ils s’adoraient et étaient tout autant tactile l’un que l’autre. « Comment ça va ? Je suis affreusement désolée d’être en retard mais le bus a eu un mal de chien à se frayer un chemin dans les bouchons » s’excusait-elle avec une petite moue boudeuse et contrite. Elle savait qu’elle n’avait pas forcément besoin de s’excuser mais elle respectait bien trop Lev pour s’en abstenir. « J’ai acheté des gâteaux avant de venir. Je me suis dit que cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas fait une orgie de crème pâtissière. Avoue-le, je suis la meilleure des amies » le taquina-t-elle en déposant délicatement la petite boite en carton sur la surface du banc pour mieux l’ouvrir. « Je te laisse le premier choix »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyLun 27 Mai - 21:17


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
J’entendais mon prénom crié au loin et je relevais la tête pour voir ma meilleure amie arriver en courant. Mon sourire étira instantanément ou presque mes lèvres. J’étais toujours heureux de passer du temps avec cette boule d’énergie qu’était Kaleigh. Il n’y avait rien de mieux qu’un tête à tête avec la petite brune pour se sentir d’attaque pour au moins toute la semaine. Je la serrais contre moi, déposant un baiser sur sa joue. « Je vais bien et toi ? Pas la peine de te justifier, c’est le jour où tu seras à l’heure à un de nos rendez-vous que tu le feras » la taquinais-je de bon cœur avant que mon regard ne pétille de gourmandise. Elle savait comment me parler ! « Tu es allée dans cette boulangerie végétarienne ?! » lui demandais-je même si j’en connaissais déjà la réponse. Kaleigh connaissait mes goûts et elle ne se trompait jamais. Je me décidais pour l’éclair au chocolat. Un véritable délice. « Ch’est chuper bon » m’exclamais-je avant de rigoler. Nous avions tous les deux la bouche pleine. J’avalais mon morceau d’éclair avant de reprendre. « Il faut absolument que l’on parle toi et moi car je dois t’avouer quelque chose : je ne peux plus faire partie de ton gang. J’ai hum. Perdu ma virginité il y a peu » lui avouais-je de but en blanc, sans préparer le terrain. J’avais besoin que cela sorte, de le dire à quelqu’un et je savais que Kaleigh me comprendrait puisque nous étions tous les deux vierges. Du moins, je l’étais avant cette nuit avec April. J’engloutissais le reste de mon éclair au chocolat pour éviter de parler.

@Kaleigh Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyDim 2 Juin - 21:40


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Kaleigh affichait un sourire resplendissant tant elle était heureuse de retrouver son vieux complice. Lev et elle partageaient une complicité sans borne et elle adorait se sentir aussi proche de quelqu’un en dehors de sa famille. « Je te dirais bien d’aller te téter les yeux chez les poissons rouges mais je t’adore trop pour cela donc je vais me contenter de te tirer la langue » dit-elle en joignant le geste à la parole tout en déballant aux yeux de ce gourmand d’amis, toutes les pâtisseries qu’elle avait acheté en route. « Tu me prends pour qui ?? Bon tu m’excuseras mais cette moitié là du paquet est loin d’être végétarienne » rigola-t-elle. Kaleigh avait pensé aux gouts de son ami mais inutile de dire qu’elle avait pensé également à sa poire. Elle voulait aussi se régaler et les trucs végétariens, vegan, ce n’était franchement pas sa tasse de thé. « Tu m’étonnes ch’est chuper bon. Cha va aller droit chur mes hanches mais ch’est pas grave » lui répondit-il la bouche toute aussi pleine. Les deux amis profitaient donc du temps qui passait pour se remplir l’estomac quand Lev manqua de l’assasiner avec sa révélation. Kaleigh venait clairement de s’étouffer avec un morceau de tartellette et tousser comme si elle allait cracher ses poumons. Ses yeux étaient larmoyants et choqués. « PARDON ?!! Mais…mais… c’est comme ça que tu me dis ça ?? Par le cul de salazar Sepentard !! T’es un cas à part » s’exclamait-elle avant de le fixer. « Dis moi ABSOLUMENT tout !! »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyLun 3 Juin - 18:57


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Je souriais de toutes mes dents devant le tirage de langue de ma meilleure amie. Kaleigh était ainsi faite et je ne la changerais pour rien au monde. Je retenais tout simplement de ne pas m’aventurer sur la partie droite du paquet. « Et après tu me dis que j’ai le choix ? C’est de la pub mensongère, c’est bien comme cela qu’on dit ? » lui demandais-je car j’avais encore de temps en temps, du mal avec les vieilles expressions anglaises. J’étais russe tout de même et si j’avais entretenu mon anglais notamment grâce à cette amie, il me restait de temps en temps quelques lacunes. J’attrapais cependant très vite un éclair au chocolat, gémissant de plaisir face à cette douceur. J’étais vraiment un grand gourmand mais heureusement que je n’étais pas le seul assis sur ce banc. Ma meilleure amie n’était pas en reste, loin de là. « Tu parles, tu prends jamais un gramme même quand tu manges plus que moi. Ma sœur te déteste justement pour cela car elle, elle doit faire attention à tout ce qu’elle mange » lui répondis-je en secouant la tête de droite à gauche. Kaleigh avait tout pour plaire : sa teinte métissée lui donnait un petit côté exotique, ses formes à la fois généreuse et sveltes tourneraient bien des têtes. Je crois même que j’aurais pu être sous son charme si je n’avais pas su qu’elle était attirée par les femmes. Entre nous, seule l’amitié avait sa place surtout que mon cœur s’était visiblement épris d’une autre. « Je savais pas comment aborder le sujet ! Elle s’appelle April. Nous nous sommes rencontrés au bal du 31 et je la considérais réellement comme mon amie mais l’autre soir, elle a débarqué dans ma roulotte parce qu’elle avait eu des petits problèmes avec son père adoptif. Je l’ai invité à dormir car je voulais pas la savoir dehors en pleine nuit mais elle s’est tâchée avec son jus et la vision de sa poitrine m’a clairement bouleversé » lui confiais-je le fin mot de l’histoire en rougissant quelque peu d’aborder un tel sujet avec autant de légèreté.

@Kaleigh Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyDim 9 Juin - 14:44


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Kaleigh hocha rapidement de la tête face à la question de son meilleur ami. Il ne s’était pas planté dans cette expression mais là n’était pas le plus important. Elle préférait de loin, afficher une mine suffisante face à ce compliment caché sur sa silhouette. Oui, pour elle, c’était un compliment. « Il faut bien que de temps en temps, quelque chose me facilite la vie hein ! Je galère suffisamment comme ça au quotidien pour en prime, me prendre la tête sur la taille de mon cul » rétorquait-elle à moitié sérieuse, à moitié amusée. La belle métisse n’osait pas dire à son meilleur ami que c’était surtout le fait qu’elle angoissait chaque jour de ne pas retrouver le chemin de l’université qui la maintenait en telle forme. Oh, il connaissait son problème. Lev connaissait TOUT d’elle-même son nouveau boulot de stripteaseuse. Elle n’avait pas peur de son jugement car elle savait qu’il n’irait jamais dire du mal d’elle dans son dos. Leur amitié était placée sous le signe de la confiance. La preuve, il n’avait pas hésité un seul instant à lui livrer la perte de sa virginité. « Cela t’a bouleversé ? Pitié Lev : dis plutôt que ça t’a excité comme un taureau en rut et que tu lui as sauté dessus…. Mais c’était bien ? Je veux dire, ça ne fait pas trop mal ? Et est-ce que le sexe c’est vraiment bien ou alors c’est une légende urbaine et il va falloir que je trouve pourquoi ma famille est autant accro au sexe ? » l’interrogeait-elle sans prendre de gant. Kaleigh n’avait jamais eu de problème à parler de sexualité, sûrement qu’elle tenait ça de sa propre mère. « Perso, je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie… » soupira-t-elle avant de mordre dans une nouvelle pâtisserie.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyVen 14 Juin - 15:10


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
« Tu as toujours des problèmes avec la responsable du département où tu étudiais ? » l’interrogeais-je car je savais un peu les soucis de Kaleigh. Je trouvais cela injuste qu’elle paie pour ce professeur qui a tenté d’abuser d’elle. Elle n’a fait que se plaindre de son comportement déplacé de cet homme. En quoi était-elle coupable ? « Tu sais, je pourrais demander à mes cousins d’aller voir ce type pour exiger qu’il livre la vérité. Le cirque n’a pas bonne presse alors autant en profiter » lui proposais-je aussitôt. Les Zirkov n’étaient pas des violents mais nous connaissions parfaitement les moyens pour intimider les gens. De plus, le simple fait d’être catalogués comme « gens du voyage » suffisait pour certains à avoir peur. Néanmoins, malgré ce début de conversation, j’osais lui apprendre pour April et moi. La perte de ma virginité. Je n’en avais parlé à personne d’autre pour le moment. Je n’avais pas envie qu’on se moque ou encore qu’on ne rabaisse cet événement. A mes yeux, c’était si important. Je ne pus que rougir face aux propos de ma meilleure amie avant de rigoler. « April a eu un peu mal mais c’est rapidement passé. Pour ce qui est du sexe…C’est tout simplement magique je dirais. J’ignorais que c’était aussi bon » me confiais-je à elle en baissant la tête avant de la relever brusquement. « C’est vrai ? Tu l’as enfin rencontré ? Qui est-ce ? » lui demandais-je aussitôt, rongé par la curiosité. Je connaissais suffisamment Kaleigh pour savoir qu’elle ne parlait pas à la légère mais qu’elle pouvait également s’enflammer rapidement.

@Kaleigh Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptySam 22 Juin - 20:58


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
« M’en parle pas. L’un de mes plus récents appel a été rejeté et elle refuse de répondre à toutes mes sollicitations. La dernière fois, j’ai même changé de prénom et de nom pour prendre rendez-vous mais elle m’a envoyé chier dès la porte franchie. Je ne sais plus quoi faire et je commence un peu à perdre espoir » soupira la métisse qui retenait à grande peine ses larmes. Ce sujet était très sensible chez elle mais elle se reprit bien vite, affichant un sourire éblouissant. Elle était une Maconahey et en tant que tel, elle devait se battre pour obtenir ce qu’elle voulait. Or, rien n’avait plus d’importance que de terminer ses études et obtenir un diplôme. Elle voulait remercier Summer pour avoir financé ses années universitaires. « Non, ça va aller mais c’est gentil » rigola-t-elle avant de secouer ses boucles brunes. Kaleigh voulait changer de sujet et ne plus y penser. Lev lui en donna l’occasion en lui révélant la perte de sa virginité. « Raaah tu me vends du rêve là » dit-elle en faisant une petite moue. « J’en reviens toujours pas… tu es un homme mon petit Lev. Je suis vraiment fière de toi et il faudra que je la rencontre cette April. Après tout, elle a réussi à attirer ton attention alors elle doit être exceptionnelle » ajoutait-elle avant de lui confier qu’elle était amoureuse d’une femme. Un sourire rêveur étira ses lèvres. « Ouiii elle s’appelle Sofia et elle est aussi magnifique que son prénom. Bon elle est un peu plus vieille que moi et travaille comme lieutenant de police mais elle est tellement…graouu ! Tu comprends ? Le seul point noir c’est qu’elle est en couple avec une amie alors je ne sais pas. D’un côté, je me dis fonce mais de l’autre, ça fait de moi une salope non ? Raaah c’est compliqué l’amour mais je la veux tellement. Sofia c’est la femme de ma vie, ma future femme. Je dois tout tenter pour la conquérir » s’exclama la métisse en se levant d’un bon pour mieux lever le poing en l’air.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyMer 3 Juil - 10:44


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
« Je suis certain que tu trouveras une solution » lui assurais-je en espérant de tout cœur que cette histoire obtiendrait une issue heureuse pour ma meilleure amie. Kaleigh n’avait rien fait de mal, elle ne méritait pas d’être traitée ainsi. Nous avions souvent évoqué les préjugés et autres formes de racisme auxquels nous avions le droit tous les deux. Si pour elle, c’était sa couleur de peau, pour moi, c’était mon appartenance au monde du cirque. Je lui proposais naturellement de faire appel à ma famille même si nous étions pas méchants et cela eut au moins le mérite de la faire rire. « Sache que je serais toujours là pour toi » lui dis-je avec un grand sourire réconfortant et puisque nous étions entrés dans une phase un peu plus sérieuse, j’en profitais pour lâcher ma bombe : la perte de ma virginité. La réaction de Kaleigh était digne d’elle et je secouais la tête. « Laisse moi encore un peu de temps. Je ne sais pas vraiment de quoi est fait l’avenir pour nous deux. Je tiens beaucoup à elle mais le cirque n’est pas destiné à être ici pour toujours. Qu’est-ce qu’il adviendra de nous si jamais je dois repartir ? Je suis complètement perdu » soupirais-je et c’était le cas de le dire. Est-ce que je tenais suffisamment à April pour tout quitter le moment venu ou est-ce que je devais rester et suivre ma famille ? Nous étions jeunes et ma mère ne manquerait certainement pas de me dire que des April, j’en trouverai d’autre. Le problème était : est-ce que je voulais en trouver une autre ? De son côté, Kaleigh n’était pas en reste. « Tu sais ce que j’aime avec toi ? C’est que tu poses des questions et tu y réponds toute seule » rigolais-je de bon cœur. « Tu sais, si elle est en couple et heureuse alors rien ne la détournera de la personne aimée » lui dis-je en marquant une courte pause. « La question qui se pose est plutôt : est-ce que tu apprécierais qu’une amie tente de te voler la personne que tu aimes ? »

@Kaleigh Maconahey

Hrj : j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Gros problème de notifications bodel

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami EmptyMer 10 Juil - 17:17


   KALEIGH & LEV

   A la rescousse d'un ami

   
Kaleigh aurait aimé avoir cette même certitude au sujet de ses études mais elle commençait sérieusement à douter de ses capacités. « Et si je n’y arrivais pas ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Je ne veux pas être stripteaseuse tout le restant de ma vie ni faire honte à ma famille » soupira la jeune métisse au bord des larmes. Ce sujet était vraiment difficile pour elle mais elle tenait bon pour ne pas craquer, pour ne pas supplier que quelqu’un lui vienne en aide. Elle avait toujours fait cela par le passé : jouer de ses faveurs pour qu’on vienne la défendre. Elle voulait être aussi forte que sa mère et aussi débrouillarde que ses frères et sœurs. « Merci Lev. Tu es vraiment mon meilleur ami t’sais » lui dit-elle avec un petit sourire. Kaleigh pouvait d’ailleurs compter sur lui pour changer de sujet et lui arracher un sentiment de surprise le plus total. Ainsi donc, monsieur le russe avait perdu sa virginité. « Tu pourrais peut-être rester ? Mon frère n’arrête pas de se plaindre qu’ils manquent de pompiers à la caserne. Pourquoi tu n’essaierais pas les prochaines sessions de recrutement ? Juste pour te faire une idée et avoir de quoi réfléchir ? Je sais que le cirque est très important pour toi mais ça vaut le coup d’essayer ? Puis si tu as peur d’être seul au monde sans ta famille, je te prête volontiers la mienne » tentait-elle de le convaincre. Kaleigh aimerait bien garder son meilleur ami près d’elle car Lev lui avait beaucoup manqué. Elle n’avait plus vraiment envie de grandir sans lui, c’était un peu comme si elle avait un frère jumeau elle aussi. Dans la famille Maconahey, les frères et sœurs étaient proches mais autant dire ce qu’il en était : étant la plus jeune, elle avait souvent ressenti cette impression de solitude. Aaron et Danika partageaient un lien spécial, Malone était tout le temps le cul dehors et Paris, bien trop occupé à jouer au père avec elle pour être son frère. Alors, avoir Lev a ses côtés serait tout simplement génial surtout si en prime, elle pouvait obtenir le cœur d’une certaine Sofia. « Bien sûr que non, je casserai la gueule à la première qui essaiera mais si je me rendais compte qu’elle est pas heureuse en ménage ? Cela me donne des circonstances atténuantes ? Non ? Mais tu as raison, j’apprécierai pas qu’on me prenne la femme que j’aime » soupira-t-elle.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A la rescousse d'un ami Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse d'un ami  A la rescousse d'un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse d'un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Faubourg Marigny & Bywater :: Crescent Park-